Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 30 mars

Aller en bas 
+8
nmansona
sergealine
Anne-so
Mobybob
Valentine
yamalulu
petole8
lilabelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 10:45

Ouh Ouh !!! Vous êtes où les filles ? C'est la 1ère fois que je suis preums bounce

Merci Moby pour tes encouragements de dimanche soir !!! Ca y est la journée de boulot c'est bien passée (lol!). Petit Gwendal n'a pas l'air dans son assiette non plus pauvre petit bouchon !!!
Sa copine Célène va mieux mais elle fait tout un cirque pour prendre son antibiotique, elle serre les lèvres pour ne pas que je lui mette la pipette (ça promet pour la soigner alors que je n'ai jms eu de problème avec ses frères !!!)

Elle nous fait rire car je n'ai jamais eu un bb qui adore autant postillonner et avoir de la bave partout !!!
Jusqu'à maintenant elle faisait vibrer ses lèvres mais depuis hier, elle coince en plus sa langue entre ses lèvres et elle met de la bave partout (bonjour les postillons aussi, faut se planquer !!!) mais elle ça l'éclate !!!

J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une belle journée sous le soleil hum, hum ! Mardi 30 mars 646885

Mardi 30 mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 10:52

Coucou, je viens d'effacer mon message que j'avais poster en doublon!

Je disais que j'avais ouverts les votes pour le concours photo du mois d'avril. N'hesitez pas a aller voter.
Les votes sont ouvert durant 10 jours.

Je faisias egalement pleins de bisous aux bébés qui passent la barre des 6 mois aujourd'hui! Comment sa passe vite!!!

Lilabelle, Noelia fait la meme chose que Célène, en plus, elle me le fait lorque on tente de mettre la cuiellere dans sa bouche! Vive les projections!

Bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 10:59

Pétole, Noelia est une coquine !!! Célène ne le fait pas en mangeant, le repas c'est sacré pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 11:08

Moi , coté bouffe, en ce moment elle boude le lait 2eme age, on a changer hier après midi, depuis elle ne fini aucun de ses bibs...

Ca vous a fait le meme coup aussi?
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 11:19

coucou

lilabelle: Noémy aussi le fait et comme Noélia elle le fait super bien en mangeant et je peux vous dire que les carottes ça tache!

petole: chez nous aussi, elle boude le lait a midi il n'y a pas moyen qu'elle en boive du coup j'ai commencé les petit suisse, et pour les autres repas je suis obligée de rajouter des céréales sinon ça ne passe pas

chez nous tout va bien, ça fait 2 jours que c'est papa qui se lève pour s'occuper de Noémy au réveil donc j'ai pu faire 2 grasse mat' et ben ça fait du bien

bonne journée à vous pour moi ça va être boulot
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 11:22

Bonjour,

pour ce qui est de bouder le lait 2ème âge ici on est en plein dedans aussi quoique ça a commencé un peu avant qu'on change mais ça s'est amplifié après le changement, est-ce-aussi parce qu'il a goûté à autre chose que du lait ?
côté repas hier ça a donné ça :
160 ml le matin
1/2 pot légumes + 150 ml (en lui proposant plusieurs fois) le midi
120 ml au goûter donc j'ai rajouté un petit suisse de 60g
et 240 ml le soir là on peut dire qu'il avait une grosse grosse dalle !!!!!!!!!!!!

c pas énorme 120ml pour un bébé de 6 mois !!! mais bon il a l'air très joyeux et content donc je ne m'inquiète pas Smile il a pas du prendre grand chose ces trois dernières semaines car sur ma balance il faisait exactement pareil...on verra bien ce que dit la pédiatre au prochain rendez-vous, d'ici là je fais comme je le sens en lui rajoutant un laitage quand il boude le bibi...on va commencer les fruits ces prochains jours maintenant qu'il prend bien les légumes Smile

Bises à toutes et à vos adorables bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 11:35

Coucou les filles !

Lilabelle : tant mieux si ta journée s'est bien passée. Bah dis donc pas drôle si Célènerefuse ses médocs, as-tu essayé la tétine pour distribuer les médicaments, j'en ai pris une pour Gwendal dont je n'ai pas eu vraiment besoin mais la seule fois où je m'en suis sevie, çà marchait bien.

Caro : je vais aller voir pour le vote ! Merci pour les 6 mois de mon doudou !
Ici nous ne sommes pas passer au lait 2ème âge donc je ne peux pas te dire. Lorsqu'il n'a pas mon lait, ce sont des bib de Guigoz Evolia 1.
Mais pour le coup de postillonner lorsque la nourriture est dans la bouche, nous y avons eu droit aussi, ainsi que discuter la bouche pleine, le résultat est "sympa" pour les bavoirs !

Yamalulu : bon courage pour le taf ! Il est sympa ton homme de te laisser faire la grasse-mat et de gérer Noémy !

Valentine : il y a parfois des petits passages à vide au niveau lait, si tu arrives à complèter avec des laitages, pas de problèmes.


Punaise, j'ai pas de courage...
Avec mon homme nous avons commencé le rangement, le tri pour le grand ménage de printemps mais avec ce temps de cochon, on serait mieux au fond du lit...
Du coup je joue avec mon fils, et je traine devant le pc !

Je prépare aussi les décos de Pâques, Louann est ravie avec le window color et la peinture.

Il va falloir que je fasse un post pour vous mettre des photos de mes doudous. Caro, il me semble qu'une fois tu avais posté une photo de Gwendal que je t'avais envoyée via le téléphone, te souviens-tu où ? Comme çà j'en rajouterai dans ce topic plutôt que d'en créer un autre.

Bon je vais voir pour me motiver...
Gros bisous et bonne journée !
Moby
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 11:43

Céline, j'avais crééer un post dans la partie photo pour ta tribu:
https://octobrettes2009.forumactif.org/photos-de-famille-f20/famille-de-celine-moby-t224.htm

Bisous a toi, et bon courage pour le menage de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 11:59

salut les filles!

ici on va commencer doucement la diversification... ce we qq cuillères de compote de pommes, et là auj on va tenter la carotte ce midi...
Suis contente Ruben commence à prendre un bon rythme avec 3 siestes regulières en journee... hier ap celle du gouter, petite sortie en echarpe pour regarder les grands faire du velo, il etait tout curieux, j'ai hate qu'il fasse encore plus beau pour passer plus de temps dehors!
Cette nuit un petit reveil pour lui remettre sa tetine, ap je sais pas, moi j'ai bien dormi... je demanderai ce soir à mon homme car ce matin il est parti, j'etais encore au lit! vive le changement d'heure! le matin c'est dur dur!

je vois que vos loulous boudent le lait... ici les tetees deviennent express! 10min maxi! ça fait bizarre! avant c'était facile 15 à 20min! je sens que mon loulou grandit... avec le debut des legumes et fruits, j'ai l'impression qu'une etape se termine meme si j'espère bien continuer les tetes du matin et du soir encore qqmois...

j'espère qu'il fait beau chez vous!
ici le temps est très gris et horreur ils annoncent de la neige pour demain et jeudi!!!! non mais ça va pas non!!!! Mardi 30 mars 889751

bonne journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 14:02

Bonjour à toutes

Merci beaucoup pour vos messages de soutien pour les bebes malades Mardi 30 mars 408330

Cette nuit pas encore ça mais son nez était moins bouché donc elle a mieux respirée.
Elle tient assise seule (bon pas 1h) et commence à tenir debout avec soutien !!!
C'est vrai, déjà 6 mois, que le temps passe vite Rolling Eyes
D'ailleurs bon moiniversaire à tout vos petits loulous.

Anne -so : génial que Ruben à pris le rythme des siestes, moi depuis son rhume et bien elle à perdu son rythme mais bon quand elle ira mieux elle le reprendra peut être.

Bon ma princesse m'appelle je reviendrais toute à l'heure vous mettre une petite vidéo de ma poupette.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 14:24

Que disiez-vous ce matin au sujet des bébés qui crachent dans la cuillères ?!?
Allez fendez-vous la poire deux secondes ! Repas de Gwendal ce midi :
http://www.flickr.com/photos/kleuck/4475436353/
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 14:45

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh TROP TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!

ici ce midi ça a été super avec la cuillère...ENFIN !!! donc ça va un peu plus vite pour lui donner mais il ouvre pas un si large bec que gwendal Wink

par contre j'ai toujours l'impression qu'il en prendrait bien plus que le pot mon loulou, quand c moi qui préparerai je ferai un peu plus que 130g pour voir...demain c courgettes ça tombe bien, elle sont dans le cuiseur vapeur...hop en route...

bon mon loulou s'énerve, j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 15:02

Bonjour les filles,

ici et bien c'est la grande qui est malade depuis hier soir, fievre, nez qui coule et toux Embarassed donc repos et pas école.

Léa avais son rdv pour le 7em mois doc tout vas bien, 6kg5, 63 cm et pc de 42 cm. Ce qui est tres bien pour une petite premature de 1kg7 pour 40 cm Very Happy
Dévelopement psychomoteur normal enfin tout vas bien, je suis contente.
Par contre comme vous a midi mademoiselle a boudait son bibi, mais elle etait un peu fatguée et du coup se vengera sur son 4h.

Ce matin dodo j'usqua 9h pour tout le monde le paradis et la petite sieste pour tout le monde Very Happy

Bisous a toute et bon courage pour les mamans qui travail Mardi 30 mars 244526
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 15:33

coucou les filles !

Je n'étais pas passée depuis 2 jours vu que je bossais mais ça y est je suis en vacances !! eh oui, je ne bosse qu'à mi-temps le lundi jusqu'au mardi matin, et comme la semaine prochaine c'est férié et qu'après chez nous ce sont les vacances scolaires, je ne rebosse que le 26 avril !! presque un mois !! vive l'éducation nationale ! Du coup, je vais profiter à fond de ma princesse...

Une deuxième dent est en train de sortir, elle n'a pas percé mais on la voit bien ; la dernière fois, ça a mis 3 jours pour sortir quand on a commencé à l'apercevoir ; à voir si ce sera pareil cette fois !!

Ce soir, petite soirée en amoureux (bon, avec capucine quand même...) pour fêter mon anniversaire avec un jour d'avance car demain, chéri ne sera pas là... snif, il m'abandonne pour aller jouer au foot à Laval... beurk, je hais le foot ! mais bon, du coup, des copines viennent à la maison, ce qui sera très sympa aussi. J'ai donc acheté plein de bonnes choses à manger, miam ! tant pis pour le régime... Et puis il faut dire que j'attends avec impatience, comme une gamine, que chéri m'offre mon cadeau ; il fait le mystérieux depuis quelques jours, ce qui pique ma curiosité. Et j'avoue que secrètement, j'espère un cadeau un peu particulier... genre une demande en mariage peut-être........ car on a pas mal parlé mariage ces temps-ci mais doudou ne s'est pas encore décidé ; alors je me dis que peut-être... mais bon, ça se trouve, c'est un pur fantasme de ma part alors j'essaie de ne pas trop m'attendre à ça sinon je risque d'être déçue... on verra, je vous raconterai ça demain !

Moby, pas mal l'évolution de Gwendhal ! il va peut-être un jours rattraper ses copains du fofo ! vivent les purées !

nmansona, comment vas-tu ? Pas de nausées ? Pas de pb particulier lié à ce début de grossesse ? Ta petite Léa grandit bien en effet, même si elle reste plus petite que nos loulous, mais je suis sûre que progressivement, il n'y paraîtra plus !

sergealine, elle tient déjà assise ta puce ? Sans aucun soutien ? Pas mal, nous elle commence mais faut lui tenir une main, sinon elle s'écroule !!

anne-so, contente que ruben se cale pour les siestes, ça doit te reposer un peu ! cool

je vous laisse les filles ma puce m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 15:42

S vas pas de proble a par que je suis super fatigue, mais mademoiselle Léa tient a sa tété de 5 h du matin affraid et reste en pleinne activité jusqua 6 h 3 !! Une petite chipie.

Je m'inquiete pas qu'elle soit un peu plus petite que vos petit bou car elle revient de loin et en plus elle avais perdue un peu quand elle a fais sa bronchiolite alors pas de probleme Very Happy Par contre pour les dents et bien elle a mal, bave, me fais de la fievre mais il y a rien qui sort Embarassed heureusement il y a le dolodent qui la soulage un peu.
Par contre cote caractere et bien elle prome, sa soeur a cote c'est le paradis.

Mardi 30 mars 986940
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:16

petole8 a écrit:
Moi , coté bouffe, en ce moment elle boude le lait 2eme age, on a changer hier après midi, depuis elle ne fini aucun de ses bibs...

Ca vous a fait le même coup aussi?
exactement comme celian depuis 3 jours que j'ai ouvert le 2eme âge pur il ne le boit pas , alors j'ai gouté et il pas sucré par rapport au 1er âge !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:19

Mobybob a écrit:
Que disiez-vous ce matin au sujet des bébés qui crachent dans la cuillères ?!?
Allez fendez-vous la poire deux secondes ! Repas de Gwendal ce midi :
http://www.flickr.com/photos/kleuck/4475436353/

Exellent Moby! Gwendal ouvre tellement bien la bouche. Il a commencé les purées seulement la semaine dernière en plus?

J'en ai profiter pour regarder toutes les photos et toutes les vidéos.

Bébé gwendal a la naissance: trop beau!


Dernière édition par petole8 le Mar 30 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:20

gaelle104 a écrit:
petole8 a écrit:
Moi , coté bouffe, en ce moment elle boude le lait 2eme age, on a changer hier après midi, depuis elle ne fini aucun de ses bibs...

Ca vous a fait le même coup aussi?
exactement comme celian depuis 3 jours que j'ai ouvert le 2eme âge pur il ne le boit pas , alors j'ai gouté et il pas sucré par rapport au 1er âge !

Que faire??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:21

moby : j'adore la petite giclette vers le haut parce qu'il papote ! lol!

en tout cas il aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:22

petole8 a écrit:
gaelle104 a écrit:
petole8 a écrit:
Moi , coté bouffe, en ce moment elle boude le lait 2eme age, on a changer hier après midi, depuis elle ne fini aucun de ses bibs...

Ca vous a fait le même coup aussi?
exactement comme celian depuis 3 jours que j'ai ouvert le 2eme âge pur il ne le boit pas , alors j'ai gouté et il pas sucré par rapport au 1er âge !

Que faire??? scratch
bin moi c'est nidal novaïa je sais pas si c'est le même pour toi , du coup je lui mets un trait de bouillie pour qu'il boive quand même mais je crois que je vais en essayer d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:23

gaelle104 a écrit:
petole8 a écrit:
gaelle104 a écrit:
petole8 a écrit:
Moi , coté bouffe, en ce moment elle boude le lait 2eme age, on a changer hier après midi, depuis elle ne fini aucun de ses bibs...

Ca vous a fait le même coup aussi?
exactement comme celian depuis 3 jours que j'ai ouvert le 2eme âge pur il ne le boit pas , alors j'ai gouté et il pas sucré par rapport au 1er âge !

Que faire??? scratch
bin moi c'est nidal novaïa je sais pas si c'est le même pour toi , du coup je lui mets un trait de bouillie pour qu'il boive quand même mais je crois que je vais en essayer d'autres !

Moi je suis a Novalac 2eme age.
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:37

je suis contente ma puce vient de se retouner pour la première fois, qu'est ce que ça change.

alors nous pas de pbl de lait par contre elle ne veut pas manger les légumes à la cuillères, que faire? carelle prend bien les fruits.

bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:45

coucou les filles

Bon je vois que pas mal d'entre vous ont des problèmes avec le lait
Avez vous essayé de leur mettre un peu de farine dedans???
Carinette pour les legumes as tu essayé de lui donné en soupe
Moby excellente la video!!! trop drôle

Ici tout va bien mais comme toi Ann so les tétés sont de plus en plus courte surtout celle de midi
Elle a tété à peine 5 minutes puis s'est énervé alors j'ai tenté de lui donné sa première purée de carotte que j'avais faite elle a mangé 80gr sur 130 puis elle ralait alors je lui ai reproposé le sein elle n'en a pas voulu je lui ai fait un bib avec du lait 2éme âge et elle a tout bu
Elle me le fesait déjà depuis samedi pour le gouter maintenant elle ne prend mon lait que le matin et le soir sinon elle téte un peu puis compote ou purée et bib en complement

Donc moi à part le fait qu'elle ne veut plus être au sein le midi et à gouter tout va bien pour le lait en plus elle n'a pas connu le lait premier âge direct le lait 2éme age

J'espère que ça va passer pour vos petits bouts

Allez je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 16:56

Comme promis une video de ma poupette en plein délire avec sa maman !!!

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/B6cIbXufilyXzx4wtAWUZg?feat=directlink

Malicette : ah !!! je croise les doigts pour toi, en plus si vous avez parlés mariage ça pourrait bien être ça.....

Carinette : Et les carottes elle les mangent? c'est un légume assez sucré et en général ils adorent!! peut être en mélangeant les carottes avec d'autres légumes.
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars EmptyMar 30 Mar - 17:03

Elle est super ta vido sergealine, elle est trop chou ta Lily Rose

Ici aussi direct le lait 2em age

Mardi 30 mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 mars   Mardi 30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 mars
» Mardi 23 mars
» Mardi 9 Mars
» Mardi 16 Mars
» Mercredi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: