Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 mars

Aller en bas 
+2
Mon p'tit grain 2 riz
maya60
6 participants
AuteurMessage
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 5 mars   Vendredi 5 mars EmptyVen 5 Mar - 12:17

Coucou,

J'ouvre le post c'est rare pour moi.

Aujourd'hui c'est pas trop la forme l'arrière grand père paternel d'Alexy est à l'hopital dans un état critique. Tout les matins il a l'habitude d'aller au café boire un vitel fraise mais comme il a un ulcére il a pas le droit à l'eau fraîche donc le patron du café lui met une bouteille d'eau de coté à température ambiante sauf que Mardi à la place de lui servir de l'eau ils lui ont donné de la soude caustique !!!! et comme il a plus d'odorat il a pas senti que c'était pas de l'eau et à bu une gorgée de soude. Depuis il est hospitalisé et on parle de lui enlevé l'oesophage à cause des brulures mais il ne laisse pas beaucoup d'espoir (il a presque que 85 ans) !!! donc c'est pas la joie à la maison No

On a porté plainte meme si c'est un malheureux accident la négligence du patron du café est quand meme assez grave je me demande bien ce que pouvais faire une bouteille d'eau rempli de soude caustique en dessous du bar !!!

Bon allez je vais retourner un peu travaillé meme si j'ai la tete à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Vendredi 5 mars EmptyVen 5 Mar - 12:36

Coucou !

Joyeux moisniversaire a Noelia et a Nathan !

Maya : oh punaise !!! Pleins de pensées positive pour toi et ta famille !!!! Et bon rétablissement au grand papi d'Alexy.

A la maison Axel nous fait des trucs bizard avec ses biberons.
Il laisse entre 60 et 120 ml dans tout ses bibs de 210ml mais par contre vers 22h/23h il reclame un autre biberons avant hier il a prit 240ml hier 120ml.
Je ne sais pas de quoi cela peut venir, peut etre qu'il n'aime plus trop le lait sauf quand il est affamé ??? Le probleme c'est qu'il refuse toujours de manger des légumes ! A la cuilliere n'en parlons meme pas .
J'ai essayé des bibs de soupe comme fait Lamu mais il n'en veux pas! Les seules legumes qu'il accepte de manger c'est quand on mets 2 cuilleres dans le biberon du midi !
Alors si il y a des mamans a qui c'est dèja arrivé j'aimerais bien des conseils !

Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Vendredi 5 mars EmptyVen 5 Mar - 14:31

oh lala! Maya je suis de tout coeur avec vous...
c'est dingue que le patron du café ai pu se tromper surtout si le grand père avait ses habitudes....

courage avec Axel, il est peut-être pas encore pret pour les légumes tout seul, chaque enfant a son rythme et sait se réguler...

par chez nous, Maloé cours toujours partout, il fait de grosses siestes les aprèmes et le bazard jusqu'à minuit!!!! Vendredi 5 mars 840316
mais bon du coup, je crois que la nuit dernière il ne s'est pas réveillé....je n'en suis pas sure mais sa première TT était à 6h00 ce matin!
j'avoue que je suis tellement naze que je ne fais plus attention! Vendredi 5 mars 950689
vive les siestes..... Vendredi 5 mars 27854
du coté repas, il aime bien les croûtes de pain et les haricots verts. bon j'ai sorti le balais et il reste en permanence à coté de sa chaise mais on voit bien qu'il s'ecclate en mangeant...

voilà bonne journée à toutes et tous
Vendredi 5 mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Vendredi 5 mars EmptyVen 5 Mar - 19:36

coucou les filles!

maya, oula la, quelle histoire! j'espère que ça va qd meme aller mieux!

Mon ti grain de riz, ici au final c'est un des avantages de l'allaitement, de ne pas voir les quantités... c'est peut etre juste une periode comme ça et pour les legumes, attends peut etre un peu...

Maud, ben alors tu sais meme pas si Maloé a tété cette nuit! Vendredi 5 mars Lol

Ici je sais pas si c'est le fait que la maison soit plus calme mais Ruben m'a fait la marmotte! Faut dire qu'avec mes parents à la maison, ça faisait pas mal de remue-menage avec les ainés!
Cette nuit ça a été: 22h - 3h30 - 7h pour les tetees et alors redodo de 7 à 11h et cette aprem 13h 16h!
Demain matin direction les massages bébé... et l'aprem faut que je trouve de nvelles chaussures à ma puce...
Dimanche peut etre piscine avec Coco, ce soir elle est revenue ravie de sa seance avec l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Vendredi 5 mars EmptySam 6 Mar - 1:30

Un bonsoir tardif à mes copines de fofo !

Joyeux moiversaire à Noelia, Lana, Nils, Nathan et Gabriel !
Même si certaines mamans ont déserté le fofo...

Maya : j'espère que le grand-père d'Alexy va s'en sortir. C'est vraiment terrible ce qui lui est arrivé.
Bon courage à vous !

Mon p'tit grain de riz : désolée je ne peux pas te renseigner, nous n'avons pas commencer la diversification.
Mais je pense qu'il faut lui représenter les aliments qui le rebutent 10 ou 15 jours après les 1ers essais au cas où...
Et puis effectivement, comme te dit Maud, il n'est peut-être tout simplement pas prêt.

Maud : j'hallucine de voir l'évolution de Maloé, il fait déjà du 4 pattes ??? Ca doit t'en faire du travail !
Tu fais toujours la diversification menée par l'enfant ? Moi j'ai un peu la trouille, surtout qu'il s'étouffe. Mais pour l'instant çà n'est que le lait de maman.

Anne-so : bravo pour les nuits, çà se calme un peu les réveils nocturnes de Ruben. Tant mieux pour toi.
Bonne séance de massage bébé demain ! Et bon courage pour la recherche de chaussures !

Nous c'est bon, nous avons acheté les nouvelles chaussures de Louann hier. J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il lui fallait du 29...
A l'origine, j'y allais pour moi mais je n'ai rien trouvé.

Ici, réveil de mon mon p'tit prince à 2h, 4h, 6h puis à 7h le vrai réveil qui sonne pour m'occuper de ma louloute... Alors que je tire mon lait et lui donne un 210ml vers 19h-19h30 et dernière tétée vers 21h-21h30. Parfois il réclame vers 23h mais c'est moins fréquent.
Je me sens un peu en manque de sommeil.

Je vais débrancher mon tire-lait et me mettre au lit.
Je vous envoie plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Vendredi 5 mars EmptySam 6 Mar - 15:10

Coucou les filles
Tout dabord merci les filles pour petit Nathan et oui deja 5 mois
maya c terrible ce qui arrive au grand pere d Alexy pauvre homme un accident a la con, le patron partait d'une bonne intention et finalement l'accident ce produit comme quoi ne jamais mettre des produits dangeureux dans des bouteilles d'eau on le dira jamais assez.
maud effectivement c incroyable que ton ptit Maloé fasse deja du 4 pattes il va marché super rapidement a se rythme la lol...
moby et oui ça grandit bien vite ces enfants ta fille est partie pour avoir des grands pieds comme la mienne lol elle risque d'etre grande non!!! tu imagines la mienne a 8 ans en juin 9 et elle fait du 36 pour 1m37 .... je l'habille en 12 ans.
bises A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars   Vendredi 5 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 26 Mars
» Vendredi 12 Mars
» Vendredi 19 Mars
» Mardi 23 mars
» samedi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: