Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!

Aller en bas 
+11
Juliet29
petole8
zaliia
Anne-so
lamu1981
sergealine
Mon p'tit grain 2 riz
noly
Loguy
Valentine
Mobybob
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 7:56

coucou le smamounes!!!

tout d'abord bon anniversaire zaliia!!!

ici dja debout, leelou a dormi chez mes parents, on est donc rester en amoureux hier soir et ca fait du bien!!! dur dur de se lever aussi tot quand on a plus l'habitude!!! après plus d'une heure de route je recommencerais a travailler!! youpiiiiii!!!

bon sinon hier je suis aller visiter la maison qui m'a beaucoup plus!!! les pièces sont grandes,2 salles de bain une en bas et une en haut!! chaque enfants pourra avoir sa chambre et on pourra inviter du monde meme pour dormir!! lorsque je suis parti j'ai donc dit au propriétaire que j'en parlais avec zhom et que je le repellerai le soir!!! il y avait encore 3 personnes après moi qui devait venir!!! je lai rapeler 2h après!!! et resultat il me rapel se soir pparce q'une autre personne a dit oui egalement!! les boules!!! j'en ai trop besoin!!! je prie pour que se soit nous!!! mais bon on verra bien!!!

bon sinon a l'heure qu'il est, mon cerveau n'est pas encore en marche pour me souvenir de ce que je viens de lire!!! alors je me souviens qu'il y' a des ptit bout et des maman malade alors qourage tenez bon l'hiver sera bientot finit!!! lol sinon bonjour a toutes je passerai se soir passez une bonne journée!!! et de gros bisous a tout les ptit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 10:32

Coucou !

Joyeux anniversaire Solen !

Super journée hier avec mon amie Anne-Sophie qui est restée avec nous jusqu'au coucher des petits !

Bon mon doudou pleure, je reviens après !

Mel : grosse pensée pour toi aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 11:03

j'espère que ce sera bon pour toi mel...on croise les doigts, ta situation jouera peut-être en ta faveur.

j'espère qu'aujourd'hui mon loulou sera moins grincheux qu'hier, il m'a fait encore une selle bien liquide hier soir Rolling Eyes si ça continue encore aujourd'hui j'appellerai peut-être un petit coup la pédiatre pour avoir un avis...

bon je vais aller changer sa couche car il m'a encore fait un truc atomique dedans !!!

ah et j'oubliais Embarassed bon anniversaire zallia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 11:42

BON ANNIVERSAIRE ZALIIA !!!

Valentine, j'ai lu ton message d'hier, en effet j'espère que ton petit bout sera plus calme aujourd'hui.

ml. On croise les doigts pour que ça marche pour la maison.

Eva a bien dormi : 23h-8h, c'est cool.

malicette, c'est super que Capucine soit toute sage comme ça.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 12:35

Bonjour à toutes

Tout d'abord joyeux anniversaire Zalia pleins de bisous

Bon sinon désolé les filles de ne pas être venue depuis mardi mais je n'ai vraiment pas eu le temps
Tout d'abord ma puce à toujours des scéances de Kiné et franchement c'est super impressionnant surtout quand on voit son petit bouchon devenir tout rouge avec les yeux qui resorte de la tête mais bon apparement cela la soulage elle tousse un peu moins mais pour le moemnt ce n'est pas gagné!!

Sinon si je n'ai pu venir avant c'est que mardi je devais faire à manger pour 15 personnes en tout puis le mercredi j'ai gardé mon neveu et ma nièce puis scéance de kiné pour ma puce et enfin j'ai été aidé mon amie à sa boulangerie donc rentré à 20h30

Je n'ai pas encore lu la journée d'hier alors je vais lire mon retard
Gros bisous à toute et je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 12:52

Bon voilà je vous ai lu pour la journée d'hier
Valentine dis donc cela fait déjà 2 jours que ton loulou a des selles vilaines j'espère que cela va vite s'arranger!!
Tu n'as pas changer de lait?

Ml beurn c'est vrai que tu aurais du laisser ton homme faire mais bon ce qui compte avnt tout c'était qu'il ai prit des initiatives ça c'est cool
Bon on croise les doigts pour la maison

Bon sinon bon rétablissement à tous les malades

Ah et moi aussi j'ai rencontré un petit soucis avec ma puce!
En fait depuis mardi quand je ve la mettre au sein le midi elle tété un peu pui srecrache le sein et veut un bib bon jusque là j'arrivais à gerer puisqu'elle me la dejà fait cela dur 1 petite semaine et puis ça repart généralement cela correspond à une crise de croissance mais cematin j'ai voulu la mettre au sein et là elle n'a même pas voulu le mettre dans la bouche elle s'est mise à hurler et m'a repousser et là je me sens mal j'ai l'impression qu'elle me rejette et là j'ai dans la tête que ma puce m'en veut car c'est moi qui lui fait les lavages dans le nez 4 à 5 fois par jour et je m'emmène chez le kiné et je me dit que c'est sa façon d eme montrer qu'elle n'est pas contente de ce que je lui fait subir!!
Est ce que vous pensez que je me fait des idées?
Là je me sens vraiment pas bien!!

Bon je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 13:01

Coucou !!!
Bon anniversaire Solen !!!!!! Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! 917674

Pour nous très bonne nuit !!! Axel c'est couché a 21h30 pour ouvrir ses p'tits a 9h30 ce matin avec un seul reveil a 2h30 ou il a repris sa tétine toute suite !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ml.beurn : Je croise les doigts pour toi, est sinon tu as vu d'autres annonces ????

Noly : c'est vrai que c'est impressionnent la kiné !

Bon aller départ dans une demi heure pour le taf !
Bonne journée a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 13:21

me revoilà
Petit message pour Loguy par rapport aux scéance de kiné je voulais te remercier de m'avoir quand même expliquer commet ça devait se passer car je suis tomber sur un kiné qui ne m'a rien expliquer il m'a fait poser la petite puis m'a dit de prendre des monchoirs pour essuyer les glaires et a commencer à al manipuler ça va que je me suis rappeler de ce que tu m'avais dit de parler à ma puce afin d'essayer de la rassurer mais la pauvre elle pleurait tellement que j'ai cru que j'allais aussi fondre en larme dans le cabinet par contre en sortant de la scéance j'ai serré ma puce dans mes bras et là je me suis mise à pleurer
voilà alors merci loguy d em'avoir expliquer avant que je n'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 13:22

Noly, rassure-toi, je ne pense pas que Lilou t'en veuilles.
Pour les lavages de nez, tu sais j'en ai fait plein à Eva quand elle était enrhumée et elle ne pleure même plus quand je mets le sérum phy.
Pour les séances non plus je ne pense pas, en plus ça lui fait du bien si elle tousse moins, le drainage fait remonter les glaires et sa toux devient plus efficace ( pour dégager les glaires) donc elle tousse moins, et il y aura de moins en moins de glaire. Peut-être qu'elle a du mal a téter parce qu'elle avale beaucoup de glaires, enfin ça se serait pareil pour le bib. Peut-être aussi qu'elle se détache du sein, ce comportement arrive chez les bébés même s'il ne sont pas malades, ils ne rejettent pas leur mère, mais tu sais le bébé fournit moins d'effort pour avaler un bib que pour téter et comme elle est ko en étant malade, elle va peut-être au plus simple. Enfin se sont de hypothèses mais sincèrement je ne pense pas que Lilou ne soit pas contente après toi, elle ne peut que ressentir que tu es très présente pour elle et que tu la soignes du mieux possible.

Un gros bisous à petite Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 13:27

merci beaucoup loguy mais là c'est vrai que je le vit très mal j'espère que ça lui passera
allez je vais chercher mon p'tit bout à l'école le grand à voulu manger à la cantine
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 13:30

De rien Noly, ( jai posté avant de lire ton dernier message. )

C'est vrai que selon les kinés y'en a qui sont plus ou moins à l'écoute. Certains vont direct au côté technique et enchainent les patients, et d'autres prennent le temps. Pourtant c'est important, surtout avec un bébé !
Continue à être près de Lilou et à lui parler pendant la séance c'est ce qui compte.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 13:37

bonjour à toutes

Tout d'abord joyeux anniversaire Zaliia
je suis desole de e pas ecrire souvent Embarassed mais je viens vous lire tous les jours.
tout vas bien pour nous, ma Lily Rose se porte à merveille (63 cm et 6kg300) et commence à se retourner du ventre au dos. C'est un amour de petite fille.
je l'allaite tjs et commence la diversification dans 1 mois.

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 14:02

Coucou les filles,

Tout d'abord un joyeux anniversaire à Zaliia !
Mel, je croise les doigts pour vous et te souhaite une bonne reprise !
Noly, tu sais Loguy a raison, bébé choisit la facilité et vu qu'elle est malade c'est sans doute plus simple pour elle de prendre le bibi... Ne t'en fais pas, elle ne t'en veut pas et ne te rejette pas !
Petole, alors cette "vraie" reprise ?
Valentine, comment va Mathéo ? Il dort toujours bien dans sa chambre ? Ici, dès que nous avons mis Chloé dans sa chambre (à deux mois), elle a fait de super nuits… Elle était bcp mieux dans son lit et puis le matin elle n’était pas réveillée par son papa qui part travailler.

Je vois que tous les loulous commencent à faire plus ou moins leurs nuits, c’est cool pour les parents !
Angélique, courage ma binomette, c’est bientôt ton tour ! Allez William, prends exemple sur les copains ! Et laisse Maman se reposer !

Ici tout va bien, demain c'est RDV chez le doc pour la visite du 4ème mois et la suite et fin des vaccins. J'ai retardé un peu le RDV pour avoir une visite à 4 mois pleins comme ça, maintenant c'est du tout pile !

Mon régime suit son cours, j'ai déjà perdu plus de 2kg, c'est motivant et puis je n'ai pas la sensation de faim... J'ai quelques envies quand même, mais pour l'instant je gère ! On réintroduira le chocolat un peu plus tard LOL... Pourtant je vous dis pas ce qu'il y a dans mes placards, rien que d'y penser je bave comme un escargot... J'écris tout ce que je mange, c'est con mais ça m'aide vachement à ne pas faire d'écart.

Les essayages de robes de mariée hier n'ont pas été concluants. Je suis allée chez PM, mais les modèles sont tous en ivoire. Et quand on compare au blanc c'est bcp plus fade je trouve. Par contre, la femme m'a donné des idées de coiffure et du coup, ça m'a aidée à me projeter dans la robe que je préfère et qui avait été mal accessoirisée (le voile était trop long, trop bouffant, le collier me faisait un drôle de cou, j'avais gardé mes boucles d'oreille, mes cheveux étaient en vrac...) Bref, j'avais flashé sur la robe mais pas sur ma tête LOL !
J'y retourne la semaine prochaine faire un dernier essayage avec un voile plus court, une autre coiffure et je pourrai faire ma commande. Je vous la montre une dernière fois, sans les accessoires.
Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Mini_100128115623601105329960
Elle a tout ce qu'il faut, du volume, de la traine, un peu de perles mais transparentes... Et dès que j'arrive à la salle, hop en un tour de main la traine se relève, et je me retrouve avec un nouvelle robe, plus Sissi LOL !
Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! 334779

Allez les filles, je vais faire quelques papiers, et ptet un peu les magasins cet aprèm, je vais essayer de faire garder ma puce par ma BM car dehors il fait froid et bcp de vent et je me sens pas de la sortir avec ce temps.
@ plus tard !!!!
Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! 408330
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 14:29

coucou Lamu sur la photo que j'ai mise de mon mari et moi lors d enotre mariage la photo venait de chez PM et ma soeur vient d'acheter aussi leur robe chez eux en couleur champagne comme la mienne sauf que moi il y avait du bordeau en plus mais ma soeur elle est tout champagne et je la trouve très très jolie après ça depend ce que tu recherche mais c'est sur prend ton temps ta robe de mariè doit te plaire
bon courga et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 15:05

coucou les filles, matinee speed pour moi: creche kiné courses, je viens juste de finir de manger , ruben va surement bientot reclamer la tetee, il n'a pas bu depuis 7h!

Noly, oh la la, pas cool ce kiné, je me rappelle que ma kiné m'avait expliqué avt de commencer quoi que ce soit sur Nils... elle lui parlait aussi pdt les manip...

Zaliia: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! 353353 quoi de prevu???

bon desolee j'ai pas tt retenu, comme ts les jeudis je cours!!!
au fait hier j'ai eu un coup de mou, faut vraiment que je me reprenne en main et me mette au regime!!!
Lamu, dis moi comment tu fais!!!

à+ Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! 217399
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 15:33

Tout d'abord bonjour et merci pour vos messages d'anniversaire! 29 ans déjà. On a pas prévu grand chose avec la puce, mais vu qu'elle dort tôt on va se faire un petit repas tous les deux. Il nous reste du foie gras au congélo que nous avions fait pour les fêtes, et mon chéri s'occupe d'acheter plat et dessert (je l'ai un peu orienté vers le chocolatier de la ville;-))

Margot récupère doucement de son rhume, ça s'améliore, elle remange bien et ne passe plus 45 min sur son biberon et se remet à faire sa pipelette. Ah le la préfère comme ça ma poupette!

Ml beurn : belles nouvelles tout ça. C’est toujours chouette une petite soirée en amoureux !

Valentine : moi aussi margot fait des selles plus liquides, le doc pense que c’est les dents !!! vivement qu’elles sortent !

Courage noly, j’espère que ça va lui passer.

Lamu : je ne suis pas très bon juge pour ta robe, moi j’en avais une très simple, mais la silhouette te va bien en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 16:06

bonjour les filles
me voila nouvelle ici
j'espere que vous allez bien
ici tout va bien alexi est un amour Smile
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 16:22

loguy : avec Mathéo ça a été ce matin mais cet aprem ça repartait de + belle : il est propre, il a mangé, il a bien joué, fait des câlins.....bref et depuis 13h30 impossible de le mettre au dodo ou de faire une quelconque activité de plus de deux minutes sans qu'il se mette a me faire sa grimace et à hurler, les chansons et jeux qui l'amusaient ce matin le font pleurer l'aprem...
même le sein il n'en voulait pas, donc je me suis promené dans l'appart 10 minutes avec lui dans les bras et il s'est endormi comme ça, je l'ai posé dans son lit, j'espère que le dodo va durer un peu...j'ai donné une dose de doliprane, je sais pas si ça peut faire quelque chose mais y a marqué dessus douleurs dentaires, c pê quand elles sortent vraiment mais bon quand y a rien qui marche on essaye tout.

noly : pas cool le kiné, il a pas l'air très sympa, malis bon si ça lui fait du bien.
non non je n'ai pas changé de lait ! je verrai si ça se reproduit encore dans l'aprem..pour l'instant rien depuis ce matin, si ct une gastro ce serait plus fréquent ? et il mange relativement bien.

sergealine : oui n'hésite pas à poster un peu plus souvent pour donner des news.

lamu : oui Mathéo dort bien dans sa chambre, hier ct la première fois que je le couchais encore éveillé et après avoir râlé un peu il a fait son dodo...il dort même un peu plus tard qu'avant le matin....pareil le papa devait le réveiller en se levant.

zallia : ta puce aussi a des pbs de selles ! vivement qu'elles sortent ces dents !!! en tout cas ce matin je le regardait mettre son index dans sa bouche et bien il touchait bien en bas au milieu à l'endroit où c supposé sortir donc je me dis que c pê ça aussi...et puis il est plus grognon depuis deux trois jours mon loulou.

Bienvenue eeyore84...n'hésite pas à nous en dire un plus.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 16:26

Coucou!
Bon anniversaire Solen!
Et bienvenue eeyore!!!

Ici, aujourd'hui je suis restée a la maison! Suspect

Et oui, Noelia est malade, toute la nuit elle s'est reveillée toutes les 30 min en pleurant enormement, elle n'a meme pas arretée de pleurer de 23h30 à 1h du matin.

Ce matin, je l'ai preparée pour allée a la creche, je l'ai nourrie, elle m'a vomi tout le biberon sur elle et sur moi, il etait l'heure de partir.
Trop malade et en retard, j'ai decidé de restée avec elle, et de prendre rdv au medecin pour cette aprem.

Je ne sais pas du tout ce qu'elle peut avoir! En tout cas, epuisée de cette nuit blanche, nous nous sommes endormies toute les deux ce matin de 6h30 à 13h15, mais avec une prise de lait de 30 ml toute les heures, car +, elle le revomi. Et impossible de la couchée sur le dos, elle pleure, je suis obligée de la mettre dans le cousin d'allaitement sur le coté.

J'ai recuperée, et elle, elle dort encore.
J'essayerai d'avoir un arret de travail pour aujourd'hui et demain!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 16:33

Oulala petole et valentine, pas cool vos loulous aujourd'hui, j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 17:01

oh lala les filles déjà des problemes de dents alors la bon courage il ya des enfants chez qui ça va très bien se passer et d'autres où ça va être très dur
Une chose qui marchait bien avec mes fils c'était de leur passer le doliprane ou l'advil directement sur la encive rouge et gonflée

Valentine pour une gastro les selles sont très fréquentes et il n'y a pas d'appetit là je pense que se sont des selles dû aux dents
bon courage

Ici je vais finir de ranger ma maison et me reposer une petite demi heure car j'ai rendez vous chez le gygy et après chez le kiné

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 17:02

Coucou les filles !

Je me connecte depuis le boulot... Embarassed pas gd chose à faire aujourd'hui et demain, je suis en récup forcée...

Bon anniversaire Solen !!!

Il y a l'air d'y avoir bcp de loulous malades depuis qq temps... j'espère qu'ils vont vite guérir... pas faciles ces premières maladies !!

Lamu, tu es magnifique dans ta robe !

Au fait, vous avez fait comment pour choisir vos sièges auto ? Je voulais en acheter 1 groupe 0+/1, mais y'a trop de choix !! Et je voulais voir dans les résultats des crash test, ms je ne trouve pas grand chose d'actualisé...

bon allez, je retourne bosse un peu !! Rolling Eyes

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 17:04

Juliett pour moi mes 2 garçons ont eu un bb comfort et j'en suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 17:19

ba pour l'instant on a la coque créatis de chez bébé confort aussi et c'est vrai que je la trouve très bien... ms elle commence à être un peu juste pour mon petit costaud... ;-))
effectivement j'avais repéré le modèle au-dessus... je sais plus son nom... je vais regarder... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! EmptyJeu 28 Jan - 18:20

Eeyore : Bienvenue à toi et à Alexi ! Quelle est sa date de naissance ?

Gros bisous aux bébés malades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !
» Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !
» Jeudi 14 Janvier
» Jeudi 07 Janvier
» Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: