Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !

Aller en bas 
+6
noly
Mon p'tit grain 2 riz
Neinia
Valentine
zaliia
Mobybob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 7:25

Et voilà, j'ouvre le bal ce matin pour souhaiter un bon et heureux anniversaire à notre petite Caro ! Je t'envoie plein de gros bisous ma louloute !

Je serais un peu plus dispo dans la matinée, désolée d'avoir désertée encore hier mais toujours les tracas avec ma Mamie, je suis allée lui faire sa vaisselle, son ménage, sa toilette, et une tournée de lessive. Et nous avions rdv avec le médecin pour faire un point sur son ttt (elle est diabétique mais juste avec anti-diab. oraux et régime alimentaire) et pour la demande d'APA.

Nouveau rdv cette aprem à 14h pour d'autres aides à domicile.
Rdv kiné pour mon doudou à 15h donc je serais pas trop là cette aprem.
Sans compter que j'ai fait des courses pour Mamie et dois les lui porter.

Ici il y a grève des instits donc ma doucette n'a pas classe mais elle a souhaité passer la nuit chez Papi et Mamie.

Pour l'instant, chouette nuit, mon doudou a tété à 21h30 puis c'est endormi et s'est réveillé pour téter à 4h30, mais alors là le vrai goulu, il ne s'est pas arrêté jusqu'à 5h !!!!

Bon je vais retourner me pieuter !

Bisous à toutes !
Petits mots perso plus tard, quand je serais réveillée.


Dernière édition par Mobybob le Jeu 21 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 10:25

coucou les mamounes!!!

BON ANNIVERSAIRE CARO!!!! profite bien de ta journée et fait toi chouchouter par ton homme!!!

bon sinon tout va bien chez moi!!! sauf ma puce qui fait ses dents!!!un peu de fièvre mais rien d'inquiétant du tout!! le plus chiant c'est qu'elle bave enpormement je suis donc obliger de la changer!!! et elle met tout a la bouche!!!meme les doudou elle les mort!!! lol

sinon ca va bien elle est de plus en plus eveiller et papote enormenemt mais ca depend avec qui!!!

cette nuit elle a du bien bouger elle est de travers dan son lit ca n'arrive vraiment pas souvent!!!

Moby: sympa la nuit de gwendal ca a du te faire du bien!!! pour ta mamie je te felicite c'est pas tout le monde qui ferai tout ce que tu fait pour elle!! elle doit etre vraiment fière de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 10:57

Déjà bon anniversaire Caro!

Bravo à Gwendal pour sa nuit! Et bravo à toi Moby pour ton implication avec ta mamie.

Margot aussi a les dents qui travaillent, je me fais une raison en ayant toujours un bavoir sous la main. On a fait 3 jours de camilia, ça l'a quand même bien soulagé, la pauvre elle geignait avant en mordillant sophie...

Par contre la miss me fait un truc bizarre depuis quelque semaine. C'est bien trop tôt pour méconnaitre, mais lorsque nous avons de la visite, dès que je l'amène vers les gens, elle met sa bouche à l'envers et se met à pleurer... Hier elle me l'a fait avec mon père (pour la 3eme fois!) alors qu'elle le voit régulièrement et que lorsqu'on l'amène chez lui elle ne dit rien! Ahhh, ma fille est sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 11:19

zaliia a écrit:
dès que je l'amène vers les gens, elle met sa bouche à l'envers et se met à pleurer...

ah ben tiens Mathéo m'a fait ça le weekend dernier avec mes parents alors qu'avant il n'y avait jamais eu aucun soucis, j'étais assez surprise, on verra s'il recommence dimanche.

moby : tu es bien occupée, et bravo à toi de te démener pour ta maman, tu es seule à t'en occuper ?

le père de mon copain est encore tombé en maison de retraite et il s'est certainement encore cassé le col du fémur (troisième fois) le problème c'est qu'il a déjà deux prothèses et que là si c l'os qui tient la prothèse qui est cassé je ne sais pas trop ce qu'il vont pouvoir faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ml.beurn : alors a qui cette première dent ??? mon loulou aussi bave et se touche toujours la gencive avec ses doigts mais bon ça a pas l'air de le faire trop souffrir. J'ai un gigoteur à la maison, des fois je vais le voir il est bien mis et deux minutes plus tard il est dans la largeur du lit !!! il roule d'un côté, de l'autre...

Bon anniversaire Caro !!!

bon alors je ne suis pas du tout satisfaite des couches d'hypermarché, en 3 heures il y a du pipi partout alors qu'avec les autres ça tient 10h la nuit Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 889751 Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 889751 Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 889751
je vais continuer à lui mettre mais qu'une par jour au change de 17h comme ça s'il faut le changer entièrement ben ça coïncidera avec le bain et la mise en pyjama du soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neinia
Nouveau membre
Nouveau membre
Neinia


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 11:28

Hello,
Joyeux anniversaire Caro!!

Nuit et soirée cata avec Oan. Il a hurlé , pleuré, pendant des heures. Il se tortillait, était inconsolable. Mon pauvre chaton a la voix cassée ce matin. Il n'a quasi pas tété non plus depuis hier soir.
En fait je pense qu'il fait un vrai RGO. Il n'a pas cessé d'avoir des renvois et pleurait juste après.
Le gaviscon l'a soulagé un ti peu mais cela revenait vite.
Je suis sur les rotules et me sens tellement désramée face à sa souffrance. Sad Je pleurait avec lui cette nuit.
J'ai repris RDV avec mon doc cette aprèm.

Dur dur je dors debout. Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 108910
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 11:43

Ma pauvre Neinia...c sur que c terrible de se sentir impuissante comme ça, tout ce que tu peux faire c'est d'être auprès de lui.
Il a déjà eu ce genre de problèmes où ça s'est aggravé ?
Ça va mieux ce matin, il a mangé un peu ?
J'espère que le rdv chez le docteur pourra le soulager.
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 12:17

Bonjour, bonjour !!!

Alors tout d'abord ont remercient Gwendal d'avoir laissé un peu dormir sa maman !!! lol Je pense que ça a du te faire du bien de pouvoir affilé plusieurs heures de sommeil de suite , surtout que tu as des journée bien rempli ! Peut être qu'il y a des personnes de ta familles qui pourrait te soulager un peut dans toute ces démarches administratives, car si tu continu a tout géré comme ça entre ton taf, Gwendal et Mamie tu vas finir par craquer de fatigue !!!!

Neinia j'espére que ton doc va trouver un bon médoc pour ton p'tit père, car ça doit être dure de le voir souffrir et ne rien pouvoir faire !

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 652771 a caro !!!

Valentine et Ml beurn moi aussi j'ai un p'tit escargot a la maison !!! Mais pas de fièvre ou autres symptômes des dents !

Bonne journée a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 12:41

Bonjour à toutes

Moby contente que tu ai pu dormir un peu cela à du te faire du bien surtout avec tout ce que tu géres

Caro: joyeux anniversaire profite bien de ta journée

Neinia j'espère que le rdv va te permettre de te rassurer et surtout qu'il va te donner quelque chose d'efficace moi pour mon deuxième qui avait se genre de soucis il a été sous debridat ce qui le soulageait pas mal et encore de temps en temps quand il a mal au ventre on lui on donne
Allez courage


Bon sinon ici ça peut alleé car ma puce va mieu elle nous a fait encor un petit 38 hier soir mais ce matin 37.1
Côté nuit elle s'est réveillé 1 fois mais parce qu'elle avait perdu sa tétine
Elle a prit son dernier repas à 21h et ce matin elle a mangé à 8h55 alors ça va et là elle vient de se rendormir
Mais moi je dois vous avouer que ça ne va pas du tout j'essaye de m'occuper pour ne pas pleurer je n'en peux plus en 2 semaines il vient d'y avoir 3 décès autour de moi et je n'en peux plus!!!

Voilà bon je vais retourner un peu à mon ménage avant de recuperer mes garçons à l'école
gros bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 12:57

pour les couches j'utilise aussi des couches de supermarcé!!! les labell d'intermarché!!! et j'ai aucun probleme!! elle sont vraiment bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 13:00

noly! essaie de te changer les idée sort un peu ca te fera paut etre du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 14:11

Coucou les filles,

voilà je suis sortie de mon lit à 10h30, çà fait vraiment du bien de bien dormir. Alors après un réveil de 4h30 à 5h, mon petit goulu a retété à 8h30 puis 10h15. Là il joue dans son parc ! Enfin, quand il ne ralouille pas.

Merci les filles de tout vos encouragements pour ma grand-mère, mais elle n'a que moi donc c'est normal.
Pas de frère et soeur, un fils qui est mon papa décédé en 2001 et veuve depuis 1998. Mais elle a un compagnon qui vit avec elle, ils sont 1 mois chez elle ici et 1 mois chez lui sur Reims, lorsqu'ils sont là bas, la fille du monsieur qui est aide-ménagère, passe régulièrement et en fait, elle les a inclus dans sa tournée puisqu'il l'a paye. Les repas leur sont livrés à domicile par un traiteur (qui fait aussi les mariages, baptêmes, communions...), mais il n'y a pas çà par ici, nous c'est la ville qui fournit les repas.
Mais dès que toutes les aides seront mises en place, je lèverai le pied, je dois aussi penser à ma famille

Pour les filles dont les petits bouts font leur dent : bon courage !
Effectivement à part le splendide accessoire surnommé "bavoir" il n'y a pas grand chose à faire si on veut garder les fringues propres.
J'ai prêté les vêtements de ma puce dans un état nickel à ma cousine, qui me les a rendus dégueu...... parce qu'elle ne m'était jamais de bavoir pour que çà ne fasse pas moche. Je peux vous dire que vu le prix de certains ensembles que l'on m'avait offerts, j'étais dégoutée. Surtout qu'elle a continué quand la petite a commencé la diversification... Bref passons !
Alors je me souviens qu'il existe des choses telles que :
- les gels gingivaux : Dolodent, Delabarre, etc...
- l'homéo : chamomilla vulgaris 15 CH (pour les poussées dentaires) 5 granules 2 fois par jour
: mercurius solubilis 7 CH (douleurs des gencives) 5 granules 2 fois par jour
- les colliers d'ambre, les racines d'iris ou de violette
- les machouillous, formes en caoutchou, à mettre ou non au frigo
Voilà vaguement ce dont je me souviens pour les ttt "naturels".

Neinia : j'espère que la nuit prochaine sera meilleure, va-t'il mieux ce matin ? Pour les RGO de Gwendal, nous avons du Gaviscon mais aussi de Débridat et lors des crises, il dort dans son transat.
Depuis quand a-t'il cela ? Ca nous est arrivé la nuit d'avant-hier, la nuit cata mais nous n'avons pas déterminé la raison à part la fatigue et l'impossibilité de s'endormir.

Enfin si, d'ailleurs les filles faites attention avec vos bib tout neufs, il nous est arrivé un truc pas drôle : on nous a offert un bib Bébé confort Evidence, je le lave, mets mon lait dedans et essaye de faire boire mon fils qui s'énerve dessus, pleure et ne boit rien. Plus tard mon homme réessaye, même chose, résultats des hurlements et un bébé qui ne boit pas et finit pas s'endormir d'épuisement. Mon homme lui redonne hier avec ce même bib et pareil il ne boit pas alors mon homme réchauffe en ce disant que c'est trop froid, puis teste sur sa main car bébé n'en veut pas donc il se dit que cette fois c'est peut-être trop chaud. Et bien figurez vous que la tétine n'était pas percée !!! Mon pauvre doudou ne risquait pas de bire au bib.
Heureusement que je lui donne encore au sein et qu'entre-deux il tétait sinon mon pauvre loup avait le temps de mourir de faim.

Valentine et Zaliia : Gwendal nous fait çà aussi parfois même avec des personnes qu'il connait

Valentine : pour le père de ton papa à part une intervention chir ou une traction, il n'y a pas grand chose à faire s'il a déjà 2 PTH. J'espère qu'il va vite se rétablir, bon courage à vous.
Quelles couches utilises-tu ? Pour Gwendal, nous avons pris les "Mots d'enfant confort" et aucun souci. Cette nuit, il l'a gardée de 21h à 11h ce matin et pas une fuite (mais que du pipi).

Mon p'tit grain de riz : oh oui que çà fait du bien une vraie nuit ! Depuis le temps que je l'attendais, j'en ai profité !!!

Noly : je t'envoie tous mes encouragements pour tenir le coup ma belle et t'adresse toutes mes condoléances pour ces êtres chers qui vous ont quittés.

Ml.beurn : j'ai auusi testé les Labell et je les trouve très bien. Et encore moins cher, les Chérubins de chez Aldi.

Je vais m'occuper de mon petit prince et faire à manger, je laisse le pc connecté.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 14:29

Hello !

Bon j'ai pas eu le temps de passer hier, c'était la course !! Et pourtant je ne bossais pas, enfin, j'ai dû aller en réunion de 17 à 21 h !! Quand je suis rentrée mon doudou dormait, et ne s'est réveillé ce matin qu'à 8h30 !! Impossible de le réveiller avant, donc c'est mon chéri qui l'a emmené chez la nounou !!
Il a l'air d'aller mieux, mais il se réveille encore la nuit en hurlant !! A mon avis il a tjs mal au ventre...

J'espère que vous et vos loulous allez bien... et que les petits malades seront vite rétablis...

Pour les dents, moi j'ai le collier d'ambre, camilla en homéopathie et on m'a parlé du gel dolodent (mais pas testé).

Et pareil, Malo commence à être dans sa phase "je pleure quand je ne suis pas chez moi et que je vois des inconnus" !! ;-))

Super pour ta nuit, Moby, j'espère que ça va continuer comme ça ! Pour les bib, je pensais que c'était bien vérifié quand même... comme quoi... pauvre loulou !!

Et BON ANNIVERSAIRE CARO !!!!

Allez, je vais manger !

Gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 15:25

Petits messages suite à vos posts de mercredi car je n'étais pas passé pour écrire.

Lolo : contente de te retrouver ! Désolée d'être si bavarde, et encore je ne suis pas là tout le temps même si le pc reste connecté car j'ai pas mal de chose en ce moment, mais le fofo m'a tellement manqué, çà fait un bien fou de vous retrouver !
Tu es prof de quoi au fait ? Désolée je n'ai pas encore récupéré tous mes neurones...

Lamu : alors cet essayage, vite raconte nous !

Mel : alors des nouvelles pour le boulot ?

Zaliia : moins ronchon Margot depuis son vaccin ? Bravo à ta louloute pour le "retournement" (pas tellement français je crois) ! Elle est tonique ta puce dis donc.
Ils sont forts vos doudous, le mien n'en est pas encore là.

Magali : je suis contente que la reprise se soit bien passée. As-tu trouvé une organisation correcte avec ton doudou (pour l'allaitement) ?

Malicette : comment va ta puce ? Toujours en mode marmotte ?

Noly : tu as récupéré un peu ? Ta pitchoune va t'elle mieux ?

Et les autres boutchous malades, vont-ils mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 16:31

noly : essaie de te changer les idées et voir un peu de monde, je sais c'est pas facile, on est là aussi...bisous !!!

moby : pas cool pour le nouveau biberon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparemment l'hôpital a commandé une plaque différente cette fois-ci, vu que c ce qui tient la prothèse qui a cassé...bref on doit lui mettre demain.
Celles qui fuient c les carrefour.....mais faut dire qu'il bouge tellement que quand je le change je retrouve les couches toutes déplacées...une fois elle était toute descendue et les côtés tout défait, on voyait sa raie des fesses et pourtant je les accroche bien !!!

juilet29 : j'ai acheté du dolodent pour plus tard, je lui en ai mis une fois qu'il se touchait les gencives et pleurait pour tester, j'ai toujours peur des allergies avec un nouveau truc ou un nouveau produit, comme ça je sais que je pourrai en mettre quand ça sera le moment.

je vais au coiffeur ce soir, il est temps, j'y étais allée 15 jours avant d'accoucher, par contre là mes cheveux sont en train de tomber bien comme il faut !!!

Bonne aprem les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 16:51

Coucou

Moby c'est pas très cool pour les fringues
et pour le bib c'est dingue !!!

Valentine c'st bizarre ce que tu dis car moi aussi j'utilise les carrefour et aucune fuite ou très très rarement d'ailleurs j'en ai même moins eu qu'avec les pampers!
Les seuls fois où on a eu de grosse fuite c'est parce que les couches devenaient trop petite

Bon sinon merci les filles pour vos messages de soutien!!!
Allez je vais me reposer un peu tout le monde dort!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 17:05

hello les filles!!!

heu dites c'est sur que c'est l'anniv de Caro auj ? c'est pas le 25? sur l'agenda le 21 c'est celui de Morgane non?

Alors bon anniversaire à celle dont c'est la bonne date auj! Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 917674

ici journee bien occupée comme ts les jeudis, j'ai deposé nils à la creche, en pleurs, zut semaine dernière il avait pas pleuré!
ensuite direction la kiné, retour à la maison, 11h45 rdv chez le dentiste, le pansement qu'elle m'a mis en sept s'est defait du coup elle m'en a remis un et prevu l'extraction de ma dent de sagesse le 11 fevrier!!! Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 836670
A midi j'ai rejoint mon homme et son associé pour manger.
Me voilà de retour à la maison en attendant que coline revienne et redirection la creche recuperer mon tiloulou!
Ruben a été super sage ce matin, là il joue dans son parc, depuis 2j il attrappe le singe de son arche de jeu et le met directos à la bouche! lol!

Moby, Ruben m'a fait presque la meme nuit que Gwendal! Tétée à 20h, mon homme l'a endormi à 21h30 et posé dans son lit du coup me suis vite couchée car completement naze (sinusite et mal de dents) mais à 22h retétée! et ensuite 4h30! puis 10h!

Noly, ah oui les deces successifs, c'est dur, allez ça va bien s'arreter maintenant! le vent va tourner... gros bisous!

desolee pas tt retenue! à+ et bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 17:37

coucou!!!

Moby: c'est cool que tu es pu te reposer!!!

toujours pa de nouvelles pour le boulot!!! j'ai apeler l'agence tout a l'heure et il n'ont toujours pas eu les reponses de la societe!!! donc j'attend impatienment mais j'attends!!! lol j'espère vraiment qu ca sera bon!!!

je suis vraiment nul jai oublier de passer la pharmacie chercher du dolodent!!! jai la flemme de resortir en plus la puce fait la sieste on vient de rentrer des courses!!! pas envie de la reveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 17:39

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 283 Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 283 Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 283 pour toi Ml beurn!!!

allez je file, ruben commence à raler dans son parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 19:08

Merci a toute d'avoir penser a mon anniversaire 4 jours avant... lol!

Celine tu es sur que dormir jusqu'a 10 h30 te fais tant de bien que ca????
Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 540103

En tout cas, merci quand meme, je compte sur vous pour me le resouhaiter le 25!!!

Je souhaite donc un bon anni a Morgane!

Ici, journée passée avec cheri sur Annecy pendant que la petite etait a la garderie.

Elle s'est reveillée deux fois dans la nuit pour que je lui donne a manger. Et oui, 90 ml par bibi ne suffisent pas a remplir son estomac pour la nuit! Elle a mis aussi un certain temps a se rendormir!

Là, depuis que nous l'avons reprise a la creche depuis 16h, elle n'arrete pas de pleurer.. chose super rare. J'ai essayée de l'endormir, de la nourrir, de la changer... en vain...
Elle est naze, mais elle joue tranquillement dans son parc pour l'instant.

Je croise les doigts pour ton boulot Ml Beurn.

Bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 19:13

Je ne sais plus qui parlé d'essayage de robe de mariée... désolée, mais je voulais savoir si la personne concernée avait trouver son bonheur, et si oui, on beut une photo de l'esseyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 19:29

caro on s'est toute trompé mai en meme temps on a bien penser a toi!!!!

bon pour moi le boulot s'est bon je suis prise!!! c'est genial!!!! je commence le 28 il me forme pendant 12 jours et ensuite debute le CDI a partir du 15 fevrier!!! je suis sur un nuage j'en avait tellement besoin et envie de se boulot!!!! maintenant j'ai une semaine pour trouver une maison etr une nounou!!! va falloir que je trouve rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 19:40

Ouahou Super !!! Félicitations !!!
Je suis super contente pour toi !!
Ahlala, c'est génial !!!
Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! 413750
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 20:04

Coucou les filles. Hier dans mon poste je ne vous ai pas rencontré mais en fait le 20 janvier 2009 j'apprenais que j'étais enceinte. Ensuite cette année c'est le jour de mon retour au boulot mais égalemetn le jour de mon retour de couche. C'est bizarre les choses quand même.

Moby : pour mon organisation alors hier matin nohlan a tétée chez nous et ce matin chez mes parents. Come il a l'air de tenir de moi au niveau du sommeil super léger, il entend dès qu'il y a le moindre petit bruit.
Aujourd'hui je suis réveillé depuis 4h15 car j'ai entendu mon fils et pas moye de me rendormir avant que le réveil sonne à 5h30. Et avec la super nuit d'avant hier avec un réveil toute les heures plus le boulot je suis HS. Vivement demain soir que je sois en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 20:25

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! EmptyJeu 21 Jan - 21:06

Felicitations Ml. Beurn pour ton boulot !
Maintenant je te souhaite pleins de courage pour l'appart et la nounou !
Et pour ton homme il va faire les aller/retour pour son boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !   Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !
» Jeudi 14 Janvier
» Jeudi 07 Janvier
» Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!
» Vendredi 15 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: