Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 10 Mars

Aller en bas 
+8
maya60
suzyken
Mon p'tit grain 2 riz
lolo79
petole8
Anne-so
zaliia
yamalulu
12 participants
AuteurMessage
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 7:53

bonjour les mamounes!

petit passage avant d'aller travailler
comment vous allez ce matin? et vos loulous?
dur dur le réveil ce matin a 5h![b] Mercredi 10 Mars 27854

bon je file avant d'être en retard
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 10:44

Bonjour à toutes,
oulala ça fait un bail que je ne suis pas passée!
Tout va bien chez nous, mais je crois que je veux faire trop de choses, du coup je manque de temps!
Margot est une vraie pipelette, et a toujours la bougeotte!

Je vais lire tout ce qui s'est passé ces derniers temps
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 10:51

Mercredi 10 Mars 845962

bon courage yamalulu!debout à 5h, je te tire mon chapeau!!!

alors ici super nuit enfin pour moi! Ruben s'est endormi à 21h et reveil ce matin à 6h30! Y a qd meme eu un reveil dans la nuit mais hier soir, je sais pas pourquoi Ruben a accepté la tetine avt le bain, il etait très enervé, il s'est mis à la succer comme un fou! du coup avt de me coucher j'ai dit à mon homme: s'il se reveille dans la nuit, tente la tetine, avt de me reveiller et ça a fonctionné! un reveil à 1h30 mais aussitot rendormi avec la tetine!
Par contre Nils s'est reréveillé plusieurs fois, j'ai laissé gérer monsieur! je crois qu'ap 2 nuits ou c'est lui qui se leve, il va commencer à comprendre que je fatigue! Mercredi 10 Mars 773835

Auj je continue ma couture... et les enfants vt rester au chaud, j'espère que demain je pourrai mettre nils à la creche... c'est pas gagné vu son etat!

bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 11:45

Coucou les filles!

Alors anne so, Ruben a poser son joli coli hier au soir?
Celine: comment va gwendal ce matin?

Ici, je commence a m'ennuyer au boulot, ca commence a me prendre la tete!!!

Merci pour tous vos messages d'hier. Je sais ce qu'il me reste a faire avec mon amie: lui dire ce que je pense de la situation, la prevenir, mais que je la souteindrai dans ces choix.

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 12:01

Petole, oui! Mercredi 10 Mars Lol 3 colis reçus en une journee hier!!! Mercredi 10 Mars Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 13:05

coucou les filles,
comment ça va aujourd'hui?
Je viens juste de rentrer de chez le pédiatre pour la visite mensuelle, et Azad se porte comme un coeur, à part qu'il fait un peu d'eczéma donc je dois lui changer de savon!
sinon il a passé la barre des 8 kilos!
bon je vous laisse il m'appelle
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 13:51

coucou a toutes!

Yamalulu: t'es une courageuse !!!

Anne-so: Alors ça fais quoi de faire 2 vrai nuits !!! lol Comme quoi parfois bébé reste dans nos chambre juste pour rassurer les mamans! (Axel a quitté notre chambre il y a seulement un bon mois ! J'avoue qu'il restait juste pour moi)

Pétole: Courage pour la discution avec ton amie, je pense que le plus difficile c'est de mettre le sujet sur la table une fois la discutions entamé le plus dure sera fait !!!!

Lolo : Azad a fait de l'eczéma sur tout le corps ou juste sur une partie particulière ? car Axel a des plaques sur le visage un peu bizard, mais uniquement la pas sur une autre partie du corps je me demandais hier si ce n'était pas ça ?

Mon pépére a enfin mangé des légumes a la cuillère !!! cheers
Bon il a fini mélanger dans le bib car il avait très faim, mais c'est déjà un bon début !!! ( hélène y crois très très fort lol !!!)

Je vous laisse je vais allé me faire a manger
bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 15:09

Coucou les filles
Merci Moby pour ton petit mot d'hier pour te repondre Kenza va pas mieux toujours en train de se moucher finalement aujourdh'ui je lui ai donné de l'homeopathie pour voir si c plus efficace et visiblement oui et comme quoi elle est pas en forme il est 13h et elle dort dans le canapé ce qui est pas son habitude et pour couronné le tout c'est Nathan qui est malade depuis hier soir le nez qui coule et il arrete pas d'eternuer et il hurle a la mort quand je lui nettoie le nez....
C'est la que je me dis heureusement que je ne bosse pas pour pouvoir rester avec mes gosses... Pour mon dos ça va mieux mais je sent que cela reste fragile mais de toute façon vous savez bien les filles que les mamans n'ont pas le droit d'etre malade lol...
Il fait tellement froid le vent est glacial en region parisienne est ce pareil par chez vous les filles ???
Aujourd'hui Nathan n'a pas mangé a la cuillere sans doute a cause du rhume du coup j'ai mis le tout dans un bib avec du lait mais cela avait du mal a couler j'ai donc cherché dans le placard les tetines numero 4 de chez avent mais ça fonctionne pas non plus la seule chose que j'ai gagné c de me couper la peau du doigt avec l'emballage super!!! je me suis pas loupé en plus, avec le stresse de trouver une solution j'ai ete maladroite lol... et finalement il a finit au sein quoi de mieux pour reconforter un bébé en pleure lol et moi qui souhaite arreter progressivement pas encore gagné...
Bon je vous dis a+ et ne m'en voulais pas si je passe pas avec mes 2 malades trouver le temps pas facile.
Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 16:53

Bonjour,

Coucou les filles,

Pétole : Je rejoins les filles au sujet de la marainne de ta louloute il faut lui parler c'est pour son bien meme si la situation n'est pas évidente se savoir épauler est un grand réconfort je sais de quoi je parle.

Suzy : Le vent est également glaciale dans le sud de l'oise. J'espère que ton dos va vite se rétablir. Bon rétablissement à Kenza et Nathan

Mon p'tit grain 2 riz : félécitation à Axel qui a enfin accepté la cuillière et les légumes.

Lolo : Azad commence a devenir un grand bonhomme d'aiileurs j'ai regardé les photo dans le post photo et bien il est tres mignon se loulou Mince pour l'eczema de Azad moi Alexy en a plein mais a chaque fois que j'en parle à son médecin elle nous dit de l'hydrater plusieurs fois par jour avec Déxéryl mais l'eczema ne part pas. Quel savon dois-tu prendre pour Azad ?

Anne-so : Ca fait du bien de dormir une nuit compléte moi quand Alexy fait une nuit complete sans se reveiller 10 fois par nuit je suis heureuse mais malheureusement je les compte sur le bout des doigts et bien sur la nuit y a que moi qui l'entend réclamé la tutu pas papa il ne l'entend pas ou fait semblant je pense pour la deuxième hypothèse lol Wink

Le grand papy d'Alexy va un peu mieux le poumon qui a été touché a cause des inhalations de soude se remet un peu et ils ont pu l'extuber et apparement les brulures dans l'oesophage et l'estomat n'ont pas perforées donc la guérison va prendre du temps mais le pronostic est déjà moins engagé que la semaine dernière c'est déjà ça.

Sinon hier avec mon chéri on s'est disputé. Comme vendredi on va voir son grand pére à Paris il voulait qu'on laisse Alexy à sa mére et qu'on aille à Paris passé la soirée. Mais moi j'ai un peu de mal a m'en séparé la nuit c'est bête mais s'est comme ça et je lui ai dit ce que je ressentais et il a essayé de me faire entendre raison et de me dire c'est qu'une soirée. J'ai accepté parce qu'il a besoin de se changer les idées mais franchement je suis sur que je vais penser qu'à une seule chose c'est à mon titi.

Sinon en dehors de ça Alexy va bien 5 mois depuis lundi que le temps passe vite !!! il commence a vouloir se redresser quand on le tien dans nos bras ou sur le canapé par contre il a encore un peu de mal à se retourner quand il est allongé.

Bon je vais allez retravailler mais si j'ai pas envie. J'ai une creve carabinée depuis samedi avec mal de gorge nez bouché et toux trop la joie
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 17:45

maya merci pour ton ptit mot et je suis ravie de lire que le papi d' Alexy va mieux croisons les doigts pour qu il se remette rapidement. Comme je te comprend a propos de laisser Alexy une nuit je l'ai pas encore fais cela devait etre ce samedi qui vient car une copine nous invites pour faire ces adieux ils changent de region avec son conpagnon et je voulais passer une soirée sans devoir m'occuper de Nathan et comme il est malade je sais pas si je vais pouvoir le confier a une amie pour la nuit du samedi on verra d'ici vendredi ce que cela donne mais quand j'y penses j'aimerai plutot qu'elle vienne me le garder a la maison mais en meme temps je me dis que cela ferait du bien de faire une nuit complete sans bebe qui se leve a 5 h du mat... Tu sais il faut une premiere fois et apres ce sera plus facile de les confier la nuit en tout cas profite bien de ta sortie avec ton homme c aussi important pour le couple.
Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 19:06

ahhhhhhhhhhh je suis contente!!!!!!!!!

Mercredi 10 Mars 413750 Mercredi 10 Mars 413750 Mercredi 10 Mars 413750 Mercredi 10 Mars 413750 Mercredi 10 Mars 413750 Mercredi 10 Mars 413750 Mercredi 10 Mars 413750

Ma soeur a accouché en fin de matinée!!! un petit Gabin de 3.3Kgs!
mon bof va m'envoyer une photo d'ici ce soir, j'ai hate de voir sa frimousse! parait que c'est tt le portrait de ma soeur!!! je precise qu'elle a une sacrée touffe de cheveux roux! Mercredi 10 Mars Icon_lol

Vivement avril qu'on aille le rencontrer ce petit homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 19:20

super félicitation!!!!!
un copain de jeux pour ruben, ça c'est chouette!!
tu nous mettras une photo si ça ne la dérange pas??
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 19:58

Félicicitations à ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 20:11

Felicitation a ta soeur et beaucoup de bonheur a Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 21:20

Félicitations à ta soeur et bienvenue au petit Gabin !
Plein de bonheur dans leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyMer 10 Mar - 22:18

Félicitations aux heureux parents!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 10:42

mon petit grain de riz
désolée je n'avais pas vu la question que tu me posais
Moi aussi Azad a commencé par des plaques rouges sur le visage : au début au niveau des tempes puis sur le front
et depuis quelques jours c'est sur le ventre.
Le médecin m'a dit d'utiliser la gamme avene trixera+ (gel lavant et baume)
On a commencé hier, on verra bien.
sinon pour les joues où la les plaques sont très importantes, on a de la crème à base de corticoïdes, mais j'essaie de lui en mettre le moins possible.
Le seul pb qu'on a rencontré avec le nouveau gel lavant c'est que dans le bain azad bouge beaucoup et du coup se met de l'eau savonneuse dans les yeux, et ce gel pique beaucoup les yeux donc hurlement alors que d'habitude c'est vraiment un moment de détente!!
bon aller j'y vais je dois partir au travail.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 10:57

Felicitation pour ta soeur Anne Sophie, j'espere que tu nous fera vite partager quelques photo de lui une fois que tu l'auras vu au moins d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 11:41

lolo j'ai eu le meme souci avec le gel en question qui pique grave les yeux car la pediatre aussi nous l'avait recommandé finalement je ne l'utilise plus du tout et par contre il a eu un traitement a la cortisone et tu sais il ne faut surtout pas l'utiliser de temps en temps c un traitement qu'il faut reduire par pallier maintenant peut etre ta pediatre t'a dit de faire autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 12:58

nan je ne savais pas pour la creme à la cortisone
elle m'a juste dit d'en mettre une fois par jour mais pas la durée ni comment l'arreter.
je lui en met en une fois de temps en temps quand les paques sur le visage revienne, peut-etre est-ce que je fais une erreur? tu peux me dire ce qu'a dit ton pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 13:05

Alors pendant 8 jours 2 fois par jour ensuite pendant 8 jours une fois par jour et ensuite pendant 8 jours tous les 2 jours et pour finir une fois par semaine pendant 8 jours, j'espere avoir pu t'aider bises
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 14:00

coucou les filles suzy et lolo , c'est normal que sa pique les yeux sa veux dire que 'c'est vraiment un bon savon surgras ! du coup moi pour les cheveux j'utilise tjs mon biolane sa évite les pb et pour tt le reste le surgras !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 15:39

ok merci gaelle je savais pas cela
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 16:22

bonjour à toutes

Comme je vous l'avais dit en début de semaine dernière je n'ai pas beaucoup de temps pour passer et je m'excuse mais la semaine dernière a été bien remplie et ce début de semaine aussi
Ma petite Lilou va très bien et est en pleine forme, elle a des jours super cool comme aujourd'hui et d'autres plus dur dur comme hier
Sinon je vois que tout le monde va à peu près bien je ne vais pas avoir le temps de lire mon retard alors je vais prendre en cours
Ann so félicitation à ta soeur
je pense à vous toutes
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars EmptyJeu 11 Mar - 17:08

Toutes mes félicitations au heureux parents du petit Gabin Mercredi 10 Mars 253180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mars   Mercredi 10 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 mars
» Mercredi 31 MArs
» Mercredi 17 mars
» Mercredi 3 Mars
» samedi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: