Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 20 janvier

Aller en bas 
+6
zaliia
Loguy
Neinia
lolo79
lamu1981
Valentine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 20 Janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 11:26

coucou les mamounes!!!

j'ouvre le post du jour youpppiiii!!! bon alors desoler mais hier soir j'étais tellement fatigué que je vous ai lu mais pas eu le temps de repondre!!! en plus pour etre franche je n'ai rien retenue!!!

hier a été une journée charger!!! debout 5H, j'ai deposer la puce chez ma grand mère a 6H45 et depart a 7h!!! j'avais rendez vous a 9H et quand on est arrivé on était!!! et personne ne venait nous chercher!! au final on a appris au bout qu'une demi-heure que l'agence qui nous avais recu la veille s'était trompé dans l'heure de rendez vous ce n'étais pas 9h mais 13H30!!! les boules!! j'étais seul dans un endroit que je ne connais pas (je connais mais pas es rue ni les directions a prendre pour aller a tel ou tel endroit!)!!! au final une des filles qui était aussi selectionner est rester avec moi tout le matiin jusqu'a 13H30!!
bon sinon le rendez vous s'est très bien passer!! c'était pas stressant du tout vraiment très plaisant!! j'aurai la reponse demain matin au plus tard!!! j'espère que c'est bon mais si c'est le cas ca va etre la course! demenagement nounou nouvelle voiture!!! va falloir s'organiser!!!

bon je vais lire les nouveau post bisou!!! a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 11:31

Bonjour !!!

petole : contente que se ne soit pas trop grave pour ta fille Smile

Hier au bain Mathéo avait des petits boutons sur le côté du ventre et dans le bas du dos, au début j'ai pensé au changement de couches et puis après j'ai pensé qu'il y en avait aussi en haut sur le côté où il n'y a pas de couche...en fait je pense que j'ai du mal le nettoyer quand il a eu sa grosse fuite pipi hier matin et sa peau à du réagir car après le bain d'hier soir il n'y a quasi plus rien ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 11:35

pas très sérieuse l'agence !!!!!!!!!!!!! heureusement que vous êtes restées ensembles Smile

on croise les doigts maintenant...et on attends des news !
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 12:08

Coucou les filles !

Petole, bon courage pour ta course d'aujourd'hui ! J'espère que Noélia va vite se remettre !
Ml. Beurn, y a plus qu'à attendre cheers

Moi réveil à 9h15, la tête dans le c**... Je m'endors super super tard (plus de 2h quand même!) alors le matin c'est super super dur lol ! Heureusement que ma poupée me laisse dormir, mais il faut vraiment que j'arrive à m'endormir plus tôt...

Alors aujourd'hui pour moi c'est essayage de robes de mariées avec ma sœur !!!!!! Je me languis troppppppp !!!!

Bon allez vais aller me préparer...
Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 12:15

coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien.
Désolé mais ça fait un bail que je ne suis pas passée, il faut avouer qu'avec la reprise du travail c'est dur dur de trouver du temps.
Quand je rentre j'essaie de profiter un max de lui et quand il dort j'ai toujours du travail à faire, des copies à corriger et d'ailleurs j'en ai un en attente donc je vais pas rester bien longtemps!
Sinon je vais essayer de ratrapper mon retard de lecture il a du s'en passer des choses depuis ma derniere visite.
J'ai vu que Moby était de retour et qu'à cause d'elle ;-) y'en a encore plus à lire.
En tout cas même si je passe moins souvent je pense bien fort à vous toutes et j'espère pouvoir repasser avant ce soir, ça sera mon petit repis entre 2 paquets!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Neinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Neinia


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 12:36

Kikou du jour!
Ce que je suis ravie de revenir et de vous lire à nouveau!! cheers
Cela me rassure du coup de voir que je ne suis pas la seule à encore galérer avec mes nuits!!
J'allaite toujours Oan, mais depuis uen semaine j'ai du passer à un bib par jour car ma lactation avait fortement diminué. Ben ça ne change rien aux nuits Laughing !!
Je vois que Ruben et Gwendal ont le mme rythme qu'Oan!!Je compatis Anne-So et Moby!
Merci pour vos accueills!
Et pour te répondre Moby: Oan fait maintenant 63 cm pour 6kg600( enfin à la visite des 3 mois!!) et 41,5 de PC: une bonne tête!!

Noly et Caro: comment vont vos loulous et louloutes??

Lamu: cela va être une journée inoubliable!! Profite en un maximum et prend même des photos!!Enfin demande à quelqu'un d'en prendre lol! , car c'est sympa de les revoir après!!Moi j'en garde un super souvenir!!

Mlbeurn: du grand n'importe quoi le RDV!!Passer de 9h30 à 13h30 faut pas pousser!En tt cas je croise les doigts pour toi.

Ici j'ai pris la décision avec mon quatuor de prendre un congé parental, pour le moment, de 6 mois. Je crois que je reprendrai en temps partiel ensuite.

Je vais aussi chez l'osthéopathe pour Oan car il a tendance à avoir la tête toujours un ti peu penchée sur le côté droit et tourne tjrs sa tête vers ce côté là aussi. Du coup ça décolle un peu son oreille! Bref j'ai une 2ème séance bientôt.


Dernière édition par Neinia le Mer 20 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 12:39

Bonjour à toutes,

Moby, pour répondre à ta question d'hier, je n'ai pas eu de retoutr de couche et je prend une pillule en continue avec laquelle je peux ne pas avoir de règles. Merci pour ta proposition, j'ai l'intention de tirer le lait le matin le sein que je ne donne pas à Eva pour la première tétée. Je ne manquerai pas de te poser des questions.

Bises à toutes, Eva m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Neinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Neinia


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 12:48

Pas de retour de couche pour moi non plus. Je continue à allaiter et j'ai mis mon stérilet il y a 6 semaines.
Pas certaine de retrouver des règles m'a dit la gynéco!!C'est pas plus mal finalement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 12:51

Bonjour à toutes, je vous ai lu hier mais pas eu le temps de poster!

Lamu: bon essayage! ça me rappelle de bons souvenirs, profites en bien!
ml beurn: nulle l'agence dis donc!
Neinia: courage pour tes nuits. Je pense que tu fais bien pour le cp, parce qu'avec ta petite tribu et Oan qui ne fait pas ses nuits, il y a de quoi être claquée en bossant!

Chez moi ça roule, Margot a été un peu grognon hier (suite de vaccin) mais un coup de chanson et la rigolade est repartie!
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 13:32

Bonjour a toutes !

ml beurn: Je croise les doigts pour ton job ! Car le travail ça fait du bien au moral (et au porte monnaie aussi lol !!!) même si on doit abandonné nos p'tits coeurs.

Mag: Une pensé pour ton premier jour de boulot !

Courage aux mamans qui n'ont pas la chance d'avoir des bébés qui font leur nuit !

Pour nous c'est bizarre car quasi toutes les nuits a heures régulières Axel ce réveil 2h30/3h00 ça cela depuis une semaine j'ai l'impression que ça c'est depuis qu'il prend ses p'tits pots a 4 heures et que le bib du soir est rapproché 20h30 au lieu de 21h30/22h puis une autre reveil a 5h00/5h30 depuis qu'il fait ses nuits .
Généralement il se rendort assez bien avec la tétine, son lapou et le mobile en marche avec le son de la foret, et c'est parti mon kiki jusqu'au prochain réveil. Sauf cette nuit je ne sais pas combien de fois il c réveillé ....
D'après vous est ce qu'il est en sommeil léger ou il fait des cauchemars ?

Allez bonne journée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 14:59

p'tit grain de riz, je peux pas vraiment t'aider, ça peut être seulement passager ; il pleure dans ces cas là ? moi je sais qu'il arrive que capucine se réveille en sursaut, elle écarte les bras, respire très vite et a l'air terrifiée... dès que je la prend ça va mieux, mais je pense que ce ne sont pas vraiment des cauchemars mais plutôt des réveils en sursaut et après elle sait plus trop où elle est... mais elle ne m'a fait ça qu'en journée, jamais la nuit...

mel, je croise les doigts pour toi !!

noly, comment va ta puce ?

Petole, contente de voir que noelia va mieux !

et toi juliet, ton loulou, ça va ?

Contente de te voir loguy, et toi aussi lolo ! j'imagine que tu dois être un peu overbookée avec tes élèves et ton petit azad... j'espère que t pas trop naze !
lamu, essaie de te reposer quand même ! surtout avec ta journée essayage, j'espère que tu t'endormiras plus tôt ce soir !

mary, bienvenue parmi nous !

comme je vous l'avais dit hier, capucine a été un peu claquée par ses vaccins, elle a beaucoup dormi, hier soir, elle avait un petit 38, mais rien de bien méchant ; par contre, elle a bu à 18h son troisième bibi ; puis on lui a fait son bain à 19h, elle a fait une sieste, et je pensais qu'elle allait se réveiller vers 22h pour le dernier, et bien non... elle a fait une nuit de 19h30 à 10h ce matin !!
j'étais limite un peu inquiète, mais elle n'avait pas de fièvre ce matin, elle s'est bien sur jetée sur le bib !! et autre chose bizarre, sa couche était presque sèche ce matin, pas lourde du tout de pipi alors que je pensais qu'elle allait être blindée depuis 19h15 la veille... comme si elle s'était retenue de faire pipi vu qu'elle avait pas bcp bu ; mais je crois que c possible, on m'avait dit ça à la mater quand elle ne prenait pas vu que j'avais pas de lait, elle faisait peu pipi pour garder son eau et pas se déshydrater... dingue quand même !!! en tous cas, là elle va bien mais est toujours naze ; elle s'est réveillée à 10h, bib, puis re dodo de 10h45 à 11h30, et là, elle redort depuis un quart d'heure !! quelle marmotte !

à tout à l'heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 15:23

Bonjour les filles

Ml beurn on croise les doigts pour ton poste mais c'est sur que c'est abusé pour l'horaire

Bon sinon ici ça va mieu après une nuit encor un peu dur
La puce s'est reveillé à 3 du mat on lui a repris sa temperature un petit 38 je lui ai quand même donner du doliprane puis elle a tété 5 min et s'est rendormi à 4h jusqu'a 11h20 ce matin ou là elle n'avait plus du tout de fièvre (36.9)
DOnc on croise les doigt et on continu à la surveille bon ce matin bien sûr elle a fait la goulu, elle a tété et bout d'un moment elle a vomi mais bon pas d'autre symptome on surveille quand même

Ici on se repose afin de recuperer un peu et puis on fera un peu de rangement en fin de journée avec mon homme
Moi je vais juste m'occuper du linge et des enfants

Malicette dis donc qu'elle nuti elle vient de te faire ta puce
p'tit grain de riz moi aussi ma puce parfois se reveille la nuit mais avec la tétine elle se rendort sauf quand elle est en pic de croissance là c'est plus dur
mais pour les cauchemars c'est encore tot par contre les bb s'ils voient bcp de chose nouvelle ou que les journée sont bien remplis lors de leur nuit il revive leur journée et parfois cela peut être très stressant et angoissant pour le bb s'il y a eu trop de chose!

Bon bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 15:49

juste un test pour voir si ma signature fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 15:55

malicette a écrit:
comme si elle s'était retenue de faire pipi vu qu'elle avait pas bcp bu ; mais je crois que c possible, on m'avait dit ça à la mater quand elle ne prenait pas vu que j'avais pas de lait, elle faisait peu pipi pour garder son eau et pas se déshydrater

je crois que Mathéo m'a fait un peu la même chose à la maternité, il ne faisait quasi pas pipi pendant les 4 premiers jours, juste un petit pipi par 24h, ce qui inquiétait le personnel qui lui a fait faire une écho des reins et prises de sangs + tensions...en fait je pense que mon premier lait, le colostrum devait pas être suffisant car il avait la peau des mains et des pieds toute craquée et très très sèche, et comme par hasard à la montée de lait il s'est mis à faire normalement.

noly : bon si elle a pas de fièvre c'est déjà ça...j'espère qu'elle se rétablira vite !
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 16:49

là elle se rattrape du coup avec de gros pipis !
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 19:20

Margot vient de faire la crêpe: retourné du ventre sur le dos, pas peu fière sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 19:26

trop fort ; capucine me l'a fait la semaine dernière pour la première fois, et j'étais toute contente aussi, comme s'il s'agissait d'un exploit monumental... on est un peu dingue hein ??
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 20:03

complètement même !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 20:42

Mon Mathéo ne veut plus me le faire alors qu'au nouvel an dès que je le mettais sur le ventre il se tournait !!!

Aujourd'hui c'est un vrai gouffre, il ne laisse pas beaucoup dans ses biberons et réclame au bout de 4 heures pétantes et y a intérêt à faire vite si je veux pas avoir les oreilles bousillées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 20:54

info: SUPER NANNY est decedée cette nuit d'un cancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 21:00

VALENTINE moi aussi ma puce fait comme ton ptit bout depuis quelque temps!!! et aujourd'hui elle n'arrete pas de raler, elle fait ses dents!!! met tout a la bouche et bave enormement!!! en plus elle avait un peu de fièvre hier soir et ce matin!!! lol très fatiguant en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 23:32

Un petit coucou rapide. Ma reprise c'est passée, lol. Bon ce matin en partant de chez mes parents j'avais les larmes aux yeux quand même. C'est plus dur pour la maman que pour le bébé. Bon sinon ça journée c'est bien passé, ouf il n'a pas trop fatigué ma mère.
Désolée je ne reste pas j'essaie de lire un peu vos post mais je suis debout depuis 5h30 et ma nuit n'a pas été folichone j'ai vu toutes les heures.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyMer 20 Jan - 23:51

Tant mieux si ta journée c'est bien passé !!!
Moi je n'ai même pas eu le courage de l'emmener chez la nounou c'est chéwi qui la fait, au moins j'ai evité les larmes !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier EmptyJeu 21 Jan - 0:43

coucou les filles
je viens vous souhaiter une bonne nuit
Ce soir ma puce m'a refait un petit 38.2 je verrais cette nuit mais elle a mieu manger

Je susi contente pour toi mag si ta journée de reprise c'est bien passé et vous savez les filles quand j'ai repris le boulot pour mon premier et qque je l'ai laissé chez la nounou moi ce n'est pas des larmes aux yeux que j'avais mais je pleurais comme une madeleine

Bon sinon nous aussi lilou se retournait oendant les fêtes et depuis le 1/01 elle ne le fait plus qu'elle coquine mais c'est vrai qu'au moindre exploit on est completement gaga et pour celle qui en on su'1 ne vous inquiétez pas vous serez tjs aussi gaga pour les suivants

Allez les filles je profite que ma puce dorme pour aller me coucher car je ne sais pas ce qu'elle va nous faore cette nuit puisqu'elle ne remange pas encore comme avant !!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 janvier   Mercredi 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 janvier
» Mercredi 27 janvier
» mercredi 13 janvier
» Mardi 19 janvier
» Dimanche 3 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: