Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 19 janvier

Aller en bas 
+9
noly
zaliia
Mobybob
petole8
yamalulu
Anne-so
Neinia
Valentine
Juliet29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:22

Question à trois francs six sous pour celles qui allaitent :quand vous avez vos règles, avez vous vu votre lactation diminuée ?
Ca me l'a fait le mois dernier et rebelote ce mois-ci, toujours aux alentours de la période menstruelle.
Pensez-vous qu'il y est un lien ? Je ne me rappelle pas avoir vécu çà avec Louann mais çà pourrait expliquer que mon doudou se remette à téter toutes les 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:23

Je vais manger, je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:25

Gwendal a été malade. Peut etre qu'il a besoin de reprendre des forces et demande un peu plus a manger, tout simplement non????
Bon app céline.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:33

coucou les filles !

Juliet, noly et petole, de grosses pensées pour vos petits loulous malades... bon courage caro pour le kiné... j'ai vu pour mon neveu et j'ai pas pu supporter, j'imagine même pas pour ma puce !!

moby, contente que gwendal aille mieux ; il aura vraiment cumulé ce petit chou...

anne-so, courage pour les nuits, ça va bien finir par se réguler !!

Lamu, quelle chanceuse de te marier, moi je tanne mon homme mais il traîne la patte... je pense que c'est rapport au budget, mais bon, je ne desespère pas !!

Ici tout va bien, j'ai repris le taf hier... c'était un peu dûr et long, surtout la soirée (je bosse un jour et une nuit pour un mi-temps) mais l'avantage c'est que je suis quitte le mardi matin, et ne suis donc pas séparée longtemps de ma puce !! Mais ça m'a fait bizarre quand même ; une fois que j'y étais, ça a été ; en plus, comme elle est avec son papa ce jour là, je ne stresse pas de la savoir avec une inconnue...
Je file, elle se réveille, je repasse tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:09

Petole : oui c'est bien possible aussi, mais le mois dernier quand j'ai eu mes règles, il a fait la même chose... et il n'était pas malade, ou alors il y a un peu des 2

Malicette : tant mieux si ta reprise s'est bien passée, le plus dur c'est de quitter la maison et notre bébé, après, une fois au taf, on retrouve les collègues et on se met au boulot donc çà va.
Sauf quand on croise quelqu'un qui dit "oh tu es là ???? Mais t'as repris quand ???? Il est tout petit ton bébé, tu n'aurais pas voulu rester près de lui ?!?"
Là, tu as envie de répondre "bah si banane, mais les chefs, eux, ne veulent pas !!!"

Loguy : contente de te revoir !
Super que tu allaites encore Eva.
Gwendal aussi est au lait maternel à la source ou au bibi quand je travaille. Je tire mon lait aussi, si tu as des questions n'hésites pas, je n'ai pas réponse à tout mais nous sommes plusieurs à allaiter encore nos bébés, même avec la reprise du boulot.

Au fait merci Caro pour mon doudou mais je viens de me rendre compte que je me suis trompée, c'était hier...

Origine : Gwendal est un prénom breton.
St Gwendal : 18 janvier
Histoire : Ce prénom d'origine bretonne est formé des termes gwen et tal qui signifient respectivement "pur" et "front".
Saint patron : Gwendal, né en Cornwall, ou forme évoluée et populaire de Gwenhael, abbé de Landévennec au 6e siècle
Prenoms approchants : Gwendall

La honte, je ne connais même pas la date de la fête de mon fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:11

Voilà depuis qu'il a tété à 11h ce matin, avant le rdv kiné, mon fils n'a pas réclamé à manger.
Il faut dire qu'il dort depuis qu'il est rentré du kiné...
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:04

Me revoilà les filles

Bon alors lorsque j'ai réveillé Lilou elle avait 38.2 donc j'ai appeler le medecin qui m'a dit de recontroler vers 17h et de lui redonner du dolipranee et de reprendre la temp à 18h30 et si toujours plus de 38 d'appeler sos medecin pour qu'ils viennent surtout si elle d'autre selle

moby pour ton p'tit ange c'est normal qu'il dorme le kiné ça epuise et pour tes regles et ba moi j'en sais rien je n'ai toujours pas eu de retour de couches!!!

Malicette tant mieu si ta reprise c'est bien passé

bon dsl je ne fais pas de message à toute mais j'ai un peu la tête à l'envers
bisosu
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:24

Bonjour les filles!

J'ai tout lu mais pas tout retenue ni pris de note donc désolée pour celle que je ne citerais pas.

Moby : pour mon allaitement et mes règles et ben je ne peux pas te dire car pas de retour de couches pour moi.

Caro, Noly : pleins de pensées et de calins pour vos princesses j'espère qu'elles vont vite aller mieux.

Et voilà je vis mon dernier jour avant ma reprise de boulot. Et ben autant dire que mon petit père sent mon stress car un peu pénible mais bon faut daire que je n'ai absolument pas envie de retourner bosser donc...
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:17

courage noly, essaie de ne pas trop t'angoisser, j'espère surtout que tu n'auras pas besoin d'appeler sos médecins ! en même temps, ce peut-être rassurant... tiens nous au courant.

Magaly, essaie de te détendre, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le premier pas qui coute, une fois que tu y es... ça va ; Sauf effectivement quand on te dit "déjà de retour ??"... eh oui Moby, j'ai eu cette phrase une bonne quinzaine de fois hier... mais bon, je suis restée aimable tout de même !! lol

Capucine a eu sa visite du 3e mois hier, c'est son papa qui l'a emmenée ; elle pèse maintenant 5.710 kgs pour 59 cms ; bien dans la courbe, un peu crevette par rapport aux sumos du fofo mais bonne croissance donc pas de pb ; je vais mettre un post dans la partie évolution. Pour le premier vaccin, elle n'a même pas pleuré, pas bronché, rien... pour le second, elle a crié et chouiné deux secondes et c'est tout... c'est cool ! par contre, ça l'a un peu achevée ; hier aprèm elle a beaucoup dormi apparemment et aujourd'hui elle ne fait que ça : elle s'est réveillée à 9h30 ce matin, puis rendormie à 10h30 après le biberon, jusqu'à... 14h15 ! puis bib, puis re-sieste de 15h à 16h30... là, elle gazouille dans son transat mais je pense qu'elle va refaire un petit dodo avant le bib... elle dort pas mal d'habitude mais là, ça bat des records ! par contre, elle n'est ps du tout grincheuse ni rien, donc ça va ; et elle a juste 37.5, donc pas de fièvre non plus...

bon, j'arrête mon roman ; on attend des news des petits malades du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:27

moby, ici non plus pas de retour de couche, faut dire que j'ai direct repris la pilule 1 mois ap l'accouchement et pas de regles avec celle là de tte façon!

malicette, chouette si la visite medicale s'est bien passé, icic c'est demain pour Ruben...
Je vais voir la pediatre de la pmi et j'ai demandé un rdv pour Nils en meme temps pour faire un point sur son language...

magali, ah la la, je pense fort à toi!!!! je sens ton stress d'ici!!!

bon j'espère que les bronchiolites vont arreter de toucher nos petits bouts! et noly tiens nous au courant pour ta puce!

ici suis allee rechercher coco à l'ecole, ça faisait un moment je ne n'étais pas allée à la sortie d'ecole vu que d'hab elle prend le bus du coup Ruben etait l'animation!
faut vite que j'aille rentrer ma voiture au garage, demain matin ça risque d'etre bien gelé!

bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:58

juste pour info ce soir sur france 5 il y a une émission sur le sommeil des enfants et des bébés : 1,2,3 sommeil de 21h35 à 22h35.
je vais essayer de regarder ou d'enregistrer.

je commence a avoir mal au dos grrrrrrrrrrr

magali : allez courage même si ça doit être très très difficile le tout c'est d'y retourner après ça passe...bisous d'encouragements !!!

malicette : oué les vaccins ça fout nos loulous ko, la première fois la réaction est plus violente même au niveau du bouton sur la cuisse, en deux jours c disparu alors que la première fois il a fallu une semaine !

bon je retourne au fourneau faudrait pas faire brûler le repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:20

Recoucou les filles!

La kiné de la petite s'est bien passée, ca n'a pas duré lontemps, et elle s'est mise a pleurer a la fin de la seance. C'est une petite bronchiolite qu'elle a, donc elle n'aura besoin que de 3 séances. La prochaine aura lieu jeudi matin.
Pas de crèche pour la petite demain, encore contagieuse dixit la pediatre.

Autrement, demain, ca va etre encore la course.
Je pose la petite chez mes beaux parents à 9h30, ensuite je passe une echo des reins, ensuite on mange chez les beaux parents, et cheri va reparer sa 406 avec son pere car elle coinne...

J'espere etre rentrée rapidement vous donner de nos nouvelles.

Gros bisous et bonne fin de soirée a toutes.

Mag: courage pour demain, je penserai fortement a toi. Mardi 19 janvier - Page 2 408330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 19 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier   Mardi 19 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 janvier
» Mardi 26 Janvier
» Dimanche 3 JANVIER
» Mercredi 20 janvier
» Lundi 4 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: