Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 Février

Aller en bas 
+7
gaelle104
petole8
zaliia
lolo79
lamu1981
Anne-so
Mobybob
11 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 7:15

Bonjour les mamounes !

Valentine ; toutes mes condoléances pour ton beau-père, bon courage à ton homme. N'hésite pas à venir nous voir si le moral n'est pas là.
Question santé, n'hésite pas à voir le doc, tu risque de te retrouver plus malade si tu ne te soignes pas à temps, surtout avec ce qui vous arrive.

Lamu : tu as raison de ne pas ceder pour la mettre dans ton lit. Malheureusement je suis tellement fatiguée que lorsque je donne le sein à Gwendal, je m'endors avec lui dans mon lit...
Tu es superbe dans ta robe !!! Vivement la suite des préparatifs !!! Tu nous tiens informer dans le post ad hoc ?

Zaliia : très heureuse pour ta demi-soeur, avec ta grossesse toute récente vous allez avoir un beau sujet de conversation !
Ce qu'elle est grande Margot de déjà toucher le bout de ses pyj !(la phrase n'est pas française mais tu me comprends ! Il n'est pas encore 5h du mat, j'ai une excuse...)

Noly, Lilabelle, Suzy et Loguy : super cette rencontre, je ne suis pas encore aller voir les photos mais je n'y manquerais pas. Faites moi signe la prochaine fois.

Noly : allez du repos, du repos ! C'est génial que ton homme est compris, tu me donnes le mode d'emploi pour le mien ???
De rien pour le message, c'est normal !

Anne-so : alors petite edentée, comment çà va ? Génial pour Ruben que çà s'améliore vite. Bon courage à tous les deux. Tes deux "grands" vont bien ?

Lolo : j'espère que ta discu mouvementée avec ton homme va améliorer les choses. Tu arrives à le bouder pendant 2 jours ???
Allez repose toi bien et pas de culpabilité à avoir, il vaut mieux pour Azad qu'il soit chez nounou et retrouve sa maman en pleine forme !

4anges : bon courage pour les soucis avec ta grande, j'espère que çà n'est pas grave. Et bon rétablissement à Ange !

Gwen : bravo ! Tu m'as épaté avec la longueur de ton message et ton petit mot pour chacune. Merci de ton gentil mot.
Oui c'est dommage pour la neige. Ici çà a tenu mais voilà la galère sur les routes...

Lilabelle : coucou à toi ! Et désolée d'avoir zapper le moiniversaire de Célène hier...
Pour me rattraper, plein de gros poutous rien que pour elle !

Maud : repose toi dès que tu peux !

Mon p'tit grain de riz : bon courage pour ton emploi du temps de fou à partir d'aujourd'hui !

Ohlala, dur le réveil ce matin,il a beaucoup neigé hier et autant vous dire qu'ici on y est pas préparé... donc les routes ne ressemblent à rien !
En plus il a commencé à geler hier soir donc je ne vous dis la carnage.
Ma voiture est au bout de ma rue (j'habite une rue où nous ne sommes que deux et disons que c'est plus un chemin qu'une rue) car çà n'est pas du tout déneiger, et si je l'avais garé devant la maison, je resterais plantée.
Mais en appelant une collègue pour savoir quelle route elle prenait, elle m'a proposé de m'emmener. Il faut juste que je parcours près de trois cent mètres à pieds dans le noir, sur le verglas et sous la neige... Au risque de rencontrer des sangliers...

Bon je file sous la douche car pour commencer à 7h30, je pars de chez moi à 6h15 pour retrouver ma collègue et départ à 6h30.
Même s'il n'y a que 20 km, avec cette neige et ce verglas, nous ne sommes pas prêtes d'arriver...

Allez bisous et bonne journée les louloutes !

P.S : désolée pour les fautes mais je ne suis pas bien réveillé( même si debout depuis 4h10) et pas le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 10:52

coucou les filles!

Moby, pas cool la neige qd rien n'est deneigé! ici je commence à en avoir marre, le niveau de neige monte , monte sans arret! je crois ne jamais en avoir vu tant depuis 2007 qu'on s'est installé ici!

Bon alors ce matin j'ai appelé une conseillère de la leache league, j'avais trop mal suite à l'extraction de ma dent de sagesse, du coup elle m'a confirmé que je pouvais prendre de l'ibuprofene et je dois dire que depuis qq minutes ça va mieux! moi je comprend pas que les dentistes se renseignent pas avt sur ce que leur patient peuvent prendre ap un tel acte... le paracetamol c'est vraiment pas suffisant... enfin bon je le saurai pour debut mars quand j'enleverrai la 2eme car franchement hier ça me coupé carrement l'envie d'y retourner!

Sinon grande nvelle! Coline est décidé pour repartir avec mon frere pour des vacances chez mes parents... Bon c'est pas que les 800kms qui nous separeront ne m'angoissent pas un peu mais je me dis que pour elle ça va etre chouette, elle va se faire dorloter par ses papy mamy!
et puis hier ma soeur est revenue de chez son gygy qui lui a dit que bébé ne devrait pas attendre mi mars, que pour lui d'ici 15j il sera là du coup Coline aura peut etre le privilège de voir son petit cousin avt nous!
Du coup auj je fais lessives et valises pour ma tite nenette!

Et puis j'ai proposé à mon frere de garder mon neveu comme ça il va pouvoir aller skier avec sa femme tranquillement... du coup j'attend leur arrivée!
Nils aura un copain pour jouer comme ça!

allez je file preparer qq jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 11:18

Vendredi 12 Février 893479

Tout d'abord, sincères condoléances à Valentine, une grosse pensée à vous.

Moby, comment fais-tu pour nous écrire à ces heures pas possibles ? Moi je suis en admiration devant les personnes qui comme toi, se lèvent avant l'aube ! Pour les préparatifs de mon mariage, le post est créé, tu pourras y jeter un oeil dès que tu peux ! Bonne journée à toi jolie coccinelle Very Happy

Anne-So, vraiment pas cool l'arrachage de dent de sagesse :pale: Moi j'ai fait les 4 en même temps il y a une quinzaine d'années (waouh ça casse un peu de dire ça!) mais j'étais bcp moins courageuse que toi : anesthésie générale et c'était réglé en 10mn. Sauf que je suis super sensible aux anesthésies et que j'ai dormi les 4 jours qui ont suivi...

Merci à Gwen pour son gentil message !

Allez je vais essayer de regarder un épisode de Greys si ma poupée me laisse un peu de temps, @ plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 12:25

bons eîsodes de greys
moi je vais aller regarder les losts que j'ai en retard ainsi que les heroes, avec Azad j'ai trop de retard par rapport à mon chéri!
Anne-So bon courage pour les dents de sagesse. Mon chéri doit se les faire arracher, il ne sais pas encore s'il se fait arracher les 4 en même temps ou pas.
Je sens que c'est moi qui vais douiller plus que lui parce que déjà quand il a le moindre bobo j'en entends parler des jours et des jours.
Sinon vous aviez raison les filles, impossible de lui faire la gueule plus d'une demi-journée, mais bon j'y arriverai un jour!!
Bon je vous laisse et vais profiter qu'azad soit chez la nounou pour me reposer encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 13:07

Bonjour à toutes!

Je n'ai pas eu trop le temps de passer hier, margot m'a mené la vie un peu dure. Elle était crevée mais impossible de lui faire faire une vraie sieste.
Ca semble bon pour ce matin, une heure qu'elle dort tranquillement. Moi j'ai enfin pu prendre le temps de faire quelques abdo, histoire de me mettre sérieusement à ma remise en forme(s) parce là c'est plus possible! Enfin, dur dur de s'y remettre il faut l'avouer!

Les malades et les fatiguées: reposez vous bien!
Moby: j'espère que tu ne t'es rien cassé! Chez moi pas de neige mais toujours ce froid qui commence à me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 13:38

Sinceres doleance à valentine! de tous coeur avec vous!

Céline: es tu arrivée à l'heure au boulot?

Ici, papa vient de rentrer avec Noelia, il l'a emené au visite des 4 mois pour les vaccins. Moi j'en ai profiter pour faire un bon coup de ménage, y'en avait vraiment besoin!

Tantot, je vais voir la nièce de la marraine a Noelia. Une petite Emenie, venue au monde beaucoup trop tot. La naissance etait prevu fin fevrier, mais Eménie a pointer le bout de son nez fin décembre. Elle est sortie des different service neo nat. Elle est a la maison depuis maintenant 12 jours.


Gros bisous et bonne journée a vous! Et courage si la neige vous embete!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 14:59

coucou les mamounes !
alors ici visite au doc car un nouveau début de bronchiolite donc il est sous célestène et il a dit la prochaine fois on passera à la ventoline et oui dejà Rolling Eyes mais bon 4 mois et tjs aucun antibio Laughing

sinon il grossi bien mais moi qui le trouve plutôt grand la toise dit l'inverse pas encore 60 cm scratch sinon 6kg350 le pitit gros !!

lamu ah une fan comme moi je n'ai pas pu résister à la tentation de regarder la saison 6 en VOST , et ils sont trop bien les prochains Grey's !!!

anne so c'est bon à savoir que si douleur intense on le droit à l'ibuprofène merci du tuyau !!

sinon gros bisous a tous les malades et aux autres aussi bien sûr 👅
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 15:33

Salut les filles,

La rencontre de Lilou, Célène, Nathan et Eva et de leurs mamans mercredi dernier, nous a donné envie d'une nouvelle rencontre, je vous propose donc de venir nous rejoindre dans le post "rencontre" puis "rencontre en région parisienne" Je sais que nous sommes toutes un peu éparpillées dans toutes les régions, mais nous pouvons essayer de nous rencontrer à Paris.

Nous vous proposons de se retrouver pour un grand pique-nique le dimanche 9 mai au bois de Vincennes. Choisir une date qui convienne à tout le monde n'est pas évident, et il a fallu fixer un jour pour chacune puisse s'organiser.

J'espère que vous pourrez nous rejoindre.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 15:52

merci d'avoir passé le message Loguy ;-)
on espère rassembler un maximum de monde!!
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 18:14

Ben dis donc Moby, des sangliers !! C'est l'aventure par chez toi on dirait !

Sinon quel courage de se lever et de poster si tôt ! Chloé m'a réveillé à 6 h ... Eh bien pfiiiou j'ai plus l'habitude, trop dur ! (surtout que son petit papa chéri m'avait réveillé 4 h auparavant pour cause de mal de gorge intense)

Et poupette a un rythme pénible aujourd'hui : 45 mns de sieste et une heure et demie de chouinage et de râlage avant de s'écrouler pour une autre sieste de 45 mns... Et ça depuis ce matin, j'étais déjà crevée à la moitié de l'après midi. Vivement demain !!!

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
val09
Membre occasionnel
Membre occasionnel
val09


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Hamme-Mille (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2010

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptyVen 12 Fév - 20:27

Voici une petite photo d' Elias prise lors de sa premiere panade de legumes.

Vendredi 12 Février Dsc_1310

Ca c'est super bien passé, il a adoré et maintenant c'est le troisiéme jour et il rale si ca va pas assez vite.
Cette apres-midi je lui est donné de la poire cuite et mixée.

J'ai acheté le cuiseur vapeur mixeur "Maxi-saveur " de Avnet et je suis ravie. C'est super rapide et facile 15 minute pour la purée carrottes/patates douces et 5 minutes pour la poire.

Bon je vais terminer les valise on part en vacance cette nuit à 4 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février EmptySam 13 Fév - 1:25

coucou
désolée pour mon absence mais pas mal de choses à gérer en ce moment
tout d'abord j'ai eu confirmation que mon contrat a l'hôpital n'était pas renouvelé, donc je suis parti a la recherche d'une nouvelle place et c'est bon j'ai trouvé, en plus niveau salaire j'y gagne vachement!
en plus j'ai plus de nounou donc je me dépatouille à en trouver une
puis aujourd'hui j'avais le rdv des 4 mois de la puce: elle est en pleine forme! super éveillée, bien tonique...
voilou en gros pour les dernières nouvelles

et désolée je vous ai lu mais pas le courage de mettre un mot a chacune
bon courage a toute celles qui en ont besoin
je sais pas si je pourrais passer ce week-end, nous fêtons les 1 an du filleul à chéri
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 Février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Février   Vendredi 12 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 février
» vendredi 26 fevrier
» Vendredi 19 fevrier
» Mercredi 3 Février
» Samedi 20 Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: