Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 26 fevrier

Aller en bas 
+5
lolo79
lilabelle
zaliia
Valentine
Anne-so
9 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 10:30

coucou les filles...

ce matin rdv des 4mois pour Ruben...avec 2 vaccins...
Bonne nuit : 22h30 - 1h30 - 8h30, je l'entend qui se reveille!!!
sinon je commence à etre malade, mal de gorge , nez bouché, mal de tete... merci mon homme qui est enrhumé depuis lundi... faut pas que je refile à ruben , pas envie d'une deuxième bronchiolite!

allez je file, sinon on ne sera pas prêt pour le rdv!

Zaliia, j'espère que le vent va tourner de ton coté et que les mauvaises nvelles vont se stopper là!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 12:32

Bonjour les filles !

anne-so : moi aussi après avoir été malade il y a 15j je sens que ça revient.........grrrrrrrrrrr satané hiver !!! Soigne toi bien.

zallia : effectivement pas top ces nouvelles, allez courage Smile bisous.

ici ça va à peu près, comme je disais plus haut je sens que ma gorge me chatouille de nouveau.....
Mathéo va bien même si hier il m'a encore fait une grosse colère à s'en décrocher la gorge...le pauvre...j'aime pas le voir tout rouge pleurer à chaude larme et sangloter comme ça.

Demain on va une semaine chez mes parents, mon copain à une semaine de congés car mercredi c l'enterrement de son papa, moi je resterai là et ma mère ira avec lui pour représenter notre famille, moi vu que je vais là-bas de temps en temps je pourrai me recueillir plus tard là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 13:14

Merci les filles, bon, le scanner de mon pote est bon, 3 mois de traitements pour consolider, mais ce p*** de cancer est foutu! Ouf!

Nous ça a été la tempête pendant ces deux derniers jours et crois que ça influe sur le comportement des enfants... Margot était intenable et ma nièce pareil. Le vent à l'air d'arrêter de souffler, Margot semble plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 13:19

contente pour ton pote zallia Smile

elle est venue ici ta tempête Wink ces derniers jours ça soufflait pas mal mais depuis ce matin c encore plus fort !!! ça promet Wink

bon je file mon loulou s'est réveillé des ses 3/4 d'heure de sieste, c fou comme il est réglé à ce niveau là...c jamais plus et très rarement moins...ça doit lui suffire mais bon je trouve ça peu moi comme seule sieste de sa matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 13:24

et Bon anniversaire à Mag et creoline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 14:40

Pour Mag et Créoline :
vendredi 26 fevrier 353353

Valentine et Anne So : soignez vous bien et surtout le refilez pas à vos loulous, lavez vous bien les mains !!!

Zalia : heureuse que le vent est tourné !!!

Célène a passé une bonne nuit et dort encore après avoir pris un bib à 8H45, je sais c'est une marmote mais l'après midi elle dort peu !
Moi ça m'arrange car j'ai pu me recoucher aussi. J'ai de plus en plus mal à mes articulations, surtout les mains. Je fais mes analyses de sang demain et rendez vous rhumato le 8 mars, on verra bien...

Bises à toutes, 12H40, j'entend ma marmotte qui se réveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 15:08

coucou les filles,

bon courage à ton homme Valentine pour l'enterrement.
Bon courage Zaliia, j'espere que la série de mauvaises nouvelles est passée!
Lilabelle: tiens nous au courant pour tes douleurs, moi je fais souvent des inflammations aux articulations, surtout au niveau des genoux, mais je n'ai pas été cherché plus loin d'où ça peut venir. En tout cas je touche du bois ça fait un bout de temps que ça me laisse tranquille.
Bon anniversaire à Mag et Créoline, et aussi un joyeux moisiversaire à mon petit Azad, 5 mois déjà! que ça passe vite!!
Anne-so et valentine j'espere que vous n'allez pas rechopé la crève!! vivement la fin de l'hiver.

Sinon chez nous tout va bien. Hier j'ai laissé Azad chez mes beaux parents pour pouvoir bosser un peu et corriger mes copies, et ça s'est bien passé.
La diversification se passe bien, il commence à arriver à bien manger, il a fini la dose que je lui avait prévu aujourd'hui!
On a fait 2 jours de carottes, 2 jours de courgettes et aujourd'hui haricots verts ( pour les haricots verts j'ai pris des petits pots tout prêt et ça ne l'a pas dérangé, il a même plutôt apprécié), en revanche moi j'ai vraiment pas trouvé ça bon!!
sinon mon loulou commence à vraiment bien se réguler niveau siestes dans la journée. Il dort toujours aussi bien la nuit, en général il fait 21h30-8h30 sauf quand il faut aller chez la nounou où là je le réveille à 7h.
Ensuite il fait une sieste d'une heure (voir 2 aujourd'hui!) dans la matinée vers 10h30 puis 2 ou 3 heures de sieste dans l'après midi et enfin 1 h dans la soirée avant son biberon.
J'ai l'impression qu'il dort beaucoup, c'est pareil pour les vôtres ???

en tout cas bonne après midi et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 15:38

Bonjour à toutes, je vous lis tout les jours mais je ne prends pas le temps de vous répondre.

Bon anniv à mag et Créoline, et bon moisversaire à Azad.
lolo, pour répondre je dois dire que je réverais d'un bebe qui dort autant. Pour nous, c'est 3/4 h le matin et 1 à 2h Pm et 30 min le soir avant le bain.
Mais elle ne fait surtout pas ces nuits, toujours le bib de 4h.

Pour nous le moral n'est pas bon, mon mari tient une entrprise de maconneriee avec son père mais il est toujours salarié (ou je travail également maintenant), le travail ne venant pas, nous sommes obligés de passer au 35h avant de licencier certaines personnes (ce qui ne nous plaît pas du tout). Alors moi qui travaille moins, je perds 150€ par rapport à avant et maintenant 260€ en moins, et toujours le stress, je ne vous raconte pas la super ambiance qui reigne à la maison. Mais bon, l'argent ne fait pas le bonheur et je dois dire que pour nous zoe nous comble de joie, heureusement!!!

bon courage à yamalulu pour ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 15:53

Bonjour

Joyeux anniversaire à Magali et Creoline vendredi 26 fevrier 876427

Lolo : Ma fille est un peu comme Azad, dodo 20h30/7h30 puis tt, redodo 10h30/11h30 puis puree+tt, redodo 13h30/15h30 puis compote+tt, redodo 17h30/18h30 puis bain et tt. Et si elle fait pas ses siestes et bien elle est grognon en fin de journée.

Carinette : bon courage pour le boulot, c'est vrai que l'argent fait pas le bonheur, mais il y contribut quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 16:28

c'est vrai que moi aussi Azad est grognon quand il fait pas ses siestes, c'est d'ailleurs comme ça que je sais quand le coucher, dès qu'il devient grognon c'est qu'il a besoin de dormir!!
d'ailleurs là il redort, mais va falloir que je le réveil j'ai un rdv à 15h!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 19:43

Bon anniversaire Magali et Créoline!!! La nulle, j'avais oublié.

Pour nous aujourd'hui visite à Papy et Mamy qui revenaient de 15 jours au Mali. Margot m'a fait une jolie crise de pleurs avec hurlements et tout en arrivant là bas! C'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, peut elle déjà commencer à méconnaitre?
Du coup je me pose la question du bien fondé de mon congé parental, vais je faire de ma fille une sauvage? Pourtant on voit du monde, mais bien sur moins que si elle était chez la nounou...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 20:30

vendredi 26 fevrier 81604 Magali!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyVen 26 Fév - 20:50

Merci beaucoup les filles d'avoir pensez à moi.
Créoline vendredi 26 fevrier 917674
Je n'ai vraiment pas la pêche aujourd'hui Nohlan s'est réveillé une prmeière fois à 5h du matin ça a duré 45min et après il s'est endormi pour se réveillé de nouveau à 6h45 puis à 9h. Donc sympa mon premier de repos et comme cadeau d'anniversaire. En plus de ça j'ai un léger mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyLun 1 Mar - 13:28

Bon anniversaire Mag et Créoline.
Desolée du créneau de retard, mais comme on dit: vaut mieux que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyLun 1 Mar - 21:00

Mouais mouais c'est ce qu'on dit vendredi 26 fevrier 540103
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier EmptyMar 2 Mar - 12:38

magali74 a écrit:
Mouais mouais c'est ce qu'on dit vendredi 26 fevrier 540103

Ouh la mauvaise!!! lol! Elle est rancunière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 fevrier   vendredi 26 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Février
» Vendredi 19 fevrier
» Vendredi 5 février
» Dimanche 7 février
» Mercredi 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: