Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier EmptyVen 8 Jan - 18:27

bonjour tout le monde
alors nous on s'attendais a se réveiller sous la neige (on est dans les bouche du rhone), mais rien sauf une pluie sans fin depuis hier soir, pour un coup j'aurai préférer une bonne couche de neige pour rester au chaud au lieu de me faire tremper comme une soupe a chaque fois de je sort pour mener ou chercher les grandes a l'école
sinon hier William a eut son rdv du 3ème mois, alors Mr a pris qu'un seul petit cm (au lieu de 5/6cm comme d'hab) mais a bien pris niveau poids car fait 6.5kg (soit + 1.3kg), le pédiatre a dit qu'il fesait du "gras" pour l'hiver
sinon, il a une petite rhino alors pchittt dans le nez et sirop, du coup il a echaper a un vaccin!!!!!!
sinon le pédiatre m'a dit de lui espacer les tétée de 4h maintenant car il était encore a toute les 3 h jour et nuit!!!!
et grande nouvelle, j'ai dormi plus de 4h d'affilé cette nuit car Mr s'est reveillé a 4h30, un coup de tutute et il s'est rendormit jusqu'à 6h30, pourvu que çà dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà les petites nouvelles du front
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier EmptyVen 8 Jan - 19:23

hello!

sebangel, et faut faire quoi pour espacer les tetees? le laisser pleurer?
à la visite des deux mois de ruben la pediatre m'avait conseillé de donner les deux seins à chaque tetees, mais j'y ai juste gagné une tetee...Vais peut etre retenter de lui donner la tutute... mais bon quand il a besoin il sait attrapper son pouce maintenant...

Alors ici pas de ramassage scolaire auj alors que la haute-savoie n'etait meme pas en vigilance orange, je sais pas ce qu'avait bu le president du conseil general!
du coup ce matin c'est un voisin qui a emmené Coline et ce soir me l'a ramenée!
en plus il ne s'est mis qu'à neiger vers 15h et encore pas des masses!
enfin bon , sinon auj ruben a été horrible!!!! il s'est reveillé à 11h et vient juste de se rendormir, entre deux il n'a fait que pleurer des que je le poser! j'ai mal au dos, suis usée! heureusement que c'est le we!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier EmptyVen 8 Jan - 19:54

ma pauvre anne-so, je compatis pour ta journée !! ici, journée tranquille, capucine s'est réveillée à 9h, puis a redormi 1h30-2h ce matin, 1h30 en début d'aprèm, et là elle s'est rendormie depuis 1/2h... et entre-temps, elle était zen, dans son transat... bref plutôt cool, ça m'a permis de bosser car je repasse des concours en février et mars.
mais hier, c'était pas la même... grosses coliques, du coup, elle a passé pas mal de temps dans mes bras...ce qui est inhabituel donc j'ai trouvé cette journée longue avec un bb qui pleurait quand je la posais... mais ça s'est calmé dans la soirée. Faut quand même que je demande qq chose au dr car la pauvre elle a vraiment mal après les bibs, parfois même une heure après...

sebetangel, je veux bien croire que le pédiatre veuille que tu espaces les tétées mais si il a faim, il va hurler, et crois tu que tu supporteras ?? car si c vraiment la faim, la tutute ne le calmera pas... enfin avec capucine, quand elle a faim, elle a faim, et elle ne prend pas la suce !! courage en tous cas !

ici, nous sommes passés de 5 bibs de 150 à 4 de 180. C'est depuis avant hier seulement, du coup je pense que ça joue aussi un peu sur ses coliques ; mais comme elle ne prenait plus que 4 bibs depuis qq jours j'ai augmenté les doses pusqu'elle les finissait tous ; eh bien j'ai eu raison car elle boit quasiment tout à chaque fois ! on verra si elle continue sur ce rythme, elle devrait prendre le dernier vers 20h30 ce soir, à voir si elle va se réveiller cette nuit ou pas ! suspens... en même temps je pense pas, même avec bibs de 150 elle se réveillait pas ; mais elle prenait le dernier plus tard alors on verra !

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier EmptySam 9 Jan - 0:44

Coucou les filles !!

Chouette, c'est le week-end !!! Je vais pouvoir profiter à fond de mon loulou !! Dur dur quand même cette reprise... les journées sont longues...
Sinon, ça y'est, Malo est passé aux vêtement 1 an... il grandit trop vite !!! Pour le coup, j'ai vraiment eu l'impression de faire plein d'affaires pdt les soldes... ;-))

Et il neige à fond ici, c'est super !!! Enfin, je sais pas si ça va tenir demain...

Bonne soirée et gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   vendredi 8 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 Janvier
» Vendredi 15 Janvier
» Vendredi 22 Janvier!!!
» Jeudi 07 Janvier
» Samedi23 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: