Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 31 MArs

Aller en bas 
+14
carinette85
sergealine
lilabelle
lolo79
zaliia
suzyken
Valentine
lamu1981
magali74
gaelle104
maya60
petole8
Anne-so
stephy13710
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:46

Et ben c'est une demande originale heureusement que nous sommes là pour les booster!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:48

exact !
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:08

merci magaly pour ton message sur facebook ! mais pas de gaffe les filles, vous êtes les seules au courant donc pas de félicitations à la future mariée sur facebook !! bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:36

Bonsoir les filles !

Joyeux anniv Malicette ! Très heureuse pour toi que ton homme t'ait dit "Oui" donc félicitations aux futurs mariés !

Zaliia : ne t'en fais pas ma douce. Mon ancienne pédiatre me racontait que sa fille de deux ans s'était cassée le bras dans son lit en le coinçant à travers les barreaux.
Mais j'imagine ton angoisse. Heureusement que tu as écouté ton coeur de maman. Elle va bien maintenant ?

Sergealine : excellente la vidéo de ta puce ! J'ai éclaté de rire avec elle !
J'espère qu'elle va vite se remettre de ce vilain rhume et vous refaire de belles nuits comme avant.

Lamu : elle est super grande Chloé !
Super ta journée d'hier... çà me fait envie !

Magali : c'est bien de penser à quelques occupations lorsque Nohlan sera chez Papi et Mamie.
Et oui tu vois pour le sevrage, la nature est vraiment bien faite !

Valentine : tu prends quel lait pour Mathéo ?
J'ai essayé un laitage pour Gwendal, il n'en a pas voulu, il le recrache. Peut-être qu'il n'aime pas la texture.

Suzy : oh ma pauvre, je compatis et j'espère de tout coeur qu'il va refaire très vite des nuits complètes.

Lolo : quelle semaine de fou tu as eu !!! J'espère que le proviseur et le retorat vont réagir quand même. Bon courage à toi et surtou préserves toi ! Ainsi que ta crevette !

Lilabelle : çà n'est pas la 1ère fois que nos loulous font de la télépathie effectivement, il n'y a pas si longtemps, tu nous as dit un truc au sujet de Célène, et j'avais vécu le même jour, la même chose avec Gwendal...
Au fait comment va ta puce ? Son otite ?

Carinette : pour Louann, je lui mettais une goutte d'huile de noix dans tous les plats que je préparais, lorsque par la suite je l'ai dit à la pédiatre (enfin j'ai dis de l'huile) elle me dis oui mais pas d'arachide... Euh bon bah tant pis, pour nous çà faisait quelques mois qu'elle en consommait. Mais c'est pour éviter les allergies.

Juliet : coucou à toi !

Nmansona : ton homme ne peut pas prendre un peu le relais pour que tu puisses souffler ?
Ici aussi temps de cochon ! Tu es d'où ? Moi de Château-Thierry (02). Nous nous avons eu droit au soleil, à la pluie, la neige fondue et la grêle... Les 2 fois où j'étais prête pour aller promener, çà se mettait à tomber.
Mon doudou aussi est malade et j'espère que çà n'est qu'un rhume.

Maya : ici le soir c'est le sein ou alors, si c'est avant que je sois rentrée du boulot, un bib de Guigoz Evolia 1 de 210 ml mais il n'est pas toujours fini.


Comment faites-vous pour mettre du 9 ou 12 mois à vos bébés ? Le mien met encore du 3 mois, et je commence le 6 mois en pyjamas et bodys... Mais c'est encore grand, c'est juste pour qu'il soit à l'aise.

Sinon ici Monsieur a décidé qu'il voulait être debout, dès qu'on essaye de l'asseoir, il pousse sur ses pieds et en s'accrochant avec ses doigts, il se tient bien droit.

Nous avons passé la journée avec la future Marraine de Gwendal, il a passé la journée dans ses bras !

Sinon, pour la sieste, comme il y avait trop de lumière dans la chambre, pour une fois, j'ai fermé les volets, et bien mon doudou a dormi pendant 2h30 alors que d'habitude c'est maxi 1h.

Côté respi, çà n'est pas génial, il est encombré et déteste que je lui lave le nez à la pipette de sérum phy et il siffle toujours donc Vento et çà aussi il déteste ! Et on surveille... Petite tempé à 38° hier soir mais bonne nuit.

Bon je vais aller me coucher, demain j'accompagne la classe de Louann à la sortie Cinéma et après-demain, c'est le carnaval de l'école !
Au fait mon ménage de printemps est toujours en stand bye, pas eu le temps de m'y remettre... et peut-être bien pas le courage !

Allez bisous les filles et bonne nuit !
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 31 MArs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 MArs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 mars
» Mercredi 3 Mars
» Mercredi 24 mars
» Mercredi 10 Mars
» Jeudi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: