Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 10 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 10 Janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 10 Janvier   Dimanche 10 Janvier EmptyDim 10 Jan - 13:51

Dimanche 10 Janvier BJR019Coucou les filles !

Bon j'espère que çà va fonctionner...
Mon pc étant naze, mon homme a essayé de faire fonctionner l'ordinosaure que des copains nous ont donné, au moins pour que je puisse garder un contact avec l'extérieur (mail et fofo) !
Ca n'est pas très rapide, je ne peux pas voir de vidéo ni mettre de photo mais apparemment je peux écrire ! Non çà n'est vraiment pas rapide... Et punaise, j'ai du mal avec ce qui sert de souris (le carré tactile), c'est pas facile de s'en servir.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

J'ai de la lecture en retard, il va falloir que je m'y mette !!! Si éventuellement je pouvais avoir un rapide topo des annonces importantes, ce serait sympa, comme çà je ne manquerais pas les grands moments du fofo. Certaines voulaient remettre un bébé en route rapidement, alors ?!?

Ma fille vient de m'appeler en disant "regarde maman, Gwendal a attrapé sa Sophie la girafe tout seul !" trop fort, je viens de le canarder de photos mon tit doudou !

Allez je vous laisse en espérant que le message soit bien envoyé.
Bisous mes louloutes et très heureuse de vous retrouver, si çà fonctionne... Vous m'avez manquées même si j'ai eu des nouvelles grâce à Ml. Beurn et Petole. Merci les filles !

Dimanche 10 Janvier 4_4_109
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier   Dimanche 10 Janvier EmptyDim 10 Jan - 17:55

Salut Mobybob, contente que tu puisses à nouveau nous rejoindre.

Super de pouvoir concilier allaitement et boulot, j'ai eu des pb avec l'allaitement, Mathéo ne prenait pas assez de poids, voir pas du tout, je devais compléter à chaque tétée mais au tire-lait je ne pouvais avoir qu'un bib par jour donc le reste ça a été lait en poudre à ma grande désolation...mais bon, c'est ainsi...

Mon petit Mathéo commence aussi à prendre sa Sophie, enfin faut un peu l'aider en l'approchant de lui et en lui la montrant...il se tape le visage avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier   Dimanche 10 Janvier EmptyDim 10 Jan - 22:27

bonsoir les filles!

mobybob, chouette de te lire!
en effet y a plusieurs forumettes pretent à remettre des bébés en route enfin d'ici le printemps et cet été je crois bien... c'est bien ça va nous remplir la partie grossesse!!! Very Happy

vos loulous progressent bien , j'ai hate que Ruben attrappe ses jouets, là ça commence vraiment à l'interesser, il regarde avec attention le mickey de son arche sur son transat et tape dedans avec ses mains ou ses pieds! Laughing

ici dimanche au coin du feu, dehors faisait très froid!!!

bonne soiree chez vous en espèrant que vous avez passé un bon we.

Dimanche 10 Janvier 843167
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 Janvier   Dimanche 10 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier
» Vendredi 29 Janvier
» Jeudi 14 Janvier
» Vendredi 15 Janvier
» Samedi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: