Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 20 Février !

Aller en bas 
+2
suzyken
Mobybob
6 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! EmptySam 20 Fév - 11:20

Coucou les filles !

Bon moiniversaire en retard de 2 jours pour Ruben ! Désolée, j'avais complètement zappé. Plein de gros bisous pour me faire pardonner !!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petites familles.
Week-end encore bien rempli ici avant d'attaquer une longue semaine. Je viendrai vous dire çà tout à l'heure !
Je m'occupe de ma fille puis je viens vous lire.


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! EmptySam 20 Fév - 11:59

bonjour les filles
Bon week end a vous toutes. Ce WE je suis seule avec mon fils, ma fille est chez son pere et mon chéri a une reunion de chasseur.
Donc on va sortir avec Nathan voir ma cousine et demain chez papi et mami cool non!!!
Bises a toutes et a+
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! EmptySam 20 Fév - 12:13

Salut les filles.
Je réagis au post de caro (cf vendredi) pour l'allaitement de céline. Caro a raison ce n'est pas parce que tu lui as donné un bib de LA que t'es obligé de continuer en tout cas c'est ce que ma doc m'avait dit quand je lui avait posé la question. Il faut plus que tu le voit dans le sens d'un bib de secours, surtout quand tu n'as pas beaucoup de stock. Ce n'est pas un bib de LA qui va faie qu'il ne va prendre que ça loin de là. Et quand tu es juste juste en stock n'ai pas de scrupule à lui donner un bib de LA si cela te permet d'avoir plus de stock de ton lait ensuite je ne pense pas que cela soit grave.


Passez toute un bon week-end. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! EmptySam 20 Fév - 12:38

bonjour,

moby oui hier c'était la visite des 4 mois Smile Mathéo pousse bien 6kg830 (+900g) et 63 cm (+3cm) en un peu plus d'un mois, il est super docile a-t-elle dit, il se laissait manipuler dans toutes les positions en souriant, il n'a presque rien dit pour les vaccins Smile
Le mois prochain elle nous parlera de la diversification mais bon je suis pas pressée !

Profite bien de ton weekend suzyken, nous on va chez mes parents jusqu'à dimanche soir...bye et bon weekend les filles.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! EmptySam 20 Fév - 14:18

Coucou les filles!
Je vois que vous allez avoir des weekend chargés!
Nous juste des amis qui viennent manger a la maison ce soir avec leurs deux loulous.
Je compte sur eux, ils bossent chez Evian, et a chaque fois, je refais mon stock de bouteilles, ils m'en amene pleins, et là aujourd'hui, il ne m'en reste pls qu'une!!!lol.. Ils etaient temps qu'ils viennent! Laughing

Noelia a fait un super nuit, ba disons que je l'ai couchée plus tard que d'habitude, à 22h cette fois ci, ba oui, j'ai profiter un peu d'elle ( papa etait a la vadrouille) du coup ce matin, reveil à 8h... ca fait du bien!

bon weekend a vous!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! EmptySam 20 Fév - 20:00

Juste un coucou (je suis la pro des passages express!)
On attend des copains qui arrivent pour le week end, j'ai fait ma toute première fournée de pains aux raisins.. Mmmmh

Petole: pas mal comme plan tes amis!

Bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! EmptyDim 21 Fév - 1:41

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit !

Nous ne nous sommes pas éternisés, les doudous étaient fatigués du côté de ma cousine comme du mien.
Demain visite d'une autre cousine avec ses trois enfants donc je ne serais pas trop présente.

Caro : oui effectivement le lait artificiel c'est en secours, là j'ai refait quelques réserves au congélo mais avec ma grande semaine de boulot, je ne suis pas sure qu'il y est assez.

Samedi 20 Février ! 843167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 Février ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Février !   Samedi 20 Février ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 Février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Février
» Samedi 6 Février
» Samedi 27 Février
» Mardi 16 février
» Jeudi 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: