Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 24 mars

Aller en bas 
+5
maya60
zaliia
Valentine
Mobybob
sergealine
9 participants
AuteurMessage
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 11:48

Bonjour les filles

Et bien c'est la 1ère fois que j'ouvre un post Very Happy

Meilleur nuit pour ma poupette mais c'est pas encore ça !! j'ai utilisé un mouche bebe manuel et ça va mieux mais elle tousse encore beaucoup, pas de fièvre donc tant mieux !!!

Quel temps ces derniers jours ☀ , pourvu que ça dure !!!


Mercredi 24 mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 11:54

Bonjour tout le monde !

Avez-vous passé une bonne nuit ?
Pleins de gros poutous-câlins à tous les doudous malades.
J'espère qu'ils vont se rétablir bien vite comme çà en plus des p'tits bouchons en pleine forme, papa et maman pourront passer de nouveau de belles nuits.

Sergealine : bon courage. Cà va, Lily Rose n'est pas trop énervée avec le Célestène ?

Chtitecali : contente d'avoir de tes nouvelles ! Miss Nuxe !

Mel : contente de te relire ! Par contre çà m'attriste de voir que les choses ne se sont pas arrangées avec ton compagnon. J'espère que vous allez rapidement réussir à percer l'abcès.

Ici c'est toujours pareil, Gwendal se réveille toujours pour téter à 4h puis à 7h et ne se rendort pas après.
Hier il n'a pas fait méga sieste, il a à peine dormi 1/2h en début d'aprem. Je pensais qu'il allait tomber de sommeil le soir mais quenini.
Quand je l'ai couché vers 21h15, il s'est mis à hurler. Il a fini par s'endormir en regardant son père jouer à Quake, çà, çà marche presque à tous les coups. Mais je ne veux pas qu'il voit les images, c'est trop violent pour lui. Alors il aperçoit des couleurs et des mouvements sur le côté.

J'ai des tonnes de trucs en retard, il faut que je m'y attelle.
En premier le linge !
Alors je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée, je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 12:24

Bonjour, ah mince les microbes font leur grand retour, bouhhhh DEHORS !!!!!!!!!
Courage aux bébés et aux mamans (et papa aussi) Wink

Ici rien de bien neuf, on apprécie le beau temps printanier Smile
Mathéo adore être sur le balcon, ça le change un peu Smile

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 13:04

Plein de bisous au bébés malades... Allez l'hiver se finit!

Un coucou à toutes,
Chez moi ça roule, mon mari est e vacances, on profite tranquillement, et ce soir Margot va chez papy pour que l'on se fasse un ciné! YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 13:18

Coucou les filles,

Sergealine contente que ta puce est passé une meilleure nuit moi quand Alexy a eu le nez bouché je l'avais fait dormir avec moi sur un oreiller donc la tete relevée il était mieux pour respirer. Tu peux aussi lui relever le matelas avec un oreiller en dessus ça pourra peut etre l'aider a mieux respirer.

Moby bon courage pour ton linge moi c'est une corvée le repassage beurkk Smile

Zalia profitez bien toutes les deux de Papa et bon ciné ce soir ça fait du bien

Bon hier Alexy a été au dermato qui a dit qu'il faisait de l'eczema atopique et lui a prescrit une creme à base de cortisone a mettre en petite quantite sur le corps et la tete la ou il a des plaques en diminuant les doses tous les jours. On verra si ce traitement fonctionne.

Sinon hier je suis rentré à la maison, eh la suprise mon homme qui n'avait pas travaillé hier eh bien il avait nettoyé la garage , le hangar il a rangé tout ce qui trainait il avait tondu la pelouse tailler les haies etendu ma lessive fait le ménage complet dans le séjour et la cuisine et fait ma grosse vaisselle que j'avais depuis dimanche soir a faire !!!

Je suis trop contente comme ça ce week il me reste plus que la salle de bain et les chambres à faire et le repassage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 13:44

Oh punaise, Maya, je veux le mode d'emploi de "comment bien dresser son homme" !!!!
Ca n'est pas le mien qui ferait tout çà... sauf si je suis derrière lui à lui répéter sans cesse ce qu'il faut faire.

Pour le linge, d'abord ce sont les lessives, l'étendage, le tri, le rangement !
Je suis comme toi le repassage c'est une vraie corvée...
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 13:55

Coucou les filles !

Petit passage rapide avant le repas de Chloé.

Félicitations à Nmansona!!!
Pleins de gros bisous à Mel, courage à toi ma belle !
Merci Anne-So pour ce nouveau thème de printemps !

Ici ça va bof-bof, serait-ce les rrr qui me fatiguent et me rendent irritée ? La période un peu triste à cause d'une certaine date "anniversaire" ? La fatigue accumulée ? Bref, un peu de tout ça je pense...

Cet aprèm, balade avec ma belle-mère et ma belle-soeur.
Allez je file ma poupée commence à avoir faim, je vais faire chauffer sa soupe !
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 15:08

Coucou a toutes.

Comme hier, passage rapide.
PLeins de gros bisous aux bébé malades!

Ici, tout va bien. Une petite baisse de moral pour moi, mais ca ne dure qu'une journée généralement, donc no stress.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 15:13

Salut Lamu, salut Caro !
Bah alors, que vous arrive t'il les filles ?
Avec un beau temps comme çà, le moral devrait être bon.

Allez, hop, hop les pensées négatives ! On les chasse à coup de pied au derrière ! Et on se motive, la vie est belle, nous avons les plus beaux et gentils bébés du monde et nous sommes des mamans heureuses, comblées et épanouies !

Plein de gros bisous mes louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 15:14

zaliia a écrit:
Plein de bisous au bébés malades... Allez l'hiver se finit!

Un coucou à toutes,
Chez moi ça roule, mon mari est e vacances, on profite tranquillement, et ce soir Margot va chez papy pour que l'on se fasse un ciné! YOUPI !

Profite bien de ta journée en famille et de ta soirée en amoureux !
Vous allez voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 15:17

Merci Céline pour ton message.

Justement, ma baisse de moral vient du faite, qu'il fasse beau toute la semaine, et lorsque je voudrais en profiter de promener Noelia le weekend, ba il fait un temps tout pourri!!!

Je me rend compte que je ne passe pas assez de temps avec elle, surtout lorsqu'il fait beau...et vive le moral en berne quand je lis le soir sur la fiche de suivi de la crèche: Noelia est sortie se promnenée en poussette, Noelia a fait un tour en echarpe de portage... No
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 15:38

Je te comprends ma louloute mais nous n'avons pas le choix, il faut bien travailler pour qu'ils soient bien, qu'ils aient un bon environnement, qu'ils ne manquent de rien...
Tu auras plein de supers moments avec ta puce.
Et puis les beaux jours vont arriver pour de bon et tu pourras emmener Noelia faire de superbes promenades !
Et sois heureuse pour elle, même si çà n'est pas avec sa maman, elle profite quand même des belles journées.
Allez bisous ma louloute, plein de gros poutous-câlins pour le petit coeur malheureux de ma petite Caro Mercredi 24 mars 97097
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 15:56

Moby : non le celestene n'a pas l'air de l'enerver !! mon pédiatre ne m'a rien dit, je lui donne une fois le matin et au coucher, alors peut être que je devrais lui donner toutes les gouttes le matin ? il n'y a rien d'indiqué sur l'ordo et n'y sur la notice d'ailleurs!!

Maya : Va falloir que mon homme fasse un stage avec le tien, bon c'est sur il bosse moi pas mais il préfère faire du sport quand il bosse pas plutot que m'aider à faire le ménage Rolling Eyes

Zalia : oui profitez de votre soirée en amoureux !!


Bon mon petit coeur râle, elle ne veut pas dormir, bonne aprèm à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 15:57

Hello les filles!

Petole, ils promenent les enfants en echarpe de portage dans la creche ou est noelia? c'est genial!!!

vais essayer d'aller jardiner un peu, faut que mes garçons dorment!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 16:31

coucou les mamans !

bah alors caro, c'est quoi cette baisse de régime ? Courage ma belle, ça va aller ; et essaie de te dire que tu as bcp de chance que ta puce soit gardée dans un endroit où ils font tant de choses ! et t'inquiète, tu ne "râte" rien, elle fait des choses sans toi certes mais tu auras plein de choses à partager avec elle aussi... et bientôt les beaux jours seront installés et tu pourras en profiter aussi des belles balades !

bon jardinage anne-so ! tu plantes ? tu tonds ?

sergealine, courage pour ta puce ; oui moi je lui donnerai tout le matin car le celestène a tendance à énerver mais si tu n'as rien remarqué, c'est que ta puce n'y est peut-être pas trop sensible donc ne change rien...

moby, c'est sûr que l'endormissement devant quake, c'est un poil violent !! lol mais si il s'endort ça ne doit pas le traumatiser !!

bah alors lamu, courage ma belle, cette période de petite déprime va passer ; c'est peut-être aussi un contrecoup du régime, car j'ai vu que tu tenais bon ; il y a toujours une phase où c'est difficile, et ça se ressent sur le moral ! courage ma belle, viens sur le fofo, on va te remonter le moral nous !!

zaliia tu vas voir quoi comme film ? Moi j'ai trop envie d'aller voir Alice de Tim Burton ou alors l'arnaqueur avec romain duris et vanessa paradis... faut que je trouve une bonne âme pour garder ma capucinette...... remarque, pourquoi pas son papa et moi j'y vais avec une copine ? Ah je vais creuser cette idée moi !

ici tout va bien ; capucine a adoré la courgette ce midi ; je deviens une pro du babycook ! faut dire que c super simple et que ça fait des purées d'enfer !!
autrement, la préparation du baptême avance ; on a galéré pour trouver une salle mais ça y est, c bon, on a eu confirmation ce matin ; 150 euros le w-e, c'est cool, pas cher ! sinon, on a dû changer la marraine pour capucine, car celle que nous avions choisie n'est pas baptisée ; mais en fait je suis soulagée car je regrettais mon choix car mon amie n'appelle pas souvent pour avoir des news de capucine, elle habite à 350 kms et la voit peu ; alors que l'autre amie avec qui j'avais hésité est super présente, vient toujours avec un cadeau, appelle très souvent (même si on se voit bcp...) du coup, ça m'enlève une épine du pied et me donne un bon prétexte pour changer... on aurait pu garder la première car pour la cérémonie un parrain suffit, la marraine pouvant être simple témoin, mais je ne l'ai pas dit, du coup on peut changer... c'est un peu mesquin mais j'aimerais vraiment la meilleure marraine possible pour capucine donc tant pis ! vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 17:19

Quelques photos :

mes doudous et moi :

Mercredi 24 mars Mini_100324024327501761

ma doucette avec sa nouvelle coupe au carré :

Mercredi 24 mars Mini_100324024616474488

mon petit prince avec le bonnet de papa :

Mercredi 24 mars Mini_10032402104458810

et enfin les 1ères cuillères de mon doudou :

Mercredi 24 mars Mini_100324024719122563
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 18:18

trop choux tes loulous moby ! qu'elle est jolie Louann avec sa nouvelle coupe !
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 20:04

Recoucou !

Merci les filles de me réconforter, j'espère que ça va aller mieux. Une amie m'a dit d'arrêter de faire wonder-woman, que je devais aussi me reposer et prendre soin de moi...
Finalement je n'ai rien fait de spécial cet aprèm, je suis simplement sortie acheter du pain et prendre un l'air.

Moby, trop belle ta pépette, une vraie beauté !

Malicette, je comprends tout à fait ta situation vis-à-vis de la marraine. C'est un choix important, on ne met pas n'importe qui. Et pourtant quelquefois les personnes choisies ne saisissent pas la valeur que l'on donne à ce rôle... Je suis moi-même un peu déçue du parrain. Il s'agit de mon cousin de qui je suis assez proche mais il prend peu de nouvelles de Chloé. Bon déjà c'est un garçon, donc c'est plus distant, et en plus il est militaire sur une base aérienne, travaille bcp... La dernière fois que nous l'avons vu, je ne me suis quand même pas gênée de lui dire que je comptais un peu plus sur sa présence... J'espère qu'il a compris !
En plus je suis dégoutée car il doit partir en mission à l'étranger et ne sera sans doute pas là pour mon mariage et le baptême de Chloé... Mais nous avons tenu à le garder comme Parrain parce que malgré tout on l'apprécie énormément et vice-versa. Et son frère, pareil, il sera en mission, du coup faut que je trouve un autre témoin Rolling Eyes Je tiens bcp à eux et ils ne seront pas là à mon mariage...

Allez je file ma poupée m'appelle !!! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars EmptyMer 24 Mar - 22:53

Celine, vous zetes trop beaux!!!
Qu'est Louhann te ressemble dis donc!!!

Anne sophie, oui il porte Noelia en echarpe de portage. Elle n'a pas trop apprecier au debut, mais maintenant, ca a l'air d'un peu plus lui plaire, dixit les nenettes de la creche.

Le moral est remonté... j'ai kidnappé mon bébé des que je suis rentrée du boulot pour aller faire une petite balade avec elle! ensuite marraine est venue lui faire prendre son bain!

Gros bisous, bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mars   Mercredi 24 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Mars
» Mercredi 10 Mars
» Mercredi 31 MArs
» Mercredi 17 mars
» Jeudi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: