Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !

Aller en bas 
+8
lolo79
Loguy
noly
zaliia
Valentine
val09
Anne-so
Mobybob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 10:30

Bonjour les mamounes!

Bon cette fois, je ne me trompe pas, nous sommes bien le 25 donc

JOYEUX ANNIV CARO !
Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Ftes426

Plein de gros bisous rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 10:45

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! 845962 les filles!

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! 652771 Petole!!!

Salut Moby, comment ça va ce matin? t'as su dormir?

Ici Ruben s'est de nvo endormi dans son lit vers 22h30 (ça doit etre son heure) mais par contre ap presque 45min de pleurs! le pauvre il n'a plus de voix... entre deux sommes allés le voir, le caliner un peu mais à peine on le repose il hurle... mais bon avec mon homme on a décidé samedi de tenir, faut pas qu'on lache... Par contre ce soir, je repousserai un peu son coucher, ver 22h voir 22h15... peut etre qu'il pleurera mins longtemps...?
Ap tetee à 2h30 puis 5h30... ça y est sommes à 5tetees/j, waouh quelle difference, en fin de compte je me rend compte que le soir il me prenait vraiment pour une tetine!!! lol!

sinon we bien occupé, samedi sortie luge en station avec les loulous, ils se st eclatés! dimanche matin ski pour coline et mon homme et luge et debut de construction d'un igloo avec Nils l'aprem pdt que coco etait à une fete d'anniv d'un copain.

Auj rien de prevu, il reneige!

bonne journee à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
val09
Membre occasionnel
Membre occasionnel
val09


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Hamme-Mille (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2010

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 11:33

Bonjour,
joyeux anniversaire Petole Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! 81604 .

Ici ce fut un week-end pénible, on est allé dans ma famille (qui habite à 150 km) et celà ne c'est encore une fois de plus pas très bien passé.
Mon papa est décédé il y a deux mois d'un cancer cérébral détecté en aout et depuis ce jour, rien ne va plus avec mon frère et ma soeur ( notre maman est déjà décédée depuis 12 ans). Il y a toujours une tension, ils ont décidé un samedi de se partager entre eux les biens "intéressants" de mon papa sans rien me dire. Je suis passer le dimanche et je me suis apperçue qu'il manquait plein de trucs dans la maison, là j'ai pris mon teléphone et je les ai appelés pour raller ce qu'ils ont très mal pris.
A chaque fois que l'on se vois maintenant j'ai l'impression qu'ils vont encore me faire un salle coup dans le dos et je n'ai plus aucune confiance. De plus ma soeur et la marraine d'Elias et ne lui porte aucune attention ce qui m'agace aussi énormément.
Je continue à voir ma famille car je suis la marraine de 2 filles de ma soeur et d'une fille de mon frère et je les aime beaucoup. Je ne veux pas non plus meller les enfants à des problèmes pour les quels ils ne sont absolument pas responsables.
Je ne sais plus comment réagir face à cette situation difficile. On doit encore finaliser l'achat de la maison de mes parents par mon frère et terminer la succession. Je ne sais pas encore comment vont etre nos relations après et celà me rend triste de me dire que je vais peut etre devoir couper les ponts. Cette situation me mange à petit feu et me déprime j'en ai vraiment marre.
Bon j'arréte de vous ennuier avec mes petits ennuis.

Bonne journée à toutes.
Biz
Val
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 11:59

Bon anniversaire Caro, comme va la petite, a-t-elle bien mangé ?

anne-so : cool ta journée neige, c'est l'avantage d'être en altitude Smile
c'est bien si Ruben commence à s'habituer comme ça Smile ici ça fait deux soir qu'il pleure au moment de se coucher et qu'il met longtemps avant de s'endormir alors qu'avant ça allait comme sur des roulettes...mais bon hier je l'ai laissé pleurer car c'était intermittent et moins fort qu'avant hier...

val : pas facile cette situation, et c vraiment nul de se partager des affaires sans t'en parler, vive la confiance après ça, je comprends que tu ne veuilles pas trop les côtoyer même si comme tu dis les enfants n'y sont pour rien...peut-être qu'après les histoires de successions réglées tu peux laisser un peu de temps et qui sait dans 6 mois, un an les choses auront un peu changées ?!?!?!

pour nous ça s'est bien passé, partage des affaires après départ en maison de retraite, mais bon mon copain ne s'entend pas avec sa sœur et ça s'est plutôt bien passée disons plutôt honnêtement passé Smile
on les a beaucoup vu à cette période mais maintenant on ne les voit plus et je ne pense pas qu'on ira les voir pour leur emmener Mathéo, bon c vrai il n'y a pas d'histoire de parrain / marraine chez nous donc c un peu différent........comme j'ai dis avant si tu ne veut pas couper les ponts définitivement laisse un peu de temps, ça peut arranger les choses, ou sinon mettre un bon coup les choses à plat en essayant de ne pas s'énerver et n'hésite surtout pas à venir nous en parler ici Smile

bon alors j'ai envie de vous faire part d'un petit problème un peu concon;)
en fait je me sens prête à faire dormir Mathéo dans sa chambre maintenant qu'il fait ses nuits mais le problème et que mon copain ronfle et je ne supporte pas ça donc je dors avec des bouchons d'oreilles, à côté de moi j'entendais quand même un peu Mathéo mais là il sera plus loin et je ne peux pas laisser la porte de sa chambre ouverte comme on a un chat et comme il va dormir partout (il est déjà allé dans le lit du petit la nuit) je trouve ça dangereux s'il va se mettre sur Mathéo...donc j'ai peur de pas entendre s'il y a un problème, c'est bête.
bon peut-être qu'on peut enfermer le chat dans une partie de l'appart pour déjà laisser la porte de la chambre du bébé ouverte, c con mais ça me stresse cette histoire !!!

je trouve que sur sa gencive on voit bien l'emplacement des deux dents qui sont censé sortir en premier, elles sont pas là mais on sent que ça le travail le pauvre, ce matin à force de se manger les doigts, ils étaient tout rouges !!!

Bon, j'en avait des choses à dire ce matin !!! ah oui et aussi il a recommencé à faire son sauvage devant mes parents, il lui faut un grand temps d'adaptation avant qu'ils puissent s'en approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 12:20

Val : je te présente toutes mes condoléances pour ton papa.
Je suis vraiment désolée pour toi que çà se passe si mal avec tes frères et soeurs.
J'espère que le deuil va vous rapprocher par la suite.
Il faut rester soudé dans ces cas là mais çà n'est pas toujours facile pour chacun.
Peut-être peux-tu leur dire que tu aimerais bien récupéré telle ou telle chose qui te tiens à coeur.

Anne-so : super le week-end avec tes doudous ! Ici pas de neige malgré ce que laissait présager le temps hier soir.
Allez courage pour les nuits, çà va venir, c'est déjà pas mal s'il tète moins.

Valentine : as-tu penser au baby-phone ?

Je vais vous faire halluciner !
Hier nous sommes rentrés de chez mes parents vers 17h, doudou s'est endormi dans la voiture donc en rentrant, je le pose dans son transat,
je fais le bain de Louann, doudou dort,
je tire mon lait, doudou dort,
chéri fait le repas, doudou dort,
nous passons à table, doudou dort,
je monte coucher Louann, doudou dort toujours,
chéri va chercher son fils aîné qui passe la semaine chez nous, doudou dort toujours,
je me mets au lit, doudou dort,
à minuit, chéri remonte doudou qui dort et là, il se réveille,
chéri lui donne un bib de lait que j'ai tiré puis une petite tétée et doudou redort,
un petit réveil vers 6h, une petite tétée et doudou se rendort,
à 7h, réveil de la louloute et enfin réveil du doudou !
Méga sourire, super bonne humeur et gazouillis à n'en plus finir !!!
Du coup, je lui fais son bain car il a passé la nuit habillé et couche pas changée depuis hier fin d'aprem.
Tétée à 9h30 puis dodo à 9h45 !
Ouahhhh, le pied, je suis comme toi Anne-so, trop de plaisir de pouvoir se reposer. Pourvu que çà dure mais en plus régulier quand même, car une nuit pareille, je me suis inquiétée.

Bon je vais profiter que doudou redort pour m'occuper des rdv pour ma mamie !
Bisous et à tout les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 12:25

coucou les mamounes!!!

week end chargé pour nous chez mes parents et ma belle mère est venu manger hier soir!!! je suis crevée!!!
sinon tout va bien !! la puce fait toujours ses dents je suis allé lui chercher du dolodent la pharmacie!!! ca a lair de lui faire du bien!!!

Valentine: tu n'a pas de babyphone?? ca marche bien!! tu pourrai en mettre un a coté de toi la nuit et comme ca pas besoin de laisseer la porte ouverte!!! tu entendra ton fils pleurer!! et en plus tu peux regler le volume donc tu peux le mettre suffisament fort pour l'entendre meme avec les bouchons d'oreille!!! et si ca reveille ton homme ben ten pis pour lui il n'avait qu'a pas ronfler!! hihihihi lol

Moby: génial ta nuit ca y'est gwendal a compris qu'il fallait te laisser drmir un peu!!! lol profite en la prochaine fois!!!

Caro: cette fois bon vrai anniversaire!!! hiihi ta vu on a pas oublier la vrai date!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 12:40

Bonjour à toutes!

Joyeux anniversaire Pétole!

Valentine, je suis comme mlbeurn, moi le babyphione est à côté et je peux te dire qu'on entend bien!!!

Val: je n'ai pas de solution à apporter, le temps jouera peut être en ta faveur mais on ne peut malheureusement pas changer les gens... Ils sont nuls!

Moby: Génial ce nouveau rythme, il faut qu'il le garde maintenant!

Week end bien crevant pour nous, margot était chez ses grand parents samedi soir, on avait une fête de notre côté. On pensait rester un peu, mais finalement on est rentrées à 4h30... Et impossible de me rendormir après 9h.
Et on a récupérer notre miss le midi avec un méga rhume. Merci les vaccins, déjà la dernière fois, mais là elle tousse, chipote sur ses biberons (c'est une goulue normalement!), et a passé deux super mauvaises nuits.
J'ai rdv chez le médecin à 17h15... Je n'aime pas voir ma louloute comme ça... Enfin, elle est toujours aussi pipelette quand même !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 12:48

Bonjour à toutes

Bon ici week end un peu difficile
Lilou dort toujours peu en se reveillant enormement du fait qu'elle a beaucoup de glaire la nuit de samedi à dimanche a été la pire mais bon cette nuit ça été beaucoup mieux elle s'est réveillé à 2h à cause d'une quinte de toux qui a durer 45 min à la fin elle voulait sa tétine je lui ai donné et elle s'est rendormie jusqu'a 4h30 reveil à cause de la tétine s'est rendormie de suite jusqu'a 6h où là elle s'est réveillée à cause de son nez qui était plein alors je lui ai fait un lavage de nez puis elle s'est rendormi jusqu'a 9h20 à cause de sa toux j'ai rappelé le medecin j'ai rdv à 15h40 elle a tellement de glaire que j'espère qu'il va lui prescrire quelques scéance de kiné pour la degagé!
Sinon samedi repos pour tout le monde et dimanche gouter crêpes chez des amis

Moby et be c'est super ce que t'a fait Gwendal c'est sur par contre que les premières nuits c'est nous qui dormont mal car on est pas habitué
en tout cas j'espère que c'est partie enfin un peu de repos

Valentine en effet comme t'ont dit les filles je pense aussi que tu pourrais prendre un audy baby que tu mets un peu fort juste à côté de toi comme ça tu entendra ton fils pleurer

Val09 ma pauvre cette situatin ne doit vraiment pas être facile mais tu sais je crois qu'il ne faut pas te prendre la t^te avec ça moi aussi j'ai eu des soucis avec ma soeur après la naissance de son fils et la mort de note 2éme papa car elle trouvait que je n'en faisais jamais assez par rapport à ma mère et j'avais toujours un tas de reproche ça me bouffait et j'en ai fait une depression jusqu'au jour où j'ai dit ça suffit j'arrete de me bouffer pour les autres et je vis ma vie pour ma famille que j'ai fondé même si ma soeur est la marraine de mon fils résultat aujourd'hui ma soeur reviens vers moi et partageons pleins d epetit moment cela à mit 15 mois mais aujourd'hui tout va meiu alors pense avant tout à ta famille et laisse les choses se faire et puis je trouve qu'ils n'ont pas du tout été correct par rapport à toi
Allez courage

Caro bon cette fois c'est sûr c'est ton anniv alors joyeux anniversaire

Ann so trop cool cette journée ça me donne envie d'emmener les garçons à la neige dommage que se soit si cher!!!!mais qu'est ce que ça doit être bien et les enfants doivent vraiment s'eclater!!!!

Allez gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 13:07

moby : eh bien j'espère que Gwendal a bien compris comme faire et que ce type de nuit se reproduira en un peu décalée peut-être.

noly et zallia : courage aux mamans de bébés malades !!!

pour le baby-phone j'y ai bien pensé mais je trouve con d'en avoir un alors que Mathéo serait dans la chambre juste à côté de nous !!! et en plus il ne pleure pas la nuit, il ronchonne juste des fois et prend son pouce et se rendort en gros il se débrouille très bien tout seul, j'ai quasi jamais eu à intervenir la nuit...mais bon ce soir c'est décidé je fais un essai faut que je prenne un peu sur moi (j'ai surtout peur qu'il s'étouffe ou un truc du genre et de pas entendre) et si vraiment ça va pas j'irai prendre un baby-phone...halala c bête d'être stressée comme ça, c ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 13:40

valentine: moi aussi leelou dors dans la chambre qui colle la mienne mais j'ai un babyphone quand meme!!! lol c'est vrai que c'est con mais jai les meme peur que toi et ca me rassure enormement!! dès qu'il tousse ou autre on les entend!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 14:05

je crois que pour le stress des premières nuits dans leur chbre c'est pareil pour toutes les mamans, que ce soit le premier bébé comme le 3eme ici, je suis sure que j'installerai mon babyphone quand Ruben dormira avec son frere!!!

Moby, super dis donc cette nuit! comme quoi ton loulou sait aussi se passer des nénés plus de 5h d'affilé!!! lol!

val, en effet par super comme situation, mais je pense qu'ap les papiers et la succession terminée les ch redeviendront comme avt... ap tu peux tjs leur dire ce qui te parait pas normal , après tt toi aussi tu as le droit de garder qqch de tes parents...

bon ruben se reveille, waouh il a dormi 30min!!! j'ironise biensur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 14:36

me revoilà les filles

Valentine se n'est pas bête d'être stressé comme ça comme le dit Ann so moi aussi c'est mon 3éme et la première fois qu'on a mit la puce dans sa chambre moi j'ai pas bcp dormi car je ne faisait que ça des allers retours entre sa chambre et la notre pour être sûr qu'elle respire bien
Moi je n'ai pas de babyphone mais j'ai l'oreil hyper sensible à mes enfants alors le moindre bruit et je me reveille
en plus nous laissons les porte de chambre ouverte par contre la journée tant qu'elle dort encore dans son landeau elle reste avec moi dans le salon
Bon allez je vais debarrasez la table et tout ranger afin de pouvoir faire une petite sieste cette aprem
Ma puce doit manger vers 13h!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 15:39

noly a écrit:
la première fois qu'on a mit la puce dans sa chambre moi j'ai pas bcp dormi car je ne faisait que ça des allers retours entre sa chambre et la notre pour être sûr qu'elle respire bien

héhé oui je sens que ma nuit va ressembler à ça Wink
ça me rassure un peu ce que vous dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 16:01

Bonjour à toutes !

BON ANNIVERSAIRE PETOLE !!!

Val, toutes mes condoléances pour ton papa. C'est bien de tenir pour les enfants, tu as raison, ils n'y sont pour rien et en grandissant ils seront contents de leur marraine. J'espère que tout va s'arranger.

Valentine, comme beaucoup, je te conseille le babyphone. la chambre d'Eva est à l'autre bout de l'appart et comme toi au tout début j'étais stressée, mais maintenant ça va, ça fonctionne très bien.

Eva s'est réveillée à 4h30, c'est pas son habitude, enfin ça va, ça a été rapide, une tétée de 20mn et elle s'est rendomie.

bises
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 16:47

Coucou les filles,
bon anniversaire ma chère binome
Comme d'hab je passe en coup de vent car trop de trucs à faire depuis la reprise du boulot.

Moby tu féliciteras gwendal pour sa nuit

Val09 bon courage à toi, c'est jamais facile les histoires de famille, j'espere vraiment que ça va s'arranger

Anne-so je t'envie, j'aimerai tellement partir à la montagne, je pars tous les ans d'habitude, même l'année derniere j'ai skié étant enceinte, mais bon là Azad est bien trop petit donc ça attendra l'année prochaine

Valentine : moi aussi mon homme ronfle!! alors je suis obligée de mettre des boules quies et au début j'avais super peur de ne pas entendre bébé et du coup je ne mettai qu'une boule quies et je dormai sur l'autre oreille!! ;-) pas très efficace mais bon ça me rassurais et après quelques nuits , comme j'étais rassurée et bien j'ai mis les 2 et je me dis qu'au pire le papa l'entendra bien si il se réveille, mais bon même avec les boules quies c'est quand même moi qui me réveille!

Pour toutes celles qui ne dorment pas bien la nuit je vous envoie plein d'ondes positives, nous ça fait 3 semaines qu'il ne s'est pas réveillé une seule fois dans la nuit, enfin je vais pas trop me venter car il va m'entendre et nous réveiller cette nuit.
Je vais aller vous mettre quelques photos de mon petit loup prises ce we.

Bisous et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 16:59

re coucou les filles

Voilà mon fils et ma fille dorment tous les 2, le grand est a son rdv chez la psychomot et j'attends que mon homme me rappelle savoir s'il sera à l'heure pour le rdv de la puce chez le doc!
Moi je suis crevée et j'ai pleins de choses à faire mais je ne sais pas si je vais réussir à tout faire!

Je pense essayer avant tout de dormir un petit peu
Bon je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 17:02

bonne sieste Noly et bon courage pour ton rdv chez le doc
moi aussi je vais retrouver Morphée
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 23:52

coucou les filles

Bon je voulais vous donnez des nouvelles de ma puce
Alors le medecin l'a mise sous antibio et lui a prescrit des scéance de drainage bronchique afin de l'aider à se degager des glaires
De plus il l'a mise sous celestene voilà pour ma puce
J'ai appelé le kiné 1ére scéance demain après midi
voilà gros bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 23:56

Bonsoir les filles!

Je vous remercie beaucoup d'avoir pensé a moi aujourd'hui...
28 ans, c'est dur a porter, j'ai mal au coup!!!lol

Aujourd'hui la petite a fait sa première grande journée à la garderie, elle est rentrée naze, elle a dormie 2 h!!!
Elle tousse toujours, mais elle ne siffle plus, elle ne mange toujours pas beaucoup, mais c'est bon, je m'y fait. Je verrai son poids en début de mois pour la visite des 4 mois chez mon medecin traitant!

Demain, JE BOSSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyLun 25 Jan - 23:58

Bon courage pour demain Caro et on pensera fort à toi
Moi aussi ma puce mange moins et resultat en 1 semaine elle a perdu 150 gr
Allez bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyMar 26 Jan - 0:00

Aujourd'hui elle a mangeait:
6h15: 150 ml
11h30: 70ml
15h: 150 ml
18h:70 ml
20h: 120 ml
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyMar 26 Jan - 0:03

moi je me rends pas compte
à9h20 ma puce à tété 30 min à la place d'1h
à 13h elle a tétée 10 min et comme à chaque fois ça la faisait toussé ça l'enervait j'ai fini par lui donner au bib elle a bu 120ml
à 17h 180 ml
et là à 21h 240ml (ça faisait 1 semaine qu'elle ne les avaient pas prit)
j'espère qu'elle va vite allez mieu ça me fait si mal de voir ma puce souffrir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyMar 26 Jan - 0:17

Coucou !

Je vous fais un petit bisou en passant !! Je suis naze de chez naze !!!

Bon anniversaire petole ! et bon courage pour la reprise demain !

J'espère que Noelia et Lilou vont vite aller mieux !!

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyMar 26 Jan - 0:26

allez les filles j'espère que vos nenettes vont bien dormir malgrès leur toux... et qu'elles vt vite se retablir...

Petole, bon courage pour demain, allez tt va bien se passer!

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! 843167
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! EmptyMar 26 Jan - 12:55

Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! 917674 caro avec un peu de retard !!

bin 28 ans j'aimerais bien les avoir !!! Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! 417901 hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !   Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !
» Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!
» Lundi 11 Janvier
» Lundi 18 Janvier
» Lundi 4 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: