Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 30 Janvier

Aller en bas 
+8
Anne-so
Maud
Valentine
sebetangel
sergealine
Mon p'tit grain 2 riz
yamalulu
Mobybob
12 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 6:57

Bonjour les filles,

comme je m'en doutais, je n'ai pas eu le temps de passer hier.
Je vais vous lire et j'essaye de revenir !

Bonne journée à toutes et bon week-end !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 7:23

Lamu : merci pour les 4 mois de mon doudou. Joyeux moiniversaire en retard à Chloé !
Je n'ai même pas eu (pris) le temps de faire une photo hier, d'habitude j'en fait une le jour de son moiniversaire et plein d'autres entre deux bien sur...
Au fait je voulais te dire que tu es ravissante avec la robe de mariée. En fait, je crois que c'est le voile qui te dissimulait trop.

Noly : j'espère que Lilou sera plus calme qu'hier.

Ml.beurn : désolée que çà n'est pas marché pour la maison, j'espère que tu trouveras vite quelque chose qui vous plaise.

Petole : comment va Noelia ? C'est fini la gastro ?

Je ne sais plus qui parlait des adresses msn, pour moi pas la peine de me chercher, je ne suis jamais connectée, on a pas mis msn sur l'ordinosaure.

Bon voilà j'ai oublié tout ce que je viens de lire, j'ai toujours ma mémoire de poisson rouge... alors je vais faire ma douche !

Bisous et bon week-end les louloutes et vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 7:37

coucou
petit passage rapide,je bois mon café et je file au boulot

Moby: j'espère que tu arrive à t'accorder un peu de temps pour toi quand même, courage à toi la miss

et courage à toutes les mamounes dont les petits sont malades (dsl ma mémoire est pas encore branchée lol)

bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 8:38

bi'jour, bi'jour !!!

Pour nous tout va bien !!!! Cela fais 2 nuit qu'Axel ne ce reveil plus !
Ce matin debout 6 h pour préparer le sac pour aller chez mes parents ce week-end ( enfin ce soir et demain car je bosse jusqu'a 17h) avant de partir travailler .
Ce soir c'est mission pour mon chéwi il prend le métro avec le doudou et le chien pour me rejoindre (au travail) est je sens d'avance qu'il va arriver énnervé !!! mdr

Je souhaite pleins de courage a Noly et Valentine pour aujourd'hui en espérant que vos amours soit plus adorables que les autres jours !

Bon moiniversaire a Gwendal et Chloé (un p'tit peu en retard) !
Je ne sais pas si y il a y un topic qui regroupe toutes les dates naissances de nos loulous ????


Bon allez je vous laisse car si ca continu comme ça ca ne va servir a rien que je me lève en avance !
Bon week-end a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 12:13

Bonjour à toutes

Encore une nuit de rêve pour moi 20h30/7h30 et mlle a trouve son pouce !!! j'en étais sure car depuis sa naissance elle le cherche Rolling Eyes

Loguy : Merci pour ma pitchounette Smile moi aussi je tire mon lait pour que son papa puisse lui donner le soir, par contre je le tire à la place du bib qu'il lui donne ou juste avant d'aller me coucher et du coup cela me fait 240ml car si je tire mon lait entre une tétée je fais que 100ml Sad

Lamu : J'espère que la diversificaion va bien se passer, moi aussi j'attaque pour ses 4 mois.

D'ailleurs une petite questions, j'ai vu que pour commencer progressivement on peux remplacer l'eau du bib par du bouillon mais j'allaite, est ce possible de mettre dans un bib de mon lait des cereales ?

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 12:27

coucou les filles
désolé de pas avoir été très présente cette semaine mais j'enchainais les rdv entre pédiatre dentiste et orl, j'ai été quelque peu dépassé
alors mercredi j'ai emmener ma moyenne chez l'orl pour ses saignement des nez fréquent et en fait elle a une otite séreuse aux 2 oreilles alors corticoïde et antibio pdt 1 sem et re rdv dans 1mois et si pas d'évolution opération des végétation et pose d'aérateur dans les oreilles
pour loulou, rdv des 4 mois anticipé d'une sem car malade et résultat grosse rhino pharyngite donc sirop et goutte dans le nez, après mesure: 62.5cm pour 6.6 kg mais je suis pas d'accord avec çà car je l'ait peser le même jour avec la wiifit et il fesait 6.9kg, vous allez me dire que je chipote pour 300gr mais le mois dernier il fesait 6.5kg alors le doc trouve qu'il grandit et grossit plus assez et m'a demander si j'avait encore assez de lait (genre c'est de ma faute!!!!!!!) alors que les 2 premier mois il est au LM exclusif et a pris 11cm et 2.2kg en 2m et maintenant il est a 2 bib de LA et 3 tétée de LM et a pris 2.5 cm et 1.5kg
du coup prise de doute en rentrant a la maison j'ai tirer mon lait (voir si j' affamait pas mon fils) et la 170ml dans le bib,et là mon mari me dit "bah il est peut-être pas assez nourrissant!!!!"comme tout le monde a l'air de vouloir me faire arrêter d'allaiter et que je suis têtu bin moi je vait continuer et voir a la pharmacie quelque chose pour augmenter le lait

petite question: qu'est-ce que vous utiliser pour congeler votre lait et où çà s'achète et comment çà marche? en fait çà fait plein de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez bon wek-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 12:29

passage en coup de vent, la sœur de mon copain arrive aujourd'hui, passe la nuit chez nous et repart demain, elle habite en région parisienne.
en plus on va chez mes parents comme tout les weekend donc j'ai pas mal de choses à préparer, j'ai commencé la camilia en homéopathie ce matin, on va faire une petite cure de 3 jours comme c recommandé et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 12:31

sergealine : je ne peux pas t'aider là.

sebtangel : bon courage à toi et tes enfants, t'as raison te laisse pas faire pour l'allaitement Smile

allez je file faut tout que je prépare avant que loulou se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 12:36

Sebetangel : Pour congeler mon lait j'ai achete des pots Avent VIA mais je sais qu'il y a aussi des sachets de la marque Medela ou Lansinoh mais on les trouve que sur internet je crois.
Concernant le poids, a la visite pediatre de ses 3 mois et bien elle faisait 200 gr de moins que lorsque je l'avais pesee la veille mais d'apres lui c'est normal tout dépend du moment de la prise (apres une tt, apres les selles..) et ne te fais pas de soucis il n'y a pas de mauvais lait.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 13:14

angel : ton lait change en fonction des besoins de bb et pas le lait artificiel, conclusion : continue à allaiter++

non mais, c'est quoi ces doc qui culpabilisent les mamans! Samedi 30 Janvier 134714

ton loulou est malade, il l'a pesé en avance et tu dois t'inquiéter fort pour ta fille, alors normal!

va sur le site de la leche league, ils sont au top pour l'allaitement:http://www.lllfrance.org/

fais toi confiance et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 13:55

petit coucou rapide les filles,

j'ai pas le temps de vous lire, mon homme est parti chez le doc pour Nils et Ruben crie dans son lit! je file!!!

bon samedi!!!

pour les anniv, semaine prochaine vais mettre en place une nvelle partie pour inscrire ceux de nos ainés aussi... malheureusement là je manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 15:56

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles !!! ;-))

J'ai craqué aujourd'hui, j'ai acheté un petit maillot de bain pour Malo pour aller faire les bébés nageurs... J'ai trop hâte de lui essayer !! ;-))

pour congeler le lait, moi aussi j'avais acheté les pots de chez Avent... ils sont super pratiques et on peut s'en servir aussi après pour mettre des vrais petits plats !!

Plein de bisouss aux loulous malades... et aux autres aussi d'ailleurs !

Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 17:47

Coucou les filles,

Passage rapide, aujourd'hui c'est un peu la courses: 8 personnes ce soir a manger pour feter mon anni.

Noelia est guerrie, mais n'a toujour pas gros appetit.

Le medecin qui la soignée pour la gastro ma dit que pour les bébé en LA, la diversification peut se faire à partir de 3 mois et les bebe en LM à partir de 6 mois car le gout du LM evolue avec le temps et pas celui du LA.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 19:33

Bonjour !
J'ai vu que vous parliez de lait mat congelé et ben moi je prend des sac de congelations avec zip tout simplements. C'est très simple à faire décongeler aux bains maries.
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier EmptySam 30 Jan - 22:55

Coucou les filles, juste un p'tit message pour dire que je suis rincée car je suis allée faire les soldes aujourd'hui. Je me suis lâchée pour ma Célène, j'ai trouvé des trucs sympas en 18 mois et en 12 mois aussi. Une chose est sûre, elle sortira pas toute nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 Janvier   Samedi 30 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 janvier
» Samedi 9 Janvier
» Dimanche 10 Janvier
» Mercredi 27 janvier
» Lundi 11 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: