Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi23 Janvier

Aller en bas 
+6
noly
Loguy
Mobybob
sebetangel
zaliia
Valentine
10 participants
AuteurMessage
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 11:24

Bonjour !!!

Hier Mathéo n'a pas été simple, il n'a dormi que 45 minutes dans l'après-midi et la soirée !!!
Il doit y avoir un truc dans l'air car plusieurs d'entre nous on vécu la même chose ces derniers jours, malicette et je ne sais plus qui.
Et puis il y a ces c**ards avec leur moto qui font le tour du parking juste pour faire du bruit, Mathéo c'était endormi à 17h et pof 17h10 réveillé par le vacarme et plus moyen de dormir !!!

Depuis hier je sais pas ce qu'il a mais il me fais des cris de "cochon qu'on assassine" c pas des pleurs, à en percer les tympans, je me dis qu'il doit avoir mal aux dents même si c pas rouge ni rien, je suis allé lui chercher des granules d'homéopathie.

Aujourd'hui je suis toute seule toute la journée, le papa est parti en région parisienne voir ses parents et ne rentre que ce soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 11:39

Courage valentine. Nous pour les dents camila en homéo a fait des miracles !

Première séance des bébés nageurs, dur dur le lever à 6h30 pour nous (margot a toujours fait ses nuits et se réveille habituellement entre 8h30 et 9h!) mais on est bien motivés pour le faire tous les samedis!
Elle causait comme une folle dans l'eau, semblait chanter meme! Elle n'a pas pleuré du tout, a juste semblé étonnée quand elle a mis la tête sous l'eau la première fois! Super expérience donc, un chouette moment tous les trois, je vous le conseille!

Bon week end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 12:31

camila j'en ai déjà entendu parler, quand j'aurai fini mes granules et si je vois pas trop d'amélioration je demanderai ça à la pharmacie Smile

c'est pour les bébés nageurs le réveil à 6h30 !!!???
tant mieux si ça lui a plu...je ne sais pas encore si je vais m'inscrire (enfin pas moi mais mon louou), je sais qu'on peut faire une séance à l'essai sans s'engager, j'aimerais bien tenter l'expérience, faudrait que j'appelle pour savoir les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 12:39

coucou les filles
désolé de m'être pas venu depuis 1 sem mais les temps sont dur, le week-end dernier j'avais la gastro puis s'est ma fille qui l'a eut et hier c'est mon mari qui a vomi la nuit et je vous demande où ? eh ben dans le lit, il l'a pas senti venir, il s'est assis d'un coup et a tout vomi sur le lit, super réveil a 3h puis a tout semer jusqu'au toilette, en plus il a eu la bonne idée d'ouvrir la lumière en plein ce qui a réveiller loulou, que j'ai réussi a rendormir a 4h après avoir bien entendu changer le lit et passer la serpillière !!!!!
sinon pour les nuits normale, loulou s'endort a 22h30 après s'être envoyer un bibi de 210ml , se réveille a 3h pour sa tutute et après a 5h30 pour la tétée, je pense que je vais ré-essayer d le mettre dans sa chambre cette nuit, le 1er essai la semaine dernière avait été catastrophique
enfin voila les dernière nouvelles
biz a toute je vais lire mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 12:53

eh bien pas drôle du tout cette nuit !!!!!!!!!!!!
la gastro va faire le tour de la famille, pas de jaloux comme ça....................
tu dois être bien fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 13:19

Coucou les filles !

Valentine : pas facile les périodes comme çà où nous ne savons pas toujours comment réagir. Je te souhaite bon courage ma grande !Et pense à l'homéo pour les dents, çà ne coute pas grand chose.

Zaliia : super les bébés nageurs, et tant mieux si Margot a apprécié? Il n'y en a pas ici, la piscine la plus proche qui le fait est à 20km et c'est le dimanche à 8h alors non merci.

Sebetangel : et bah ma louloute, tu n'es pas gatée avec cette gastro. J'espère que toute la petite famille va vite être de nouveau en forme.
Bonne tentative de remise dans sa chambre, moi j'y pense de plus en plus mais comme il sera dans la même chambre que Louann et qu'il tête encore la nuit, je me demande si c'est bien judicieux.

Magali : on attend de tes nouvelles, raconte nous la reprise et j'espère que tout va bien pour toi !

Lamu : jolie robe mais il y a un truc qui ne va pas effectivement, la coiffure c'est sur et les accessoires... Je ne m'y connais pas trop.

Alors la nuit bof, très mal au dos ce matin, doudou a beaucoup pleuré hier, la raison ??? On n'a toujours pas trouvé.
A la fin du repas, j'ai commencé à tirer mon lait et j'ai demandé à mon homme de lui donner un bib à pour essayer de le remplir bien comme il faut en espérant une plus longue nuit... et bah râté ! 2h après il redemandait, donc mon homme decongèle un petit bib de 90 ml et lui donne, il se rendort direct puis se révéille encore 2h après pour téter et même chose 2h après etc etc ... Donc réveil pour moi à 0h-2h-4h-6h puis dodo jusqu'à 10h, tétée et redodo pour mon p'tit père.
Bref lui donner un bib le soir ne le fait pas dormir plus longtemps ou moins téter.

C'est pas grave, c'est le week-end mais par contre, je ne me sens pas soutenue à la maison... Tant pis, je suis grande, je vais gérer.
Bon ma louloute a besoin de moi pour jouer aux Playmobils, je vous laisse, j'ai des animaux à des sauver
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 13:32

Oui oui le réveil à 6h30 c'était pour les bébés nageurs, c'est à 8h... Alors le temps que nous soyons prets, que la miss ait mangé, ça fait un peu tôt, mais bon, ,si je voulais je pourrai aller me recoucher là! Je crois que je me laisserai tenter par une sieste cet aprem, sinon je vais jamais réussir à faire la fête ce soir!

Oulala Moby, pas drôle cette nuit! Il a une tétine ton fiston? Il ne doit pas prendre beaucoup à chaque tétée ou alors c'est un glouton!
Enfin Sebetangel c'est pas mieux, courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 13:52

moby, ouais en effet donner un biberon ne change rien apparemment, mais bon s'il ne boit que 90ml au biberon c'est normal qui demande assez tôt après ! comme dit zallia, il ne prend pas beaucoup à chaque fois...mais bon si c son rythme on peut pas y faire grand chose........................

zallia : ok pour les horaires, ce qui est bien où je veux aller c'est que c des horaires libres toute la matinée comme ça on va quand on veut et on part quand on veut, pas besoin de réveiller loulou.

bon mon copain étant pas là va falloir que je sorte le toutou et que j'habille le petit pour la petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 14:30

Coucou les filles,

Eva a pris son premier bib de lait maternel ce matin avec son papa ! ça c'est très bien passé, on est super contents. J'ai tiré encore un bib de 110 ml pour demain.

Mais la nounou que j'ai vu hier ne convient pas du tout, elle avait passé une annonce en disant être ass. mat. elle a en effet eu l'agrément, mais travaille hors agrément depuis des années, donc 35 euros par jour tout compris, pas de contrat et un énorme chien. Bref ça ne colle pas, si on ne bénéficie pas de l'aide de la caf et de la déduction d'impôts, c'est la peine.

Lamu pour ta robe, perso je préfère les robes plus sobres mais c'est une question de goût. Quoiqu'il en soit tu as une allure magnifique.

Zaliia, super les bb nageurs, je vais me renseigner aussi, je pensais que c'était trop tôt. Il ne faut pas attendre que tous les vaccins soient faits ?

Moby, repose toi bien pour récuper de ta nuit difficile.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 14:53

Ca y est, j'ai soigné un paon qui s'était blessé une aile et une tortue qui s'était fait écrasé la carapace par une noisette !
Bah c'est çà les momes, faut retomber en enfance pour jouer avec eux et çà fait du bien !!!!
Mon doudou et mon chéri viennent de se lever !
Entre-deux j'ai passer l'aspirateur, replier le linge, vider le lave-vaisselle... c'est passionnant la vie de maman, je préfère jouer aux Playmobils !
Bon un café et je fais le repas.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 14:56

Je viens de poster mon message qui n'était encore pas parti...
Bon ce midi ce sera spaghetti à la carbonara.
Au fait, en guise d'un bib de 90ml, mon doudou en a laissé puisqu'il y a encore 50ml dans le bib, je n'avais pas vu çà, je viens de le voir au frigo.
Pas étonnant qu'il ait eu encore faim. Il se jette sur le bib mais est calé très rapidement. D'où les nombreuses tétées.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 17:15

Bonjour à toutes

Alors ici ça va même si je suis completement KO
Hier soir je suis sortie avec la futur marraine de ma fille et une autre amie nous avons été voir Zorro la comédie musicale puis nous avons finit dans une soirée sur une péniche c'était très sympa
Bon on est rentré en tre 3 et 4h du mat je ne sais plus car ma fille n'a fait que de se reveiller tous les 45min 1h pour sa tététine.
Elle a finalement fini par dormir de 8h à 9h20 sans se reveiller puis heure de la tétée donc voilà!!!

Alors j'ai lu mon retard d'hier soir mais j'ai pas tout retenue
Juste Zaliia en effet en tant qu'ass mat nous nous protégeons d'un eventuel désistement du fait que la place est réservée et que donc pendant ce temps nous refusons d'autres eventuelles enfants!
Ce n'est pas un contrat c'est une promesse d'embauche avec indemnités!
Pour les bb nageurs c'est super mais un peu tôt nous c'est à 9h mais j'attends le mois d'avril pour commencer

Lamu très jolie robe mais si toi même tu trouves que quellque chose cloche c'est qu'elle ne te convient pas

Valentine bon courage j'espère que ta journée aujourd'hui va être plus facile

Loguy tu as raison prends une ass mat agréée et qui travail avec son agrément sinon c'est louche peut être qu'elle se l'ai fait retiré et qu'elle ne te l'a pas dit
prend ton temps

sebtangel bon courage avec la gastro c'est vraiment pas marrant

Moby allez courage c'est dur quand on se sent pas soutenue!!!
En tout cas nous on est là pour t'ecouter et si tu as besoin de pousser des coups de gueule
Pour les bibi en effet ton p'tit bout à prit de trop petite quantité qui font qu'il ne tien pas!!!J'espère que tu vas réussir à te reposer et c'est vrai que le role de maman n'est pas facile tous les jours moi j'ai la chance d'avoir un mari extra hier soir pendant que je passais une excellente soirée loin de la routine mon mari a garder nos 3 enfants et le fils de mon amie et une fois qu'il avait coucher tout le monde il m'a tout ranger dans la maison
Allez courage

Bon je vais tenter de dormir un peu pendant que la puce dort
bisous
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 17:23

eh bien, on dirait que les loulous se sont passés le mot pour épuiser leurs mamans !! ma pauvre moby, je compatis, c'est pas facile de gérer autant de choses sans aide, avec un petit loulou qui a un rythme aussi hâché que le tien... tiens bon ma belle, n'hésite pas à venir chercher du réconfort auprès de tes copines du fofo !

sebetangel, quelle nuit ma pauvre ! j'espère que tu vas arriver à faire une petite sieste, sinon ça risque d'être hard.

noly, cool pour ta soirée, ça a du te faire du bien et te changer les idées ! par contre essaie de faire une petite sieste si tes loulous te le permettent, sinon, ça va être hard !

Lamu, moi cette robe je la trouve très jolie et toi aussi ; je ne me suis pas attachée aux boucles ni à la coiffure, puisque ce sera bien sûr autrement le jour J. Par contre, le seul truc que j'aime moins c'est le voile ; il est peut-être un peu long... en tout cas, tu seras une très jolie mariée !

Mel, je n'ai même pas encore eu le temps de te féliciter pour ton job ! viens vite nous raconter la suite de tes démarches... ça fait super court pour tout organiser, mais c'est bien, toi qui en avais marre de ta petite vie casanière, tu vas être servie !!

super loguy si Eva a bien pris son bib ! c'est vrai que la transition sein-bib est parfois difficile mais là, ça a l'air bien parti !

valentine, courage pour ta journée seule... c'est pas drôle ça, moi aussi j'attends avec impatience le retour de mon chéri !

zaliia, cool pour les bb nageurs, un peu tôt mais ça donne envie ; chez nous par contre, ça commence plus tard ;

petole, j'espère que noelia t'a laissé du répit aujourd'hui ; comme moi tu as vécu une de tes premières journées ouin ouin... j'imagine que celles qui ont un bb faisant ça souvent doivent être épuisées...

Ici, ça rentre à peu près dans l'ordre mais mlle Capucine a quand même continué sa journée une peu chiante jusque tard ! dans la soirée ça allait ; elle a pris son dernier bib vers 22h, mais a eu du mal à boire ; du coup, on l'a couchée que vers 23h15 mais elle a pas voulu s'endormir, elle était tellement naze qu'elle trouvait plus son sommeil ; du coup, elle a fini où ? dans le lit de papa et maman bien sûr... mais bon, c la première fois donc ça va ; par contre, on s'est promis de ne pas recommencer car si elle croit qu'elle peut dormir avec nous en chouinant... pas bien !! et ce matin, elle n'a pas bcp dormi, mais n'a pas été chiante ; cet aprèm, rebelotte, elle ne voulait pas dormir, mais là, je lui ai pas laissé le choix et après qq pleurs, elle s'est endormie.

J'ai échappé aussi à une grosse honte aujourd'hui... je vous explique : la semaine dernière, on a vaguement parlé à nos voisins de sîner à la maison ce soir, mais ils devaient nous rappeler ; n'ayant pas de nouvelles, on a laissé courir, en se disant qu'ils devaient être pris. Ce matin manu m'appelle du taf en me demandant si j'avais des nouvelles, mais non ; il a quand même passé un coup de fil pour s'assurer ; et là, ils disent oui oui on vient toujours... vous imaginez la honte qu'on aurait eu quand ils auraient sonné ?? rien de prêt, rien à manger... ça aurait été la classe !! du coup, faut que j'improvise un dîner pour 6, puis demain soir, j'ai 8 personnes... et je bosse lundi matin ! je vais passer mon w-e aux fourneaux moi !!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 17:27

oh lala malicette bon courage pour ton repas de ce soir!!
Une chance que ton mari est appelé quand même
Et tu as bien fait de la laisser pleurer cette aprem elle va finir par comprendre et puis une nuit avec papa maman c'est pas bien grave

Sinon en effet la soirée était super et ça m'a bien changé les idées le spectacle était magnifique et la soirée je dois vous avouer que c'était la première fois que je ssortais entre fille depuis au moins 7 ans et ça faisait aussi bien longtemps que je n'avaient pas danser et je dois avouer que ça fait un bien fou!!!!
Bon aller tout le monde dort j'y vais aussi et je reviens après
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 17:37

loguy : cool si papa a pu donner un bib à la puce, il devait être content !!!
mon bout de chou avait aussi bien accepté le biberon par contre c'est ce qu'il y avait dedans qu'il a bien moins accepté quand on est passé au lait artificiel, il a fallu deux, trois jours avant qu'il boive vraiment...n'empêche que j'étais trop dégoutée et suis toujours dégoutée de ne pas avoir pu tirer assez de lait pour lui donner...car je devais complémenter ses tétées car il ne prenait pas de poids, mais j'arrivais pas à avoir assez Mad bref c comme ça...

moby : ça fait du bien des fois de penser à autre chose et de se laisser aller avec ses enfants !!!
je comprends mieux pourquoi ila pas tenu longtemps maintenant Wink

noly : c'est bien si tu as pu sortir et apprécier ta soirée...dis donc ton homme a sacrément assuré sur ce coup là Smile

bon ça va mieux aujourd'hui, il a dormi une heure ce matin, une heure cet aprem, ensuite on a joué pendant une heure et là je l'ai recouché un ti coup car sinon il va être trop crevé pour boire son bib....hier il s'est endormi sur deux bib, il était trop crevé de pas avoir dormi du coup il s'endort avant la fin du bib impossible de le faire roter, je le redresse, le met sur mon épaule, le tapote mais il dort à poings fermés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 17:44

malicette : ah oui là ça a failli être la grosse gaffe..heureusement que finalement c'est rentré dans l'ordre même si pour toi ça fait du boulot !!!

ben alors capucine a décider de se rebeller...pas cool pour maman !!! je laisse pas souvent pleurer mais des fois je crois qu'il faut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptySam 23 Jan - 19:31

Coucou les filles.

Ici, journée tranquille!
La petite s'est couchée hier soir à 20h30 et s'est reveillée ce matin a 8h... la nuit de reve.
Bon je ne vous parle plus de l'anarchoe dans les biberons, c'est rentrer dans les meurses du fofo!

Ce soir à 18h15 séance de kiné.
Ensuite apreo chez des amis a 19h, qui vont finir au resto sans nous.
La petite est malade, j'avais pas envie de la faire garder, donc retour maison pour nous jsute après.
On passera une soirée en amoureux avec cheri.

Gros bisous, je file nous preparer.
Milles bisous a vous toutes et bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptyDim 24 Jan - 0:42

coucou les mamans!

un petit passage rapide
bonne nouvelle pour moi hier, finalement je ne travaille pas ce week-end Samedi23 Janvier 413750
donc aujourd'hui on en a profité pour faire une petite journée tout les 3, pour rattraper la journée d'hier.
car hier quand je suis partie la puce s'est mise à hurler, mais vu que c'était l'heure de manger j'ai cru que c'était pour ça et en fait elle a hurler pendant 2h ensuite jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'épuisement, pourtant tout aller bien pas de douleur ni de fièvre...
je vous raconte pas la tête du papa quand je suis rentrée du taf affraid , c'était la 1ère fois qu'il la gardait toute une après-midi.

bon sinon, depuis aujourd'hui c'est grosse bavouille, mordillage de doigts et ce soir elle commençait à devenir grognon en mangeant, je lui ai mis un peu de dolodent et c'est passé, mais je sens que les prochains jours vont être durs car du coup ça lui déclenche encore plus d'eczéma!

pour nous demain c'est repas chez ma sœur pour son anni

désolée pas de petits mots pour toutes, mais je vous ai quand même toutes lues.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptyDim 24 Jan - 1:20

Coucou les filles,

Bon je passe un peu tard mais je n'ai encore pas arrêté de la journée !
Je suis toute seule ce week-end end car chéri est parti au ski donc ce matin je me le suis pris cool avec ma pépette puis nous sommes allées chez ma maman déjeuner et passer tout l'après-midi, et ensuite j'ai rejoint directement mes beaux-parents, ma belle-sœur et de la famille chez une tante de mon chéri. Fiouuuuu, Chloé est passée de bras en bras, c'était bruyant... Elle était crevée mais le papy la criblait de chatouilles... J'ai réussi à m'échapper lol et à rentrer chez moi au calme... Dur, dur de dire les choses à la belle famille quand même, même quand on les aime bcp !

Merci les filles pour vos commentaires sur la robe. Effectivement Malicette, le voile est bcp trop long et la coiffure est pas top. Je voudrai quand même avoir les cheveux mi-attachés mais avec plus de volume et tout et tout... A voir donc !
Petole, j'ai trouvé plein de trucs sympas sur Internet et ça m'a donné des idées, après il faut de toute façon essayer. Au début je partais sur des modèles plus sobres, mais j'en ai essayés et ça le faisait moyen. Et puis c'est l'occasion de jouer un peu à la princesse non ?
Je me languis trop mercredi de revoir mon modèle préféré chez une autre enseigne et de le montrer à ma mère et ma sœur !!!! Ptet que je n'aurai plus le coup de cœur, je sais pas...

Bon les filles, je finis mon monologue en vous faisant plein de bisous.

Courage aux mamounes dont les bibous sont en mode ouin-ouin (j'ai ri quand j'ai lu ça tout à l'heure) !

Courage à ma binomette Angélique qui joue les infirmières avec son mari (ma belle ça a dû être horrible quand même)

@ demain !!!
Marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptyDim 24 Jan - 3:33

Un dernier petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit, nous étions invités ce soir.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier EmptyDim 24 Jan - 10:46

malicette: merci, c'est vrai que c'est rapide comme demarches!!! mais la tant que je nai pas trouver un appart je ne peux plus rien faire!! en fait on a trouver sur le net ya une annonce qui nous botte bien pour une maison a louer par chère du tout mais j'ai tel et laisser un message mais personne ne m'a rapeller donc ce matin jai envoyé un mail!! maintenant j'attend!!
Pour les assistantes maternelles j'ai tel a a pmi de la-bas qui m'a envoyer tout de suite les listes dont j'avais besoin (appel vendredi et recu hier matin) très rapide!!! pour le moment y'a plus qu'a attendre pas trop longtemps quand meme si j'ai pas de nouvelles je laisserai tomber pour celle-ci!!! on cherchera autres chose!!

Lamu: je comprend tout a fait ce que tu veux dire et je deteste quand ma fille passe de bras en bras toute la journée!! quand c'est comme ca je troue une excuse en général je la prend en disant que je vais la changer!!! tu la change meme si elle en a pas besoin ca la fait respirer un peu !! arrange toi pour la changer dans un autre pièce au calme ca lui fera du bien!!! et après tu va les rejoindre mais tu la garde avec toi en espérant que personne ne vienne te la piquer tout de suite!!!! lol c marche pas trop mal ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi23 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi23 Janvier   Samedi23 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi23 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 Janvier
» Lundi 18 Janvier
» Mardi 19 janvier
» Dimanche 3 JANVIER
» Mercredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: