Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 22 Janvier!!!

Aller en bas 
+9
Juliet29
malicette
Mobybob
zaliia
noly
Loguy
yamalulu
Valentine
Mon p'tit grain 2 riz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:10

Merci Moby et Noly pour vos expériences, ça me donne confiance pour réussir l'allaitement avec biberon, reste à voir la réaction d'Eva avec la tétine ?!

Zaliia, courage ! je te comprends, je suis en pleine recherche aussi.
Noly c'est dingue les chiffres que tu donnes ! J'ai l'impression que c'est pareil ici, la dernière ass. mat. que j'ai rencontrée semble avoir le choix et comme je ne vais pas travailler le vendredi ça peut ne pas plaire un 4/5 comme ça. Mais celle que je vois ce soir était plutôt ravie au téléphone car elle veut de toute façon finir plus tôt le vendredi.

juliet : Eva va encore bien dans sa coque et quand ça n'ira plus nous ferons la transition dans le siège auto, nous en avons choisi un qui est compatible dès la naissance ( en fait la coque est quand même mieux pour l'instant ). Nous avons de la chance les collègues de mon chéri nous on offert un bon d'achat de 200 euros chez aubert, alors on a acheté le siège auto avec. C'est un modèle bébé confort.

A+
Laure
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:47

Coucou!

Moby: allez persevere, tu vas y arriver!!!

Zaliia: méfies toi, j'ai signer un compromis d'embauche avec une nounou au mois de septembre pour faire garder ma fille dès le 1 fevrier.
Debut novembre, la creche m'appelle, j'ai une place de libre, j'acceptes, mais tout cela m'a couter la moitier d'un salaire que je dois verser pour la nounou en vue de la promesse d'embauche que je n'ai pas validée.... C'est en quelques sorte des indeminités, mais bon ca m'a couter tout de meme 250 euros.
Je ne regrette pas, c'est sur, mais bon, fait attention de bien signer cette promesse d'embauche si tu es sur de ne pas avoir de place a la creche!

Juliette: Il me semble qu'il existe des sieges auto 0-19 kg qui se mettent dos a la route et ensuite dans le bon sens de manoeuvre avec reducteur ou non suivant le poid du bébé. Profite en en ce moment dans les supermarchés, y'en a un pacquet pas cher ( environs 70 euros ).

Malicette: Ici aussi, la petite a ete infecte ce matin, c'est le papa qui a reussi a la calmée dans ces bras. Je me suis trouvée un peu abrutie devant la première crise de pleurs!!!

Bon weekend a vous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:57

Coucou les filles !

Désolée de ne pas être passée plus tôt, je n’ai pas arrêté de courir depuis mercredi !
Et oui, essayage de robes de mariées mercredi après midi, accompagnée de ma maman et de ma sœur. J’en ai vu une très très sympa, j’attends de faire d’autres essayages pour me décider… Je vous mets une petite photo, vous serez les seules à me voir dans cette tenue, avec ma mère et ma sœur !!!

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Mini_100122074550601105295732

Plus je regarde, plus je me dis qu'y a quelque chose qui va pas... Le voile est trop long, les cheveux c'est vraiment pas top comme ça (j'avais dans l'idée de ne pas avoir de chignon...)
Faut voir ! J'en ai vu une autre très belle, mais le modèle essayé était noir et la femme me l'a montrée en blanc en photo et franchement je ne l'aurai même pas choisie sur catalogue !
J'ai trop hâte de réessayer celle sur laquelle j'ai plus ou moins craqué... Vivement mercredi prochain !

Mercredi soir, Chloé s’est endormie à 21h30 sans prendre son dernier biberon… Elle s’est réveillée quelquefois vers 3h30 pour la sucette et à partir de 5h, elle commençait à avoir la dalle… Moi je m’étais endormie vers 3h, du coup j’étais naze… J’ai annulé mon 1er RDV pour la réeduc du périnée prévu hier matin et ma puce et moi avons fait une grasse mat’.
Hier après-midi, je suis simplement allée faire un tour en poussette.
Et aujourd’hui, je suis allée manger avec mon chéri et mes collègues de bureau, puis fait quelques achats à Kia** pour Chloé et depuis que je suis rentrée je n’ai pas mis les fesses sur le canap. Mon chéri est parti au ski ce week-end, il hésitait à nous laisser toutes seules, mais autant qu’il profite un peu lui aussi !

Ml. Beurn
, félicitations à toi ! Y a plus qu’à trouver une nounou et une nouvelle maison ! Allez allez, encore quelques efforts !
Moby, tu ne dois pas te culpabiliser, ce que tu fais pour ta mamie est formidable et ta fille ne peut t’en vouloir. Et aujourd’hui tu as bien fait de profiter de ton doudou !
Anne-So, waouhhh ! Quel beau bébé ce Ruben !!!
Juliet, je suis dans le même cas que toi : mon petit sumo est à l’étroit quand je la mets dans sa coque (Chicco Trio4Me) avec sa combi. Je ne sais pas quelles sont les températures vers chez toi mais aujourd’hui je l’ai habillée normalement et je lui ai mis un petit manteau. Ensuite je l’ai recouverte d’une petite couverture polaire. Dans l’après-midi, il faisait même chaud (j’ai fait les magasins) donc j’ai carrément levé son manteau. Bon il faut dire que Chloé n’apprécie pas du tout d’avoir chaud…

Bon il est déjà presque 20h, faut que je me fasse à manger quand même, manque d'idée là... Puis j'ai mangé mes féculents ce midi alors je vais devoir grignoté des légumes ce soir... BEURK !

Ptet à plus tard les filles! Gros bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:49

très jolie lamu !!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:43

Un petit coucou rapide avant mon dodo.
Céline : courage moi aussi j'ai voulu plus d'une fois arrêter l'allaitement surtout quand j'étais bien fatiguée. Comme t'ont dit le sautres si tu as un peu de stocks préserve toi un peu quand tu es vraiment fatiguée car dis toi bien que ton petit loulou le ressent.

Lamu: robe sympa mais moi aussi y'a un truc qui me choc et en y regardant mieux ce sont les accessoires y'en à trop. Je pense que c'est soit les boucles soit les collier car sinon on ne sait pas où regarder. Mais bon tu as d'autres essayages à faire donc on attend la suite.

Caro : tu es veinarde tu vas te faire souhaiter ton anni 2 fois en peu de temps. Merci bcp pour ton message d'encouragement sur facebook. Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 95702

Les autres désolées mais me rappel plus et trop la flème pour relire mais je pense bien fort à vous.
J'essayerais de trouver un peu de temps ce week-end pour vous parlez de mon retour au boulot.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:54

COUCOU les mamounes!!!

lamu!! j'adore ta robe mais c'est vrai que ca fait peut etre un peu chargé!!! bon comme dit magalie on attend la suite des essayage!!!

bon sinon chez moi ca va je suis aller faire n tour avec me parents et la puce cette aprèm!! le tour d'un etang ca faisait du bien avec le grand soleil que nous avions!!!

bon aller je vais profiter de mon homme un peu!!!
bonne nuit les mamounes!!! et gros bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:12

magali74 a écrit:

Lamu: robe sympa mais moi aussi y'a un truc qui me choc et en y regardant mieux ce sont les accessoires y'en à trop. Je pense que c'est soit les boucles soit les collier car sinon on ne sait pas où regarder. Mais bon tu as d'autres essayages à faire donc on attend la suite.

Tu as raison ça doit venir de là... Mais les boucles d'oreilles étaient celles que je portais ce jour-là et il n'est pas du tout prévu de les porter le jour J !

Bonne nuit à toi!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 2:28

Moi je l'aime bien cette robe, mais faut vraiment que tu es le declic le coup de coeur!!!
Flane sur internet, je suis sure que tu va trouver le style que tu veux comme ca au magasin tu sais quoi rechercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:35

petole8 a écrit:

Zaliia: méfies toi, j'ai signer un compromis d'embauche avec une nounou au mois de septembre pour faire garder ma fille dès le 1 fevrier.
Debut novembre, la creche m'appelle, j'ai une place de libre, j'acceptes, mais tout cela m'a couter la moitier d'un salaire que je dois verser pour la nounou en vue de la promesse d'embauche que je n'ai pas validée.... C'est en quelques sorte des indeminités, mais bon ca m'a couter tout de meme 250 euros.
Je ne regrette pas, c'est sur, mais bon, fait attention de bien signer cette promesse d'embauche si tu es sur de ne pas avoir de place a la creche!

Hihi, j'ai un mari juriste, donc pour tous les contrats, c'est utile, c'est lui qui gère pour qu'on soit toujours protégés!!!

Lamu moi aussi je pense que c'est au niveau des accessoires et de lma coiffure que ça se joue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Janvier!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 Janvier
» Vendredi 15 Janvier
» vendredi 8 janvier
» Mardi 12 janvier
» Mardi 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: