Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 12 Mars

Aller en bas 
+5
suzyken
Valentine
carinette85
gaelle104
Mobybob
9 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 8:09

Salut les filles !

Et voilà un week-end de travail qui commence pour moi et surement une semaine qui finit pour vous !

Bon moiversaire à Mathis si Stephy passe par là...

Alors, test hier midi de purée de carotte pour mon doudou mais pas concluant donc on reporte à plus tard. On réessaierai peut-être dans le bib mais à la cuillère çà ne le fait pas.

Hier aprem, je suis partie trainer les magasins avec ma maman. Ca fait du bien de s'aérer un peu les idées.

Là je bosse sur trois jours, çà va encore être hard avec mon dos mais il faut bien.


Caro : tant mieux s'ils ont pu accueillir ta pitchoune hier. Petition signée sur papier à l'école de Louann ! Ca va pour toi ? Et avec ton homme, çà s'arrange ? Gros bisous ma poulette !

Gaelle : nuit un peu meilleure ou pas ? Que fais-tu de ton fils quand il ne veut pas dormir comme çà ? Plein de gros bisous à ton p'tit coeur ! Entre les dents et l'asthme, le pauvre bibou, j'imagine que çà ne doit pas être une partie de plaisir...
Merci pour ma louloute !

Juliet : merci de ton message !

Valentine : merci pour les loulous malades !
Et merci du conseil, je vais essayer. Mais avec deux hernies discales et un tassement vertébral, je sais d'avance que çà ne suffira pas . Mais qui ne tente rien n'a rien !
Même topo ici pour la diversification ! Sauf que Gwendal ne tourne pas la tête, au contraire , il réclame mais n'ouvre pas la bouche. Contrairement à sa soeur qui ouvrait un large four !!!
Viens nous donner des nouvelles de la visite chez le pédiatre.

Sergealine : merci pour les loulous malades !
Cà me rassure quelque part de t'ententre dire çà car Gwendal ne supporte plus non plus de rester dans son parc ou son transat, il faut tout le temps l'occuper, jouer avec lui.
Pas cool du tout ta nénette de se réveiller comme çà la nuit, surtout après vous avoir habitué à de belles nuits. J'espère que çà va vite redevenir comme avant. Et qu'elle ne souffre pas trop avec ses gencives la doucette.
Ce qu'elle est jolie ta fille, j'aime beaucoup la photo de ta bannière "j'allaite".

Lilabelle : de rien pour le moiversaire ! Et merci à toi pour ma puce.
J'ai bien pensé au bain pour mon doudou mais le pb n'est pas l'endormissement chez moi, ce sont les réveils intempestifs dès 1h du matin... Célène c'est plus un pb d'endormissement ou de réveils nocturnes ?

Noly : très contente de te relire louloute ! Plein de gros bisous pour toi !

Malicette : quelques jours que tu n'es pas passé mais tu avais tes concours si je ne me trompe pas, j'espère que tout va bien, gros bisous à toi !

Ma doucette n'est pas encore très en forme.
Hier elle est restée avec son papa et son petit frère à la maison. Je suis rentrée, elle avait encore de la fièvre et s'était endormie sur le canapé.
Quand j'ai appelé mon homme sur le chemin du retour pour savoir comment çà allait, il était impatient que je rentre... Il commençait à avoir du mal à gérer ! Entre la puce malade et le doudou qui ne fait pas de sieste, il ne pouvait rien faire.
Au moins, çà lui montre un peu ce que je fais alors que je n'ai l'air de rien faire (vous comprenez ??? scratch )

Bon, je vous souhaite un bon vendredi, ici je vais débrancher mon tire-lait et aller faire ma douche.
Je commence à 7h30 aujourd'hui donc j'ai un peu de temps devant moi mais avec le froid, ma voiture va encore caller tous les 100m donc je dois prendre de l'avance.
Je vous fais plein de gros bisous.


P.S : quelqu'un peut me rappeler comment faire lorsque l'on a une vidéo enregistrée sur son téléphone, comment fait-on pour la montrer aux copines de fofo ?
Je mets la vidéo sur mon ordi et après ? Je passe par youtube ou un truc dans le genre ? Je dois faire des manip genre réduire ou autre ? Et après pour mettre sur le fofo ?

Petole : on ne se moque pas !!! Le pire c'est que je l'ai fait pour vous montrer mon bidon qui bouge il y a quelques mois en arrière et je ne me souviens plus... Alzheimer je vous dis ou alors Syndrome du Neurone Unique qui perdure chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 9:42

coucou les filles !!

moby : oui merci une nuit un peu moins agitée ! il a fait 21h30 6h sa fait du bien ! là il dort mais j'ai presque envie de le réveiller pour lui faire sa vento tellement il me fait mal !

pour répondre à ta question la nuit en premier lieu je me lève lui remet sa tétine et sa veilleuse , après je me relève re-tétine re- veilleuse puis le mode vibreur si tout sa ne marche pas je le prends avec moi tétée calin etc ... et au pire des cas je l'installe avec moi et je lui mets la télé , en général" très très chasse" à raison de lui et de moi !!! lol!
et si c'est grosse douleurs ou gros chagrin inconsolables bin je descend dans la salle a manger pour pas qu'il réveille les grands !

bien sinon j'ai eu des nouvelles de mon neveu lui qui aura 4 mois le 15 fait déjà 7kgs et 63 cm (mon loulou est tout maigre à côté ) mais surtout il a une dent ! si je ne me trompe pas les bébés du forum n'en sont qu'à avoir mal !!

bon allez bon courage au maman d'enfants malades et bonne journée à celles qui bossent !
je vais habiller mes zouzous pour l'école
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 11:25

moby, bon corage pour ce marathon et pour ta louloute, je lui envoie des gros bisous de retablissement.

gaelle bon courage a ton loulou et plein de bisous également. JE dois dire que je compatie mais je suis sauvé pour l'instant à part les dents zoé n'est pas malade. Dis donc ton neuveu est impressionnant, il pesait combien à sa naissance?

Pour nous rien de spécial, les nuits sont toujours aussi agréable et mon homme commence à m'aider un peu plus dans les taches ménagères. Et oui, une journée complète avec zoé et il a compris le role de la femme à la maison, elle fait tout. Alors je ne me plein pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 11:56

Bonjour,

Bon, le rendez-vous du pédiatre tombe bien aujourd'hui car Mathéo depuis un petit moment ne boit pas bien ses biberons : il a pourtant l'air d'avoir faim mais au bout de 4 ou 5 coup il tourne la tête comme s'il ne voulait plus, puis 2 secondes après râle car on lui a enlever et il peut faire ça pendant tout le bib, des fois il finit quand même mais il en laisse de plus en plus souvent genre 120ml ou 90ml ça fait beaucoup je trouve !!!!!
en plus il est très grognon, des fois j'ai l'impression qu'il s'ennuie, qu'il se lasse de ses jouets...bref

Hier je l'ai laissé une heure à mon homme pour aller en course et il m'a dit à mon retour : "il a pas été sympa, il chouine tout le temps et hurle dans son lit, il faut toujours s'en occuper", je me suis dit tiens ça lui faire voir ce que c de s'occuper de lui toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moby : oué c sûr qu'avec ce que tu as ça va pas te guérir mais bon si ça peut aider un peu...pour la vidéo, il y a des sites pour les héberger genre megaupload ou mediafire, par contre pour la taille des videos je ne sais pas s'il faut faire une manip'
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 15:31

Coucou les filles

gaelle je crois que tu as raison aucun bébé du fofo n'a encore de dent mais cela ne devrait pas tarder vu comment ça les travaille
Moby cela m'a fait rire de voir que ton homme appelle au secours et oui pas facile de s'occuper des enfants et encore plus lorsqu'ils sont malade... Pour les repas de ton loulou meme s'il prend qu'une cuillere au debut c tres bien et progressivement tu augmentes les quantités, essaie la compote tu vas voir s'il aime pas lol le mien il adore il ouvre la bouche avant meme que j'ai remplit la cuilliere...
Valentine lol toi aussi ton homme a du mal quand bebe chouigne et oui messieurs pas facile a gerer un bébé qui est pas bien, il doit avoir mal a la gencive Mathéo les dents travaillent pour nos ptits bouts et ils ont pas d'autres moyen de l'exprimer, effectivement voit avec ton pediatre pour savoir quoi faire...
Aujourd'hui par contre pas de repas car il est pas en forme meme le bib il en a pris que la moitié pour un bib de 150 ml c pas enorme... je verrais ce soir avec le medecin ce qu'il en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 15:55

kikou les filles!

si si y a Maloé (le petit mec de Maud) qui a dejà 2 dents, depuis ses 4 mois d'ailleurs! il a pris de l'avance!!!

desolee de ne pas rester longtemps sur le fofo mais je vais profiter que les garçons dorment pour me remettre à ma couture...

bonne journee chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 16:16

coucou les filles

Alors je viens de voir qu'hier j'ai posté sur le sujet de mercredi je suis completement décalé les jours passent trop vite
bon je vois que tout le monde va bien mais il y a toujours quelques loulous malades alors bon courage
Ici tout va bien ce matin je suis aller à l'atelier musique avec le petit que je garde et ma puce
elle a adorée et était morte de rire
ici aussi les dents travaillent dure elle bave beaucoup et parfois elle est grognon
sinon rien d espécial à part les preparatifs du baptême qu approche à grand pas
je pense à vous toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 17:56

oui! deux dents, regardez:
avec sa tête de psychopathe comme dit son papa!...

Vendredi 12 Mars Img_3911


lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 18:59

mais il se tient bien assis pour 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 19:23

trop belle les quenottes !!!

ah mon avis la photo est récente carinette les dents sont bien hautes !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 20:40

excellente la photo
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars EmptyVen 12 Mar - 22:49

trop belle la photo!

Céline: je vais etre desolée de te dire que moi meme, je ne sais comment mettre une video sur le forum.

Y'a petit grain de riz qui etait arriver, mais je crois qu'elle a heberger sa photo sur you tube, et qu'ensuite elle l'a partager. Mais pas sur du tout!!

Tu vois, comme quoi, des fois, tu ne poses pas que des questions bete! lol

Ici, compte rendu visite 5 eme mois. Docteur ne veut pas qu'on commence encore la diversification, il me fait encore attendre 1 mois surtout si y'a pas de souci de prise de bibi et de courbe de poids avec Noelia.

Gros bisous et bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Mars   Vendredi 12 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 Mars
» Vendredi 5 mars
» Vendredi 26 Mars
» Samedi 13 Mars
» Mardi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: