Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 9 Février

Aller en bas 
+10
lolo79
Juliet29
gaelle104
val09
noly
zaliia
lamu1981
petole8
Valentine
Mobybob
14 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 8:13

Bonjour les mamans !

Tout d'abord, bon rétablissement à tous les petits boutchous malades !

Bon moiniversaire à Maloé, Célian, Lili-Rose et Charline !


Anne-so : plein de gros poutous à Ruben, Bon courage pour la kiné.
Nils a t'il retrouvé son cousin ? En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion de passer de bonnes journée avec ton frangin !

Sebetangel : plein de gros poutous à William également ! As-tu pu avoir rdv pour sa plaque ? Et ta louloute çà va, tu dis qu'elle avait un rdv, çà n'est pas grave ?
Est-ce toi qui lui donnes les bibs de LA ? Car si non, tu peux tirer ton lait pendant qu'il boit le bib. Effectivement tu peux tirer ton lait pour te préparer des réserves mais si c'est juste pour stimuler la lactation, je pense qu'il vaut mieux que tu mettes William au sein.

Valentine : çà arrive souvent à Mathéo d'avoir des crises de pleurs à sétouffer comme çà ? Ca doit être impressionnant.
Le bon côté de tout cela ce sont les 5 minutes au sein et dodo ! C'est génial de pouvoir réconforter nos doudous comme çà.
Merci du tuyau pour les couches !
Est-ce qu'il dort bien le soir malgré ses siestes tardives ?

Zaliia : coucou ! comment vont tite Margot et ses parents ? T'a-t'elle laissé te reposer un peu plus hier aprem ?

Maud : plein de gros bibis à Maloé pour ce vilain rhume ! Tant mieux si çà touche enfin à sa fin.

Lilabelle : comme je te comprend pour la fin de l'allaitement, c'est déjà difficile quand ils s'arrêtent tard mais si petits... Au moins c'est elle qui l'aura décider, c'est assez rare à cet âge mais si elle préfère le bib...
Si je peux me permettre, je pense que le stress de la reprise, le changement hormonal plus les doudous en vacances, çà ne doit pas aider à être détendu et peut-être as-tu une baisse de lactation ?!?
Pour Louann, j'ai longtemps garder la tétée câlin du soir, c'était notre dernière.
Et bon courage pour les vacances avec les trois loulous, surtout avec le temps de cochon que nous avons en ce moment.

Petole : quelles sont les nouvelles de Noelia ? Qu'est-ce qu'elle a attrapé ? En tout cas, tout plein de gros bisous à ta pitchoune ma douce.

Magali : pas de souci je ne l'avais pas mal pris, mais c'est vrai que je viens de lire mon message et j'ai été plutôt froide, pardon, je rentrais juste du boulot après une journée de m.... .
Dis donc pas cool ton chat de te réveiller à 3h30 !
Ca va ton rythme au boulot alors ? C'est cool que ta chef ait changer tes horaires. Et pour l'allaitement, tu t'en sors ?

Juliet : sympa la nounou ! Malo sera bien servi lorsqu'il commencera à manger alors ?


Alors déjà, merci à toutes pour vos encouragements.
J'ai des passages à vide de temps en temps... Mais bon on pique une gueul..... et çà va mieux, surtout quand on peut vider son sac auprès des copines du fofo !!! lol!
Hier il a géré seul les enfants jusqu'à 12h puis ma mère est venue les chercher. Il les a récupéré à 19h. Mais bien sur, je rentre et aucun n'a eu son bain, les bibs de la journée pas lavé, mon fils encore avec son pyjama de la nuit précédente...
Bon, je reste zen... Maman aurait pu le faire mais çà n'était pas à elle de le faire.
La prochaine fois, je lui demanderai quand même.
Enfin on verra aujourd'hui ce que çà donne.
En tout cas, hier Gwendal a été plus mignon pour s'endormir, sauf qu'il a fini la nuit dans le lit avec moi. Endormi à 23h, il s'est réveillé à 5h pour téter et depuis il redort.

Il faut que j'aille me préparer sinon je vais encore être en retard !
Allez gros bisous et bonne journée !
Merci encore pour tout mes cailles Mardi 9 Février 408330
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 11:09

Bonjour les filles !

moby : non ça ne lui arrive pas souvent, ça fait deux fois depuis qu'il est né.
tu sais ses siestes tardives ne sont pas bien longues, souvent il dort de 19h à 19h30....juste le temps pour ses parents d'être un peu cool pour préparer à manger et manger...donc ça ne le gêne pas pour le dodo du soir où en général il tombe de sommeil après le biberon, quand c'est pas pendant Wink du coup souvent il boit moins le soir, 150, 180 des fois 100ml mais c que ça lui suffit car après il fait sa nuit comme d'habitude Smile

héhé...oui 'adore réconforter mon petit chéri avec le sein Smile))

pas cool ton homme pour les biberons pas lavé, ça me foutrait en rogne ça.........courage

mag : pas cool le chat....grrrrrrrr
l'avantage avec la mienne c'est qu'elle ne miaule pas sauf en voiture Wink

petole : ça va mieux Noélia, elle a encore une gastro ou un rhume ?

Pleins de bonnes ondes pour les bébés malades et leurs mamans courageuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 11:29

Coucou les filles.

Ba Noelia est sortie du docteur avec des gouttes a mettre dans son nez. Dixit le docteur: elle est en pleine forme.
N'empeche que cette nuit, nous nous sommes levés a deux reprises un peu prit de panique devant deux megas quinte de toux pour Noelia!!!
Mais a part ca, elle n'a rien! scratch
Nous l'avons mis en position quasi assise, et j'ai mis en route mon cuiseur vapeur pour humidifier un peu l'air de la chambre, car la toux est seche et non grasse.

La petite pése 5.960 kg... maigre prise de poids pendant ce mois ci.

Donc cette nuit on a eu droit a dodo 20h... quinte de toux à 23h... quinte de toux à 3h00... reveil + bibi à 5h30... puis reveil pour créche à 7h00

Nous retournons au docteur vendredi pour tous les vaccins.

Ici, journée boulot tranquille au bureaux, par contre, de la neige tombe deja... y'en a marre serieux!

Valentine: Noelia fait beaucoup de sieste tardives: 18h-19h30... Ca lui permet d'etre en forme pour le bain et le dernier biberon.
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 13:06

Coucou les filles,

Un grand merci à toutes celles qui ont souhaité un joyeux anniv à mon chéri Guillaume !!!
Ici petite forme pour moi tout le week-end...
Je vais rattrapper mon retard et repasse après...

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 13:24

Bonjour à toutes,
Bon ma minette semble plus calme aujourd'hui. Mais mon père m'a appris que je n'avais sorti ma première dent qu'à 10 mois, alors que ça travaillait depuis longtemps, j'espère qu('elle ne va pas tenir de de moi!!!

Hier soir j'avais le pot de départ de mon collègue (bouh!) au boulot avec les jeunes. C'était bien sympa, ça m'a fat bizarre de revoir mes djeunes après tant de mois, et de n'en connaitre qu'un tiers!
Je suis rentrée vers 22h45 et mon mari avait tout rangé, il s'ennuyait sans moi! waouh!!

petole: alors noelia, ça va mieux?
mag: meilleure nuit avec ton chat?
juliet; trop bien ta nounou! C'est génial !
Moby: si elle garde les enfants, ta maman peut le faire jusqu'au bout, parceque si c'est pour avoir deux fois plus de boulot en rentrant pour toi, c'est pas très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 13:39

zaliia a écrit:
Mais mon père m'a appris que je n'avais sorti ma première dent qu'à 10 mois, alors que ça travaillait depuis longtemps, j'espère qu('elle ne va pas tenir de de moi!!!

il parait que c'est héréditaire ce truc là.....reste à voir pour ton homme Wink
j'ai lu ça qqpart je sais pas si c vraiment vrai car avec internet on en lit de belles des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 14:05

Bonjour les filles

Desolé de ne pas passé souvent ces derniers jours mais je suis tellement epuisé que je n'arrive pas a trouvé le temps
En effet en ce moment entre les enfants, la maison, et les coups de mains au copines je n'ai plus le temps de rien
En plus en ce moment je ne suis pas vraiment aidé avec mon homme alors je me debrouille toute seule resultat je craque un peu et je n'ai pas trop le moral alors c'est pour toutes ces raisons que je ne passe pas souvent

Moby je comprends ce que tu ressens lorsqu'on rentre et que rien n'ai fait mon mari m'a fait le coup samedi et hier
Samedi apres midi j'aidais mon amie en boulangerie donc je suis partie à 16h et on a enchainé après avec apéro chez d'autre amis et diner chez encore d'autres amis et quand je suis rentré il y avait le bordel partout il n'avait même pas pris 5 min pour laver mon tire lait puisque j'avais du tirer mon lait vite fait avant de partir résultat à 2h du mat je me suis retrouver entrain de faire le ménage et tout laver
hier je pars en course et pareil je rentre la seule chose qu'il avait trouver à faire c'était se poser devant sa console!!!gggrrrrrr
Allez courage ma belle moi hier soir j'ai craqué et je n'arretais pas de pleurer on s'est expliquer et je pense qu'il a comprit en tout cas il s'est excuser de ne pas s'être rendu compte qu'il ne foutait plus rien

pétole ton doc est bizarre elle va bien mais tousse comme pas possible la pauvre puce
j'espère qu'elle va aller mieu

Bon à toutes les autres je ne vous oublie pas je vais lire la discussion d'hier et si j'ai le temps je repasse après mais la en même temps je fais à manger pour les garçons
bisous
Revenir en haut Aller en bas
val09
Membre occasionnel
Membre occasionnel
val09


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Hamme-Mille (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2010

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 15:19

Bonjour,

ce matin c etait la visite du 4 mois pour mon loulou. Il est en pleine forme et a bien grossi (7kg620).
Il a eu ses 2 dernier vaccins et n a presque pas pleurer: merci la creme hemla pour la douleur cheers .

Je vais lui donne sa permiere puree de legume aujourd hui, on verra ce que sa donne.

Il se reveil.
biz Val
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 15:22

coucou les mamounes !
je passe en coup de vent parce qu'ici les vacances avec toute la troupe sa relève du poème lol!

céline merci de penser à loulou et bon moisniversaires à tout les bébés du jour !!! Mardi 9 Février 408330

ici célian , camille et moi tous malades donc une pure débauche de kleenex!

bon je passe pas souvent mais je pense fort à vous !!

gros câlins aux petits malades !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 16:09

Coucou !

Bon je n'aurais pas dû dire que tout allez bien hier... On a chopé une gastro avec mon chéri... Pour l'instant Malo n'a rien, j'espère que ça va durer... Mais je ne me souvenais pas que c'était si dur... beurk... Heureusement je ne bosse pas demain, je pourrai me reposer !

Allez, gros bisousss à toutes ainsi qu'à vos loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 16:34

coucou les filles,
comment allez-vous?
Ici petite forme. Azad et moi sommes malades.
Il a chopé son 1er rhume. J'ai rdv chez le pédiatre dans une heure et moi chez le médecin ce soir. Du coup je ne suis pas allée travailler aujourd'hui et j'ai pu me reposer. ça fait du bien!!
bon je vous tiens au courant en espérant que ce n'est qu'un rhume!!
bises à toutes et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 17:15

Allez les filles je vous met un lien pour une vidéo québéquoise, je sais que maud a bien rigolé sur FB avec! Ca fait du bien de rire !

https://www.youtube.com/watch?v=og9x8G5snik
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 17:21

coucou!

zaliia,
dis donc va falloir que ton homme donne des cours à ces autres messieurs!!!! Mardi 9 Février Lol

alors ici dur dur le coucher d'hier, Ruben s'est endormi vers 2h du mat dans les bras de mon homme que j'ai reussi à faire lever pour le bercer!!! ouf! ensuite tetee à 4h puis 7h30...
Là depuis 11h il me fait une mega sieste avec une tetee à 14h... il est crevé ce tilou!
ce soir on retourne chez la kiné à 20h... je sais pas si je vais savoir profiter de voir mon frere, ma belle soeur et mon neveu cette semaine! hier ils ont soupé avec mon homme, à peine je suis revenue ils st partis... enfin je pense qu'ils ne voulaient pas nous deranger...

je vous laisse, j'essaye de me reposer un max auj , je suis naze! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 18:47

ann so et be reben ne te laisse pas bcp dormir
Moi aujourd'hui la puce est un peu chipie elle a peu dormi cette aprem!!
Allez les filles courages avec tous les p'tits malades
et bon courage aux filles malade aussi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 18:53

coucou
de retour de chez le pédiatre, finalement c'est juste un petit rhume.
elle lui a même fait ses vaccins donc rien de bien grave!!
bon je vous laisse à mon tour d'aller chez le docteur.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 18:54

au fait j'ai oublié de vous dire : visite des 4 mois (passé de 13 jours) et Azad fait 7,750 kg pour 62 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 20:19

Coucou,

Désolée, j'ai peu de temps mais je voulais vous faire un petit coucou quand même.

Bon rétablissement aux bébés malades.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 20:35

solen,
merci encore pour ce pur moment de rigolade, y'en a plein d'autres sur radio-canada, toutes délicieuses....
ALLEZ LES VOIR.
je pleure encore de rire (bah c'est les hormones!) mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!! Mardi 9 Février 540103

merci, merci Mardi 9 Février 483895 Mardi 9 Février 575172
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 21:17

Bonsoir les copines !

J’ai rattrapé mon retard mais je n’ai pas tout retenu… Il faut dire que je me tape un gros rhume depuis quelques jours et que j’ai le cerveau en compote !
Cet aprèm, j’ai participé à un atelier de massage pour bébé. J’étais un peu déçue car j’étais la seule, les deux autres mamans ont annulé car leurs petits bouts étaient malades. C’était vraiment intéressant et Chloé a vachement apprécié ! J’ai hâte d’y retourner la semaine prochaine, en espérant qu’il y ait au moins un autre bout de chou pour voir un peu la réaction de ma poupée !!!

Cela fait 10 jours que Chloé prend sa soupe de légumes le midi. Ca ne se passe pas trop mal mais c’est pas encore le top… On attaque à la cuillère et on termine au bibi parce qu’après elle est affamée !

Bon je vais mettre la table, ce soir c’est poisson en papillote et gratin de courgettes.

Bon appétit et bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMar 9 Fév - 21:20

Bonsoir !!!

Alors d'abord pleins d'ondes positives pour tous les loulous et louloutes malades !!!!

Solen: trop fort la vidéo !!!!
Juiliet : Vraiment trop sympa le nounou !
Anne-So : le doc a prèvu combien de scéance de kiné ?

A la maison ça craint vraiment Axel pleure la nuit toutes les heures depuis jeudi !!! La ca commencent vraiment a etre super dure meme si chéri est en vacances est s'occupe du doudou la nuit !
J'ai remarqué aujourd'hui que cela avait commencé depuis que je lui mets de la carotte dans les bib's du soir !
Ce soir on va faire sans est on verra bien !
J'espere que ca va s'arranger car st valentin oblige vendredi samedi et dimanche 8h/21h et si en plus je ne dors pas chaud chaud les marrons !!!

bonne soirée les mamounes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février EmptyMer 10 Fév - 11:34

Mon p'tit grain 2 riz a écrit:

Anne-So : le doc a prèvu combien de scéance de kiné ?

pas de nombre sur l'ordonance, il a noté simplement:
"seance de kiné respi quotidienne jusqu'à la guérison..."
ça laisse la kiné juger comme ça...
souvent qd ça s'améliore elle demande de venir qu'un j sur deux, enfin c'était comme ça pour Nils, comme ça elle a le temps de voir s'il rechute ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mardi 9 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Février   Mardi 9 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 9 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 février
» Mardi 23 Février 2010
» Mardi 2 Février ! C'est la Chandeleur
» Mercredi 3 Février
» Samedi 20 Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: