Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 26 Mars

Aller en bas 
+6
yamalulu
suzyken
petole8
magali74
Anne-so
Mobybob
10 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 7:53

Bonjour les filles !

Bon moiniversaire à Azad !
Et à Jules si çà maman passe encore.

Hier journée de fou, nous sommes rentrés complètement à plat.
En plus de çà, nous nous sommes pris une bonne drache, je ne vous dis pas, on ne pouvait même plus rouler, on ne voyait plus la route.

Bon aujourd'hui début de week-end de boulot.
Je suis réveillée depuis 3h du mat, j'ai fait un cauchemar (encore le même : mes enfants meurent noyés en voiture) et comme à chaque fois, je ne peux pas me rendormir tellement je suis mal après, la boule d'angoisse dans le bidon. Limite je n'attendais qu'une chose, que mon fils se réveille pour être sur qu'il aille bien. Ce fut chose faite à 4h30, réveil tétée.

Bon, je vous souhaite bonne journée de RTT pour certaines, bon dernier jour de taf pour d'autres et enfin bon début de WE boulot pour d'autres encore !

Bisous les filles, Moby


PS : désolée pas lu la journée d'hier mais j'ai mis quelques recettes dans la partie ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 9:59

hello!

Moby, bon courage pour le debut du we boulot qui commence pour toi, ça doit etre dur de se motiver en sachant les autres au repos!

Ici seance de kiné à 9h15 pour Ruben, hier comme Nils etait à la creche, j'ai pris rdv le matin, mais j'ai pas pensé que du coup ce matin je serai obligé de l'emmener avec... pffffffffff je sais pas comment il va reagir à voir son frere se faire manipuler!
allez je me depeche!

bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 12:06

Bonjour les filles! Premier réveil vers 7h par mon petit poulet et de nouveau à 9h par le tonnerre. C'est pareil pour Nohlan mais pour le moment il cause tout seul dans son lit!
Nous arrivons à la fin du sevrage et ça se passe pluttot pas mal. Aujourd'hui il n'aura plus qu'une seule tétée et ce sera ce soir. Il a pris un bon bib de 240mL ce matin un vrai glouton!!!
Demain il y a un vide grenier près de chez moi je pense qu'on va aller y faire un petit tour. Je me rappel y être aller l'année dernière quand j'étais enceinte (souvenir, souvenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 12:34

Mag, tu parles du vide grenier d'argonay, je pensais y faire un tour aussi, mais avec la pluie, je sais pas de trop... on s'y croisera peut etre!

retour de chez la kiné... si ruben ne tousse pas on n'y retourne pas! donc à voir cette nuit, de tte façon c'est ma kiné de garde ce we...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 12:52

Coucou les filles!

Vu comment il pleut, nous, nous resterons sagement à l'interieur aujourd'hui.

Moby: bon courage pour le travail ce weekend! Gros bisous a toi.

Ici, Noelia me fait halluciner sur le temps qu'elle passe a dormir.
Hier dodo a 17h... j'ai essayé de la reveillé a 18h pour le bain, mais pas moyen.
Elle a donc dormi jusqu'a 21h15. Ensuite bain/bibi/calin et redodo à 22h.
Elle s'est reveillée à 7h30 pour un bibi, rendormie a 7h45, reveillé à 9h30 pour un moment detente, et là elle redort depuis 10h30...

C'est HALLUCINANT je trouve!

Allez je file, j'ai sa première purée a prepareé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 13:01

coucou les filles
Ici tout va bien j'ai bien dormi cette nuit rien a voir avec ces dernieres semaines et pour cause j'ai refiler le bébé a cheri lol et oui car monsieur avait pris la fuite en dormant dans la chambre d'ami "pour etre trankil" sympa non!!! et bien il a recuperé le berceau dans la chambre d'ami et comme par hasard il allait dormir avec moi bizard non!!! et bien il a vite degagé de mon lit et il a dormit avec Nathan en bas non mais faut pas se laisser faire... Surtout qu'avec le manque de sommeil j'étais pas en forme et surtout de tres mauvaise humeur bas bon du tout pour les enfants d'avoir une maman pas bien.... Et franchement cela me met en petard que ces messieurs veulent s'occuper de leur gamin que quand ils ont envies et nous alors il est ou le choix et bien desoler on en a pas de choix il faut faire que l'on est envie ou pas mais allez faire comprendre cela a un homme vous m'en direz des nouvelles..... (juste au passage mon homme est fonctionnaire et ne croule pas sous les dossiers lol donc c pas le travail qui le fatigue et depuis hier aprem il est dans un salon de la chasse donc c du loisir pour lui et moi c quoi mon loisir ??? a oui j'oublié m'occuper des gosses de la lessive de toute la maison, entretenir la maison faire les courses etc etc passionant et j'en oublie tellement j'ai de passion lol et oui ironique la maman ce matin....)
Voila a part ça tout va bien...lol faut bien se lacher un peu ça fait du bien ya des fois j'ai envie de partir et de le laisser faire tout ce que je fais pour qu'il en prenne conscience vraiment....
Je voulais souhaiter a Noelia un bon premier repas ma bichette...
bises a + tard les filles ya Nathan qui en a marre d'etre dans mes bras alors que je vous ecris a ces hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 13:06

Anne-so: oui je parle du vide grenier d'argonay. S'il pleut on pourrait s'organiser une petite rencontre et ballade aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 13:13

coucou

moby: courage pour le boulot, pour moi aussi c'est travail ce we Sad

anne-so: tant mieux si Ruben va mieux, au fait comment a réagi Nils du coup?

petole: tu sais chaque bébé est différent, et après ça dépend aussi de comment ils se dépensent et surtout s'il y a quelques choses qui les travaillent ou pas, par exemple Noémy dort 1 à 2h le matin et l'après midi 1 à 2h au début puis avant le bain du soir pareil et elle s'endort pour sa nuit au plus tard a 22h pour se lever vers 7h30, mais il y a des jours où elle dort beaucoup plus comme mercredi:
réveil 7h30 bib puis redodo a 8h30 jusqu'à 12h
repas puis redodo de 12h30 à 17h
gouter puis redodo de18h à 20h
et pour finir bain + bib et dodo à 21h30
en gros je ne l'ai vu réveillée que pour manger
et ça dépend aussi de la crèche si elle dort moins avec eux elle se rattrape quand elle est avec toi
et puis si tu es vraiment inquiète n'hésite pas à appeler ton médecin

magali: contente que le sevrage se passe bien, et réveil bonne heure pour nous aussi l'orage a réveillé Noémy a 6h! Mad je m'en serais bien passée

sinon chez nous aussi c'est le déluge, je ne compte même plus les nombres de fois que le disjoncteur a sauté
par contre nuit très moyenne, la puce a pleuré (juste un petit cri histoire de nous réveiller) toutes les heures cette nuit, alors que papa essayé de dormir car il se levait a 3h45 ce matin pour le taf
a part ça les petits pots passe toujours super bien, et ça se voit qu'elle en profite j'ai l'impression qu'elle a vachement grossi en 1 semaine, pourtant je fait attention a lui donner que du sans sucre ajouté, mais bon on verra a la visite dans 10j, par contre depuis quelques jours elle régurgite beaucoup, quasi a chaque repas mais pas tout de suite après, je pense qu'elle a quelques glaires qui la gênent

bon j'ai fini mon romans je crois bises à vous et vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 14:31

Coucou les filles !!!

Moby : pas cool le cauchemar ! Je sais ce que tu ressens, après le tsunami je faisais souvent ce genre de cauchemar, on arrive pas à les sauver et c'est horrible, pas étonnant que tu puisses pas redormir !
Il est trop mimi Gwendal sur ton avatar (et je vois qu'on a toutes reçu la même cuillère verte lol !)

Anna So : j'adore aussi ta photo avec bb dans l'écharpe de portage, je n'ai pas encore mis Célène ds ce sens là mais je vais essayer car elle se dévisse la tête pour regarder ce qui se passe autour d'elle, portée ds l'autre sens !

Suzy : t'as raison de piquer ta gueulante, ça fait du bien !!! Ca ressemble étrangement au syndrome delamamanaufoyerquandamarredetoutsetaper ! C'est courant et se soigne très bien comme tu le fais en refilant le bébé de tps en tps au géniteur !!! Ft que tu sortes de chez toi aussi pour te changer les idées.Si tu veux venir à la maison y a pas de soucis (je bosse le lundi et le jeudi mais je suis dispo les autres jours...)

Bah sinon, voilà j'ai crié trop fort que Célène n'avait jms été malade, la demoiselle a un rhum dps 2jours et on dirait que c'est la drame de sa vie !!!! Elle doit tenir de son père pour ça lol!!! Elle hurle à la mort parce qu'elle ne peut pas respirer. Du coup hier au soir obligée de lui remettre sa tétine toutes les demies heures jusqu'à 2H30 puis nettoyage de nez et elle a attéri ds notre lit pour dormir jusqu'à 9H collée à maman !!! Du coup moi pas bien dormi et là la coquine dort comme une bien heureuse !
Tout ça pour un rhum, ça promet qd cela sera plus méchant !!!

Bises à toutes et bon courage à Noly pour les préparatifs du baptême !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 16:01

Bonjour,

magali, nohlan est vraiement très mignon dans son canapé. Ils me font rire à cet age car ils font des trucs comme les grands.

Alors pour nous, ça va beaucoup mieux. Zoé est moins prise mais cette nuit elle a attéri avec nous car elle s'est réveillé en sursaut et impossible de se rendormir. Et elle boit au verre et oui elle veut faire comme nous. Si elle est sur nos genoux et que l'on boit elle essaye d'attraper le verre et de boire, c'est mignon.

Bon courage et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 16:05

Bonjour les filles

Aors ici tout va bien ce matin eveil musical comme tous les vendredis puis on a fait une petite ballade juste Adam, Lilou et moi puisque mes fils sont partis en sortie toutes la journée avec l'école et je dois avouer que ça fait du bien de ne pas faire la sortie d'école le midi!!!
Du coup ce midi Lilou a prit sa tété tranquilou à 12h30 et Adam mangeait tranquillement pendant ce temps là comme lilou n'a pas dormi ce matin elle a juste fermé les yeux quelques minutes à la fin de l'activité musical puis le temps de la promenade donc elle était bien fatigué et à 13h15 dodo adam lui a voulu qu'on fasse un gros calin et il s'est endormi dans mes bras!

Voilà sinon ce week end et bien encore une grosse journée en vue demain matin piscine pour mes loulous puis véto pour le chien et l'après midi on emméne les enfants et ceux de ma boulangère au carnaval de l'isles adam qui est magnifique et on fera un tour à la f^te forraine voilà

Dimanche journée rangement

Moby ma pauvre c'est vrai que ce genre de cauchemard doit vraiment foutre la trouille et bon courage pour le boulot

Ann so j'espère que Nils a pu eu trop peur de voir son frere pleurer comme ça

suzy je suis d'accord avec lilabelle je crois que tu souffres aussi de ce syndrome et je sais ce que sais je l'ai eu il n'y a pas longtemps j'ai gueuleer un bon coup mais vraiment et ça va beaucoup mieux
Allez courage

Lilabelle alors et le boulot ça se passe comment??pauvre petite celene elle a son premier rhume j'espère quand même que ça va aller mieux

Pétole alors et cette premiere purée???
sinon tu sais pour le sommeil lilou dort aussi pas mal et puis mon medecin dit que c'est parce qu'ils grandissent beaucoup et que c'est très fatiguant pour l'organisme

magali bonne ballade ce week end

Bon a toutes les autres gros bisous et bon week end je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser dans le weeke end
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 17:01

J'ai oublié de souhaiter un bon moisversaire à Azad !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 17:18

Laughing lilabelle tu as raison c bien ce syndrome et je note ta proposition et c avec plaisir que je passerai vous voir toutes les 2 je te tel pour voir si la semaine prochaine ya moyen et gros poutoux a la ptit puce malade tu sais ya aussi les rhumes de printemps en ce moment ma fille elle arrive pas a s'en defaire de ce rhume Nathan ce sont plutot les yeux (conjonctivite) que j'arrive pas a lui soigner des que j'arrete les gouttes il recommence a avoir des petites cochonneries qui reviennent.... VIVEMENT LE BEAU TEMPS ET LA CHALEUR pour que tous ces vilains microbes laissent nos amours trankil.
Noly c toujours la creche chez toi lol je te souhaite un bon carnaval demain et bonne piscine bises a tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 18:25

et oui suzy chez moi il y a toujours plein s d'enfant mais on s'eclate et puis je vais bientot lever le pied car je sens que je commence à avoir un peu besoin de repos
et tu sais tu es aussi la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 19:06

salut les filles,
comment allez-vous? Je prends 5 minutes pour prendre et donner de nos nouvelles. J'en profite d'attendre mon dernier conseil de classe du trimestre qui est à 18h pour vous faire un petit coucou.
En ce moment je ne sais plus comment je vis ;-) Trop de trucs à gérer.
En tout cas merci d'avoir pensé au moiniversaire de mon petit Azad, qu'est-ce qu'il grandit, 6 mois déjà c'est fou!! J'ai du mal à m'en remettre!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts aussi, j'ai pas eu le temps de lire tout mais je me rattraperai bientot : plus que 3 semaines et c'est les vacances et là vous ne verrez plus que moi sur le forum et vous n'en pourrez plus!
bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars EmptyVen 26 Mar - 20:25

magali74 a écrit:
Anne-so: oui je parle du vide grenier d'argonay. S'il pleut on pourrait s'organiser une petite rencontre et ballade aux alentours.

Ben ecoutes, je sais pas encore si on va vraiment y aller, tout dependra de l'etat de ruben demain matin, et pour l'heure... faut voir à quelle heure on se leve + le temps de preparer les 3 zouzous!!!! lol!
Du coup on verra si le hasard fait bien les choses et si on se croise... parce qu'ap mon homme doit aller avec un copain chercher une machine à bois dans l'aprem, je sais pas à quelle heure il a donné rdv...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vendredi 26 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Mars   Vendredi 26 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Mars
» Vendredi 19 Mars
» Vendredi 5 mars
» Mardi 9 Mars
» jeudi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: