Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 28 Mars

Aller en bas 
+5
Mobybob
Juliet29
suzyken
gaelle104
yamalulu
9 participants
AuteurMessage
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 6:49

coucou les mamans

et ben moby je te devance aujourd'hui? t où? aurais-tu oublié de changer d'heure?

j'espère que les loulous malades vont mieux, et que vous allez toutes bien

au fait Félicitations Lolo cheers
tout ces futurs bébés ça me donne vraiment envie mais vu que je viens juste de changer de boulot et que n'ai pas encore signé mon CDI, on préfère attendre mais je vous assure que dès que ce contrat est signé je stoppe la pilule, normalement fin avril

bon ici journée bien fatigante hier, et aujourd'hui ça va être pareil, en plus avec le changement d'heure je n'ai dormi que 3h!
sinon aujourd'hui mon homme se fait SA journée, il part toute la journée en moto Mad
bon du coup c'est ma maman qui est contente elle va garder Noémy toute la journée


bon week-end a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 10:43

coucou les mamounes !

tout dabord félicitations lolo pour se +++++ !!!

moi je me suis fait peur car mal au coeur tout le temps , et comme avec cerazette pas de règles .....j'ai donc acheté un test et ouf négatif ! bin oui j'en ai 5 sa me suffit !

Lamu j'ai vu que ta louloute en était à la 2ème dent bravo à elle en plus sans souffrir c'est le pied ! ici loulou a grosse rhino et mord tout le temps comme un enragé mais à l'horizon ! il y a pas dent sur la mâchoire à célian ..... lol!

sinon j'espère que tout le monde va bien ici justinien à été opéré de son ongle incarné vendredi et pour une fois ( c'est la 3ème ) il ne souffre pas trop !

bon dimanche sous la pluie et gros bisous et plein de courage à celles qui bossent ! Dimanche 28 Mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 11:07

salut les filles
J'ai dormit cette nuit ça fait du bien c'est cheri qui a pris le relais contrain et forcé lol mais j'ai trop mal au sein ce matin donc je tire mon lait car nathan a juste tetouillé car papa a donné un bib de LA a 6h.
Mais quand je me suis levé j'ai ete le voir au secourssss il est encore enrhumé j'en ai marre avec sa soeur malade c devenu systematique.... quil chope aussi... ça va encore etre parti pour des nuits de me...
Gaelle super que Justinien n'est pas trop mal cette fois en meme temps il est habitué pourvu que ce soit la derniere fois qu il y passe...
yamalulu que ta maman profite bien de ta princesse et bon courage a toi
bises et bon dimanche


Dernière édition par suzyken le Dim 28 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 11:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETICIA Dimanche 28 Mars 275377
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 11:26

Coucou !

Bon courage Yamalulu pour le boulot !

Gaelle, ça va ? Tes loulous vont bien ?

Suzy, pfff... pas drôle pour le rhume... allez, les beaux jours vont bientôt arriver, non ?? (j'espère en tous cas... nous aujourd'hui, il pleut, il pleut, il pleut !!! )

Lamu, félicitations à ta puce pour ses 2 dents !! C'est super si ça se fait en douceur ! Pour Malo, ça fait au moins 2 mois qu'il bave, a les joues rouges, mais tjs rien... on les voit mais elles ne sortent pas !!!

Bon allez, je vais prendre ma douche puis petit tour au marché !! (oui, nous on sort même sous la pluie, sinon on reste tjs chez nous :!! ;-))

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 11:54

Coucou les filles !

Joyeux anniversaire Laetitia !

Lolo : je suis très heureuse pour vous ! Félicitations !!!
Je t'ouvre un post dans 9 mois d'attente pour que l'on puisse te suivre.

Lamu : bravo à Chloé pour ses quenottes, et en plus tout en finesse, la coquine ! Alors ce décalage horaire, tu le vis comment ? Et Chloé, çà a été ?
Ici Gwendal s'est réveillé à 4h (ancienne heure) pour téter puis presque 8h (ancienne heure), depuis il redort.

Yamalulu : non je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai bossé dimanche dernier sur un repos donc il m'est rendu aujourd'hui.
C'est ta maman qui doit être heureuse de garder ta pitchoune !
Et tant mieux pour ton homme s'il passe une bonne journée tranquille rien que pour lui, il n'en sera que plus dispo pour vous après (enfin peut-être...).

Gaelle : rassurée pour toi aussi ma poulette ! Gros bisous à Justinien pour les misères qu'il a eu ! Dis donc c'est fréquent chez lui, il a une implantation d'ongles qui fait qu'ils s'incarnent facilement ? Malo est comme çà aussi, il faut surveiller (enfin maintenant il est grand mais étant petit) lorsqu'on lui coupait les ongles à ce que çà ne rentre pas et que ce soit coupé bien droit.

Anne-so : comment va Ruben ? Tu as du aller chez le kiné ?

Lilabelle : comment va Célène, encore ces affreux "crobs" ?

Suzy : pas drôle ton histoire d'allergie à l'anesthésiant... Ca va mieux aujourd'hui ? Et tes doudous, meilleure forme ou retour des crobs chez toi aussi ?

Ml.beurn : contente qu'il y ait des bonnes nouvelles chez toi. Et avec ton homme ? Ca va mieux ?
Bon courage pour la chambre de Leelou !

Magali : toi aussi tu es pressée de refaire un bébé ? Mais c'est vrai que c'est quand même du boulot.
Apparemment, c'est fréquent ce sentiment de "grossesse non terminée" lorsque l'on a accouché prématurément, peut-être peux-tu en parler avec d'autres personnes dans ce cas pour "faire le deuil" d'une grossesse de 9 mois. Je dis çà, je n'en sais rien, c'est une éventualité. Afin que tu te prépares au mieux pour la suivante.


Nous allons peut-être retourner chez mon amie qui déménage, j'attends de ses nouvelles. Savoir si elle a assez de monde ou pas.

Alors maintenant, je peux vous avouer aussi quelques choses car j'étais super flippée jusqu'à hier.
En fait après avoir eu mon retour de couche, j'étais réglée un peu bizarrement mais pas plus de 35 jours de cycle et là, j'en étais à plus de 60 jours donc j'ai commencé à me poser plein de questions. Pas de signe particulier, juste un odorat très développé et des émotions à fleur de peau, je pleure sans raison, etc...
J'ai même fait des tests mais d'ovulation, qui parait-il, virent aussi en cas de grossesse car j'ai utilisé tous les tests de grossesse après mon 1er + pour doudou, lorsque je psychotais.
Et puis je me suis dit que le coup des nausées de la gastro, si çà s'tombe... Et bien non, c'était bien lié à la gastro car hier gros soulagement mes règles sont arrivées !
C'est vrai qu'avec l'allaitement, je pense que çà perturbe encore les cycles. Et puis ma fille qui n'était pas là, j'avais un peu le moral en berne.
Je n'aurais rien contre l'idée d'un petit 3ème mais je ne suis pas sure que mon homme soit d'accord, avec ses grands, nous sommes déjà 6. Donc 7 à la maison, çà veut dire nouvelle maison, nouvelle voiture, sans compter les études à payer...
Et puis j'aurais peur de ne pas assumer deux enfants d'âge si rapproché.

Ma louloute est rentrée hier mais comme je travaillais, elle est restée chez papi et mamie, donc je le retrouve aujourd'hui.
Je pense m'attaquer aux déco de Paques avec elle aujourd'hui. Je vais ressortir les Window Color du grenier (si je les trouve...) sinon peinture, découpage, assemblage... Figurez-vous que j'ai toujours les déco de Nöel sur les fenêtres car elle refuse que je les enlève tant que nous n'avons pas mis celles d'après, c'est à dire Pâques.

Ouf, mon ordi vient de planter mais je redémarre, je relance le navigateur et ohhh miracle, mon message est toujours là !
Avec tout çà, je ne m'avance pas beaucoup moi. Tout le monde dort à la maison, je pourrais en profiter pour m'activer mais non, je discute tranquille sur le fofo avec mes copines. Après tout, c'est dimanche !

Allez, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche !
Il y a une brocante dans le coin, si mon amie n'a pas besoin de nous, nous irons peut-être y faire un tour.
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 11:57

gaelle104 a écrit:
ici loulou a grosse rhino et mord tout le temps comme un enragé mais à l'horizon ! il y a pas dent sur la mâchoire à célian ..... lol!

Moi non plus ! Y'a plein de cheveux sur la tête de Gwendal mais il n'y a pas une dent dans la machoire à Jean, euh pardon, Gwendal !


Dernière édition par Mobybob le Dim 28 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 12:00

suzyken a écrit:
salut les filles
J'ai dormit cette nuit ça fait du bien c'est cheri qui a pris le relais contrain et forcé lol mais j'ai trop mal au sein ce matin donc je tire mon lait car nathan a juste tetouillé car papa a donné un bib de LA a 6h.
Mais quand je me suis levé j'ai ete le voir au secourssss il est encore enrhumé j'en ai marre avec sa soeur malade c devenu systematique.... quil chope aussi... ça va encore etre parti pour des nuits de me...

Tant mieux si ton homme ait pris le relais ! Enfin même contraint et forcé, le principal soit que tu souffles un peu !
Et j'espère que Nathan ne sera pas trop malade.
Et le spectacle de la chorale, çà s'est bien passée ? Ta fille était contente ?
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 12:03

merci Moby oui kenza etait super contente surtout qu'il y a eu le resto apres avec ses copines. Et aujourd'hui je vais mieux.
Et bien ct chaud pour toi aussi coté rangnangnan qui arrivait pas mais plus de peur que de grossesse lol on est toutes pareil des que l'on sent un symptome de la grossesse ça y est on y croit lol moi aussi j'ai eu se type de comportement car moi j'ai un sterilet depuis janvier et donc j'ai pas eu un vrai retour de couche seulement des pertes par ci par la et je regrette vraiment de l'avoir mis ce sterilet car j'aurai aimé laissé faire la nature (pas etre enceinte je vous rassure) mais juste avoir un retour de couche normal.... Ben amuse toi bien avec ta fille et les decos de paques, moi aussi je pense faire une brocante cet aprem s'il pleut pas...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 12:23

Juliet29 a écrit:
Coucou !
Bon allez, je vais prendre ma douche puis petit tour au marché !! (oui, nous on sort même sous la pluie, sinon on reste tjs chez nous :!! ;-))

Bisouss

Qu'est-ce que tu sous-entends Juliette ?
Ca c'est pour que les touristes n'envahissent pas la Bretagne ! Et que d'abord, çà n'est pas vrai, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, dixit mon homme (tu l'auras deviné un breton !), qui n'arrête pas de me dire qu'il fait plus beau "chez lui" qu'ici !

D'abord, il ne pleut pas toujours en Bretagne, juste quand il ne fait pas de brouillard ! (cf Astérix chez les Bretons, même si çà se passe en Grande-Bretagne).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 16:04

lol moby ! je te rejoins, j'habite en normandie et c'est kif-kif au niveau du temps !

Félicitations lolo !! quelle nouvelle ! chouette, une nouvelle grossesse à suivre.

Ici, petit dimanche tranquilou en famille, juste tous les 3 ça fait du bien. Un gros bisou à toues, je repasse plus longuement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 19:23

félicitation lolo, c'est sympa des petits bout rapproché.

lamu, c'est chouettte 2 dents sans souffrance, le reve. pour nous, pas de dent mais beaucoup de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 19:50

Mobybob a écrit:
Juliet29 a écrit:
Coucou !
Bon allez, je vais prendre ma douche puis petit tour au marché !! (oui, nous on sort même sous la pluie, sinon on reste tjs chez nous :!! ;-))

Bisouss

Qu'est-ce que tu sous-entends Juliette ?
Ca c'est pour que les touristes n'envahissent pas la Bretagne ! Et que d'abord, çà n'est pas vrai, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, dixit mon homme (tu l'auras deviné un breton !), qui n'arrête pas de me dire qu'il fait plus beau "chez lui" qu'ici !

D'abord, il ne pleut pas toujours en Bretagne, juste quand il ne fait pas de brouillard ! (cf Astérix chez les Bretons, même si çà se passe en Grande-Bretagne).

lol!

Héhé ! ton chéri a raison il fait tjs beau en Bretagne... sauf en été quand les parisiens sont là !! Au moins, on est sûrs qu'ils reviennent pas l'année prochaine !! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 20:24

mdr juliet elle est bonne celle la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyDim 28 Mar - 22:45

bonsoir à toutes
Alors ici tout le monde va bien
week end encore bien remplis comme d'hab avec pleins d'enfants en ce moment le samedi ce sont des journées pour mes 2 grands et je dois dire qu eça leur fait le plus grand bien et on sent qu'ils sont contents car nolhan ne nous a pas fait une colere et hier midi on a été au resto tous les 5 et nolhan a super bien mangé
donc hier matin c'est moi qui ai emmené les garçons à la piscine puisque mon mari est toujours bloqué donc il s'en occupé de la petite après nous sommes allé faire quelques courses puis petit resto
retour à la maison puis vers 16h sorti au carnaval de l'isles adam juste avec mes 2 grands et les enfants de ma boulangere puis petit tour à la fête forraine retour vers 19h30 puis à 20h nos amis boulanger sont passé à la maison recuperer leurs puce et on a bu l'apero ensemble
résultat on ne s'est pas couché de bonne heur

Aujourd'hui journée mise à jour dans les papiers puis rangement et ménage et ce soir c'est la marraine de ma puce (futur marraine) avec toute sa petite famille qui sont venues pour l'apéro surtout pour une degustation de champagne pour savoir lequel on prenait pour le bapteme

voilà week end fini et on est KO
Lolo: félicitation pour ce magnifique +++++++++++++++++++ pleins de bonne chose
Suzy tu as bien fait de passer un peu la main à ton homme ça fait du bien nous aussi avec la puce on a commencé le lait artificiel on a prit le novaïa car le calisma rupture de stok a notre carrefour et pour le moment tout va bien on surveille si au niveau des selles tout va bien et pour tout dire pour le moment elle n'a eu qu'un bibi et c'est hier à 16h
Moby en pleins deménagement nous c'est la semaine prochaine la futur marraine de lilou déménage aussi j'espère quand même que tu as pu te reposer un peu

A toutes les autres desolé de pas faire de messages pour toutes mais je dois vous avouer que là je vais aller me coucher
gros bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyLun 29 Mar - 0:16

Rapide coucou à toutes car je ne vais pas tarder à aller me coucher (demain boulot beurk beurk !!)
Merci à toutes pour vos mots gentils concernant la santé de Célène, la pauvre puce va mieux mais j'ai été injuste de me moquer de ses pleurs car en fait elle avait une otite !! Dans la nuit de vendredi à samedi, reréveille en hurlant mais ce coup ci elle essayait de s'attraper l'oreille (les filles si c'est votre premier bb, faites attention à ce signe car cela veut dire à coup sûr otite !!), elle avait mal pauvre puce. Du cp, samedi matin, médecin et confirmation de l'otite
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyLun 29 Mar - 0:22

Pauvre petite pitchoune...
Plein de gros poutous-câlins pour elle et bon rétablissement et bon courage à maman !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars EmptyLun 29 Mar - 0:23

Bon courage pour la journée de boulot Lilabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars   Dimanche 28 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 Mars
» jeudi 25 mars
» Mercredi 10 Mars
» Vendredi 26 Mars
» Jeudi 11 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: