Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !

Aller en bas 
+6
noly
Mon p'tit grain 2 riz
Neinia
Valentine
zaliia
Mobybob
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:14

il sera aussi plus près de son boulot et rentrera plu tot!!! en fait ca ,nou arrange tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Neinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Neinia


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:52

Félicitations ml beurn!!en voilà une super nouvelle!! cheers

Alors de retour de chez le doc: donc traitement pour RGo avec motilium, gaviscon et débridat.
L'après midi a été + zen. oan a dormi quelques heures, et est + posé ce soir.
Il a réussi à boire son bib . Cela me rassure déjà.
Il pleure nettement moins, les sirops feraientils déjà effet.
Je croise les doigts pour que cela soit cela, car je n'aimerai vraiment plus le voir autant souffrir mon ti lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:12

Ohlala, désolée Morgane !
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire !

Bon Caro, on remet çà dans 4 jours alors !

Mel : je suis très contente pour toi, félicitations.

Mag : que de retour hier ! Tant mieux si tu peux donner le sein à Nohlan avant de partir.

Bon mes louloutes, je suis vannée, épuisée, je vais me coucher.
Je vous envoie plein de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:59

Oups ! Bon anniv Morgane !!

Magali, c'est rigolo cette histoire de date...
Pareil un truc qui me fait rire : Je suis née un 4 juin à 5h du mat et Malo est né un 4 septembre à 5h du mat !! tt comme maman mon loulou !!! et même poids et taille sauf que moi je suis née à terme !!

Allez, bonne nuit à ttes !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:00

La journée a ete epuisante aussi de ce coté. Rdv kiné à 9h pour Noelia, creche a 10h, 10h30 estéticienne, et journée avec chouchou.

J'espere que la nuit de Noelia sera meilleure, elle a deja pleurée depuis tout a l'heure, je l'ai remise comme il fallait, elle avait glissé de son "oreiller". OUi, elle doit dormir relevée.

felicitation Ml beurn pour ton Job!!! TOi qui en avait temps besoin! Bon courage pour la recherche de nounou. EN attendant, tu peux la mettre dans la famille proche?

Mag: je t'envoie pleins de courage pour la dernière journée de boulot avant le weekend!!

Bonne nuit a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:03

oui caro en attendant c'est ma maman qui va la garder et si jamais ma maman a un empechement elle l'amenera chez ma mamie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:05

juliet: sympa cette coincidence !!! moi la seul coincidence qu'l y a c'est que ma puce est né en septembre tout comme moi et sa marraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:06

En gros, y'en a pas beaucoup de coincidence... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:10

Les filles je crois que je suis au bord du gouffre, je n'arrête pas de pleurer, je n'arrive qu'à faire des câlins à mon doudou en pensant à tout ce par quoi nous sommes passés durant nos 9 mois.
Ca doit être la fatigue mais je me sens vraiment mal.
En plus je m'en veux parce que je fais plein de chose pour ma grand-mère mais du coup j'ai l'impression d'abandonner mon foyer. Ma puce dort encore chez mes parents ce soir pour que je puisse me reposer demain matin vu que les nuits de mon doudou sont encore chaotiques. Mais je m'en veux de délaisser ma fille au profit de ma Mamie mais elle, elle n'a personne d'autre que moi.
Enfin je ne sais pas si vous me comprenez mais il fallait que çà sorte.
Je vous souhaite une bonne nuit, j'espère être en meilleure forme demain.
Je vous envoie plein de gros bisous.
Céline, la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:20

moby: ne t'en veut pas c'est une passade!! tout ce que tu fait pour ta mamie est pour son bien et ta fille ne t'en voudra pas je suis sur qu'elle est super contente de dormir chez sa mamie!!! tu ne delaisse personne au contraire tu t'occupe de tout le monde et c'est un sacré courage que tu as de te lancer dans toute ses demarche!!! je suis sur que ta famille conprend très bien ce que tu fait que ca te tiens a coeur!! et ta mamie t'en sera toujour reconnaissante mais en aucun cas tu doit penser que tu abandonne ta famille ou ne delaisse ta fille!!! il vaut mieux que tu soit en forme pour t'occuper d'elle plutot que fatigué stresser et la gronder tout le temps je pense qu'elle prefère te voire en forme et souriante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:25

ba alors bichette !!
Ne culpabilise pas, ta fille sait bien que tu ne l'abandonnes pas ! C'est juste une petite période pas facile... Ta mamie a besoin de toi en ce moment, et ça lui fait vraiment plaisir de voir que tu t'occupes d'elle !
Après c'est normal que tu craques, tu ne peux pas gérer tt tte seule !! Et ton chéri ? Il peut s'occuper un peu de ta louloute ?

Allez, fais un gros calin à Gwendal et va faire un gros dodo !!!
Et ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil...

En tous cas on est là pour toi !!

Plein d'énormes bisousss Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 408330
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:31

Céline, fais vite asseché ces larmes!

Acceptes nos bisous a toute pour te souahiter une douce et belle nuit pleine de repos pour te retrouvée d'amplons demain matin.

Enormes bisous Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 27854
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:39

Merci mes louloutes, je viens de vider mon sac auprès de mon homme, il va essayer de m'aider un peu plus.
Merci encore les filles, je vous embrasse très fort et vais faire un gros dodo pour être en pleine forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 2:12

Merci les filles j'avais pas vu Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 889751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !
» Jeudi 14 Janvier
» Jeudi 07 Janvier
» Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!
» Vendredi 15 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: