Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 18 mars

Aller en bas 
+4
Valentine
Mobybob
carinette85
petole8
8 participants
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 10:25

Coucou!!!

Et bé, Céline, Gwendal dort toute la nuit ou bien? Ba oui, tu ne viens plus ouvrir les post du jour à l'aube!!! lol!

Ici, ca va bof pour Noelia... Hier, elle n'a vraiment pas beaucoup manger que ce soit à la crèche ou à la maison. Madame vous le fait bien savoir qu'elle ne veut du biberon dans la bouche, elle tourne la tete, et remue les bras dans tous les sens! lol

Ca doit etre les dents qui la travailles, elle a les gencives blanches et dures!

Anne Sophie: Bon anniversaire a Nils!!! Et ta dents, comment ca va? tu souffres moins que les dernières fois?

Celine: comment va louloutte? Et gwendal??? Il a le droit a des tétés à heures fixe?

Lolo79: Ouf dis donc pas facile ces reunions en fin de trimestres, j'espere que les eleves ont ete sages!

POur ma journée de travail, ca va etre bof, je n'ai pas grand chose a faire. J'ai meme prevu de faire le nettoyage de mon vehicule de service cette aprem en plein soleil!!!

Bonne journée, a plus tard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 10:37

bonjour à toutes,

alors pour nous petit moral, ma belle soeur et beau frère divorce. pas top ils ont 2 enfants dont une petite puce de 2 ans qui ne se souviendra pas de son papa et maman ensemble. mais bon c'est la vie.

bonne journéée a toutes et joyeux anniv à nils un peu en retad (quel beau cadeau un vélo)
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 10:38

Coucou Caro ! Je fais un copier-coller, le temps que j'écrive mon message tu avais ouvert le post.
Et non, j'aimerai bien que mon doudou dorme toute la nuit mais pas encore.
Je m'occupais de louloute pour l'école mais c'est son père qui l'a emmené.
Ma puce va mieux, elle a encore son bouton sur le visage mais n'est plus contagieuse. Et Gwendal va bien, nous lui proposons le bib ou le sein plus régulièrement mais çà ne l'empêche pas de se réveiller la nuit.
Bon courage pour le nettoyage de voiture !


Bon moiversaire à Ruben !

Un petit coucou rapide les filles !
J'espère que vous et vos familles allez toutes bien.

Je vais vous lire et je reviendrais surement dans la journée mais je ne sais pas quand.

Je finis de préparer les affaires de Louann pour ses vacances aux sports d'hiver avec papi et mamie.
Départ dans 2 jours, j'ai déjà l'estomac tout retourné... Je sais que c'est une très bonne occasion pour elle car nous ne pouvons pas nous payer des vacances l'hiver mais c'est dur de ne pas l'avoir près de moi pendant 1 semaine.

Encore cette année çà va, c'est sur ma grande semaine de travail, je serais donc bien occupée et n'aurais pas trop le temps de cogiter dans la journée.

Au fait, un mot vite fait, j'ai ma semaine de congé aux vacances scolaires d'avril. Je vous expliquerais plus en détail lus tard.

Cette après-midi, je serais chez mamie donc vous ne me verrez pas.

Bonne journée à toutes et gros bisous, Moby Jeudi 18 mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 10:51

carinette85 a écrit:
bonjour à toutes,

alors pour nous petit moral, ma belle soeur et beau frère divorce. pas top ils ont 2 enfants dont une petite puce de 2 ans qui ne se souviendra pas de son papa et maman ensemble. mais bon c'est la vie.

Coucou Carinette !
Bon courage à eux dans ce dur cap. Et à vous pour les épaulez sans prendre parti pour l'un ou l'autre.

Ma cousine et son mari ont eu leur 2ème fille en mai 2009, ils se sont séparés en juillet... La petite avait moins de trois mois.
Et çà n'est pas facile car ma cousine ne s'attendait pas à cela, elle ne voulait pas se séparer, elle espérait que les choses allaient rentrer dans l'ordre.
Mais apparemment son mari a rencontré quelqu'un d'autre et s'est assis sur les voeux qu'il a prononcé devant le curé !

Mon cousin lui s'est barré alors que sa femme était enceinte de 8 mois de leur 3ème enfant en novembre 2008.
D'ailleurs il s'est retrouvé une copine à qui il a fait un bébé deux mois après leur rencontre, la petite vient de naître.
Alors qu'il ne se manifeste même plus auprès de son ex-femme et de ses trois premiers enfants. Même à Noël, il n'a pas envoyé une carte.
Je précise qu'il habite à 1km de chez moi, c'est à dire à peine à 4km de ses enfants...
Il a même dit que le dernier n'était pas de lui alors que c'est son portrait tout craché !
Le juge lui a accordé un droit de visite qu'il ne prend pas.

En tout cas, j'espère que pour ton beau-frère et ta belle-soeur çà se passera au mieux, pour les enfants et pour eux, disons le moins douloureux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 13:16

Bonjour, hier mon chéri était en rtt c'était agréable de passer une journée en semaine ensemble Smile Mathéo a été très très agréable aussi Smile

petole : fait pleins de bisous à Noélia si elle est pas au top à cause de ces gencives...j'espère que l'appétit va revenir, ici niveau appétit c pas top non plus mais hier ça a été un peu mieux même s'il a bu que 130 ml le soir mais dans la journée ça a été et ce matin il a fini tout le bib, c'était plus arrivé depuis une bonne semaine Smile

carinette : c triste pour ta belle sœur / frère mais bon c leur choix, mais comme tu dis c la vie malheureusement, j'espère que ça se passera pas trop mal !

moby : c'est bien si ça s'est arrangé pour tes congés, et elle doit être contente ta louloute de partir en vacances Smile
je ne comprend pas comment on peut laisser 3 enfants comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier nous sommes allés ouvrir un compte à la banque à Mathéo et autant dire qu'il a tapé dans l'œil de sa banquière, sourire, vocalise et tout le tintouin, il a vraiment mis le paquet pour être bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 13:57

Coucou les filles
Petit commentaire sur les hommes et leurs fibres paternel comme je dis souvent ya des hommes si on pouvait savoir qu'ils sont des peres minables faudrait les steriliser a la naissance, une honte faire 3 gamins avec une femme et de ne meme plus les voir alors qu'il a engrossé une autre nana qui est assez conne pour s'etre mise avec un connard qui est pas capable de s'occuper de ces 3 premiers gamins beurkkk vous le comprendrez ça m'ecoeure (en meme temps ya du vecut perso dedans donc desolée de ce degout).

Sinon je reviens de la PMI mon loulou a eu le droit a 2 autres vaccins il a juste pleuré quand elle a piqué et apres ct bon... donc il pese 7kg610 pour 67,5 cm PC 44cm il est tout en longueur, elle a dit bébé harmonieux et tonique qui pete la joie de vivre il se tient vachement bien assis m'a telle dit et elle a ete impressionné comment il veut plutot etre debout qu'assis, il est pressé de courir apres sa soeur celui la lol... Sinon hier je l'ai emmené chez le medecin car ça allait pas mieux et il l'a mis sous antibio donc une premiere pour lui.
Bon je vous laisse il chouigne.
Bises et a+
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 15:51

bonjour les filles
je prends quelques minutes pour vous faire coucou
les 3 loulous sont aux lits je vais en profiter pour me poser 5 minute puis faire du rangement et la compote pour ma puce!!
Autant vous dire qu'elle l'apprecie, elle a bien compris qu'a 16h après la tétée elle avait une compote!!
Carinette dsl pour ta belle soeur et beau frere
moby dis donc ce mec à l'air d'en tenir une sacré couche j'espère qu'un jour il comprendra son erreur!
je suis contente que tu ai quand même pu avoir ta semaine de vacanes
suzy j'espère que ton loulou va vite aller mieux
valentine alors comme ça ton fils a charmé sa banquière et c'est cool une journée en famille
petole en effet ça ml'a bien l'air d'être les dents j'espère que ça ne va pas lui durer trop longtemps

Ici beau soleil alors ce matin on a été dehors et cette aprem après la sieste on y retournera
Allez gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 16:03

moby, contete pour ta semaine de vacance.

Je dirai que dans la séparation ce n'est pas le malheur des adultes qui me fait peur mais les enfants n'ont rien demandé et ça se passe rarement très bien mais bon nous sommes parrain et marraine en plus d'etre oncle et tante alors a nous d etre présent pour les lostic
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 16:35

Petit essai :
https://www.youtube.com/watch?v=h5rRfqXFtpo
Je crois qu'il y a un problème de son... pour entendre mon doudou, çà ne va pas être pratique.
Il faut que je trouve le pb...
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 16:44

salut les louloutes !

eh bien suzy, belles mensurations ton loulou ! je comprends ton commentaire, je sais que tu en a bavé avec le père de kenza et je te rejoins, je ne comprends pas qu'on zappe totalement ses enfants... moi j'en serais malade !

donc carinette, je comprends ta déception ; essayez de les entourer sans prendre parti surtout, c le meilleur moyen de se fâcher avec l'autre... courage à eux et à vous !

valentine, j'imagine bien ton mathéo faisant du charme à la banquière... faut dire qu'il a les atouts pour ça ton petit top model !!

petole, j'espère que noelia est mieux, une fois les dents percées ça va s'arranger !

moby, comme je te comprends d'avoir cette boule au ventre à l'idée de
laisser ta pepette une semaine... c'est la première fois qu'elle part
sans toi ? j'imagine dans quelques années laisser capucine... je sais
que ça sera très dur ; déjà une soirée j'ai du mal alors là....

Ici, plein de nouveautés ; depuis une dizaine de jours, capucine boudait les bibs, elle se rassasiait en prenant 90 environ, puis ne voulait plus du reste ; on essayait de la forcait mais du coup elle régurgitait pas mal ; on avait la visite des 5 mois vendredi, du coup le docteur nous a dit de commencer la diversification parce qu'elle en avait peut-être marre du lait ; du coup, ça y est, on a commencé la purée de carottes et elle adore ! du coup, elle reboit bien son lait.
Et depuis ce matin elle a rejoint le clan des bébés à quenottes ! une belle petite incisive pointe le bout de son émail... ! c'est tout bête mais je suis toute fière alors que bon, je vais pas m'extasier sur ses 32 quenottes... mais la 1ère est la 1ère !!
voilà pour les news, je m'en vais vous mettre une petite photo de capucine et la carotte... Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 17:25

Bonjour à toutes

Visite des 5 mois hier et ma poupette est en pleine forme, à part qu'elle a hurlée en voyant le pédiatre, c'est la 1ère fois qu'elle nous le fait, je crois qu'elle s'est souvenue de lui et de ces piqures.
Elle est toujours en haut de la courbe et tiens maintenant assise.
Il nous a conseillé de la mettre dans un baby trot car il pense qu'elle marchera tot, mais je na sais pas trop ! je vais faire des recherches sur le net car on m'a dit que ce n'étais pas super.

Carinette : oui c'est vrai que c'est surtout les petits qui en souffre mais il faut surtout qu'il soit entourés, bon courage pour vous et pour eux.

Malicette : c'est génial que Capucine apprécie la purée et je te rejoins sur la joie de voir une petite dent dans la bouche de nos bébés, je suis impatiente de voir sa bouille avec une dent et je suis nostalgique aussi car il grandissent trop vite nous bout chou !!

Moby : trop mignon ton fils !!!

Biz ☀
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 20:22

pour nous aussi visite des 5 mois la semaine dernière : 6.920 kgs, 64 cms et 43.5 de pc. Elle a eu son vaccin hépatite B qui était en rupture la dernière fois, elle a juste crié ; sinon, elle a été adorable avec le médecin, faut dire qu'il est très doux avec elle, lui parle en même temps... et puis capucine est un bb très calme, donc pas de pb.

Pour le trotteur sergealine, moi non plus j'étais pas trop pour mais finalement, pour avoir vu mes neveux et nièces aller dedans j'ai révisé mon jugement ; contrairement à ce qu'on dit, ça n'a pas retardé la marche et j'avoue que pour un bébé qui ne veux que se redresser, plus de transat et que les bras, finalement c une bonne alternative ! par contre, j'investit pas encore, y en a un chez mes beaux-parents et on verra... je me laisse encore le temps de la réflexion ; mais capucine ne tient pas encore assise donc c trop tôt pour elle même si elle adore être debout.
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyJeu 18 Mar - 21:22

Moby trop mimo ton fils et je vois qu'il a aussi les yeux bleu comme le mien des futurs tombeur nos fils lol
malicette trop chouette la 1ere dent de ta princesse et cool qu'elle mange bien je savais pas qu'un bébé pouvais avoir marre du lait
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyVen 19 Mar - 10:28

suzyken a écrit:
je savais pas qu'un bébé pouvais avoir marre du lait

Bien sur qu'un bébé peut en avoir marre du gout du lait, mais pas du lait en lui meme.

Contrairement au lait maternel, le gout du lait artificiel n'evolue pas avec l'age du bébé.

Mon medecin traitant nous a bien dit que ca ne servait a rien de commencer la diversificaton trop tot, surtout si bébé boit bien ces quantité de lait, et qu'il ne nous montre pas qu'il semble attiré par d'autre gout. ( genre bébé qui regarde ces parents manger et qui aimerait bien les immiter!).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars EmptyVen 19 Mar - 12:15

ok merci petole hier soir j'ai fais la meme experience avec Nathan ne voulant pas du bib que son papa avait preparer ni meme du sein et bien j'ai preparer une purée carotte petits pois et bien le coquin il a tout manger. Comme quoi le fofo est bien utile a mieux comprendre nos ptits loulous..
merci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 mars   Jeudi 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 mars
» Jeudi 11 Mars
» Jeudi 4 Mars
» Lundi 8 mars
» Samedi 27 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: