Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 6 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier EmptyMer 6 Jan - 11:02

Allez j'ouvre le bal du bonjour du jour !!!

Quoi de neuf aujourd'hui les filles ?

Ici un peu de neige mais rien de bien méchant.
Mathéo depuis quelques temps ne dormait pas plus d'une heure d'affilé en journée et bien hier il a dormi 4h d'affilé dans son lit !!!!!!!!
Qu'est-ce-qu'il peut causer : des aheu, areuh, acreuh, agru, crrriii...c de + en + varié Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier EmptyMer 6 Jan - 13:17

coucou les filles
nous on commence bien l'année, zhom est arrêter 1sem car il a la grippe et moi je suis en train de choper un super rhume carabiné, j'ai tuer 2 paquet de mouchoirs depuis que je suis lever
en plus loulou fait toujours pas s'est nuit, il nous a gratifier a quelques reprises et nuit de 23h a 5h mais depuis dimanche il se réveille toute les heures a partir de 2h du mat et j'arrive pas a le faire tenir a plus de 4h du mat, impossible de dormir plus de 2h d'affilé
bref je suis crevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que je reprend le boulot que dans un bon mois car sinon çà va être dur dur !!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis quelques photo de loulou prise pendant les fêtes
bonne journée a toutes, je vais me trainé pour faire ma vaisselle d'hier et une lessive A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier EmptyMer 6 Jan - 16:07

coucou les filles,
déjà bonne année à toutes.
Ici ça y est j'ai repris le boulot lundi et c'est dur dur, mais bon heureusement je ne bosse pas le mercredi, comme ça je peux garder mon petit Azad à la maison. EN revanche il est grognon aujourd'hui, je pense que se sont ses gencives qui le travaillent.
Sinon hier rdv du 3eme mois, et mon loulou prfite bien, il fait 6,980 kg , comme j'ai dit à la pédiatre c'est pour pas dire 7kg!! pour 61cm. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi lourd à 3 mois! ( plutot 3 mois et 9 jours pour être précis!)
Sinon elle m'a dit qu'il allait très bien, qu'il était bien tonique et éveillé et surtout qu'il avait l'air particulièrement gentil. Il faut avouer que dans son cabinet il n'a fait que des sourires et des areuh, et il n'a même pas pleuré pour la piqure, je ne suis même pas sur qu'il a remarqué qu'on lui faisait une piqure!!
voilà pour les nouvelles, je vous laisse je vais aller profiter un peu de mon loulou en ce jour de repos.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier EmptyMer 6 Jan - 16:10

soignez vous bien alors !!!

pas cool si loulou se réveille autant la nuit !
espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier EmptyMer 6 Jan - 21:08

bonsoir les filles!

lolo, il pousse bien ton loulou, c'est un beau gabarit aussi!

sebetangel, allez courage !!! il va bien finir par se caler ce loustic! bon retablissement à toi et ton homme!

ici mercredi avec mes 3 loulous, c'est pas de tt repos!
demain nils va à la creche, j'en profiterai peut etre pour faire qq soldes le matin...
Coline commence ses cours de ski demain matin avec l'ecole, elle a 5 seances!

bonne soiree les filles! à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier EmptyMer 6 Jan - 21:15

Anne-so : pour nous aussi demain c'est journée soldes. Le papa est encore en vacances. On pause nohlan chez ma maman et hop les magasins pour l'hiver prochain du petit monsieur. Je pense que le midi on va se faire un petit resto en amoureux ça nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 janvier
» Mercredi 27 janvier
» mercredi 13 janvier
» Vendredi 15 Janvier
» Samedi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: