Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 15 Janvier

Aller en bas 
+6
sebetangel
noly
magali74
Valentine
Mon p'tit grain 2 riz
Mobybob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 8:14

Bonjour les filles !

Petit coucou du matin avant de partir au taf. Je tire mon lait en même temps.
Je ne suis pas revenue hier la journée à été bien remplie.

Les démarches pour ma Mamie ont bien avancées, elle aura les repas portés à domicile dès lundi.
Ensuite, j'ai du aller chercher ma louloute à l'école à la fin de la matinée, puis l'a ramené l'apremcar Maman avait une fibro bronchique à la clinique.
Ensuite je suis allée rechercher ma Maman à la clinique, j'ai emmené mon doudou chez le kiné, j'ai récupéré ma fille à l'école, nous sommes allées chercher ses lunettes puis j'ai fait les courses.

Autant dire journée bien remplie !

Et oui à la visite du Centre de Santé Scolaire, ils ont vu que Louann avait un pb de vision, après visite chez l'ophtalmo, elle est hypermétrope, astigmate et a un pb de convergence donc port de lunettes pour tout travail scolaire, regarder la tv ou l'ordi. Dès que je peux mettre une photo, je le ferai mais sur "l'ordinosaure", çà va être dur.

Pour mon doudou, la kiné n'est pas très encourageante, elle dit qu'elle travaille sur "du fermé" car les broches sont trop serrées, la Ventoline n'est pas assez efficace à son goût. Donc on augmente la prise de Ventoline à 6 fois par jour et 2 séances de kiné par jour (vu avec la pédiatre et à sa demande). Si il s'alimente çà va, sinon, il faudra l'emmener à l'hôpital...
Du coup je le stimule pour qu'il prenne le sein mais il fatigue vite, le bib c'est pareil. Pour qu'il n'ai pas trop de mal, nous lui donnons mon lait à la pipette de Doliprane.
Mais elle tente de me rassurer en me disant qu'ils ne le garderont peut-être pas, ils lui feront un aérosol d'un quart d'heure puis nous rentrons. Oui, bah çà, çà reste à voir, je connais l'hôpital, déjà pour une consult pour ma fille nous sommes restés de 13h à 19h30 alors, j'imagine pour un bb.

Bon, je vais lire vos bavardages d'hier et je repasse si j'ai le temps.
Gros bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 10:50

Bonjour a toutes !!!

Houlalala j'ai de la peine pour ton loulou !!!! La kiné 2 fois par jour ca craint dèja une fois ils sont claqué alors là !!
Faut espérer que ca vite !!!

Pour unr nuit de M**** trop mal dormi, ch'ui baladeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh! Il ne reste plus qu'a me gavé de médoc chose que je déteste !!!!

Bon passé une bonne journée je ne pense pas revenir aujourd'hui car après avoir nourri le doudou,le prépare et on file : a la banque , puis au impots et a la pharmacie cherché le lait du jeune homme tout ca avant midi après déposer chez la nounou est en route pour le boulot jusqu'a 21h !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 11:05

sacré journée hier pour toi moby, c'est pour ta grand-mère les démarches de maintien à domicile ?
mon copain avait essayer de tout faire pour ses parents, repas, aide ménagère mais sa mère a tout retiré, et on a remarqué ensuite que ces plaquettes de médicaments étaient intactes...bref après hospitalisation en gériatrie il ont été placés en maison de retraite, mon copain étant à 400km ne peut pas s'occuper d'eux et les autres sont sur place mais vaut mieux pas parler d'eux........................
pour le Noël on leur a emmené Mathéo, ils étaient très contents d'enfin le voir Smile

Hier Mathéo m'a fait une journée parfaite, je signe pour que ça se reproduise tous les jours !!!
Bon repas, bonnes siestes, éveil calme, bonne soirée (même s'il a pas dormi longtemps), bon bain et bonne nuit !!!!!!!!!

au niveau de ses habits, les pantalons même en six mois sont courts alors qu'on passe tout juste au 6 mois pour tous le reste (haut, pyjama, body)...mais avec les pantalons il va au grenouilles !!! il doit avoir de grandes jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 11:07

Mon p'tit grain 2 riz a écrit:
Pour unr nuit de M**** trop mal dormi, ch'ui baladeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh! Il ne reste plus qu'a me gavé de médoc chose que je déteste !!!!

ah mince !!! rétablis toi vite...et bon courage pour cette journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 11:18

Hélène : soignes-toi bien !

Moby : pas cool pour ton petit père j'espère qu'il va vite aller mieux. J'ai lu que tu parlais de ta mamie comment elle? Elle a finit les ttt?

Valentine : géniale ta journée d'hier!

Moi, nuit correcte le petit s'est réveillé vers 7H15 mais bon réveillé avant par mon chat et le réveil de Zhom juste après donc en fait je suis réveillée depuis 6H30. Y'a pas moyen que je me repose avant ma reprise. En meme temps comme ça ça ne me fera une grande différence avec la semaine prochaine ou je me lèverais à 5H30. Shocked Rien que de l'écrire c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 12:08

ma pauvre moby j'espère que ton p'tit bout va vite allez mieux!!
c'estdur quand les bronches sont trop prise et que la vento ne sert à rien!!!
Allez courge
moi ça va bien toujours un peu barbouiller mais ça ve mieu quand même
aujourd'hui rien de special
bonne journée
bisosu
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 12:18

coucou rapide les filles
je vais faire vite car je suis naze, j'ai pas dormit cette nuit car j'ai vomi tripe et boyaux et rebelotte ce matin en fesant la tartine de nutella a ma fille
la seule consolation s'est que loulou a bien dormi, un "réveil tutute" a 1h30 et 4h30 et réveil tétée a 5h30 mais comme j'ai peur de lui refiler ma gastro le l'ai mis au LA depuis se matin, savez-vous si çà passe dans le lait?????
sinon hier j'ai tirer mon lait (çà fesait un baille que je l'avait pas fait) car je trouvait mes néné un peu flasque et j'ai tirer 150ml, j'étais contente
ah oui ma voiture est réparer aussi, on a changer la batterie lundi mais çà marchait toujours pas alors on a changé les bougie de préchauffage mercredi et la s'est bon après 130€ et 2 jours de galère!!!
je vous laisse loulou est en train de tuer sa couche, il fait caca tous les 3 jours mais quand il fait il en a jusqu'en haut du dos
biz a toutes et j'embrasse fort gwendal qui je suis sur va reprendre vite du poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 12:26

coucou les mamounes!

tout d'abord désolée d'avoir déserté le fofo ces derniers temps mais ma puce a enchainé les petits soucis! ça a commencé par les gencives puis la roséole et maintenant le rhume , le tout accompagné d'eczéma!

Moby: j'espère que ton petit homme va vite se remettre et que la kiné soit suffisante avec la ventoline

Mon petit grain 2 riz: soigne toi bien

Mag: courage à toi je suis sure que tu vas t'en sortir, au fait tu reprend a 100%?

au fait je sais plus si je l'ai déjà fait mais bienvenue a vous: Valentine et Mon Petit Grain 2 Riz et à vos loulous

bon sinon, ici hier a été une journée particulière, nous avons commencé l'adaptation avec la nounou de 14h à 17h45, ça c'est super bien passé, puis à 19h on est parti avec mon chéri se faire un petit ciné, et c'est mamie qui a gardé Noémy, on est rentré a 23h30, ma poupée dormait donc en gros j'ai du voir ma puce seulement 4 h sur toute la journée vu que le matin elle s'était réveillée à 11h30 ( oui je sais , j'ai une grosse dormeuse mlle préfère sauter le bib du matin pour dormir!)
mais ça fait quand même du bien de passer une tite soirée en amoureux!

mercredi nous avons la visite du 3e mois, et bien Noémy est en pleine forme, très bien éveillée, très tonique. elle a eu droit a son vaccin et même pas une larmes ni même la grimace elle m a etonnée.
et niveau poids/taille je crois bien que ma puce est l'une des plus grande et "grosse" petite fille du fofo! à 3mois+ 6j : 6kg500, 61 cm, PC 42 cm! elle dépasse presque que la courbe niveau poids mais vu qu'elle est aussi très grande en proportion, on ne parle pas de restriction pour le moment.

je sais plus qui parlait des bibs anarchiques, mais nous c'est pareil, en fait elle prend toujours la meme quantité sur la journée mais réparti en 3 à 5 bibs/ j de 150 à 270ml.
par ex hier ça a fait:
12h : 270ml
16h : 70 ml (1er j avec nounou)
18h30: 210 ml
22h : 240 ml
et avant hier:
11h : 240 ml
15h :180ml
17h: 150ml
19h30: 150ml
22h : 90ml


bon je crois que j'ai fini mon roman, désolé!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 12:39

Coucou les filles,

Et bien Moby, j'espère que tout va très vite s'arranger pour Gwendal... C'est pas cool toute cette kiné et la ventoline...
Courage aux coupines baladeuhhhhh, mon p'tit grain de riz et ma binomette Angélique ! Il parait que les gastros arrivent en force...
Magali, je vois que la reprise approche... Aïe aïe aïe... Tu reprends à temps complet ?

Ici réveil à 7h45, ma maman et ma belle-mère sont parties en Egypte cette semaine, et elles nous ont appelés ce matin, oubliant le décalage d'une heure... Et oui, les mamies se dorent la pilule et nous font marronner !

Chloé s'est réveillée à 9h00 et a pris un bibi de 210ml. Je suis donc obligée de passer à de plus gros biberons car 210 d'eau + les doses de lait ça fait presque 240, et c'est limite pour remuer !!!
Du coup, j'ai testé ce matin le bib en plastique avec une tétine à débit variable (Varitétine de Rem***). Et bien de une, le bib en plastique c'est super pratique et léger LOL et de deux cette tétine est vraiment top. Pour l'instant elle prend à la vitesse 1, ça a l'air d'aller un peu moins vite que la tétine NN, mais au moins elle prend le bib tranquillement !
Hier je lui ai donné 1 x 210 à 8h, 1 x 180 à 13h, 1 x 210 à 17h et 1 x 180 à 21h30. Mais aujourd'hui je crois bien que je vais définitivement passer à 210 car elle termine tous ces bibis et pleure un peu après le 180. Mais je ne suis pas sûre que ce soit de faim car si on lui met la sucette, elle s'arrête, alors je sais pas trop Shocked !

Le temps est meilleur aujourd'hui (hier c'était grosse tempête !) mais je ne sais pas si je vais sortir. Les roues de la poussette sont dans ma voiture et chéri est parti bosser avec... Vais peut être prendre le porte-bébé pour prendre un peu l'air quand même...

Ouh là, désolée pour mon monologue, je suis une vraie pipelette bounce
Bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 12:50

yamalulu a écrit:


mercredi nous avons la visite du 3e mois, et bien Noémy est en pleine forme, très bien éveillée, très tonique. elle a eu droit a son vaccin et même pas une larmes ni même la grimace elle m a etonnée.
et niveau poids/taille je crois bien que ma puce est l'une des plus grande et "grosse" petite fille du fofo! à 3mois+ 6j : 6kg500, 61 cm, PC 42 cm! elle dépasse presque que la courbe niveau poids mais vu qu'elle est aussi très grande en proportion, on ne parle pas de restriction pour le moment.
Coucou yamalulu,
Je suis contente de voir que ma fille n'est pas la seule à être un petit sumo lol !
A la dernière visite, elle avait donc 2 mois et demi, elle faisait 58,50cm pour 6,2kg et un PC de 41 !
Je l'ai pesée cette semaine (presque 3 mois et demi), elle faisait 6,6kg, elle avait donc un peu réduit sa prise de poids !!!
Mais verdict la semaine prochaine chez le doc...

Concernant la prise de poids, j'ai eu deux avis contradictoires :
- mon médecin traitant dit de ne pas m'inquiéter... il faut attendre la diversification et aussi que le bébé marche pour se faire une meilleure idée et parler de "gros" bébé et de restrictions.
- une pédiatre que j'ai vue une fois, et qui m'a dit qu'il fallait surveiller, car elle prenait à 1 mois et demi 6 bibis de 150ml.
J'avais donc réduit et peu à peu ma puce a bien son rythme et prend la dose qui lui faut...

Je vais mettre les infos de poids de ma puce dans ma signature...
Bizzzzz @+
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 13:00

lamu : on est un peu pareil niveau quantité des bibs, il finit assez régulièrement les 180, alors je passe au 210ml car comme ça il prend s'il veut, s'il veut pas tant pis...oué ça fait juste pour remuer, 210 c la limite.

yamalulu : je sais plus si tu m'avais souhaité le bienvenue...comme ça on est sûre que c'est fait Wink
pour les bibs tant que la quantité sur 24h est là, il n'y a pas de problèmes.

sebtangel : bon rétablissement, j'ai pas été bien pendant 2 jours, ça à l'air d'aller mieux depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 13:11

Valentine a écrit:
yamalulu : je sais plus si tu m'avais souhaité le bienvenue...comme ça on est sûre que c'est fait Wink
pour les bibs tant que la quantité sur 24h est là, il n'y a pas de problèmes.
Complètement d'accord avec toi! Pour la qté à prendre par jour, j'avais trouvé une formule :
Quantité en ml à donner par jour = 10% du poids en grammes + 200, à ± 100g
ça permet de se faire une idée, mais bien sûr, c'est votre bébé qui décide et le doc qui conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 13:27

hello les filles,

juste pour repondre à sebet angel

sebetangel a écrit:
j'ai peur de lui refiler ma gastro le l'ai mis au LA depuis se matin, savez-vous si çà passe dans le lait?????

non ça passe pas dans le lait la gastro par contre tes anticorps oui, donc justement mieux vaut continuer de l'allaiter pour qu'elle soit protegée!!!
par contre essaye de bien te laver les mains avt de t'occuper de bébé...

je repasse plutard , depuis ce matin Ruben ne veut pas dormir!!! Vendredi 15 Janvier Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 13:39

Lucie et Lamu répondre à vos questions, non je ne reprend pas à 100% mais à 80%. Et comme je suis dans la fonction publique hospitallière je suis quasi payé à 86% et comme je n'ai pas bcp d'ancienneté et ben je ne perd quasi rien au niveau salaire. De toute façon même si je perdais ben tant pis je préfère rester plus avec mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 13:49

Coucou les filles,
Ici, retour de la créche ou la puce est restée 1h30 sans soucis.
J'en ai profiter pour aller aux courses en attendant.
Lundi elle y reste deux heures,
Mercredi 4h
et vendredi 6 h avant d'attaquer 8 h des le mardi 26.

Je me base aussi sur la meme formule que vous pour voir la quantité de lait a donner en fonction du poids, le mienne en fin de journée il lui manque a peu pres 100 ml de lait, mais bon,j'ai decidé de ne pas m'y tarder ces prochains jours, et de lui donner lorsqu'elle reclame, j'irai controler son poids jeudi a la permanence PMI.

Tout a l'heure, repas avec ma meilleure amie, et ce soir, soirée WII avec 3 de mes collegues de boulot ( on forme une bonne equipe), et papa s'occupera de la miss pendant que maman s'amuse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 14:03

Au fait Caro j'ai oublié de te remercier pour ton MP hier Vendredi 15 Janvier 408330
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 14:04

De rien Mag... Normal!!! Vendredi 15 Janvier 97097
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 14:13

oh lala les filles je trouve que vous vous prenez trop la tête avec les quantité de lait à donner
Pourquoi se poser autant de question à leur âge il faut leur donner à manger quand ils ont faim et surtout la chose à laquelle il faut faire attention c'est que s'il prend une grosse quantité c'est de respecter un délai de 3 à 4 h entre chaque bib pour lui laisser le temps de digerer
Pour un bb on ne peut pas se permettre de parler de restriction à leur âge car ils sont en pleine croissance et n'ont que du lait c'est au moment de la diversification qu'il faudra faire attention à ce qu'on leur donne et aux quantités

Ann so merci pour le renseignement sur la gastro car je crois que je l'ai chopé aussi et j'allais appeler mon doc pour savoir si je pouvais continuer à lui donner mon lait ou pas

Pétole trop cool ta journée une soirée wii c'est super moi ça fait longtempos que je l'ai pas allumé

Pour nous aujourd'hui c'est petit gouter cette aprem qui se terminera certainement par un petit apero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 14:36

COUCOU les filles!!!

bon moi depuis 2 jour Leelou est décalée niveau bib!!! elle les prend avec une heure et demi d'avance!!! ce matin elle a bu a 9H au lieu de 10H30!! je pense qu'elle se recale pour prendre un bib de plus vu qu'elle n'en fais que 3 en plus ca ma'arrnge elle se cale juste après nos heures de repas a nous!!! sauf qu'hier ellle a bu son dernier bib a 18H30 et s'est endormi vcers 20H15!!! ca fait tot je trouve!!! bon j'espère qu'ajourd'hui elle prendra 4 bib plus petit au lieu de 3 ca serai cool!! comme ca se sera plusfacil pour commencer la diversification!!!

MOBY fais un gros bisou à Gwendal il se remettra vite j'en suis sur!!!

SEBETANGEL pas cool la gastro et avec la gastro aparament il y a aussi beaucou de varicelle!! attention aux enfants et parents qui ne lon pas eu!!!

NOLY je suis plutot d'accord avec toi!! moi je ne me suis jamais focaliser sur les quantités que buvait ma puce deja a la mat elle buvait de plus grosse quantité, moin de bib que la "normale" et espacait deja de 4 a 6H!!! c'est pour ca que quand on me dit que 3 bib c'est pas beaucoup je repond que c'est ce qu'elle reclame!!! pas ce que je lui impose!!!

aujourd'hui je vais aller jusqu'au magasin jai 2 ou 3 truc a racheter je suis en rade!!! lol et puis zhom rentre plus tot du boulot le vendredi ca c'est cool!!! lol

bon ca y est je devient une vraie pipelette quand je m'y met!!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 16:21

Ml beurn: Ma fille se couche tous les soirs à 19h30 20h depuis 2 mois. Je trouve que c'est un bon avantage pour passer une soirée tranquille avec le papa...
Je crois que tu en a profiter hier non???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 17:53

Ml.beurn dis moi elle prend 3 bib de combien?
C'est vrai que cela me paraipeu mais bon c'est l'enfant qui se regule par contre moi la journée je la reveille pour qu'elle puisse avoir ses 4 bib et que le dernier ne soit pas plus tard que 22h3 sinon elle se ferait bien ses 4 bib mais completement decalé
Aujourd'hui elle a mangé à 8h50 puis à 13h50 mais là c'est elle sui s'est réveillée toute seule.
On verra si elle reclame à 17h50 ou pas mais au plus tard à 18h30 je la reveillerais
Et le matin et le midi c'est tjs au sein et le soir je tire mon lait pour que papa profite


C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien qu'elle se couche vers 21h mais bon c'est pas pour le moment on verra à la diversification et puis elle est bien comme ça déjà je ne me plaint pas elle fait ses nuits!!!

Là elle joue mais commence à s'ennever un peu je crois qu'elle commence à fatiguer j'aimerais bien réussi à la garder éveiller jusqu'a 16h20 pour pouvoir la mettre dans le porte bb c'est plus facile pour aller à l'école mais bon sinon tant pis on prendra le landeau!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 18:16

oui c'est vrai jai passer une bonne soirée!!!! sauf que sa m'embete un peu parce qu'il ne peut pas profiter de sa fille aussi longtemp que d'habitude!!! bon se soir ca va aller il rentre plus tot et Leelou va boire son bib plus tard elle a deja bu 2 bib depuis ce matin et normalement devrait boire vers 17h et vers 21h!!!

Noly elle boit 2bib de 270 et un de 240!!! aujourd'hui c'est different elle a bu un bib de 220 a 9h, 170 à 13h et la elle reclame deja le 3eme bib!!! ca chauffe!!!!

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 20:19

me suis amusée à changer de thème! et oui les fetes de fin d'année sont terminées!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 20:38

très joli le thème anne-so
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier EmptyVen 15 Jan - 20:40

Très jolie par contre pas facile de voir ou il y a des nouveaux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 Janvier   Vendredi 15 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 Janvier
» Vendredi 22 Janvier!!!
» vendredi 8 janvier
» Samedi 9 Janvier
» Mardi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: