Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 22 Janvier!!!

Aller en bas 
+9
Juliet29
malicette
Mobybob
zaliia
noly
Loguy
yamalulu
Valentine
Mon p'tit grain 2 riz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 10:26

coucou les mamounes!!

Moby tu a raison d'avoir vidé ton sac auprès de ton homme!! et ta nuit de sommeil comment était-elle?

ha ma louloute se reveille je repasse après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 10:51

Vendredi 22 Janvier!!! 893479 Vendredi 22 Janvier!!! 893479 Vendredi 22 Janvier!!! 893479

Tout d'abord même si l'on ne ce connaît pas plus que ça je tiens a faire pleins de Vendredi 22 Janvier!!! 408330 a Moby, de voir comment tu te démène pour ta mamie c'est que tu es une fille au grand coeur, et moi ça me touche beaucoup ! Et t'inquiète pour ta fille c'est toujours bien d'être un peux chez papi et mamie moi j'en ai des super souvenirs !
Je me dis que comme tu n'es pas passé a 5h du mat', peut être que Gwendal t'as laisser faire une grasse mat' !!!
Bon je sais l'espoir fais vivre !

Noly: Et bien je ne sais pas trop quoi te dire a part d'essayer de te changer les idées .

Ml beurn: Pour jene vois qu'un mot COURAGE COURAGE COURAGE pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 11:30

ml.beurn : Bon courage dans tes recherches, tu déménages à combien de kms de chez toi ?

Moby : allez c normal de craquer avec tout ce que tu fais...je me rappelle de ton histoire pendant ta grossesse, de tes doutes et problèmes, je lisais juste à cette époque mais ton histoire m'avais marquée Smile
Comme disent les autres c un moment un peu dur à passer mais si ton chéri t'aide un peu plus ça devrait aller mieux !!!

Hier soir avant le bain Mathéo a fait une selle assez liquide, mais rien de plus cette nuit donc à surveiller...des fois j'ai vraiment l'impression qu'il a mal aux gencives, il met ses doigts dans la bouche et crie, crie et crie fort mais bon c pas rouge...alors je sais pas même si la pédiatre a dit que la gencive c'était modifiée...hier soir pour le calmer et le faire dormir je l'ai mis au sein tellement il hurlait dans son lit à en perdre son souffle !!!!!!!!!
5 minutes de seins et hop aux pays des rêves Wink

Comment vont vos loulous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 11:50

coucou

Moby: courage ma belle, et ne t'inquiète pas ta fille ne t'en voudra pas du tout, comme te dise les filles, ça doit lui faire plaisir de passer quelques soirées chez mamie. et puis après tout ce que tu as vécu c'est normal qu'à un moment donné la pression lache! courage à toi Vendredi 22 Janvier!!! 217399

Mel: contente pour ton boulot, félicitations Vendredi 22 Janvier!!! 334779

Valentine: pour les selles, si je peux me permettre, fait attention que ce ne soit pas ce que l'on appelle une fausse diarrhée, surveille s'il a encore des selles liquides ou normales ou rien, et si il est tjs constipé tu peux lui mettre un suppo de glycérine tu peux les trouver en pharma sans ordo

pour moi, le week-end va être un peu dur je bosse cet aprem' jusqu'à 21h15 et je bosse samedi et dimanche matin, ce qui fait que je ne vais pas revoir ma puce avant demain après-midi No

bon aller je vais aller me préparer
bisous à toutes et si je repasse pas bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 12:17

Bonjour à toutes,

Je voudrais envoyer un petit message de soutien à Moby et Noly.
Moby c'est super ce que tu fais pour ta grand-mère et surtout ne culpabilisie pas pour ta fille tu fais pour le mieux. C'est toujours les personnes généreuses qui culpabilisent de ne pas pouvoir donner plus, les égoistes ne connaissent pas ça.
Noly Je suis de tout coeur avec toi, Ce n'est pas facile de trouver les mots, mais je te dirais de regarder tes enfants, ils sont la vie et donnent souvent l'énergie pour affonter le deuil.

Je voulais vous solliciter toutes les deux car j'ai commencé à tirer mon lait ce matin, 80 ml en 1/4 d'heure. On va tester ce soir ou demain, c'est Guy qui lui donnera le biberon. Enfin vos conseils sont les bienvenus. Mais je comprends aussi que vous soyez occupées à autre chose.

Je n'oublie pas les autres, c'est toujours un peu frustrant de ne pas répondre à chacune, mais le temps passe vite, vous le savez toutes !

Ce soir je vais voir une assistante maternelle, elle m'a paru très bien au téléphone.

Bises
Laure
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 12:49

Bonjour à toutes

Alors ici c'est grosse fatigue ce matin!!
Ma puce a fait la chipie cette nuit, elle s'est réveillée toutes les heures à cause de sa tétine et Mlle à 6h30 s'est rendormie tranquille jusqu'a 9h et là c'est moi qui l'ai réveillée pour manger mais ce qui fait que de 00h30 à 6h30 je me suis levée toutes les heures sauf à 4h30 où là comme mon homme était debout pour partir travaillé c'est lui qui lui a redonné la tétine et elle a recommencé à 5h30 et à 6h30 et moi mon reveil à sonné à 7h30 pour mes fils alors là je suis naze
En plus aujourd'hui je depanne une amie pour son fils et une autre amie pour ses 2 enfants donc pas de repos en perspective!!!

Pour finir ce soir je dois sortir entre fille pour aller voir le spectacle de Zorro et si je n'arrive pas à dormir 1h ou 2 je sens que je vais piquer du nez!!

Sinon merci à toutes pour vos messages de soutien cela me touche énormément er en effet ce sont mes enfants qui me font tenir le coup mais c'est un peu dur!!
Hier j'ai lu que vous parliez de coincidence alors moi je vais vous racontez pour ma fille mon 2éme papa est décédé le 10 janvier 2008 et nous avons essayé d'avoir un bb depuis mai 2008 mais rien, je suis tombée enceinte le 15/01/2009 la date est sûr car on notait chaque calin pour le gyneco pour la date d'ovulation, le 15/01/2008 on enterrait mon 2éme papa et elle a décidé d'arriver le 22/09 le jour de la Saint maurice qui etait le prénom de mon papa donc voilà on pourra dire ce qu'on veut pour mon mari et moi c'est lui qui nous a donné notre princesse!!

Ml beurn: félicitation pour ton boulot et bon courage pour tout ce que tu as à faire maintenant!!!

Moby c'est bien que tu es craqué ça fait du bien il vaut mieu ne pas tout garder pour toi et ne t'inquiète pas pour ta famille elle se rend bien compte de tout ce que tu fait par contre c'est très bien d'en avoir parler à ton mari maintenant vous allez être 2 et toi tu vas pouvoir te reposer un peu sur lui!
J'espère que ton fils t'aurais laissé dormir un peu et que tu te seras reposée

Loguy alors quel conseil te donner à part de ne pas la forcer si elle repousse le bib et peut être dans la journée essayé de lui proposer un peu d'eau dans le bib pour qu'elle l'accepte moi je sais que je n'ai pas eu de soucis mais le bib je lui ai proposé depuis ses 15 jours ou 3 semaines je ne sais plus!
Surtout si elle prend bien le bib toi tire ton lait à ce moment là comme ça tu remplace l'heure de tété en tirant ton lait et ça continuera à bien stimuler ta lactation
Bon courage pour ton ass mat si besoin n'hesite pas à me solliciter

Voilà désolée pour mon roman peins de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 12:59

yamalulu : Mathéo a refait ce matin mais c'était plus dans la "texture" habituelle Smile

noly : j'espère que tu pourras te reposer un peu quand même et essaye de bien profiter de ta sortie, c'est important, hier je suis allée au coiffeur ça m'a fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 13:00

Bon mes demarches avancent à grand pas!!! j'ai trouver la liste des assistantes maternelles dans la ville ou nous comptons demenager!!! il y'en a 35!!!! je vous donne le nom du site internet lié a la caf!! c'est monenfant.fr !!! il donne toute les adresses des assitantes maternelles ainsi que leur numéro de telephone!!!
sinon nous avons trouver une maison a louer avec 4 chambres!!! génial pile ce qu'il nous faut!!! mais jai contacter la propriétaire il est sur repondeur j'attend qu'il me rappel!!! jai meme deja telecharger le formulaire a remplir pour le libre choix du mode de garde!!!
bon une fois que mon CDI sera signé tout sera concretiser!!!

et vous savez quoi !!avec cette situation qui s'embelit pour nous zhom commence a parler mariage!!!! serait il pret a me faire une demande sous peu??? tel est la question!!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 13:02

c'est super ml.beurn trop contente pour toi!!!
Que de beau projet en ce debut d'année
bravo
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 13:35

Bonjour à toutes!
mlbeurn: que de chouettes nouvelles dis donc!
Moby ne culpabilise pas, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Noly de grosses pensées pour toi
Yamalulu: bon courage avec tes horaires!

Chez moi on mène une petite vie tranquille, mon père réaménage notre arrière cuisine, je lui donne un coup de main quand il a besoin... Margot a une sommeil de plomb, ni le marteau ni la visseuse ne la réveille!!!
Demain bébé nageur, je lui ai essayé son maillot ce matin pour vérifier quand même, elle est trop chou! Et le soir elle dort chez papy et mamy car on a une grosse fête le soir et je n'avais pas très envie de l'emmener, je préfère profiter pleinement, et vu les nuits qu'elle fait, je ne partirai pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 13:41

Merci Noly, peux-tu me dire quelle quantité de lait prend Lilou quand elle prend un bib ?
Profite bien du spectale ce soir.

Valentine : moi aussi j'ai un grand besoin d'aller chez le coiffeur, je les perds beaucoup, et je n'y suis pas allée depuis fin septembre !

ml.beurn : merci pour le site lié à la caf je vais aller voir.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 14:00

Bonjour les mamans !

Et bah non, mon doudou ne m'a pas laissé dormir comme la nuit d'avant, mais vu comme j'étais stressée, il l'a surement ressenti. Du coup, il a tété à 19h, 22h, 1h, 4h, 7h et 9h.
Donc en moyenne toutes les 3h, pour un bébé de bientôt 4 mois, je trouve que çà fait beaucoup mais c'est çà l'allaitement à la demande.
En même temps, j'étais tellement naze hier que je voulais arrêter et passer au LA, mais je crois que je m'en voudrais longtemps si juste sur un coup de calcaire je craquais.

Merci encore de m'épauler dans ce passage à vide. Z'inquiétez pas, un peu de sommeil réparateur et çà ira mieux !

Mel : je te souhaite plein de bonnes choses pour tous les changements radicaux qui vous arrivent ! J'espère que cela vous fera du bien à tous les deux. Bon courage dans tes recherches de logements et de nounou maintenant ! Et encore merci pour hier.

Valentine : merci ma grande. Bah alors, que lui arrive-t'il à Mathéo ? Ca ressemble effectivement à une poussée dentaire, avec selles liquides, çà pourrait bien être çà. Le pauvre petit bout, fais lui plein de bisous !

Hélène : merci de ton gentil message, çà me touche beaucoup.

Lucie : merci aussi ! Pas cool les culbutes avec ton p'tit bout, tu n'as pas pu t'arrander autrement ? Pour ma part je bosse en 12h donc le pb ne se pose pas. je te souhaite bon courage et profite à fond de ta pitchoune avant de partir bosser !

Je tire mon lait puis je me prépare pour emmener mon doudou chez le kiné.
Au fait, comment vont les tits bouts qui étaient malades ? Il y a du mieux ?

Bisous les filles ! A plus tard.

J'ai écrit ce message il y a presque 2h mais comme entre deux il y en a eu d'autres, il n'a pas été posté et je n'avais pas fait attention....
Alors je le poste puis je vous lis et reviens !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 14:02

Loguy alors lilou est à 4 tétés par jour
Le matin et le midi au seil et celui de 17h et de 21h au bib avec papa
Au bib elle prend 240ml c'est une goulue!!et elle reste presque 1h à chaque tété
A combien de tété ta fille est?
c'est pas evident de savoir

Loguy attention pour le site de la caf toutes les assmat ne sont pas resensé moi je ne suis pas encore dessus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 14:05

Moby c'est sur qu'il ne faut paa passer au LA sur un coup de fatigue par contre tu peux peut être si tu es trop fatigué remplacé une tété par un bib quand il reclame trop et que tu n'en peux plus comme ça tu ne culpabilisera pas puisque tu l'allaiteras toujours et tu prendra soin de toi afin que ton p'tit bout profite encore plus du laot d emaman
Allez courage et essaye de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 14:47

MOBY derien pour hier c'est normal!!!

pas le temps de vous lire aujourd'hui je suis desolé mais je survole quand meme!!! je cherche un autre logement au cas ou l'autre ne nous plaise pas ou soit deja pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 15:20

Vos messages me font beaucoup de bien, je déculpabilise.
J'ai fait un truc pas bien ce matin, j'ai annulé le rdv de kiné en prétextant une panne de voiture et je l'ai reporté à cette aprem.
Du coup j'ai profité tranquillement de mon doudou, je lui ai fait son bain, j'ai joué dans le bain avec lui, puis nous avons "discuté", ensuite j'ai mis de la musique et nous avons dansé !
Ca m'a fait un bien fou de ne penser qu'à moi et mon fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 15:26

Merci Noly, effectivement pas evident de compter les tétées, environ 6 par jour, le soir il y a plus de "tétées calin". J'ai envie d'essayer ce soir quand Guy retrera du travail et comme toi de retirer mon lait pendant cette tétée.

Autre question : chauffe-tu son bib quand tu le sort du frigo ?

Je ne savais pas que tu allais être ass. mat. ( désolée j'ai dû rater des épisodes sur le forum Rolling Eyes ) Si nous avions été plus près je t'aurais confié Eva et elle aurait fait les 4 cents coups avec Lilou !

Moby : J'ai envie de te dire de percévérer pour l'allaitement, je sais que c'est facile à dire pour moi qui dort des nuits complètes mais, donne toi du temps avant de prendre cette décision et si c'est la solution pour être mieux alors tu ne le regrettras pas non plus.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 15:42

moby : oui c'est peut-être ça...en tout cas là il y a pas longtemps il s'est mis a faire des cris stridents dans son transat, il rigole, joue et d'un coup pousse un énorme cri strident en faisant la grimace (il ne pleure pas) et en mettant ses deux poings dans la bouche, du coup je viens de lui mettre du dolodent, il a eu l'air d'apprécier le petit massage de gencives au passage...on verra si ça passe...je vais essayer de le coucher, il est peut-être fatigué mais ça risque d'être la grosse crise...sinon ce soir je dois aller à la pharmacie pour moi je demanderai quelque chose d'homéopathique c'est peut-être mieux que de le bourrer de médoc.

ml.beurn : merci pour l'adresse du site...même si comme dis noly c'est peut-être pas tout à fait à jour.

zallia : en effet Margot a un vrai sommeil de plomb !!!

bon finalement ça va il crie pas dans son lit, il s'est mis sur le côté, suce son pouce et commence à fermer ses yeux, il va peut-être faire une tite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 15:43

coucou les filles !

désolée je n'ai pas posté hier même si je vous ai lues, mais capucine m'a fait une journée d'enfer... c'était la première fois, et ça m'a tuée !! le matin ça a été à peu près elle a fait une petits sieste d'une heure (faut dire qu'elle a dormi jusqu'à 9h45 donc ct pas mal) mais alors l'après midi, elle n'a du dormir qu'une demie heure, et pas d'affilée ; dès que je la couchais elle hurlait ; je l'ai laissée pleurer pensant qu'elle allait s'endormir mais même pas... du coup, j'étais naze, j'ai très peu réussi à la poser... après le bain, ça a été, elle a bu son dernier bib à 22, puis dodo jusqu'à 9h45 ce matin ; ouf, et là, ça a l'air d'aller, elle a refait une petite sieste et là, elle est calme dans son transat ; espérons que l'aprèm sera mieux ; si c pas le cas, je pars en poussette avec elle, ça la bercera !!

contente de voir que tu vas mieux céline, tu as eu bien raison pour le kiné, ces moments paratgés avec ton loulou t'ont reboostée et c le principal ! ça change pas grand chose que ce soit que cet aprèm !!

noly, j'espère que tu te sens mieux ma belle ; je sais que c'est difficile les décès en série, j'ai déjà vécu cela ; essaie de te recentrer sur tes enfants, cela seul peut t'apaiser.

A toutes de gros bisous, je vous dis à plus tard, l'heure du bib approche !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 16:06

Loguy : je tire mon lait
- soit après la tétée, soit entre-deux tétées
- quand je travaille, je tire mon lait le matin avant de partir, ce sera son bib du réveil, le 2ème étant mis au congelateur puis au boulot, je prends une pose pour tirer 2 bib (tire-lait électrique double pompage)
Les bib sont donnés par mon homme quand je suis au taf, en moyenne il en prend 3 durant mon absence (vers 9h- 13h-17h) puis quand je rentre je le mets au sein ainsi qu'à chacunes de ses demandes.
Pour l'instant j'ai une petite réserve au congel au cas où...

En fait que ce soit au frigo ou au congel, je passe les sachets de conservation sous l'eau du robinet, d'abord tiède puis chaude et enfin je fais chauffer de l'eau dans la bouilloire (sans faire bouillir !), je mets l'eau dans un petit seau de plage et fais tremper le sachet dedans jusqu'à ce qu'il soit à bonne température.

Vous avez raison les filles je ne veux pas arrêter l'allaitement sur un coup de fatigue mais mon doudou prenant peu à chaque fois, il tète toutes les 2-3h et çà c'est fatiguant.

D'ailleurs monsieur s'impatiente, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 16:40

Coucou les filles me revoilà

Les enfants dorment et je viens de finir de manger

Loguy donc en effet ton lait tu dois le rechauffer surtout pas au
micro-onde mais dans de l'eau chaude
mais c'est bien de tenter le bib en tout cas moi mon homme est très content et cela me permets de sortir ce soir
Et cela me touche beaucoup que tu me dise que tu m'aurais confier ta fille si nous avions habité à côté chez nous les demandes sont importantes il y a 70 places d'ass mat pour 130 enfts de moins de 3 ans

Moby c'est sûr que c'est fatiguant les tétés toutes les 2/3h pense quand même à te preserver et si un soir tu n'en peux plus donne lui un petit bib surtout si tu as du lait au congel
Et tu as bien fait de profité de ton loulou ce matin


Malicette j'espère que ta journée sera plus reposante

VAlentine si tu veux les assmat de ta ville il suffit de demander la liste à la mairie là tu les auras toutes

Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 17:02

J'en ai maaarrreee,
je viens de rappeler la crèche, ils ne veulent rien dire du tout sur les places "vous saurez ça le 10 mars"... Pfff même pas moyen de savoir si y'a des places... Merde on l'a inscrite dès mon deuxième mois de grossesse!

Quand aux ass mat, bah on a 4 rdv, j'ai ratissé tout autour de chez moi en élargissant jusqu'au centre ville où bosse mon mari... C'est la galère, je vais pas en prendre une de l'autre côté de la ville!!! Y'a intérêt qu'on en trouve une qui nous plait dans les quatre, suis pas optimiste, y'en a qu'une avec qui j'ai eu un bon contact téléphonique! Et elle n'est libre que début aout, ça me gonfle de mettre mon père a contribution!
Pfff, elle est pas prête d'ête gardée m fille, je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 17:07

courage zaliia c'est sûr que c'est pas facile!
Et c'est vrai que pour les ass mat il faut que le contact téléphonique soit bon!
Moi c'est pareil quand les parents m'appelle il faut que j'ai le feeling avec les parents
J'espère que tu trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 17:40

Hello !

Comment allez-vous ? Moi je ne travaille pas cet aprem, youhou !! ;-))
Moby, contente de voir que ça va mieux. Et toi Noly, ça va ?
Solen j'espère que tu vas vite trouver ta nounou !

Bon j'ai une question pour celles qui ont un gros (pardon beau !!) bébé !!
Quand vous sortez, vous le mettez dans quoi ? Dans le porte bébé ça va, mais dès qu'on doit faire de la voiture, il ne rentre plus (avec sa combi) dans la coque... et on est censé l'utilisée jusque 13 kg !!! Suspect
Je pensais profiter des soldes pour lui prendre un petit manteau à la place de la combi mais ça ne va pas changer grand chose, il sera tjs coincé dans la coque... (et si je ne mets rien, il va avoir froid pdt le trajet appart / voiture ou autre).
si vous avez des solutions, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! EmptyVen 22 Jan - 18:05

coucou les filles!

ce matin rdv du 3eme mois pour Ruben , meme pas pleuré pour le vaccin! suis fière, c'est bien le premier de mes enfants qui ne pleure pas! vive le patch!!! Je crois que mon tiloulou est tjs en tete coté poids des bébés d'octbre, 3 mois et 7.9kilos!

Moby, on se doutait que tu serais claquée au bout d'un moment à en faire autant que ce que tu fais... gros bisous, et delegues les autres!!!!

Mlbeurn, félicitation pour le boulot! suis contente pour toi!

Petole
, ah ben je me disais bien que c'était le 25 ton anniv, on n'a pas interet à oublier ce jour là!!! lol!

bon sinon suis fatiguee, hier Ruben a fait la java jusque 2h du mat'! espèrons que ce we on reussisse à se reposer en famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Janvier!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier!!!   Vendredi 22 Janvier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Janvier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 8 janvier
» Vendredi 29 Janvier
» Vendredi 15 Janvier
» Jeudi 07 Janvier
» Samedi23 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: