Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 27 janvier

Aller en bas 
+5
zaliia
Mobybob
sebetangel
Anne-so
Valentine
9 participants
AuteurMessage
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 11:20

Salut tout le monde.

Bon alors Mathéo dort un peu plus tard le matin dans sa chambre, j'ai le temps de prendre mon petit déj avant de m'occuper de lui alors qu'avant non !!! Smile
Par contre je trouve qu'il fait un froid de canard dans cette chambre, quand on entre c'est glacial mais bon je le couche en pyjama + gigoteuse et ce matin il avait les mains chaudes et la nuque aussi...j'ai mis un thermomètre pour savoir exactement combien il fait.
Hier soir je lui ai mis du dolodent car il était infernal dans son lit vers 19h et comme depuis un moment on voit bien l'endroit des dents sur ces gencives et que par moment ses selles sont assez liquides et très très très odorantes je me dis qu'il y a peut-être un peu de ça...bref après il a dormi 30 minutes...après pendant le bain il a découvert que c'était très drôle de gigoter dans tous les sens et de mettre de l'eau partout...là il s'en foutait d'avoir de l'eau sur le visage Wink

Comment s'est passé le kiné noly ?

Contente que ton premier jour se soit bien passé petole...c'est important d'avoir des collègues avec qui ça va bien.

P.S : moby et mel je vous ai ajouté dans mes contacts msn...j'ai pas encore vu si d'autres l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 11:48

hello!

ah ici aussi le bain devient un vrai moment de jeu, Ruben donne des gros de pieds et de reins! c'est la fete!!!

sinon bonne nuit ici, 23h - 8h avec une tetee à 4h! Very Happy

auj mercredi, donc vais occuper mes loulous, va faire beau allez hop les grands dans la neige du jardin! zou!

Ah oui vous ai pas dit hier suis allee chez le doc pour Ruben, il refait une rhino donc suppo, homeo et collyre dans l'oeil... donc lui reste au chaud...

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 12:04

coucou
encore une sale nuit pour moi, william a commencer a se réveillé toute les heures a partir d'1 heure puis a 3h45 ma moyenne a éternuer et je suis allez la voir pour l'aider a la moucher et en faite sa pissait le sang ( encore), j'ai mis au moins 1/4 d'heure pour arrêter le saignement, çà tombe bien car cet aprem j'ai rdv pour elle avec l'orl pour ses saignement a répétition et le faite qu'elle fasse rhino sur rhino
du coup a 4h30 j'ai mis loulou dans le lit avec moi pour essayer de le rendormir après lui avoir moucher le nez aussi car il a choper la rhino de sa sœur et tousse depuis hier
les nuits sont toujours aussi dure et j'appréhende un peu de reprendre le boulot dans 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 12:13

coucou les mamounes!!!

hier soir j'avais rendez vous chez le medecin pour leelou!! 2 vaccins a faire pour ses 4 mois!! elle a un peu pleurer mais pas grand chose et sans patch!!! elle est trop forte ma puce!! Par contre elle doit etre dans les plus petite et plus menue du fofo elle fait 59cm (mais ca j'y crois moyen) et elle a pris 1kg050 en 1 mois elle pèse maintenant 6kg 160!!! elle pousse bien et n'a aucun probleme!! le medecin a bien vu qu'elle avait un dent qui sortait en bas!!! ca m'etonne pas ca fait un moment qu'elle bave et qu'elle rale!!! et ca fait plusieurs jours que je lui met du dolodent!!! ca marche super bien en plus!!!

Valentine c'est cool que mathéo dorme bien dans son lit!! au moins tu peux t'occuper de toi!!! pas de probleme pour msn je regarderai tout a l'heure!!!

Bon cet aprem je vais visiter la maison dont je vous avais parler!! mon papa viens avec moi, zhom travaille!!! je vous tiendrais au courant plus tard!! et demain je commence a etre former pour mon nouveau boulot!! donc se soir leelou dormira surement chez mes parents !!

ha oui et avec zhom ca peut aller!! hier soir quand il est rentrer je rentrais seulement de chez le medecin, il s'est occuper de leelou il a été la changer a pris sa température et vu qu'elle commencais a avoir un peu de fièvre a cause des dents ou des vaccins il lui a mis un suppo!!! (il aime pas du tout en temps normal)!! après il a voulu lui donner son bib mais vu qu'elle était naze et pas trop bien j'ai preferer lui donner!! oui je sais j'aurai du le laisser faire mais sur le coup la j'étais pas rassurer!!!

Sebetangel: pas cool du tout les nuits comme ca!! pour les saignement de nez ca arrive aussi très souvent au grand de zhom et aparament c'est parce qu'il a les vaisseaux hypersensibles et le sang fluide!! tiens nous au courant!!

Aslolo! ici aussi il fait beau c'est plutot sympa quand il y'a de la neige!!! surtout pour les enfants!! qu'il en profite bien!!
bon aller j'arrete mon monologue et je laisse la place a d'autre !! ha oui et hier j'ai reussi a mettre de nouvelle photo de ma puce!!!

bisous a toute peut etre a tout a l'heure sinon a se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 12:15

Bonjour les filles !

Valentine et Anne-so : contente de voir que vos bébés font de bonnes nuits.

Sebetangel : j'espère pour toi que tes loulous vont vite guérir ! Ca n'est pas la joie chez toi entre les gastro, les rhumes... je te souhaite bon courage et essaye de te reposer (plus facile à dire qu'à faire, je sais)

Ici dodo à 21h30 après la tétée, apparemment c'est son heure mais mon homme a fait du bruit en montant à l'étage et comme un pet de mouche réveille mon doudou, j'ai passé 1/2h à le rendormir mais vers 23h dodo et réveil ce matin à 9h ! Avec 2 ou 3 tétées dans la nuit mais je ne m'en souviens même plus , je le mets au sein puis quand il a fini, je le remets dans son couffin et je me rendors aussi.

Donc p'tit doudou et moi sommes levés depuis 9h45.
Ma pitchoune, elle, dort encore.

J'ai une amie (Anne-Sophie, ce sont des filles bien les Anne-so !!!), la future marraine de Gwendal, qui vient aujourd'hui à partir de 11h donc je ne serais pas trop présente.

Mais j'essaierai de repasser en fin de journée !

Je vous fais plein de gros bisous,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 12:21

ml.beurn a écrit:
après il a voulu lui donner son bib mais vu qu'elle était naze et pas trop bien j'ai preferer lui donner!! oui je sais j'aurai du le laisser faire mais sur le coup la j'étais pas rassurer!!!

Salut Mel,
je confirme, quand ton homme veut faire quelque chose même si ce n'est pas bien fait ou plutôt, pas à ta façon, laisse le faire. Sinon après il ne fera plus rien.
C'est la bêtise que j'ai fait avec Cédrik, je trouvais qu'il ne faisais pas assez comme moi lorsqu'il s'occcupait de Louann et donc, "qu'il ne faisait pas bien" et du coup, il a cessé de faire le peu qu'il faisait.
Alors un conseil, même si çà n'est pas fait comme toi ou pas super bien fait, laisse le faire, et profite en pour souffler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 12:26

oui c'est vrai j'aurai du le laisser faire!!! je le laisserai faire demain soir!! ou cette fois c'est moi qui lui proposerai qu'il s'en occupe on verra bien!!! mais je crois que c'est aussi parce que j'étais en colère après lui!!! merci beaucoup celine
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 13:26

sebtangel : pas cool les nuits avec les enfants malades...j'espère que tu pourras un peu te reposer en journée...

anne-so : bon rétablissement à ruben.

ml.beurn: je suis un peu comme toi, j'aime bien que les choses soient faite à ma façon où alors quand il y a un petit soucis j'aime bien m'en occuper, donc à cause de mon comportement il a peur de mal faire et donc ne fait pas...sauf le bain ! mais bon si je demande il fait et s'en occupe.

oué c'est un petit format, mais qui pousse bien c'est l'essentiel Smile

bonne chance pour la visite !

elle est comment la gencive de ta fille, rouge ? enflée ? ou juste épaissi sans autres signes ? car sur la sienne rien de tout ça mais on voit que c plus du tout comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 13:54

Bonjour à toutes!
Bon me revoilà après une journée catastophe!
Pfff, j'ai fait une jolie intoxication alimentaire hier, j'ai passé la nuit à vomir et la journée au lit toute tremblante.
Mon chéri a gentiment fait le garde malades, j'étais incapable de m'occuper de Margot!

La miss a un gros rhume, ça semble être un peu mieux aujourd'hui, mais elle reste bien prise. Et puis elle a les fesses rouges comme c'est pas permis, est-ce du au rhume ou aux dents, je n'arrive pas à voir si se gencive s'est modifiée...
Le médecin pense qu'elle a chopé ce gros rhum à cause du vaccin, du coup pour le prochain il m'a prescrit du thuya en homéo pour contrecarrer ces effts.
Allez je vais lire mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 14:12

eh bien ma pauvre !!! pas marrant ça !!!
Heureusement que papa a assuré Smile
Bon rétablissement à Margot aussi et à la maman du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 14:44

Coucou les filles,

zaliia, bon rétablissement, repose toi bien pour récupérer.

Un bon rétablissement aussi à tous les bébés malades, vivement les beaux jours pour que les gastros et les rhumes s'en ailles.

Sebetangel, ça doit être impressionnant les saignements, j'espère que ça va passer, tu nous diras ce que t'as ditl'ORL.

Anne-so, je t'envie pour la neige, nous serons à la montagne du 20 au 27 févrirer ! On loue un chalet avec des amis, ma soeur et mes parents qui sont ravis de garder Eva en journée. Je connais ce chalet, il est magnifique, cheminée, déco montagne... on peut loger à 10 pour 1200 E la semaine. Je suis contente de retourner skier cette année ! Guy a dit, c'est bon on prend p'tites spatules et zou ça fait des skis pour Eva ! lol!

ml. j'en rajoute une couche mais c'est vrai que tu dois le laisser faire si tu souhaites qu'il en prenne l'habitude, enfin, c'est logique aussi que tu ai sun temps d'adaptation, l'essentiel c'est qu'il soit dans une démarche différente, qu'il ai envie de s'occuper de sa fille.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 15:15

Coucou les filles.

Ml beurn: même si cheri ne fait pas les choses comme j'aimerais qu'il le fasse, je le laisse totalement faire. La petite ne dit rien, alors je me dit qu'il se debrouille très bien quand même.

Hier soir en rentrant du boulot il venait de finir de lui donner le biberon. Je n'ai pas pu m'empecher de lui demandé de combien il l'avait fait, et comment. Il m'a sechement repondu: c'est bon je sais faire!!!

Ok, j'ai retenue la lecon, et je le laisse faire. Et oui, il l'a garde quand même seul de 15h à 17h30, alors comment ne pourrais je avoir confiance?



Autrement, ici, j'ai repris un peu mes marques au boulot.
Avant mon depart,J'avais une mission principale, et ma collegue une autre. Elle m'a remplacée dans ma mission durant mon abscense. Et a mon retour, le directeur a decidé que nous devrions faire les missions de l'un et l'autre pour eviter la monotonie du boulot. Il n'a pas tort, je vais donc faire beaucoup plus de terrain, et avec les beaux jours qui arrivent ce ne sera que du bonheur.

Gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 16:32

coucou les filles

ça y est , j'ai rattrapé mon retard de lecture, mais désolée je ne mets pas un mot à chacune, je dois partir faire les courses. Juste un petit coucou rapido, mais je repasserai plus tard !

ah ça y est, tsonga a gagné son match ! (pour les fans de tennis...)

à plus les filles ! (ouais, j'admets que mon passage éclair n'apporte pas grand chose à la discussion du jour, mais bon, fallait bien que je fasse un bisou à mes copinautes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 20:22

Coucou les filles !!!

Ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté !!!
Par contre j'ai tout lu, mais j'avais une "flèmingine aigu" de répondre, un peu fatigué !!!

Pour nous ça devient un peu plus difficile Axel ce réveil la nuit et j'ai beaucoup de mal a le rendormir, car il ne veut pas de sa tétine ! je ne sais pas si c'est les dents scratch , donc il finit ses nuits avec nous dans le lit, ( ouais je sais c'est pas forcement bien mais bon !!! ) Je devais même sortir voir un concert ce soir, mais j'ai annulé trop claqué !
Ce matin visite chez le pédiatre, doudou pousse bien !!! A part un rhume pas de souci !!! Un p'tit vaccin et hop a peine pleuré sans pat-ch !

Juste ma pédiatre m'a conseiller de commander les vaccins en avance car il y a une p'tite pénurie ( cause grippe A les labos ce sont tous mobiliser a faire ces vaccins est résultat pu trop de vaccins pour les loulous ! )


Bon apparemment tout va a peu près bien chez tout le monde !
J'espère que les bébés malades vont vite aller mieux !

Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniv' pétole !!!

Bon je vais posté les infos poids du doudou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 21:07

après-midi difficile ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dès que je le posait, il hurlait et même avec moi à côté et avec moi dans mon lit aussi.............comme j'en avait marre on a été faire un tour d'une heure et demi en poussette et là ça a été Wink par contre en rentrant il a rechigné sur son biberon alors que son heure était pourtant un peu dépassée, pour un coup que le papa en donne un il en a pas voulu avec lui et avec moi il n'a bu que 140ml alors que d'habitude c 200ml !!! bref les dents doivent avoir un rôle à jouer dans sa "rage" de cette après midi car il était vraiment en rage...

là il fait son "petit" dodo du soir même si j'aimerais bien que ça dure un peu plus longtemps que d'habitude mais je peux rêver.
j'espère qu'il boira bien ce soir...

grain de riz : alors axel est grognon aussi, et merci de l'info pour les vaccins, j'irai un peu plus tôt.
petole : c'est bien si la nouvelle organisation de ton boulot de plait.
loguy : cool les futures vacances à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier EmptyMer 27 Jan - 23:06

coucou

me revoilà ; petite aprèm shopping avec ma puce, mais je n'ai rien trouvé de bien... pour une fois que je voulais m'offrir un petit truc... tant pis ! capucine a été adorable aujourd'hui ; réveil à 9h45 (depuis 23h !) puis redodo de 11h à 12h, elle a rebu 13h30, puis je suis partie jusqu'à 17h30, elle a quasiment dormi tout le temps, puis rebib vers 18h, et là, elle s'est rendormie il y a 1/2 h ; le reste du temps, elle était toute zen, dans son transat à babiller... bref, trop bien ! remarque, c'est souvent le cas, mais là, elle a été particulièrement cool. J'espère que ce sera pareil demain... du coup, j'ai eu le temps de cuisiner, j'attends chéri qui n'est toujours pas rentré de son entrainement de foot... mais bon, je me suis octroyée un petit verre de vin en attendant.

bisous les filles, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier   Mercredi 27 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 janvier
» mercredi 13 janvier
» Mercredi 20 janvier
» Lundi 4 Janvier
» Vendredi 22 Janvier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: