Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 9 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 9 Janvier Empty
MessageSujet: Samedi 9 Janvier   Samedi 9 Janvier EmptySam 9 Jan - 22:18

Very Happy Coucou les mamans !

Bonne et heureuse année 2010 à toutes !

Désolée de ne plus venir mais je n'ai plus de pc, je profite d'être chez des amis pour vous faire un coucou rapide.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous. Ici çà va, mon doudou a bien pris en poids et taille donc la pédiatre est rassurée (elle voulait que je complète avec du LA mais j'ai refusé). 600g en 15j alors que d'habitude c'était en 1 mois.

La reprise au boulot a été dure dans le sens où j'ai du laisser mes doudous à la maison alors que j'étais avec eux 24h/24. Sinon çà va en plus pour une reprise j'ai un planning génial, ma chef a vraiment assuré. Ce qui est moins cool c'est que j'avais demandé à reprendre fin janvier et on m'avait dit non puis après ma reprise on me demande de poser des congés...

Pour l'allaitement, je tire mon lait avant de partir le matin puis au taf, pendant ma pose repas ou juste après (si la charge de travail le permet). J'ai reçu mon tire-lait électrique double pompage, le Medela Pump in Style Backpack (j'adore les sac à dos ! Je n'aime pas trop les sacs à mains, d'ailleurs mon sac à main est un sac à dos !). J'aimais bien le Freestyle mais vraiment au dessus de mes moyens. En tout c'est super pratique, rapide, sans douleur. Que du bonheur.
Le bib que je tire le matin est celui qu'il a au réveil puis les deux que je tire pendant ma pose sont celui de fin de matinée-midi et d'après-midi, quand je rentre le soir, je mets directement doudou au sein pour la tétée-retrouvaille et pour le nourrir. Ensuite c'est le sein uniquement.
Il ne prend que trois bibs en mon absence alors que je pars à 6h30 et rentre à 19h30. Mais il tête deux ou trois fois avant mon départ et pareil après mon retour. Sinon à la maison c'est tétée toutes les 3 ou 4h.
Moi j'adore, quand on me dit "c'est pour çà que tu es fatiguée", je réponds qu'au contraire, çà me tient et que le mauvais temps, la reprise du boulot et tout ce que j'ai à gérer à côté de mes doudous, çà, çà me fatigue !

Sinon ma voiture, que j'ai acheté il y a deux mois, est déjà en panne. Ca fait une semaine que zamoureux essaye de trouver le pb mais là, on laisse tomber, lundi direction le garage Toyota.

Désolée, j'ai fait un copier-coller de ce message depuis l'autre fofo.
Je vous fais plein de gros bisous à toutes. Samedi 9 Janvier 97097 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 Janvier
» Samedi 16 janvier
» Mercredi 6 janvier
» Vendredi 22 Janvier!!!
» Jeudi 07 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: