Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 19 fevrier

Aller en bas 
+6
Mobybob
zaliia
Valentine
Anne-so
Juliet29
petole8
10 participants
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 10:17

Coucou!

Ce matin, ici, c'est la petite forme, je suis fatiguée.
Comble de tout, j'ai 5 RDV chez des particulier à l'exterieur et il pleut comme vache qui pisse.
En plus, Noelia recommence a bien tousser! pfff!!! Elle a bu des 150 ml maxi hier dans la journée, et hier soir, elle a tout de meme siffler un 210 ml mais en 40 min. Ca lui a bien tenu au corps, car elle n'a redemander a manger que ce matin à 6h30. Le nez etait plein... la pauvre.

C'est ma maman qui la garde aujourd'hui, je telephonerai a midi si ca empire pour prendre rdv au toubib, mais la dernière fois, je me suis bien trop vite affolée, le medecin n'avait rien trouvé!

Je vais allée me preparée, chaussure de securité, pantalon de travail, veste jaune fluo!!! EN AVANT!!!! Suspect

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 11:16

Coucou !

Bon courage Petole pour ta journée de boulot !

Gaelle, Camille va mieux ?

Et pour les autres mamans, comment allez-vous ? Et vos loulous ?

Moi petite grasse mat ce matin, mon homme s'est occupé de Malo puis l'a emmené chez la nounou... Hier par contre, quand je suis allée le rechercher le soir, mon petit loulou me faisait la tête !!! C'est la 1ère fois que ça arrive : dans les bras de la nounou, il refusait de me regarder et de me faire des sourires, et dans mes bras pareil... il a fait ça jusqu'à ce qu'on rentre à la maison... Il n'était peut-être pas content que je le laisse chez la nounou alors que je bossais pas... on verra ce soir s'il recommence !!

Bon allez, je vais appeler des notaires moi !!

Bisouss et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 11:22

coucou , passage rapide, ruben se reveille de sa super nuit!
endormi hier à 22h, une tetee à 4h30 et juste maintenant!!!
je crois qu'on fait bien s'insister pour qu'il dorme dans son lit... il dort bien mieux et sans trop manger la nuit... Vendredi 19 fevrier Icon_cheers à 4h30 ap la tetee quand je l'ai reposé dans son lit, il avait les yeux grands ouverts, me suis dit "aie aie aie" et finalement il a pris son doudou et hop dodo en 5min!

allez je file, il a faim et moi j'ai les seins pleins! ça fait plaisir depuis le temps que ce n'etait plus arrivé! Vendredi 19 fevrier Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 11:43

Bonjour,

lilabelle : elle dort combien de temps ta puce le matin ? si elle dort trop ça peut en effet peut-être la gêner pour s'endormir tôt le soir.

petole : courage pour le boulot et bises à Noélia, j'espère que ça va pas trop empirer et qu'elle va retrouver son appétit.

juliet : hé oui nos loulous commencent à nous montrer qu'ils ne sont pas contents !!!

anne-so : bravo à Ruben pour sa nuit Smile

ici ça va, hier Mathéo a été adorable toute la journée, là je le sens un peu plus ronchon ce matin, il se mord pas mal le poing de toute façon on va au pédiatre cet aprem à 17h30 je verrai bien ce qu'elle dit pour les dents.

une pensée pour la petite Camille et sa maman et aux autres loulous malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 12:42

Passage rapide pour moi.
Hier j'avais journée copine pendant que mon mari restait avec margot on faisait des meubles en carton. Sauf qu'on a été trop ambitieuses et qu'on a rien finit! Du coup rebelote pour cet aprem, avec margot en prime... on verra!
Mais du coup faut que je m'active un peu ce matin!!!
Je vais essayer de tout lire quand même!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 14:51

Salut les filles !

Désolée de ne pas être trop présente, journée de repos mais encore bien chargée.

J'ai remarqué que nous n'avions pas beaucoup vu Noly et Magali ces derniers temps. Tout va bien les filles ?

Lilabelle : j'espère que les prochaines nuits seront meilleures !

Petole : bon courage pour ta journée et plein de gros poutous câlin pour Noelia !

Gaelle : j'espère que Camille va mieux, plein de gros bisous pour elle !

Malicette : alors, çà avance ces révisions ? Ici, c'est pareil, je veux tenter le concours de l'éducation ntionale mais je ne révise pas... donc plantage assuré.

Anne-so : super nuit pour Ruben, pourvu que çà dure !!!

Valentine : bon courage à Mathéo pour son rdv pédiatre, c'est la visite des 4 mois ? Donne nous des nouvelles.

Zaliia : bon travaux manuels !

Juliet : faut que je te prévienne car tu n'es pas bretonne de souche ! Les notaires sont réputés pour être tous des voleurs en Bretagne. Dixit ma belle-famille !


Bon alors il faut que je vous dise que nous avons malheureusement du passer à l'allaitement mixte.
Mercredi je travaillais et mon doudou a décidé de mettre les bouchées double ce jour là, du coup les trois bib de 160ml prévu pour la journée étaient fini à 14h !!! Mon homme m'a téléphoné en me demandant quoi faire, je n'avais pas le choix, j'étais au taf, lui avait les 4 enfants, et malheureusement, je venais de tirer 220ml mais je ne pouvais pas lui apporter...
Nous avions des briques de Guigoz à la maison alors après avoir décongelé le petit bib de 50 ml qui restait, il a du lui faire un bib de 120ml de LA.
Je m'étais préparé psychologiquement depuis ma grosse semaine de boulot où çà avait été dur mais çà ne m'a pas empêchée de pleurer...
Mais lorsque je suis à la maison, c'est le sein ou le bib avec mon lait que j'ai tiré.

Sinon, mon doudou a donc décidé de manger plus pour dormir plus ! Nous en sommes à 4 repas par jour et 1 la nuit (à 4h) mais même pas toujours car la nuit de lundi à mardi et celle de mardi à mercredi, pas de réveil de la nuit ! A voir sur les jours qui viennent.

Hier j'ai emmené ma louloute à la patinoire artificielle, elle a adoré ! C'est la 1ère fois qu'elle en faisait et pas peu fière ma fille, le monito l'appelait ma championne !
Du coup elle veut y retourner !

Cette aprem, je vois ma cousine et ses deux filles, elles habitent en Anvergne. La plus grande a 1 an d'écart avec Louann, elles s'entendent à merveille !!! Après la patinoire hier, nous l'avons rejoint chez ma Mamie, elles ne voulaient plus partir.

Du coup, on se retrouve cette aprem et en plus, nous allons tous manger chez mes parents ce soir.

Bon nous allons passer à table, gros bisous mes louloutes !
Désolée pour celles que je ne cite pas, je vous fais plein de gros poutous !
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 15:52

Coucou vous toutes désolée d'avoir déserté mais dernière quinzaine bien chargé.

Je dois déjà vous laisser Nohlan se réveille, j'essayerais de repasser plus tard pour vous donner de nos news.

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 16:19

Merci Moby pour le conseil ! On fera gaffe !! Moi j'avais surtout entendu ça pour les agents immobiliers...

Je vais aller chercher mon loulou d'ici 1 1/2 h, mon chéri me disait qu'il tirait encore une drôle de tronche ce matin en arrivant chez la nounou... peut-être que ça ne lui plaît pas trop que la petite fille de 3 ans qu'il a remplacé soit là pour les vacances... mardi, elle l'a disputé parce qu'il avait fait pipi sur la nounou... Shocked

A plus tard !! Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 16:26

Non mais je rigole Juliette ! Je ne sais pas si c'est vrai.
Mon homme me dit que tous les notaires sont des voleurs par essence, mais qu'en Bretagne c'est encore pire, tout au moins dans les Côtes d'Armor !
Je ne pense pas que tu doives le prendre pour argent comptant, il y en surement des biens.

Magali : Quand on parle du loup... Merci d'être venu nous faire un petit coucou, je me demandais justement où tu étais.
Bisous ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 19:03

Coucou les filles !!!

Pétole : je te souhaite beaucoup de courage avec ce temps de chiotte, c'est sûr qu'avec le travail que tu fais, vivement le beau temps !!!
La louloute respire mieux ?

Valentine : ma puce dort facilement 3H le matin ou minimum 1H30 comme ce matin mais c'est parce qu'elle s'est levée à 10H !!!
Je sais s'est une couche tard mais une lève tard aussi !!! En général elle ne se réveille pas avant 8H
Ton poussin a mal aux dents et oui, ils n'ont pas fini d'en "baver" avec leurs didi !!!. Si ton médecin te parle d'un produit miracle pour les soulager, pense aux copines !...

Zaliaa : trop cool des activités entre copines ! Les meubles en carton c'est sympa, j'en vois plein sur des blogs, les nénettes font des cuisines pour leurs filles ou des bibliothèques. C'est un loisir créatif trop ambitieux pour moi mais j'aimerai bien voir le résultat de tes après midi entre filles ...

Moby : en ce qui concerne Noly, j'ai vu sur MSN que chez elle c'était gastro générale (je ne sais pas si Lilou l'a aussi mais j'espère pas) dc elle doit avoir fort à faire !!! Si tu passes par ici Noly, bon courage, je compatis !!!
Moby, je suis vraiment désolée pour toi pour l'allaitement, je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu. Rassure toi tu as encore de nombreux jours d'allaitement devant toi. Bon va falloir quand même arrêter avant ses 18 ans quand même hein !!! Et pis par la suite tu pourras le régaler aussi avec les bonnes soupes que tu lui auras préparé avec amour. Tu verras c'est sympa aussi de les voir tout engloutir, on ressent aussi une certaine fierté (en tout cas moi c'est ce que je ressens !!! En plus je trouve qu'elle dort plus et est plus paisible depuis qu'elle mange des légumes)


Hier soir, Mam'selle Célène s'est endormie à minuit (c'est tjrs mieux que 2H30!!!) après son bain de 23H30 !!! Et ce matin levée 10H Shocked
Hier au soir je lui ai donnée pour la 1ère fois de la soupe sur les conseilles de ma pédiatre que j'ai rencontré par hasard dans la rue. Ca à l'air de lui tenir bien au corps !!!

Bises à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 19:52

Recoucou les miss !
Alors pour nous tout va bien nous avons profité des 15 jours ou papa rentrait tous les soirs. Ca m'a fait un bien fou et dire que dès lundi va falloir que je me redébrouille toute seule et ce jusqu'en mai !!! Enfin bon qui vivra verra.
Jessayais de vous lire tous les soirs mais des fois pas grande motivation et courage. J'ai vu qu'il y avait pleins de loulous malades j'espère qu'ils vont mieux.
Ma maman a gardé nohlan avec ses grand cousins (presque 10 ans et 7 1/2ans) et heureusement ça cest bien passé, ils ont été plutot cool tous les 3.

Moi je cours de partout au boulot car le centre ouvre une nouvelle strucutre d'accueil pour adultes handicapés et du coup les groupes changent. Celle qui m'a remplacé a bossé dans le vide et j'ai du me taper toutes les remises à jour des dossiers des résidents partant du groupe ou je bosse.
Bref, voilà mes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 19:53

[quote="Mobybob"]Non mais je rigole Juliette ! Je ne sais pas si c'est vrai.
Mon homme me dit que tous les notaires sont des voleurs par essence, mais qu'en Bretagne c'est encore pire, tout au moins dans les Côtes d'Armor !
Je ne pense pas que tu doives le prendre pour argent comptant, il y en surement des biens.]



lol! T'inquiète pas, j'avais compris !! C'est comme les banquiers et les assureurs !!! ;-))

J'espère qu'il n'y en a pas trop sur le fofo... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 21:33

Un coucou rapide en terminant les bagages, nous partons demain matin direction la montagne ! départ à 4h pour tenter de limiter les embouteillages.

Je ne suis pas certaine d'avoir internet, alors je vous dis à la semaine prochaine.

Je vais profiter à fond des vacances car je reprends le boulot le 9 mars !!!

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptyVen 19 Fév - 21:52

eh les filles, il est banquier mon chéri !! et c pas un voleur (quoique des fois vu ce qu'il raconte...lol !) Vendredi 19 fevrier Lol

bon ça y est, premier concours passé... c'était celui d'assistant des bibliothèques, mais bon, j'avais pas du tout bossé, j'y suis allée en freestyle ! je savais même pas en quoi consistait l'épreuve... eh bien je pense que je n'irai bien sûr pas à l'oral mais que je ne me suis pas ridiculisée non plus... j'ai fait preuve de bon sens, j'ai pris mon temps... on verra ! en tous cas, en le bossant, je pense que c'est à ma portée... nous verrons !

Capucine est restée avec son papa cet aprèm, elle va bien ; elle a été un peu à plat depuis deux jours à cause des vaccins, a peu mangé mais ça va ; hier soir, elle n'a bu que 90, et encore, on a dû insister ; on pensait avoir un réveil cette nuit mais non, juste 8h30, une heure plus tôt que d'habitude !

courage les filles pour vos petits bouts malades ! comment vont Noelia, Lilou et Camille ? Courage aux mamans !

Moby ma belle, je sais que ça doit être dûr pour l'allaitement mais dis toi que ça va te soulager et que c pas pour autant que tu vas stopper l'allaitement !

loguy, éclate toi bien veinarde ! pour nous, cette année c sans ski... on se rattrapera l'an prochain !

lilabelle, pas mal le coup du bain si ça peut aider célène à dormir... refais le ce soir !

bisous à toutes, juliet, valentine et à vos petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptySam 20 Fév - 0:45

Coucou du soir !!!

C'est l'heure du bain pour Célène et demain elle part pour deux jours chez mamie car sur un coup de tête on a décidé d'emmener les deux grands ce week end voir la souris à grandes oreilles du 77 !!!
Je sais pas comment je vais survivre deux jours sans mon p'tit amour !!!
Je vous raconterai comment c'est passé la séparation et les retrouvailles surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier EmptySam 20 Fév - 1:24

Bon weekend chez minnie, bonnes vacances a la neige!!!

Merci d'avoir pris des nouvelles de Noelia. Sa ronfle vachement là dedans mais rien d'alarmant encore.

Moby: gwendal n'est passé qu'une journée au LA, ca veut dire que tu fais un allaitement mixte ou est ce que c'est simplement une solution a une situation d'urgence ( plus de lait maternel a la maison)???

Pleins de bisous a toutes a vos loulou Vendredi 19 fevrier 408330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 fevrier   Vendredi 19 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Février
» Vendredi 5 février
» vendredi 26 fevrier
» Jeudi 11 février
» Lundi 29 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: