Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 5 février

Aller en bas 
+8
val09
Anne-so
Valentine
petole8
Mobybob
yamalulu
noly
zaliia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 11:08

Bonjour à toutes!

Pour moi tout roule puisque hier soir on a trouvé notre nounou géniale!!! Je suis super contente!
Margot n'a pas arr^té de lui faire la causette!

Au programme du jour j'ai une copine qui passe ce matin, puis je dis m'occuper de finir les achts pour le cadeau de départ de mon super collègue, le pot est lundi. Ca me fait ch**** de penser que je ne vais plus bosser ave lui, su une équipe de trois, un départ a vite fait de tout chambouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 11:14

Bonjour à toutes

Ici tout va bien, ma puce reprend doucement son rythme nuit de mercredi à jeudi complete sans reveil et cette nuit un reveil à 6h30 mais elle s'est rendormie et là dort toujours

Sinon pour moi petite forme c'est moi qui ai la creve maintenant!!!!
Aujourd'hui rangement, ménage linge et bien sûr mes loulous à recuperer à 11h30 puis je ramene le grans à 13h30 et ce soir nous avons une réunion à l'école à 19h!

Pour celle qui ont trouvé leur nounou bravo et vous savez pour les tarifs n'oubliez pas que vous avez des aides et que leur tarif les font vivre vous pouvez trouvez ça cher mais en tant qu'assmat je peux vous dire que toucher 500 euros par mois c'est pas toujours facile pour joindre les 2 bouts!!!
Personnellement mes tarifs evolue en fonction du contrat un gros contrat paiera moins cher de l'heure qu'1 petit contrat!
Allez bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 11:31

bonjour les filles!

ici bonne nuit pour ma louloute, elle s'est endormie a 22h30 et là elle dort toujours

pour la nounou, on la paye 3.15/h + indemnité d'entretien pour un contrat de 18h/sem. chez ce sont les tarifs habituels, en plus elle accepte les horaires particulières

pour nous aujourd'hui, c'est petite journée tranquille a profiter, car ce soir je laisse ma puce chez ma soeur car je travaille demain matin et le papa travaille cette nuit, du coup je sens que la nuit va être difficile toute seule! c'est la 1ère fois que je laisse ma fille pour la nuit

tiens j'entends ma puce qui se réveille, je vous laisse à toute à lheure
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 11:38

noly: pour la nounou, je ne trouve pas ça cher c'est juste qu'elle ewst un peu au dessus des tarifs par ici, mais en même temps je pense qu'elle les vaut! J'ai vraiment pas à me plaindre ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 12:11

Coucou les filles !

Bon moiniversaire à Noelia et Gabriel !

Dure journée hier, dure nuit, mon doudou me fait passer un sale quart d'heure...

Lolo : je te rassure, je suis maman de deux enfants, je bosse et je me sens souvent dépassée par les évènements mais même avant d'avoir Gwendal...

Lamu : alors ton assayage de TA robe de mariée ????? Raconte !

Mon p'tit grain 2 riz : ici ce sera Babycook comme pour Louann (je ne rentre pas dans la polémique Bisphénol A). J'en ai été extrèmement satisfaite et l'ai utilisé juqu'à ses deux ans (pour elle comme pour nous) avant de le prêter à une copine jeune maman.

Malicette : j'espère que les nouvelles de ta mamie ne sont pas trop mauvaises, bon courage louloute.

Sebetangel : moi aussi ici bébé ronchon la nuit ET le jour, je ne sais pas ce qu'il a...
Hier il est allé à la selle dans une quantité impressionnante (pas de selles depuis dimanche mais bb allaité donc pas d'inquiétude, dans ces cas là, j'attends jusqu'à 5j) et depuis il est tout plat, tout vide, et il a plein de gaz. Je me demande s'il n'a pas mal au bidon. Du coup ventre vide, tétée toutes les 2h, et il faut que j'ai dégainé le sein dans la seconde sinon j'ai droit aux hurlements ! Et monsieur a de la voix quand il veut !!!

Bon je finis de vous lire et je reviens !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 12:17

Coucou;
Je viens de poster un mess qui il 'nest pas apparu.

Je disais donc qu'il y fort de difference entre le cout d'une nounou et d'une creche.
Ici, suivant nos revenus, on paie 1.41 euros/heure avec tout compris ( meme la nourriture ulterieurement) mais par contre toutes les aides de la CAF sont deja deduite de ce montant.

Noelia est chez sa mémé aujourd'hui.
Elle mange vachement mieux! hier 3 bibi de 150 ml et 2 bibi de 180 ml!!!

Gros bisous, je file, RDV exterieur pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 12:34

petit coucou rapide comme tous les weekend on va chez mes parents et là on leur laissera le petit car on va à un concert de nos amis sur Lyon, on partira vers 18h et on rentrera tard ou tôt dans la nuit donc le petit dormira (j'espère), et nous aussi nous dormirons chez eux...je sais pas si je serai d'attaque à 8h pour le bib, pê que ma mère gèrera.

ça va faire du bien de bouger et voir du monde Smile))

Mathéo a été très ronchon ce matin, là il dort après que je l'ai laissé un peu pleurer...il veut nous faire payer notre absence de ce soir, il doit le sentir Wink

bon en partant je vais aller faire le tour des pharmacies pour trouver ce fichu vaccin............

Bonne journée à toutes et à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 12:39

Zaliia cela fait du bien de lire des paroles comme les tiennes concernant les nounous moi person je prend des contrats à horaire particulier du genre des parents qui travaille le dimanche ou en horaire décalée ou encore qui ont besoin d'une nounou sur de grande tranche horaire par exemple là je viens de rencontrer des parents qui ont besoin de moi minimum 12h par jour sur 4 jours!

pétole c'est pas mal ça au moins ça permets au parent de trouver des moyens de garde à tarif raisonnable mais chez nous pas d'autre moyen de garde que la nounou et puis pour la nounou il reste l'aide de la caf à deduire chez nous on a aussi une aide trimestriel regional et certains ont une aide de l'employeur plus la deduction des impots alors finalement ça ne leur reviens pas si cher mais beaucoup de parents ne pense pas à ça et nous dise qu'on est trop cher seulement il faut bien qu'on vive et nous c'est notre salaire!!!Un vrai combat de ce faire reconnaitre en tant que professionnel

moby j'espère que ton fils va vite aller mieu et te laisser te reposer

yamalulu moi sur des tout petits contrat je suis à 3.90 euros et je descend jusqu'a 3.10 pour des gros contrats plus les indemnités!

Valentine nous pour les vaccins c'est l'infanrix hexa qui est en rupture depuis decembre ldonc on s'est rabattu sur le quinta en esperant qu'il l'es ce mois ci je vais allez voir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 13:54

coucou les filles! je vois que ça papote!!! lol! je repasse ap!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 14:23

Arf, je suis (encore !!!) au bord du goufre...
Doudou s'est réveillé toutes les 1h-2h cette nuit et n'a pas dormi de la matinée, je viens juste de réussir à l'endormir et à le coucher.
Je me demande si je ne vais pas craquer pour l'allaitement... Pourtant j'y tiens mais même avec un bib de 160 ml hier au coucher, il a réclamé 3h après. Et encore, après le bib, je lui ai redonné le sein.
J'ai l'impression qu'il a besoin de plus grosses quantités qu'avant et je ne fourni pas. Me ferait-il une poussée de croissance à 4 mois ? Il ne sait pas lire les manuels mon fils, c'est à 3 mois la poussée de croissance pas à 4 !?!?!
En gros, à 21h bib de 160 ml + tétée puis tétée à 0h, 1h, 3h, 5h30, 6h30, 8h, 9h30, 11h, 12h. Bref je suis ko.
Je vais tenter de tirer mon lait, je verrais bien combien je récolte mais vu tout ce qu'il a tété depuis cette nuit, je ne suis pas sure d'être très productive.
Bon, je me branche et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 14:31

oh lala moby je te comprends ma pauvre tu dois être vraiment ko
Tu sais ma puce boit des bib de 240 voir 270ml lorsque je lui donne au sein avec mon mari on allucine mais bon elle reclame après 180 alors on lui donne et à 240 elle rale parfois alors on va jusqu'a 270 et làn elle est heureuse!!!
Bon elle n'est qu'a 4 tétés ou bib par jour
Allez courage et puis si tu es trop fatigué arrete tout doucement et garde 2 tétés si tu veux continuer

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 14:37

Merci Noly !
Je voudrais continuer l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois.
J'ai encore quelques bib au congel mais comme mon emploi du temps va être plus charger à partir de lundi, je voudrais les garder pour que mon homme lui donne.
Mais c'est sur qu'à ce rythme, je ne vais pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 14:41

Ca c'était mieux passé pour Louann mais j'avais moins de souci et j'étais moins fatiguée (elle faisait des nuits de 11 ou 12h à 1 mois... ce qui n'est pas le cas du petit frère).
Du coup j'espérais avoir un allaitement aussi bien voire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 14:44

Allez courage et essaye de prendre soin de toi à chaque foi que ton fils te le permets
pour le reste delegue à ton mari surtout si tu ve tenir
concentre toi sur ton fils et toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
val09
Membre occasionnel
Membre occasionnel
val09


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Hamme-Mille (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2010

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 14:49

Bonjour,
Moby: courage, j ai vecu a peu pres la meme chose il y a 2 semaines. Elias se reveillait sans cesse la nuit et tout a coup il a commence a mieux dormir sans que je n ai changer quoi que se soit. J allaite aussi et j ai eu des moments de doutes sur la poursuite de celui ci. J ai tenue bon et je suis contante d encore avoir le plaisir d allaiter mon petit bout.
Je pense que tu dois faire comme tu le rescents. En tout cas courage et essaye de te reposer des que tu en as la possibilite.

Ici tout va bien Elias commence a avoir un bon rythme de sommeil.
Je vais commencer a faire les valises pour nos vacances la semaines prochaine. Nous partons au ski a Morzine, on y va avec nos 2 loulous et ma niece de 5 ans. Ca va nous faire 3 enfants a gerer durant 1 semaine en esperant que cela ce passe bien. Elle n est jamais partie en vacances et c est la premiere fois qu elle va passer plus d une journee avec nous, on croise les doigts.
Je vous laisse, je repasserais vous lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 14:59

ma pauvre Moby, je compatie! tiens bon pour l'allaitement, et tente le conseil de Noly, la bière sans alcool, on me l'avait conseillé aussi, et ma soeur la eu fait et ça a bien marché, dès qu'elle avait une baisse de lactation elle en buvait et c'était reparti!
et si jamais tu ne tiens plus, surtout ne culpabilisie pas, ça fait déjà 4 mois que tu allaites Gwendal en exclusif et c'est déjà énorme, surtout avec tout ce que tu gères à côté, tu es une SuperWomanMaman! cheers
et pour les quantité nous on est à 4 bib/j qui vont de 210 à 270ml
Noly: en fait ma nounou a déjà 2 autres contrats à 3/4 temps du coup le mien et juste un complément et du coup elle me fait le même tarifs que pour les 2 autres, et comme valentine je suis enchantée de ma nounou, elle est vraiment géniale on est sur la même longueur d'onde, et vraiment très gentille et aux petits soins avec Noémy
et c'est vrai que le tarif ne tiens pas compte des remboursement de la caf et de la réduction d'impots, donc au final je ne suis pas sur que cela coute plus chère que la crèche
Valentine: bon week-end et bon concert! tu vas voir qui?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 15:01

Val : merci de ton témoignage, j'espère que ce sera pareil ici.
Je te souhaite de bonnes vacances à la neige ! Et surtout bon courage avec les 3 loulous.

Je viens de tirer mon lait pendant 25 minutes pour récolter... 45ml !
Je désespère, je sens que je vais prendre tous mes galactogènes aujourd'hui.
Et en plus mon fils vient de se réveiller, il aura dormi moins de 3/4 d'heure.

Je crois que je vais vous laisser pour l'instant, je vais beaucoup boire (de l'eau bien sûr !) et bien manger et surtout me reposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 15:05

Merci Lucie, je vais aviser d'ici ce week-end car à partir de lundi, nouveau planning, mon roulement sur la quinzaine est :
Travail lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche en 12h puis la semaine d'après repos et ainsi de suite tous les 15j.
C'est super d'avoir une semaine de repos sur deux mais il va falloir assurer la semaine de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 15:17

ah oui assez hard ton planning en effet sympa pour la semaine de repos mais la semaine d'avant affraid surtout les journées en 12h j'ai déjà du mal avec mes 7h30 (qui sont souvent 8h voir 9h) mais là 12h je te tire mon chapeau!
surtout prend le temps de te reposer dès que tu le peux et mange correctement c'est aussi important
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 15:38

bonjour à toutes,
je vois que c'est dur-dur pour certaines alors courage !
pour d'autres bonnes vacances, la neige tombe toujours...

moi j'ai pris mon parti de ne pas compter les TT en journée, comme ça il tète quand il veut et je ne me prends pas la tête mais je sais que c'est plus facile pour moi car je bosse pas !
j'ai quand même hate qu'il dorme un peu plus longtemps les nuits car je fatigue aussi et j'imagine celles qui bossent, je suis de tout coeur avec elles.
Vendredi 5 février 957583
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 16:04

En fait Maud, moi non plus je ne compte pas la journée, c'est à la demande.
Mais là, la nuit çà devient dur. Avant il tétait une fois à 4h du mat puis dodo mais pas de sieste hier, tétée toutes les 1h-2h cette nuit et toujours pas de dodo ce matin (à part 3/4 d'heure ce midi), c'est pas très facile.

M'enfin, je vais me prendre une petite tisane d'allaitement puis je file m'allonger avec un bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 16:15

Moby franchement tu es courageuse et je te tire mon chapeau je sais que c'est pas facile tous les jours
Pour moi parfois aussi c'est dur car même si je travaille chez moi je n'ai pas une minute à moi parfois je ne me pose pas de la journée et il y a des jours je demissionne je n'en peux plus et je laisse la maison mais après c'est encore pire
Là j'ai rencontré des parents qui cherche une nounou 12h par jour et je sais que mes journée risquent d'être longue mais bon s'ils ont besoin je suis là c'est mon boulot

J'espère que tu vas quand même réussir à te reposer et tu sais la quantité de lait que l'on tire n'est pas representatif de ce que téte bb regarde les mamans qui allaitent leur loulou et qui n'arrive pas à tirer leur lait alors courage!!!

Yamalulu et oui des nounous il y en a des tops et qui adore leur metier c'est ça qui est bien et quand on tombe sur l'une d'elle c'est tellement mieu et rassurant!!!

allez je vais me reposer tout le monde dort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 17:05

Coucou les filles !

C'est un peu (beaucoup) la course en ce moment donc pas trop le temps de passer... Embarassed Enfin, je sais que c'est pareil pour vous !! ;-))

Merci beaucoup Moby pour le moisiversaire de mon roudoudou !! 5 mois !!! Pfff... ça passe vraiment trop vite !! Et bon courage pour l'allaitement, repose toi le plus possible quand tu peux, et passe un peu le relais à ton homme !! Tu ne peux pas tout faire !!

Lamu, alors ça y'est ? Elle est achetée TA robe ??

Malicette, comment va ta grand-mère ?

C'est toi pti grain de riz qui disait que le babycook n'était pas bien ? Moi je n'en avais eu que de bons échos et je pensais même l'acheter...

Bon on a peut-être trouvé notre futur appart !!! Trop trop bien... on fait une offre tout à l'heure en espérant qu'elle soit acceptée...
Et tout à l'heure visite des 5 mois de malo... je viendrais vous dire combien pèse mon petit géant !!

A tout à l'heure !!

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 17:37

coucou les filles !!
bon ayé j'ai sauté le pas je suis allé en boutique bio spécial bébé , j'ai don acheté à mon loulou son collier d'ambre mais du coup je l'ai payé hyper cher je trouve ! Rolling Eyes 18€ , et puis ici elle vend pas de tisane à cause du gout , mais un coup de pouce allaitement ce sont des huiles essentielles à mettre en massage au creux du poignet et sa fait monté le lait il parait que sa fonctionne bien , alors je teste puis je vous dirais !! en attendant je sens fortement le réglisse lol!

Moby ma pauvre je compatis en ce moment Célian est très demandeur , mais moi je bosse pas comme une dingue ! alors bon courage et puis au pire 4 mois c'est déjà bien pour ce qui est de tirer le lait pour moi c'est au tire lait électrique sinon au manuel je donne rien !!et comme je n'en ai pas je tire pas !!et puis je ne compte pas les TT non plus sinon affraid


juliet : on croise les doigts pour l'appart !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 18:07

Salut les filles,

Merci Zaliia pour ta réponse sur le tarif de l'ass.mat. et merci à toutes celles qui ont fait part de leur expérience.
Noly, demain, on revoit notre nounou pour parler sérieusement contrat. Nous sommes à Paris dans le 14ème, nous allons l'employer 40h de 8h30 à 18h30 du lundi au jeudi, sur année complète. On pense lui proposer 3,30 de l'heure plus 3 d'entretien et 4 de repas et gouter. J'ai demandé les tarifs aux autres nounous que j'avais au tél, j'ai eu des réponses ( toujours en fonction des horaires de contrats ) de 3, 10 à 3,40.
Qu'en penses-tu ? Je la trouve bien, elle nous dit par exemple pas de problème si vous êtes en retard un jour je comprends, je suis passée par là pour mon fils. Je lui ai répondu qu'on abuserait pas mais qu'en effet en cas de problème avec les transports en commun on apprécie de pouvoir compter sur elle. Avec Guy on voudrait un climat de confiance avec elle. Je suis d'accord avec toi avec l'aide de la caf et la réduc d'impôts nous sommes satisfaits de cette formule.

Moby : courage à toi pour l'allaitement, ton intention est excellente pour l'allaitement jusqu'à six mois, mais tu peux aussi mixer LM et LA si ça devient vraiment difficile. c'est un bon compromis, tu continues à faire bénéficier ton loulou des bienfaits du LM et tu seras soulager par les biberons de LA qui te permettront de recharger les batteries.
Je vais suivre tes conseils Yamalulu, pour la bière sans alcool, merci pour le tuyau.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 fevrier
» vendredi 26 fevrier
» Vendredi 12 Février
» Mercredi 3 Février
» Samedi 20 Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: