Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 19 Mars

Aller en bas 
+4
nmansona
Mon p'tit grain 2 riz
petole8
Mobybob
8 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 10:34

Bonjour les mamounes !

Bon moiversaire à Axel !

J'chuis malade.... la gastro, depuis hier, je ne quitte plus mon lit ou mes toilettes, au choix.
Mon doudou m'a fait passé une drôle de nuit encore. Toujours des réveils dans la nuit...
Là il est avec moi dans le lit, devant le pc !

Bon je retourne voir les messages d'hier et je reviens.
Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 11:05

Coucou les filles.

Tout d'abord, pleins de courage aux mamans pour qui c'est le dernier jours de boulot avant le weekend!!!

Céline: tu m'a devancée ce matin!!!!
Et PAS COOL du tout la gastro!
Je t'espere vite un bon retablissement, et attention de ne rien refiler a doudou!!!
Qu'est ce que petit coquin t'a fait cette nuit?
J'ai vu la vidéo: IL EST A CROQUER!!! et qu'est ce qu'il a changer!!!
Je regrette que le son ne fonctionne pas!!!

Ici, Noelia est chez mémé pour la journée, ensuite je l'a rejoint a la sortie du taf, pour passer le repas du soir chez sa mémé, donc ma maman.

Encore aujourd'hui, pas grand chose a faire au boulot, je sens que la journée va etre longue.

Il faut que je vous dise ce qui s'est passé hier pour la marraine enceinte de Noelia.

Elle m'a appelée hier matin, elle sortait d'une echographie de controle a 8SA. Elle n'avait qu'un tout petit sac dans l'uterus , donc grossesse non evolutive. Elle passe une prise de sang pour voir la diminution du taux d'hormones de grossesse.
Hier soir, elle me rapelle, elle se trouve a l'hopital. Son taux d'hormones evolue encore. Après une echo approfondie, il se trouve qu'elle a un autre embryon vivant qui s'est logé dans une trompe de falope: grossesse extra uterine.

Elle passe donc la journée sous observation a l'hopital pour controler l'expulsion des deux oeufs.

Moi qui n'etais pas tres super contente de la savoir enceinte ( cf un autre post du jour)... je me dis que la nature en avait decider pareillement, mais aux vue de mon amie, je me dis que c'est vraiment pas de chance: deux embryons et deux evacuations... je suis triste pour elle.

Voilà ces deboires!
Gros bisous a vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 11:14

Coucou !!!

Merci pour mon doudou ! Dèja 6 mois !!! Ca passe beaucoup beaucoup trop vite !
Mercredi visite chez le doc, 2 vaccins et visite de controle tout va pour le mieux, elle m'a donné une creme pour ces plaque sur le visage et en 2 jours quasi plus rien !

Moby : il est trop fort ton p'tit loulou sur la video domage qu'il manque le son, mais on voit bien qu'il fait la papote !
J'espere que la gastro va vite passer car c'est vraiment une maladie trop ch*****, et vraiment trop contagieuse !

Malicette: je te comprend pour la dent de ta poupée, car moi dimanche j'ai versé ma larme quand je me suis apreçu qu'il avait 2 dents !

Pétole: C'est triste pour ton amie, mais comme tu dis la nature en décidé autrement, et vu la situation c'est pas plus mal ! Je lui souhaite pleins de courage pour cette journée a l'hopital !


bonne journée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 11:20

Bonjours les filles, de retour apres un petit peu d'absence Embarassed
Mais plein de chose a faire.
Ici tout vas bien, Léa grandis bien, elle fais ses dents et a un peu mal.
mais ne sais pas trop quoi faire Crying or Very sad
A oui la mis elle ne mange les légumes quand soupe, les petits pot elle en veux pas et vous ils sont comment par rapport a la petite cuillére ?

En tout cas je suis contente de vou lire et vous fais pleins de bisous.

Bonne journée a toute

Vendredi 19 Mars 244526
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 11:46

Coucou les mamans !

Céline, il est vraiment trop chou ton petit Gwendal, et qu'est qu'il a changé c'est fou !!! Pas top pour la gastro, j'espère que ça va vite s'arranger.
Caro, c'est vrai que c'est triste pour ton amie mais comme tu dis, la nature fait bien les choses quelquefois... Elle va avoir besoin de réconfort et je suis certaine que tu seras là pour elle !

Ici, Chloé va super bien. Ça y est notre poupée a compris comment se retourner du plat-dos au plat-ventre... Elle a sa technique bien huilée genre hop j'envoie la jambe puis le bras puis la tête et me voilà sur le ventre !!! Et du coup elle commence à chercher la technique pour avancer.
Elle ne tient pas encore assise mais ça ne devrait pas tarder... Enfin je sais pas trop parce que les bout'd'choux ont tendance à passer des caps du jour au lendemain, c'est pas du tout "crescendo" !

Je ne sais pas vous mais Chloé adore être en body et en couche, les jambes nues... Elle s'attrape les pieds, frotte ses pieds sur la couverture... Vivement cet été !!!!!!

Quant à moi, petite forme Rolling Eyes ... La super maman que j'essaie d'être est crevée !!! Heureusement que ma pépette fait de bonnes nuits, mais je crois que je devrais prendre un peu de temps pour moi aussi...
Et puis une certaine date approche et va falloir passer le cap... Ça ira sans doute mieux après.

Niveau préparatifs du mariage, ça stagne... Je vais m'occuper sérieusement des faire-part la semaine prochaine... Affaire à suivre donc !!
Nous sommes à 6 mois du mariage, toujours pas de stress... LOL c'est tout moi ça ! En même temps, j'ai le temps de stresser non ???

Voili voilou les filles, merci de votre oreille attentive et gros bisous à vous toutes !
Vendredi 19 Mars 957583
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 14:41

Bonjour les filles

Ici tout va bien aujourd'hui ce matin activité musical avec le petit garçon que je garde et lilou comme d'hab ma puce a adoré et est resté 1h sage comme tout
Puis on a été cherché mes 2 grands à l'ecole et là ils ont mangé ça va être au tour de ma pepete de tété

Pour leyoupala (truc qui don ne la sensation de marcher ) je vais vous donner mon avis en crèche on le deconseille fortement sauf pour les enfants qui ont des soucis particulier pour marcher comme par exemple on avait une puce qui était hyper elastique et pas assez de tonicité dans les jambes
Sinon on le deconseille car cette chose donne de fausse sensation aux enfants et en plus donne de mauvaise position de nombreux enfants qui l'ont eu ont une marche en canard et les jambes arqué alors faites ateention quand même et puis ce n'est que mon avis maintenant chacun fait comme il veut

Chez moi aucun de mes 2 garçons n'en n'ont eu et ils ont marchés à 10 et 11 mois
Bon allé ma puce pleure je file
à plus et bon courage à toute surtout au malade
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 15:40

Merci pour vos avis sur le trotteur Vendredi 19 Mars 408330
Après recherche et bien y a du pour et y a du contre mais je pense que je ne vais pas l'utiliser pour les mêmes raisons que Noly vient de donner.

J'aurais besoin d'un autre avis, mon pédiatre m'a dit d'attaqué la viande et les laitages, je suis ok pour la viande mais j'allaite alors les laitages, je ne sais pas et si oui lesquels, laitages pour bb ou petits suisses...

Petole : Bon courage pour ton amie

Bonne après midi

☀
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 15:47

coucou les filles!

moby,
aie aie soignes toi bien en esperant que Gwendal passe à côté... reposes toi...
Cool pour ta semaine de vacances par contre!
Trops rigolo la video, dommage pour le son mais on l'imagine bien!!! vu comme sa bouche bouge dans ts les sens! Vendredi 19 Mars 773835
ah et merci pour Ruben hier!

Lamu
, zen pour le mariage, ben moi je dirai tant mieux! en meme temps moi j'ai preparé mon mariage en 2 mois alors je suis pas une grande stréssée non plus!

Mon petit grain de riz, je realise juste maintenant que Ruben et axel on presque 1 mois d'ecart! Ruben a eu 5 mois hier!
Bon moiniversaire à Axel auj!

Petole, j'espère que pour ton amie se sera pas trop dure cette journee, pas evident de vivre ça... courage à elle.

Nmansona,
contente de te retrouver!!! Very Happy

Noly
, ça doit etre chouette l'eveil à la musique! c'est toi qui le propose ou tu vas dans un lieu special pour ça?

Pour le trotteur, moi je dirai comme Noly... c'est pas utile à tous les enfants, mon docteur me l'avait conseillé pour Nils et Coline, parce qu'ils etaient des "bébés sauteurs", c'est à dire que tenus debout ils rebondissaient sans arret! envie de bouger... ça leur a permis de vadrouiller mais bon ap faut en limiter l'usage à qqmin par jour...
Ici Coline a marché à 11mois par contre Nils à 14mois... Là ben on verra bien Ruben decouvre tout juste ses pieds...
Sinon le trotteur on ne l'a pas utilisé avant 8mois et il a servi meme pas 2/3mois... à voir si l'investissement vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars EmptyVen 19 Mar - 15:49

sergealine perso tout depend depuis combien de temps tu lui donne les légumes pour la viande et puis commence par viande blanche
pour les laitages moi je leur donnait des laitages pour bb mais là je trouve que pour tout ça c'est un peu tôt surtoutsi tu l'allaites encore
Moi j'allaite toujours lilou et je n'ai commencé que la compote à 16h
sinon c'est allaitement exclusif matin, midi et soir
et à 16h compote et tété
Le mieu c'est de faire comme toi tu le ressens fais le à ta vitesse et pas comme le veut le pediatre c'est toi qui voit si ton enfant ressent le besoin d'introduire d'autre chose et puis le pb de la viande c'est sa consistence l'enfant paut avoir du mal avec cette sensation granuleuse dans la bouche
voilà c'est mon avis
Moi lilou devrait commencé les légumes peut être d'ici 15 jours je vais voir mais pour la viande je vais attendre qu'elle ai 8 /9 mois comme pour mon premier a moins qu'elle me la reclame avant en voyant ce que nous nous mangeons
en effet c'est pour ça que je lui ai commencé la compote car elle voulait piqué celle de ces freres à 16h

Ann so pour l'eveil musical nous allons dans une salle et nous réunissons avec un intervenant qui joue de la guitare

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Mars   Vendredi 19 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 mars
» Vendredi 26 Mars
» Vendredi 12 Mars
» Mardi 23 mars
» samedi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: