Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 12 janvier

Aller en bas 
+7
sebetangel
noly
lamu1981
Mobybob
Valentine
magali74
Anne-so
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 10:44

hello les filles, comment allez vous ce matin?

ici grosse galere, je me suis reveillée avec le dos coincé, j'avais mal depuis un moment mais avais repousser le coup de tel pour prendre rdv chez mon osteo... je sais pas si ça sert d'aller chez le doc, il va pas me donner gd ch avec l'allaitement en cours...
j'ai appelé mon osteo ce matin, sa remplacante me prend jeudi aprem, lui n'avait plus de place en urgence pour cette semaine...
pffffffffff je vous dis pas le mal de chien que j'ai ne serait-ce qu'à prendre Ruben de son lit! Mardi 12 janvier Icon_mad
je m'en doutais qu'avec un bébé si "lourd" mon dos en prendrait un sale coup! Mardi 12 janvier 13636

bonne journee à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 11:18

Arg arg pas cool du tout pour ton dos. Moi j'ai pris les devant et j'ai eu rendez-vous la semaine dernière chez l'ostéo nickel avant le retour au boulot ou je fais des manipulations sur des adultes !
J'espère que tu vas vite aller moins car c'est vraiment chiant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 11:20

ah mince anne-so pour ton dos...c'est vrai qu'on morfle bien a force de les porter etc...
surtout avec le poids de Ruben...t'as essayé de te faire masser par ton homme ?

ici c le cou qui me cherche depuis un moment, je fais des massages à l'huile d'arnica et met des poches chauffante quand ça me cherche trop...j'espère ne pas être coincé car quand ça m'arrive (assez souvent avant d'être enceinte) je ne peux rien faire mais rien de rien même pas mettre ma fourchette à ma bouche...

sinon marre d'être réveillée à 5, 6 heures tout les matins depuis 2, 3 jours.....................................

aujourd'hui rendez-vous pédiatre des 3 mois avec les vaccins (1 piqûre + une pipette à avaler contre la gastro).
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 11:33

Salut tout le monde !

Je ne suis pas repassée hier car ma fille étant à la maison (cause école fermée car pas de chauffage Mad ) j'ai joué avec elle et l'état de mon p'tit bonhomme empirant, nous sommes allés chez le médecin.
Donc çà ne serait qu'une rhino-trachéite mais il lui faut de la kiné respi (autrefois clapping) pour évacuer tout çà, du coup 1ère séance en sortant de chez la toubib...
Bah c'est pas drôle de voir son doudou hurler et ne pas pouvoir le prendre. Mais je connais bien le kiné et du coup, on a discuté pour que nous ne nous focalisions pas sur les soins.
La nuit n'a encore pas été de tout repos puisque mon tit doudou ne s'est pas endormi avant 1h30, il n'était bien qu'aux bras. Puis il a fait sa nuit dans le transat. Et il y est toujours !

Anne-so : et bien ma pauvre, je te souhaite bon courage, je sais trop ce que c'est que les lombalgies. Effectivement, à part le paracétamol et l'homéo, il n'y a pas grand chose que les médecins osent te prescrire quand tu allaites. Je regarderais dans mes ordo ce que j'avais pour que tu puisses avoir une idée (si je les retrouve...).
Pour ma part, mes hernies me font de nouveau souffrir, je ne peux même pas porter mon doudou dans l'escalier, la plupart du temps j'appelle mon homme pour qu'il monte ou descende notre fils.
Pour la diversification, la pédiatre m'a dit vers 5 mois. Pour Louann, c'était proche de ses 6 mois. Donc on verra mais lorsque nous sommes à table, il suit le trajet de la fourchette de l'assiette à notre bouche et ouvre un large bec ! Je pense qu'il ne va pas attendre longtemps. Mais le plus longtemps au lait sera mieux.

Malicette : en réponse à ta question, tu es loin d'être la dernière, mon doudou dort toujours dans son couffin (ou transat suivant son état, entre le RGO et la toux...) dans notre chambre. Son lit n'est même pas encore monté.
Le temps qu'il ne fait pas de grandes nuits et qu'il tète, je le garde près de moi.
Et maintenant ma louloute nous rejoint la nuit car "elle a peur toute seule dans sa chambre" me dit-elle, mais uniquement si c'est après 6h du mat et que nous devons nous lever à 7h pour l'école, sinon c'est une chaîne sans fin.
Alors cramage de CB, çà fait du bien ! Moi j'ai de la chance, c'est ma maman qui m'emmène faire les magasins car elle a repéré des trucs avant et en plus c'est elle qui paye ! Mais je n'en abuse pas, nous n'avons du dépenser qu'une cinquantaine d'euros.

Petole : et oui ma loute, les copains nous ont donné un "ordinosaure". Du coup je peux venir sur le fofo !!!
Ne t'en fais pas pour ta pitchoune, elle pousse bien, c'est le principal. En plus, elle est belle comme tout ta princesse !
Qu'est-ce qu'elle a eu comme piqure ? Un vaccin ?
Merci de ta proposition pour les photos, je veux bien que tu mettes celle de mon doudou. Merci encore !
Et plein de courage jolie maman pour l'adaptation à la crèche ! Allez çà va bien se passer, fais toi inviter par une copine pendant ce temps ou va traîner les magasins.

Noly et Anne-so : je vous comprends pour l'allaitement, j'espère aussi que çà durera le plus longtemps possible !

Sebetangel : alors la voiture refonctionne ??? Ecole aujourd'hui ?
Nous le chauffage a été réparé à l'école donc Louloute y est, je pense en profiter pour me reposer car deux nuits comme çà, je vais finir à genou.

Valentine :as-tu passé une meilleure nuit ? Mathéo est toujours pris du nez ?
C'est cool que tu aies gardé des tétées-câlins, çà leur et nous fait du bien. Et qui sait, peut-être la lactation se fera-t-elle encore un peu.
Je pense qu'il n'y a pas de souci pour mettre le tour de lit, éventuellement, mets lui un cale-bébé si tu trouves qu'il remue beaucoup et que tu as peur qu'il se niche dedans.

Magali : je suis contente que tu aies eu des réponses à tes questions, désolée de n'avoir pas pu t'être plus utile. Mais n'hésite pas au cas où...
Pour la diversification, je me souviens que pour Louann, j'avais commencé par une compote de fruits et une collègue m'avait conseillé d'introduire en premier les légumes car les bébés préférant le sucré, il peut être plus difficile de leur faire prendre des légumes. Vrai ou pas, avec ma morfale tout passait !
Heureusement que la machine à laver existe, je connais aussi et encore ici çà n'est pas dramatique, ma cousine a une petite fille qui souffre de RGO aussi et bien petite, elle devait la changer au moins 8 fois par jour...

Bon, je vais tirer mon lait vu que mon doudou dort toujours !
Alors peut-être à tout de suite ou à tout à l'heure !
Bisous les louloutes et bonne journée !

P.S : je vous entends d'ici "çà y est Moby le retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 11:45

Moby, pas cool pour la kiné respiratoire mais bon il n'y a que ça pour le désencombre...

le nez de Mathéo à l'air d'aller mieux de toute façon on va au pédiatre aujourd'hui pour les vaccins alors on verra bien ce qu'elle dit...mais le mouchage au sérum avec aspiration à l'air de suffire.

je crois que je vais profiter des soldes pour investir dans une gigoteuse (il va bientôt être plus grand qu'elle) et un tour de lit mais il me faudrait un tour intégral pas juste vers la tête vu qu'il se retrouve souvent dans la largeur du lit et même la tête à la place des pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 11:53

Effectivement, il remue beaucoup ton p'tit père !
Si tu n'en trouves pas en tour de lit complet, tu peux en mettre deux (l'un à la tête l'autre aux pieds), c'est ce que je faisais pour Louann.
Pour les gigoteuses,tu peux peut-être investir dans un surpyjama si il bouge autant, il sera peut-être plus à l'aise dedans.

Bon doudou est réveillé, à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 12:03

pas bête l'histoire des deux tours de lit Wink

il a l'air d'aimer la gigoteuse alors je crois que je vais continuer Wink

bon allez fo se mettre au boulot et arrêter un peut de squatter internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 12:19

Coucou les filles !

Ici réveil à 8h45 car un voisin fait des travaux. J'ai donc dû tirer du lit ma marmotte qui est capable de dormir jusqu'à 10h sans sourciller ! Depuis quelques jours, je ne dors pas très bien la nuit, je tarde surtout à m'endormir.
Là nous sommes toutes les deux dans mon lit, elle ne va pas tarder à se rendormir et je pense que je vais regarder un épisode de Desperate (en VO s'il vous plait !)... Aujourd'hui, journée cool, hier j'ai fait le ménage du sol au plafond, et j'ai pris ma douche à 17h !!!

Chloé dort dans son lit depuis fin novembre, elle avait deux mois. Nous avons décidé de la mettre dans sa chambre car elle manquait cruellement de place dans sa nacelle et se réveillait quelquefois à cause de ça. Sa chambre est juste à côté de la nôtre et nous laissons les portes ouvertes. Au début, j'angoissais un peu (et chéri aussi), puis quand je l'ai vue endormie dans son lit, toute étirée, j'ai compris qu'elle était vraiment mieux dans son lit !!!

Petite question : avez-vous commencé la rééduc du périnée ? Il faut que j'appelle la SF pour prendre RDV, mais cela fait des semaines que je reporte...

Bon je repasse plus tard... Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 12:24

Bonjour les filles!
Moby : pas cool pour ton ptit loup j'espère que ça va vite passer. J'ai une amie dont le fils à 15js d'écart avec Nohlan qui a fait une bronchiolite. Et le pauvre petit père a du avoir pas mal de séances de kiné. pour avoir déjà entendu des bébés durant les séances j'imagine sans mal comme cela doit être impressionnant.
Pour la diversification ça fait deux jours que je déjeune quand Nohlan tète et ben il me regarde bien quand je mange mes céréales.

Valentine : moi aussi de nouveau réveillé à 6h du matin mais par mon petit père. Je ne sais pas si c'est qu'il a froid ou qu'il ne mange pas assez le soir pour tenir plus longtemps. En même temps je crois que je suis en train de changer au niveau de lactation. Ca m'embête un peu qu'il se réveil de nouveau de bonne heure car je rattaque le boulot la semaine prochaine et j'aurais bien dormi jusqu'à 9h pour être en forme la semaine prochaine.
Tu dis que tu vas investir dans une gigoteuse pour ton chéri, il dort dans quoi en ce moment? C'est une bonne idée de mettre deux tours de lit.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 13:13

bonjour à toutes

Ici tout va bien, et c'est marrant car moi aussi reveil à 6h car la puce avait perdu sa tétine mais elle s'est rendormie de suite

Petit dej pour elle vers 9h comme d'hab et là elle calme sur son tapis d'eveil

Nous pour le moment on la laisse dans sa nacelle mais normalement ce week end mon mari me remonte le sommier de son lit pour que nous puissions commencer à la mettre dedans

Moby j'espère que ton p'tit bout va vite aller mieux

Valentine oui tu peux mettre un tour de lit et les filles ont raison si tu vois qu'il bouge de trop tu peux testetr le cale bb


Voilà sinon pour nous aussi ce soir c'est rendez vous chez le docteur poursa visite des 3 mois et son vaccin

Bon allez ça va bientot etre l'heure de recuperer les 2 loustics a l'ecole
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 13:38

magali74 : le pire c'est que c pas mon p'tit père qui me réveille ou m'empêche de me rendormir, y aurait pas une histoire de pleine lune en ce moment ?
en tout cas j'espère que tes prochaines nuits seront un peu plus longues.
il a déjà une gigoteuse mais elle devient trop petite pour lui Wink
j'en ai une autre plus longue mais elle est pas assez chaude car autant dans l'appart il fait chaud mais dans les chambres ça caille !!!
je viens d'installer un tour de lit côté jambes car en fait comme il dort avec un plan incliné anti régurgitations à force de bouger louou descend dans le lit et n'est jamais vers la haut...je vais tester comme ça et je verrai si j'en rajoute un en haut.

noly : c journée pédiatre pour nous deux aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 13:40

Nohlan aussi avait un plan incliné et il "s'enfonçait " dans son lit. Du coup nous lui avons enlevé as-tu essayer de le mettre plus bas dans son lit du style au pied du lit?
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 13:41

Au fait les filles, l'une de vous saurait-elle comment se servir du babyhaler pour donner la Ventoline à mon doudou ?
Car je lui ai mis hier mais j'ai vraiment l'impresssion qu'il n'a pas bien pris.
Une technique ? Un conseil ?
J'ai l'habitude avec ma fille mais elle avait presque deux ans quand on a commencé.
Merci à vous.

Bon mon doudou vient de prendre son bain mais il ralouille que je le pose...

Je repasse plus tard, en plus je n'ai pas encore tirer mon lait et Monsieur s'est contenté d'un sein, du coup j'ai mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 13:42

Au fait, ce n'est pas aujourd'hui l'ouverture du salon de coiffure de Annesodam ?
Si oui, on pense fort à toi Anne-Sophie ! Bon courage et surtout plein de clients !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 13:43

Si, si c'est bien aujourd'hui l'ouverture de son salon !! Pleins de pensées pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 14:46

coucou les filles
alors non ma voiture est encore en panne malgré une batterie neuve elle refuse de démarrer, ce matin une de mes belle sœur a amener les fille a l'école et mon autre belle sœur va les chercher ce soir pendant que celle du matin me prête sa voiture cet aprem pour allez acheter des bougie de préchauffage, euh je sait pas si j'ai été bien clair là!!!!!

sinon loulou a pas trop mal dormi, un réveil a 4h mais rendormi puis tétée a 5h30 et redodo jusqu'au réveil a 7h
bon nous aussi il dort encore avec nous dans son couffin de mon cote du lit, car plus tard il ira dans la chbre avec sa sœur alors tant qu'il fait pas s'est nuit il reste avec nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 15:02

Et bien çà n'est pas drôle tout çà !
Si si tu es assez clair !
Le Toyota nous a fait le coup et mon homme a tout "décrassé" puis mis de l'huile de colza et mis un nettoyant à injecteur.
Et bien allez comprendre, çà refonctionne alors que je pensais à la pompe à injection et en avoir pour une botte !

Chez toi aussi, la nuit il y a encore des tétées. Combien en moyenne ?

Tu n'as pas de chambre pour chacun des enfant ? Moi c'est pareil, les deux grands ont une chambre avec un lit superposé, Louann a sa chambre, mais ce sera aussi celle de Gwendal lorsqu'il quittera la notre et puis zhom et moi, la grande (mais pleine de bordel...).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 15:28

oui magali74 je le couche un peu sur le milieu du lit pour qu'il évite de trop glisser.

là je ne peux pas t'aider mobybob...y a pas des infos sur internet ? ou alors voir avec la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 16:16

Bon, partie chez le kiné je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 16:54

Mathéo est passé en mode PLEURS cet après-midi, il est crevé mais n'arrive pas à trouver son sommeil !!!
Il veut m'en faire baver d'avance car on va lui faire ses vaccins cet après-midi, il doit le sentir......héhé
je le laisse un peu dans son lit mais j'aime pas le voir pleurer comme ça avec les larmes et tout et tout...si ça dure je dégainerai un coup mon sein magique soporifique Wink

P.S : j'entends plus rien, il dort peut-être, je file voir, A+.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 17:38

Valentine et oui le sein c'est magique pour les calmer mais moi je dois avouer qu'avec lilou ça fonctionnait pas toujours
Là elle est adorable elle est en train de rigoler sur son tapis
Mais je pense que ce soir elle va mons rire surtout que le rendez vous tombe sur l'heure de son repas

Moby pour le babyhaler la seule methode est de bien regarder la petite valve et de bien compter les 10 mouvements

sebetangel tu as été parfaitement clair et j'espère que ta voiture refonctionnera bioentot

Par contre moi je dois dire que pour les chambres des enfants j'ai la chance qu'ils aient chacun la leur mais pour le moment lyam et nolhan veulent dormir ensemble alors ils ont une chambre pour dormir et une pour jouer et lilou à la sienne qui pour le moemnt ne lui sert que la nuit

bon aller a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 17:49

finalement il a dormi une bonne demi-heure...pas énorme mais bon je vais profiter du soleil pour aller lui faire faire un tour de porte bébé en allant à la poste, ça le fera patienter jusqu'au bib vers 16h30...je vais essayer d'avancer son heure d'une petite heure car ça tombe aussi pile à l'heure du rendez-vous (17h30) et après ça fera trop tard surtout si la pédiatre a du retard...allez je file me préparer et habille le louou.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 18:49

coucou,

merci beaucoup les filles pour vos réponses, je me sens beaucoup plus normale de ne la faire dormir dans son lit que depuis peu... cette nuit, je ne me suis levée que 3 fois, y a du progrès !! elle nous a encore fait une nuit de folie, 23h-8h, puis à 8h, comme elle commençait à se réveiller, je l'ai prise avec moi dans le lit et elle a redormi jusqu'à 10h20 ; par contre là, grosse grosse dalle !!

je vois que le fofo est beaucoup plus actif, cela voudrait-il dire que nous commençons à être mieux organisées et à avoir plus de temps pour nous ? Mardi 12 janvier Icon_cheers

en tous cas, capucine est trop cool, elle dort depuis 2h30 et du coup,je peux bosser... d'ailleurs j'y retourne, c'était juste ma petite pause fofo !
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 19:12

en faite on a 3 chbre: 1 pour moi et zhom et 2 pour les loulous , avant les filles dormait ensemble dans des lits superposé mais depuis septembre on les a séparer car la grande est entré au cp et sa petite sœur qui est encore a la maternelle est pas forcément fatigué a 20h30 et se tape la conversation avec son doudou jusqu'à des 22h des fois, alors on a préférer les séparer pour le moment comme çà la grande est tranquille pour les devoir et pour dormir, du coup quand Mr aura décider a faire ses nuits, il ira rejoindre sa moyenne sœur
pour les tétée la nuit s'est 23h / 4h /7h ( ben oui 7h c'est super tôt et en plus il fait encore nuit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier EmptyMar 12 Jan - 20:15

Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble.

Noelia s'eszt faite vaccinée hier d'un melange de 5 vaccins.
par contre moi j'ai choper une bronchite et rhinotrancheite, c'est pas marrant du tout, enfin, on fait avec!!!

Aujourd'hui, visite de la creche pour ma doudou et moi, et du coup, ls l'on gardé 40 min sans moi alors que c'etait prévu que jeudi, ils ont dit que c'etait un bébé cool c'est pour ca qu'ils l'ont gardé le temps qu'elle etait eveillée.

Jeudi, elle reste une heure toute seule. Ils vont lui preparer son petit casier avec son nom et tout... trop mimi!

J'ai le coeur un peu amer ce soir....

Gros bisous a vous et bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier   Mardi 12 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 Janvier
» Mardi 19 janvier
» Dimanche 3 JANVIER
» Mercredi 20 janvier
» Lundi 4 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: