Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 17 Janvier

Aller en bas 
+4
lamu1981
Valentine
Mon p'tit grain 2 riz
Mobybob
8 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 7:17

Amis du jour, bonjour !

Bonne nuit en pointillé, mais pour la bonne cause puisque mon doudou a tété 3 fois entre 21h et 4h. Je suis contente, il semble reprendre du poil de la bête. Même s'il siffle encore beaucoup et est pas mal encombré. La kiné veut le voir aujourd'hui pour ne pas interrompre les séances.

Je vais arrêter de vous dire je vous lis et je repasse car je ne repasse jamais.

En tout cas je vais vous lire car hier je me suis endormie pendant une bonne heure puis me suis occupée de mes loulous.

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche !

Gros bisous Dimanche 17 Janvier 408330
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 8:12

Juliet : il est trop mimi ton petit Malo ! C'est surprenant en effet cette perte de cheveux.
Par moment je commence à mettre Gwendal dans le siège Bumbo, il adore ! Mais je ne l'y laisse pas longtemps, c'est juste pour qu'il voit le monde autrement, et puis il essaye de s'asseoir... Voilà à quoi çà ressemble http://www.merehelene.com/fr/voyage-bumbo.aspx
Alors la visite de cette maison, çà t'a plu ?

Caro : çà a été mieux dans la journée pour Noelia ?

Magali : bonne petite journée hier ? Il ne fait pas trop froid chez toi pour promener Nohlan ?
Pour ma Mamie çà se maintient. Nous mettons en place de nouvelles aides.
Et pour Maman, la fibro a révélé un foyer infectieux, le pneumo lui a dit texto "c'est tout dégueulasse là dedans". Du coup, double antibiothérapie. Mais après les 2 interventions qu'elle a subi, il faut qu'elle fasse attention et là, elle a chopé une bronchite.
Et ta maman, comment va-t'elle ?
Pour ta reprise, nous pourrons peut-être discuter sur le fofo le matin avant de partir si comme moi tu tires ton lait.

Valentine : il est gentil ton p'tit coeur de te laisser dormir plus longtemps, c'est pareil ce matin ? La journée chez tes parents s'est bien passée ? Ils ont du trouver Mathéo bien changé en 15j.
Pour ta question de vendredi, oui c'est pour ma grand-mère les démarches. Elle n'a plus que moi puisque mon père et mon grand-père sont décédés. Et je sais que si elle va en maison de retraite elle se laissera mourir. Malheureusement, elle commence à avoir la mémoire défaillante.

Hélène : toi aussi tu as repris le travail ? Tu bosses dans quoi ? J'espère que tu as pu profiter un peu d'Axel, c'est vrai que c'est dur de ne pas les voir...
Tu es moins "baladeeeeuuuuuhhhh" ?

Noly : tu vas mieux ?

Sebetangel : alors cette gastro, c'est fini ? Je ne savais pas que l'on risquait d'être contaminé, tu me l'apprends.

Yamalulu : contente de te revoir ! Elle a pas chance ta pitchoune, j'espère qu'elle va mieux maintenant.

Lamu : alors pas trop dure les ballades avec le porte-bébé ?

Désolée, je ne peux pas rester plus longtemps, je risque d'être en retard.
Bisous et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 9:11

Dimanche 17 Janvier 893479 Dimanche 17 Janvier 893479 Dimanche 17 Janvier 893479 Dimanche 17 Janvier 893479

Reveil de bonne heure !!! Chéri ronfle trop ce matin, je ne sais même pas comment Axel arrive a dormir a coté ! lol
Moi qui voulait faire une grasse mat' c'est mort ! lol

Mobybob a écrit:

Par moment je commence à mettre Gwendal dans le siège Bumbo, il adore ! Mais je ne l'y laisse pas longtemps, c'est juste pour qu'il voit le monde autrement, et puis il essaye de s'asseoir... Voilà à quoi çà ressemble http://www.merehelene.com/fr/voyage-bumbo.aspx

Je trouve ton siège vachement sympa, mais tu va l'utiliser comme une sorte de chaise haute ?
Est ce que l'on peut le poser sur une chaise normale pour s'en servir de réosseur ?

Mobybob a écrit:

Hélène : toi aussi tu as repris le travail ? Tu bosses dans quoi ? J'espère que tu as pu profiter un peu d'Axel, c'est vrai que c'est dur de ne pas les voir...
Tu es moins "baladeeeeuuuuuhhhh" ?

Et oui j'ai repris le travail, il y a 2 semaines ! Je suis Fleuriste est je travaille dans le 16eme en ce moment !
On va dire que je suis un peu moins baladeuh mais pas facile de ce soigner quand tu bosses la porte ouverte de ce temps, mais bon l'avantage ces que je peux me soigner plus facilement que quand j'étais enceinte !( Cétait vraiment galère !)
Ce qui est marrant avec Axel, et je ne sais pas si vos loulous et louloutes font la même choses; c'est que si il passe le journée qu'avec moi ou si c'est moi qui va le chercher chez la nounou, il ignore son père pendant environ 1 heure quand il rentre du boulot et vis versa quand c'est la journée avec Papa. Et ça c'est quasiment a tout les coup !
Donc hier après une petite heure d'ignorance a détourner le regard dès que je me mettais devant lui,et après il était trop marrant il arrêtait pas de rigoler et de gazouiller pendant que l'ont mangé ! Même quand je l'ai mis au lit il rigolé et me faisait des sourires histoire de dire "maman suis vraiment poooo fatigué mouahhhh!!!"

Mobybob a écrit:

Désolée, je ne peux pas rester plus longtemps, je risque d'être en retard.
Bisous et bon dimanche

Je sais pas si tu pars au travail a cette heure, en tout cas t'es courageuse !!!


Bon a plus tard je crois que je vais allé me recoucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 11:34

coucou les mamounes!!!!

desolé de pas vous avoir ecrit hier mais pas trop le temps!!!! zhom travaillait hier matin et vers midi on est parti pour aller chercher les ptit de zhom!!! resultat il n'y a que le grand qui est venu la ptite a voulu rester avec sa mère (surement a cause d'un chantage de sa part) !! ben nous on la pas forcer on est pas des bourreau mais bon !!!!

sinon tout va bien le grand est super content de retrouver sa petite soeur et rigole bien avec et en plus elle est en admiration devant lui c'est hallucinant si il ne vient pas la voir elle crie et uine fois qu'il est devant elle, elle rigole et gazouille sans arret!!!!

bon aujourd'hui on mange chez ma grand mère!!! pot-au-feu hhhuuummmm que c'est bon chez mami!!! lol

et je ne sais plus qui disait qu'elle allait manger une raclette!! mais ya pas que les savoyard qui en mange et qui adore ca!!! je suis une très grande amatrice de raclette j'en fais meme en été! lol je suis un peu folle je sais mais j'adore!!!

Moby c'est cool si gwendal va mieu tiens nous au courant de ce qu'en dira ta kiné!! en tout cas elle est vraiment très professionnel a te demander de venir le dimanche!!! gros bisous a toute ta petite famille!!!

bon aller de gros bisou a toutes je repasserai se soir!!! bon dimanche a vouss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 11:55

moby : héhé non Mathéo n'a pas fait de grass'mat ce dimanche mais bon je ne me plaint pas bib à 8h30 c plus que raisonnable Smile
l'avantage avec lui c'est que si je le laisse dans son lit, il dit rien et attend en tétant son pouce...donc des fois quand j'ai trop la flemme c'est pratique ça me permet d'émerger tranquillement sans trop me presser et c'est très rare qu'il pleure la matin ou la nuit pour réclamer....

par contre hier soir peu de temps après s'être endormi, il s'est mis à respirer fort, se frotter les yeux, écarter ses bras et pleurer, on aura dit qu'il était apeuré, ils peuvent faire des cauchemars nos loulous ???

chez mes parents ça s'est bien passé, ma mère a pu lui donner 2 bibs, et il a eu une salopette avec un haut en cadeau...par contre quand on est arrivé il pleurait à chaque fois que mon père ou ma mère s'approchait de lui, il n'avait jamais fais ça avant et n'a jamais fais ça avec personne non plus !!!! ça m'étonne, après ça a été mais au début ct étrange.

sinon, j'ai trouvé une astuce pour l'endormir ( c + une blague) : il hurlait fort fort dans sa nacelle et ma mère dans la cuisine à découpé le rôti avec le couteau à viande électrique, quand il a entendu le bruit il s'est arrêté direct de pleurer et en 2 minutes il était endormi Wink
je réessayerai un jour, qui sait........................................ Wink

ml.beurn : ta puce sait déjà attirer les hommes Wink c mimi ! il doit être content le grand frèro Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 13:03

Bonjour les filles,
Comme presque tous les jours, j'ai réveillé ma poupée ce matin à 9h45, après elle a pris le bib avec son papa et là ils sont dans le lit tous les deux à gazouiller !
Hier journée chez des amis, la puce a été un amourrrrrrr, tous les potes n’arrêtaient pas d’halluciner. C’est vrai qu’elle est super sage, toujours souriante, un régal !

Mobybob a écrit:
Juliet :
Par moment je commence à mettre Gwendal dans le siège Bumbo, il adore ! Mais je ne l'y laisse pas longtemps, c'est juste pour qu'il voit le monde autrement, et puis il essaye de s'asseoir... Voilà à quoi çà ressemble http://www.merehelene.com/fr/voyage-bumbo.aspx

Lamu : alors pas trop dure les ballades avec le porte-bébé ?

Moby, c’est vraiment super ce siège !!!! Tu l’as acheté sur le site ou en magasin ?
Pour les promenades en porte-bébé, franchement c’est le top, même si Chloé frôle les 7kg ! En plus elle se régale, elle reste blottie contre moi, j’adore !

Valentine a écrit:
par contre hier soir peu de temps après s'être endormi, il s'est mis à respirer fort, se frotter les yeux, écarter ses bras et pleurer, on aura dit qu'il était apeuré, ils peuvent faire des cauchemars nos loulous ???
Chloé a fait ça une fois la semaine dernière, je me suis posée la même question : peuvent-ils faire des cauchemars ? Quand elle s’est réveillée on aurait vraiment dit qu’elle était morte de peur, il a fallu que je la rassure pendant une bonne dizaine de minutes, elle respirait fort et rapidement…

A midi, nous allons manger chez les grand-parents de chéri, à 5mn de pieds de la maison. Pas terrible pour le régime, parce que la mémé est du genre coriace si tu finis pas ton assiette !
Je suis contente de moi, j'arrive à tenir, même quand je suis invitée... Vivement la semaine prochaine pour voir si le début du régime s'avère concluant...
Bon allez vais me préparer...
Gros bisous ptet à plus tard !
Marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 13:07

Bonjour les filles !

Moby : tout d'abord j'espère que pour ton loulou, ta maman et ta mamie tout rentre dans l'ordre rapidement.
Ma maman ca va elle a hâte de garder le petit. J'espère juste que cela ne va pas trop la fatiguer. J'espère aussi que si c'était le cas elle me le dirait.
Pour la ballade en poussette le trajet était super court ( 2 rues). Du coup mon cousin et sa "femme" nous ont gardé à manger. Et ben comme d'hab quand on lui change ses habitudes le petit père a été plus long à endormir. Du coup je n'ai pas mangé avant 21H30, en même temps les autres (y'avaient mes parents aussi chez mon cousin) ont mangé une fondue (j'aime pas). Après nous sommes rentrés vers 00H30. Quan don a habillé le petit ça l'a réveillé alors une fois à la maison je l'ai refait téter. Dodo vers 1H15. Bien sur comme depuis certain jours mon sper vieux chat c'est mis à miauler super fort vers 7H j'ai cru que j'allais le tuer. Le petit s'est réveillé mais ouf c'est rendormit rapidemtn. J'ai mis un peu plus de temps. Après réveillé à 9H et depuis je suis debout car il ne s'est rendormit que vers 10H et je ne me voyais pas me recoucher à cette heure-là même si je suis fatiguée. J'espère pouvoir me coucher tôt ce soir. Pendant ce temps monsieur le papa dort toujours lui Dimanche 17 Janvier 858508
En ce qui concernele fait de me connecter le matin et bien je ne pense pas que je le ferais. Si jamais Nohlan ne se réveille pas quand je me lève, je l'amène pour 6H30 chez mes parents. S'il se réveille je lui donnerais le sein et tirerai l'autre et sinon et ben je tire les 2 chez mes parents, donc les mains prisent.

Hélène : j'espère quand même que ton rhume ne va pas trop rester trop longtemps quand même.

Mel : bon pot au feu chez mamie !

Valentine : c'est un bon truc à savir l'histoire du couteau électrique faudrait que j'essaie Dimanche 17 Janvier 483895

Bon le planning d'aujourd'hui y'a les beaux-parents qui doivent venir car la grand-mère paternel veut faire des photos avec osn petit-fisl. j'espère qu'ils ne vont pas rester des lustres j'aimerais bien pouvoir me reposer.
Il me smeble que mon petit père se réveille je l'ai entendu à vérifier si ça se confirme.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 14:10

Bonjour à toutes!
Merci à petole pour le lien!
j'ai eu des soucis d'ordi et plus le lien pour le forum, alors pas flemme je pense j'ai laissé passer le temps!
je me rappelle à vous, solen, maman de Margot née à j+5 le 10 octobre!
Je vais essayer de venir régulièrement!!! et rattraper mon retard...

Ma puce est une merveille, fait des nuits splendides depuis sa naissance et est maintenant règlée à des horaires descends!
Je ne sais que vous dire de plus maintenant, alors voici une photo de margot!
Dimanche 17 Janvier Solen_10
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 14:41

Bienvenue à toi Zaliia, ta fille est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 16:44

Bienvenue ici à toi et à Margot !!!
Tant mieux si elle est déjà bien rodée et fait ses nuits Smile
Tu nous en diras plus dans les prochains jours.

Ahhhh...la Vendée, c'était notre destination favorite de vacances ces dernières années....on lui a fait une petite infidélité il y a 2 ans en allant à Nice (eh oui l'année dernière pas de vacances avec la grossesse...trop de contractions...bouuhhhh).
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 22:22

Bonsoir zaliia !!!

Pour nous aujourd'hui journée shopping pour toute la famille en restant raisonnable !lol
En plus on n'a trouver le double du doudou d'Axel !!!! Dèja que je voulais laver l'originale mais quand j'ai vu la difference de couleur avec le neuf il passe a la machine demain en attendant que l'autre soit sec !!!
En plus il a bien mérité son doudou car il a était sage comme une image !!!

Bonne soirée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyDim 17 Jan - 23:11

bonsoir les filles,

desolee j'ai pas été très presente ce we mais on a essayé de se retrouver en famille un maximum... jeux avec les enfants, et repos... ça fait du bien...

bon courage pour les filles qui retournent au boulot demain!

zaliia,
contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyLun 18 Jan - 1:54

Ici, journée placée sous le signe du repos.

La miss a dormie jusqu'a 8h... Mais impossible de la recouchée alors que moi j'y serai bien allée.

Dans le milieu de la matinée, je l'ai mise a coucher, elle s'est mise a crier , pas pleurer, mais bien CRIER dans son lit! Je l'ai reprise avec moi.
Elle m'a refaite la meme chose cette après midi, mais je n'ai pas cédée mais j'ai ete la voir. Dès que j'etais là, madame tetouillé et fermer les yeux, dès que je repartais, elle se remettai a crier.
Je l'ai donc laisser faire son sketch durant 20 min, elle s'est endormie!

J'etais un peu mal à l'aise de la laisser comme ca, pas sereine dans son lit, mais je n'ai pas envie de passer ma journée a attendre que madame s'endorme dans son lit.

Pensez vous qu'elle puisse commencer a me testeR?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyLun 18 Jan - 11:55

moi aussi je me demande à partir de quel âge les bébés peuvent commencer à "jouer" un peu avec nous ???

les trois premiers mois tout le monde dit que bébé ne peut pas faire de caprices mais après ???
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyLun 18 Jan - 15:52

Quelqu'un a une reponse a nous donner???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyLun 18 Jan - 17:56

je sais pas, moi j'ai quand même l'impression qu'elle joue avec moi parfois, ou alors qu'elle en rajoute, genre grande tragédienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier EmptyLun 18 Jan - 19:31

Moi je crois que nos petits anges comprennent bien, Axel c'est très bien faire semblant de tousser pour qu'on le regard ou faire semblant de pleuré quand je le mets dans son lit et que MONSIEUR ne veut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 Janvier   Dimanche 17 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 janvier
» Mardi 26 Janvier
» Dimanche 10 Janvier
» Mercredi 27 janvier
» Lundi 11 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: