Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 19 janvier

Aller en bas 
+9
noly
zaliia
Mobybob
petole8
yamalulu
Anne-so
Neinia
Valentine
Juliet29
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 9:54

Coucou les filles !

Bon je prends ma journée pour m'occuper de mon roudoudou... Il dort encore là... Je le laisse récupérer... A mon avis soit c'est une gastro soit c'est les dents... il paraît que ça peut donner des symptômes genre gastro...

Au fait, ça fait 1 an jour pour jour que j'ai fait mon test de grossesse +++ !!! cheers Je me souviens encore d'avoir pleurer, pleurer tellement j'étais heureuse !!! Laughing Mais je suis encore plus heureuse maintenant que j'ai mon doudou dans les bras !!! ;-))

Ml.beurn, MERDE pour ton entretien ! Tiens nous au courant !!

Bonne journée et gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 11:02

Bonjour les filles !!!

Bon j'espère que ça va aller mieux pour Malo aujourd'hui...pas cool...
Moi aussi ça va bientôt faire un an, le 21.

Hier j'ai essayé de donner plus tôt le dernier biberon de Mathéo (21h au lieu de 22) car il était trop fatigué, ça a été, il l'a bien pris est s'est endormi direct après pour sa nuit, il s'est réveillé un peu tôt ce matin (7h) mais avec un petit coup de seins il a attendu comme d'habitude jusqu'à 8h...donc on va essayer de garder ce rythme les prochains jours.

Hier, je suis aussi allée faire des emplettes, un tour de lit, une grande gigoteuse (10 € au lieu de 22 !!!) et j'ai décidé de tester les couches d'hypermarché chez Carr***our car Pam*** c cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Neinia


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 11:14

Bonjour les filles
Et voui ça fait un bail mais je vous avoue ne pas voir les journées passer et les nuits restent vraiment difficiles.
Mon pioupiou continue de nous réveiller au moins 2 fois par nuits et son grand frère aussi. Bref suis encore zombie girl!
Mais autrement tout va bien.
Oan est un amour de bébé qui gazouille énormément , nous fait des sourires ravageurs; Bref du bonheur.
Je vais essayer de venir + souvent.

Merci en tt cas pour le MP sur l'ancien fofo. cela m'a permi de revenir ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 11:30

salut les filles!

Neinia, contente de te retrouver ici!

Juliet, bisous guerisseurs à ton loulou

Mlbeurn, je croise les doigts!!!

Valentine, moi je commence à repenser aux couches lavables!

bon alors ici journee super calée pour ruben: 5h - 9h30- 12h30 - 17h30- 20h30 mais alors c'est tjs autour de 23h qu'on a du mal!
du coup retee à 23h puis 1h, finalement il s'est endormi à 1h30 avec moi dans le lit, mon homme est descendu sur le canap'! Mad
Mais alors je sais pas si c'est le fait de dormir dans notre lit, il s'est reréveillé qu'à 8h30!

Yamalulu, le pediatre t'a conseillé de donner le bain à quelle heure???

bon allez je file ruben se met à raler! à+
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 11:48

salut!

Ml.beurn: contente que ça se soit bien passé, je croise les doigts pour toi demain
Juliet: j'espère que Malo va vite aller mieux, bisous magiques à lui
Anne-so: en fait je lui faisait le bain vers 21-22h et elle m'a dit que cela faisait tard donc plutot que de lui donner un petit bib a 19h pour la faire patienter jusqu'à 22h ben maintenant on fait le bain a 19h et le bib de la nuit ensuite et ça se passe super bien, sauf que c'est souvent qu'elle fait un petit réveil vers 23h mais une susu et c'est bon.
pour Ruben, tu as essayé de lui donner un t-shirt a toi ou un doudou avec ton odeur? en le mettant dans son lit comme ça il sera rassuré, quit a le laisser raler un petit peu

bon aller je vous laisse, Noémy se réveille de sa sieste

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 11:49

Anne-so a écrit:
Valentine, moi je commence à repenser aux couches lavables!

là je viens de passer aux lingettes lavables Wink

ce que tu dis pour le soir ça me rappelle quand j'allaitais Mathéo : pendu au sein presque toute la soirée et impossible de dormir avant minuit dans notre lit avec la papa qui file sur le canapé ! allez Ruben, un petit effort pour laisser maman un peu tranquille le soir...ça va bien venir !

Bienvenue Neinia.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 11:56

yamalulu a écrit:
en fait je lui faisait le bain vers 21-22h et elle m'a dit que cela faisait tard

en semaine le papa fait le bain vers 20h30 / 21h, après manger et vaisselle quoi...
c'est idéal pour faire patienter titi un peu avant le dernier biberon.

cool si tu as trouvé une meilleure organisation et que ça convient à ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 12:30

Au fait les filles, j'ai une petite boule (comme un bouton) dans l'aine depuis qq jours... ça fait pas mal... je sais pas si ça peut être un ganglion... vous avez déjà eu ça ?
et température à 37.6... j'espère que je ne me suis pas chopée une cochonnerie...
j'en parlerai à la sage-femme vendredi...

rdv chez la pédiatre pour Malo à 12h30 !!

Et le comble : voiture en panne, impossible de la démarrer !!!

Pfff... y'a des jours comme ça...

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 12:35

Coucou les filles,
Ca papote dur dur!!!

Moi ici, c'est pas le top du tout.

Hier j'ai ete malade toute la journée, maux d'estomac, aux intestins, au crane et fatigue ++++.
Je me suis donc couchée à 18h pour me reveillé ce matin à 8, en meme temps que Noelia.
Le repos m'a fait beaucoup de bien, maintenant, j'ai mal au ventre parce que j'ai faim, c'est bon signe de guerisson. Bon depuis hier matin 10 h je n'ai rien avalé, je pense que c'est normal!


Ce matin, je suis descendue a la PMI ( j'habite à l'etage du dessus), pour faire examiner expresement Noelia, car depuis hier soir, elle ne buvait que des bibi de 50 ml, elle ronfle, elle a le nez super sale. Resultat: broncholite pour mon bébé!
Pas de garderie demain, elle est sous antibio, et sa première seance de kiné tout a l'heure à 15h!

Bref, ca n'allait pas moralement en vue de la reprise du boulot, mais la, c'est le comble!!!! Mad

Je vous souahite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 12:42

Bonjour les filles,
je vous souhaite une bonne journée à toutes.

La mienne encore être bien remplie pour ma semaine de repos, j'ai des rdv tous les jours et pas de temps pour me poser.

Merci de tous vos messages pour Gwendal.

J'espère que les petits doudous malades vont vite se remettre (Malo et Lilou je crois) donnez nous des nouvelles les mamans.

Ici aussi, ils y a un an, la petite bandelette m'annonçait le plus grand bonheur.

J'ai emmené Louann à l'école à 7h30 ce matin, ils prenaient le bus pour aller au cirque éducatif de Reims, du coup lever à 6h30 pour la puce, çà a été dur.

Ml.beurn : je suis contente pour toi que ton rdv se soit bien passé ! Les 5 lettres pour aujourd'hui !

Neinia : contente de te revoir !
Dis moi, quelles sont les mensurations actuelles de ton "petit" Oan ?
Ici aussi réveils et tétées nocturnes.

Anne-so : je compatis pour la nuit. Je suis contente car s'il retète la nuit c'est qu'il va mieux mais 21h30 (un bib de 180ml de mon lait) puis tétée à 23h-1h-3h-5h30-8h30 çà devient dur mais même le bib le soir ne le cale pas... Bon je sais qu'il faut qu'il se rattrape d'avoir été malade (et ce n'est pas fini) mais là franchement çà devient dur.
J'ai ressorti un carton de couches lavables pour les relaver mais je les trouve encore un peu grandes (j'avais commencé vers 5mois pour Louann et elle était beaucoup plus costaud que son petit frère).

Je repasse, mon doudou pleure.

Plein de messages pendant que j'écrivais le mien, je reviens les filles mais après la kiné pour le coup !
Caro je pense fort à toi !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 12:45

Yamalulu: super que vous trouviez votre rythme, le reste va suivre!
Juliet: Margot m'a fait la même chose avec les dents... courage!

Chez nous on utilise des lavables, je les ai acheté d'occas (y'en a plein sur le bon coin), 100€ avec les fp pour 20 couches TE1.
Par contre la nuit on prend tjs des jetables, elle fait des cacas atomiques... celles de Lidl sont top, mieux que celles de leclerc et a un prix...

un bon plan couches si vous voulez:
http://www.allobebe.fr/search_marque_HUGGIES_motscles_HG1111_famille___1.html

Ici Margot ne semble pas réagir à son vaccin, mise à part une grosse fatigue hier soir! Elle semble vraiment réglée maintenant: biberons à 9h, 12h30, 15h30/16h, bain à 18h45 et dernier bib entre 19h15 et 19h45 selon les jours. Avec une sieste automatique d'une à deux heures le matin (c'est chiant je suis obligée de la réveiller pour ma rééduc..) et deux siestes plus anarchiques l'après midi...

Ah oui, moi aussi c'était il y a un an que ce bleu apparaissait sur le test, je n'y croyais tellement pas que je suis retournée à la pharmacie en acheter un digital!!! Et si Margot s'était enfin installée en moi!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 13:06

Moi c'etait y'a deux jours.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 14:00

Bonjour les filles

Alors ici ça va pas fort non plus!!
Hier nous avons donc vu le doc pour lilou et il m'a dit rien de grave juste une pharyngite, je sors donc rassuré même si la puce a une petite forme
Elle mange bcp moins hier elle a bien pris les 2 tétés mais moins longues que d'hab et pour les bib le premier elle n'a bu que 180 à la place de240 et le dernier elle a prit 90 à la place de240 et elle avait tjs 38.5, hier soir

Ce matin elle s'est donc reveillé à 4h je lui ai donné le sein et prit sa temp elle n'avait que 37.3 ouf je suis rassurée
Elle s'est rendormie vers 5h30 et reveil à10h où là elle a 39.5 et elle a deja fait 3 selles mon mari va essayer de rentrer vite et si la fièvre n'ai pas descendu et qu'elle est retournée encore à la selle je pense aller aux urgences!

Voilà pour moi
sinon valentine moi j'ai opté pour les carr***** et j'en suis très contente et même on les trouve mieu qye les pam*****

Moby bon courage pour ta semaine

Petole repose toi et j'espère que ta puce va vite aller mieu bon courage

Juliet pas de panique attend ta visite ce n'est peut être rien

ann so allez je suis sur que les nuits vont bientot se caler aussi tu sais moi ma puce on a du le laisser pleurer un peu et après ça c'est super bien passer

Bon les filles je vous dit à plus
bisous*
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 14:01

Coucou les filles !!!

Ml.Beurn : plein d’ondes positives pour toi demain, on croise les doigts ! Pas cool ta mamie…
Juliet : j’espère que Malo va mieux…
Valentine : nous c’est pareil que vous, on fait le bain vers 20h30, ensuite elle prend le dernier bibi vers 22h et c’est parti pour la nuit jusqu’au lendemain 9h-10h !
Yamalulu : ta puce a vraiment un rythme au top ! Ma petite Chloé fait à deux heures près la même chose - 10h/14h/18h/22h, mais j’aimerai bien la décaler afin d’avoir un rythme petit déj 8h, repas 12h, goûter 16h, diner 20h… Pas évident car je suis moi-même une dormeuse et le matin je profite de mon lit !!! Je vais m’y mettre sérieusement avant d’attaquer la diversification pour qu’elle mange sa soupe à 12h et pas à 14h !
Petole : pas cool pour Noélia, j’espère que ça va très vite s’arranger !

Hier je me suis préparée une bonne tite soupe de légumes, et j’ai fait un test avec ma poupée : dans son bibi de 210ml, celui de 18h, j’ai mis 90ml de bouillon. Bah ma foi, elle a plutôt bien apprécié. J’avais lu ça dans le post de Petole (merci à toi, tu réponds à mes questions avant même que je ne les pose !).
Concernant la diversification, je vois que les avis divergent ! Perso, je suis d’accord pour commencer avant 6 mois mais progressivement, en préparant soi-même les soupes et en isolant les légumes pour permettre à bébé de développer son goût. Le lait reste toutefois l’aliment principal bien entendu !

Il y a un an, je ne savais pas encore que j’étais enceinte, je n’ai pas voulu faire de test de grossesse car les deux précédents étaient négatifs, j’ai donc attendu un RDV chez gygy pour avoir la confirmation. Par contre, à cette période, j’avais déjà mal aux seins et je me doutais bien que quelque chose se tramait !

Autre date importante : dans 8 mois, c’est le grand jour pour nous ! Nous nous marions le 18 septembre et nous en profiterons pour faire baptiser Chloé !
Demain, je vais voir des robes de mariées avec ma maman et ma sœur, j’ai trop hâte ! Je suis allée à Po*** Mariage il y a deux semaines, pour récupérer un catalogue mais la femme m’en a fait essayé 4 et j’ai déjà craqué sur une ! Demain je vais dans un magasin à Aubagne essayer d’autres modèles et il faudra que je me décide.
Je commence à regarder les faire-part et la déco de la salle, j’aime bien les tons de turquoise, argent et blanc.

J’ai attaqué le régime il y a 10 jours, j’en suis déjà à – 1,5kg, ça fait du bien de passer en dessous de 60kg quand même (je précise que je mesure 1m57 !!!). J’espère que je vais atteindre mon objectif…

Bon j’arrête mon monologue, je vous fais de gros bisous !
@ plus tard sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 14:12

Qu'on se rassure les louloutes, je viens d'avoir une amie au téléphone, elle me disait que son petit bout qui a 6mois et demi se réveille toutes les heures !

Noly : j'espère vraielent que Lilou va vite se remettre, fais lui plein de gros bibis !

Juliet : je peux pas t'aider mais ne paniques pas trop, attends la visite.

Caro : alors le petit-déj est bien passé ? Comment va Noelia ?

Bon je vais prendre un café puis je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 14:26

Lamu : bravo pour le régime ! Je te souhaite de bons et beaux préparatifs de mariage. Encore un grand jour dans la vie d'une femme !

Au fait, c'est la fête de mon p'tit prince aujourd'hui, c'est la saint Gwendal.

J'attends l'agent de l'EDF qui doit venir relever le compteur, j'espère qu'il ne fera pas comme la dernière fois, je suis restée à la maison toute la journée, il n'est jamais venu et ils m'ont noté un relevé de compteur à 10000 Kw/H alors que j'avais noté 5537...

Je vais filer sous la douche, je ne suis pas encore lavée... je profite que mon doudou dort.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 14:36

j'espère aussi que ma puce va vite aller mieux car en plus les filles je n'ai pas du tout le moral aujourd'hui
Déjà le fait d evoir ma puce comme ça me fait mal au coeur et en plus hier soir j'ai appris que la maman d'une amie est décédée et on ne s'y attendait pas du tout car rien ne laissait presagé une telle chose alors je suis encor sous les choc!

En tout cas moby merci pour ton xsoutien pour ma pepette
et gwendal alors ça va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 14:58

moby, je sais pas si ça doit nous rassurer pour les nuits!!! lol!

noly, allez ma belle, je t'envoie pleins de bisous:
Mardi 19 janvier 97097 Mardi 19 janvier 97097 Mardi 19 janvier 97097

en fait le truc que j'ai remarqué avec ruben , c'est qu'il arrive tjs à teter vers 20h voir 20h30 et ensuite fatigue et s'endort vers 22h, le pb c'est qu'il se reveille tjs 1 ou 1h30 ap et alors là est en pleine forme... et dort sur le matin juste midi... avec une tetee vers 5h et ensuite 9h...
Là à voir auj, il a pas redormi de la matinée, il va peut etre se decaler...
Sinon habituellement il dort plus dans mon lit, on a installé son lit en cododo, en enlevant un coté comme ça j'ai juste à le faire glisser vers moi pour le nourrir et hop de meme pour le recoucher...

du coup comme vers minuit, on est ts les deux fatigués avec mon homme, on se chamaille par manque de patience...

et en fin de compte ruben a accepté 2j la teteine, nikel mais depuis le pic de croissance niet!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 15:09

Ann so c'est sûr que ce n'est pas facile à gerer
Nous aussi lorsqu'elle a ses pics de croissance elle nous embete à nouveau la nuit mais comme normalement elle ne prend plus de tétée la nuit on la laisse pleurer et on ne cède pas!!
Alors c'est sûr que ce n'est pas facile pendant 3à 5 jours mais ça lui passe et refait à nouveau ses nuit
Nous on lui donne son bain vers 19h en fait en et elle prend la dernière tété au biberon entre 21 et 22h ça depend et generalement s'endort 1h après
Bon cette nuit elle s'est réveillé et je lui ai donné le sein mais c'est parce qu'elle n'avait quasiment rien mangé avant et surtout que comme elle fait de la fièvre je lui donne pour éviter la deshydratation


Allez je suis sûr qu'avec ton homme ça va s'arranger des que ruben ne se reveillera plus là c'est sûr que c'est dur nous avec mon homme on a trouver le truc on se lève 1 nuit sur 2 sauf quand l'un est trop fatigué mais généralement c'est mon homme qui le soir veut donner le dernier bib donc moi j'en profite je tire mon lait et je vais me coucher donc souvent la semaine c'est mpoi qui assure par contre le week end c'est lui!!
essayer de vous trouver un rythme ou s'il est trop crevé qu'il se mette dans le salon
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 16:05

tu nous donneras des nouvelles de la petite noly ?
première couche carr**** et première grosse fuite ! bon y avait caca en même temps alors on va dire que ça peut jouer...à voir...

félicitations lamu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool moby pou edf, nous qq'un est passé relever et deux semaines après qq'un est repassé, je lui ai dit mais pourquoi vous repassez, et là il me dit cette fois on fait l'eau chaude...............pourquoi pas tout faire d'un coup ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 16:08

Re-coucou !

bon visite chez la pédiatre, et c'est bien une gastro qu'a mon doudou. Mais la pédiatre n'est pas trop inquiète !
Par contre, il pèse 7.2 kg !!! Shocked C'est un beau pépère !! ;-))

Miam, je suis en train de manger un sundaye au caramel !! Very Happy Pas bon pour mon régime, ça...
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 16:13

LAmu: felicitation pour le regime, pourvu que ca continue a descendre!!! lol

Moby: bonne fete Gwendal!!!

Moi, j'ai pris un petit dejeuner a midi: thé et quatre quart et jus d'orange. Apparement tout passe au niveau de l'estomac.

La petite a bu 150 ml fractionner depuis 10 h ce matin, ce n'est pas bcp, mais deja ca.

Nous allons au kiné avec papa...

Demain, isl ont encore prévu de la neige, y'en a marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 16:14

Coucou les filles,

Merci pour le partage de vos expériences pour les couches, j'ai envie de tester les carr*** .

Demain je vais chez une amie qui va me prêter un tire lait, depuis sa naissance j'allaite Eva sans lui donner de bib, mais je vais préparer doucement la transition.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 16:19

Loguy a écrit:
Coucou les filles,

Merci pour le partage de vos expériences pour les couches, j'ai envie de tester les carr*** .

Demain je vais chez une amie qui va me prêter un tire lait, depuis sa naissance j'allaite Eva sans lui donner de bib, mais je vais préparer doucement la transition.

Bises à toutes.

Voilà un papa qui va etre heureux de donner le premier bibi a sa puce!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier EmptyMar 19 Jan - 16:19

Anne-so a écrit:
moby, je sais pas si ça doit nous rassurer pour les nuits!!! lol!

noly, allez ma belle, je t'envoie pleins de bisous:
Mardi 19 janvier 97097 Mardi 19 janvier 97097 Mardi 19 janvier 97097

en fait le truc que j'ai remarqué avec ruben , c'est qu'il arrive tjs à teter vers 20h voir 20h30 et ensuite fatigue et s'endort vers 22h, le pb c'est qu'il se reveille tjs 1 ou 1h30 ap et alors là est en pleine forme... et dort sur le matin juste midi... avec une tetee vers 5h et ensuite 9h...
Là à voir auj, il a pas redormi de la matinée, il va peut etre se decaler...
Sinon habituellement il dort plus dans mon lit, on a installé son lit en cododo, en enlevant un coté comme ça j'ai juste à le faire glisser vers moi pour le nourrir et hop de meme pour le recoucher...

du coup comme vers minuit, on est ts les deux fatigués avec mon homme, on se chamaille par manque de patience...

et en fin de compte ruben a accepté 2j la teteine, nikel mais depuis le pic de croissance niet!


Pour les nuits du fils de mon amie, il faut savoir que c'est un bébé qui n'a jamais été allaité et qu'il faisait de belles nuits jusqu'à il y a deux jours. En fait c'est par période. Mais il y a peut-être les dents car il en a déjà sorti 2 et 2 autres pointent sous la gencive.

Et pour les nuits de mon fils c'est comme pour Ruben, il est régulier toute la journée puis arrivé au soir, à partir du bibi de 21h30 c'est l'anarchie avec tétée toutes les 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 janvier
» Mardi 26 Janvier
» Samedi 16 janvier
» Dimanche 17 Janvier
» Lundi 18 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: