Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 16 Mars

Aller en bas 
+7
zaliia
maya60
noly
Valentine
suzyken
petole8
Mobybob
11 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 8:28

Bonjour les louloutes !


Zaliia : comment çà tu n'as rien à nous raconter, tu n'es pas une grande bavarde comme les 3/4 du fofo ?!?
Ca n'est pas grave ma grande si tu ne passes pas tous les jours, viens juste nous faire un petit coucou de temps en temps.
Alors ce rdv PMI, çà s'est bien passé ? Tu y vas pour quoi, les visites mensuelles ou juste les mesures ?

Carinette : bon rétablissement à Zoé et bon courage à toi !
Tu disais vendredi que ton homme avait compris le rôle d'une maman à la maison et que du coup il t'aidait dans les tâches ménagères et bien, tu as de la chance car le mien s'occupe des enfants en mon abscence mais ne gère pas la maison, sauf les repas. Le linge, le ménage, les courses c'est pour moi quand je suis en repos...

Gaelle : comment vont des doudous ? L'asthme de Célian s'est il amélioré ?

Valentine : alors ? Mathéo fait encore la grève du bib ? Non sans rigoler, çà va mieux ? J'ai une amie qui a vu son petit père bouder les bib lorsqu'elle a introduit les légumes et fruits, du coup elle a du se rabattre sur les laitages de type petits suissses, yahourts, etc...
C'est déjà bien s'il accepte les légumes même si pour l'instant, ils les faut en soupe.
Et pour les occuper, c'est vrai qu'à cet âge là, çà n'est pas toujours évident. Essaye les jeux qui font du bruit, généralement ils aiment bien, ou bien prends le sur toi et raconte lui une histoire, mets de la musique et danse avec lui. En tout cas bon courage à toi !
Le week-end chez tes parents s'est bien passé ?

Suzy : alors comment va Nathan ? Il reboit un peu plus ? A-t'il encore de la fièvre, des selles liquides ? Bon rétablissement à ton p'tit père.
Et Kenza, elle supporte l'attelle ? Et niveau santé, çà va mieux, elle s'est rétablie ?
Tu lui fais encore des bib de 150ml toi aussi ? Car moi, c'est ce que prend Gwendal, entre 125 et 160ml.
Ils sont supers les sièges auto comme tu as acheté. Moi on m'a donné les miens donc ce sont des normaux, mais si j'avais du en acheter un, c'est ce que j'aurais pris.

Anne-so : Alors cette dent, çà s'est bien passé ? Tu as eu moins mal que la dernière fois ?
Merci des renseignements concernant ton organisation pour les loulous, je vais peut-être tester cette semaine.
Tu parles de couture en ce moment, qu'est-ce que tu fais de beau ?

Noly : pas de souci pour les mélanges de post. Qu'est-ce que c'est l'atelier musique pour les bébés ?

Maud : j'adore la photo de ton p'tit prince en version psychopathe !!! lol!
Il est magnifique ce petit père ! Et bravo à lui aussi pour les quenottes !

Petole : comment va Noelia ? Elle était un peu mieux que dimanche ? Ca se passe toujours aussi bien à la crèche ?

Malicette : au contraire, nous sommes bien contentes pour toi que tu aies pu profiter un peu de ton homme et de cette sortie chez tes grand-parents !
Quand as-tu les résultats de tes concours ?

Mon p'tit grain de riz : tant mieux si la diversification se passe bien. Et surtout s'il accepte les petits plats que maman lui mijote ! Pour les laitages, il y a aussi des yahourts du type "mon 1er danone", je sais que ma fille en a eu mais je ne me souviens plus à quel âge. Félicitations à Axel pour les 2 dents en une seule fois, tu m'étonnes qu'il n'était pas bien !

Yamalulu : idem, félicitations à Chloé pour ses deux quenottes !

Lamu : Louann a sorti sa première dent alors qu'elle avait 10 mois ! Elle a fait en même temps la marche et les dents !
Alors cette préparation au mariage, çà ne vous a pas fait trop peur ? Vous êtes toujours prêts à vous lancer ?

Juliet : formidable que tout aille bien comme çà pour Malo ! Ca me fait sourire de voir que ton petit bonhomme n'est plus à l'aise dans le cosy, car le mien a encore plein de place entre ses pieds et le siège... et même dans la largeur, avec la combi-pilote çà va mais sinon, je passe largement mes mains autour de lui...
Et je ne te parle même pas du siège auto.
Pour les recettes de cuisine, j'allais parfois sur infobb, voici la page à partir de 6 mois : http://www.infobebes.com/bebe/recettes/recherche/%28age%29/6-mois
Sinon, il me semble que les sites Blédina et Nestlé en propose aussi.

Sebetangel : et bien ma pauvre, tu es vernie en ce moment. J'espère que tout ce petit monde va se remettre bien vite !
Bon courage pour le 31, nous penserons fort à toi !

Lilabelle : alors le retour au taf louloute ? Ca ne s'est pas trop mal passé ?
Et pour Célène et mamie, tout a bien été ?


Et bien ici pour la 1ère fois, pas de réveil nocturne, coucher à 21h30 et depuis dodo !
Je sens qu'il va se réveiller vers 7h alors que je serais partie et c'est papa qui va être content !
En plus, c'est la minette qui m'a réveillée ce matin parce qu'elle voulait sortir !!! A 4h15...
Du coup, je ne me suis pas recouchée, croyant que mon réveil allait sonné à 4h30 et non, je commence à 7h30 donc réveil sonnait à 5h, Bouhhouhhouhh... j'aurais pu me recoucher 3/4 d'heure...
Super après-midi hier pour ma fille et sa classe aux rencontres chantantes. Par contre drôle d'organisation, c'était la seule classe de moyenne section de maternelle, les autres classes étaient des CP-CE1.

Je commence à avoir les boyaux en vrac, j'espère ne pas couver une gastro, je dois être en forme pour aller pousser une gueulante ce matin auprès du Cadre Infirmier Supérieur !
Ma chef m'a sucré mes vacances d'avril, j'ai bien des congés mais hors période scolaire. On fait comment avec les deux grands de mon homme qui sont au lycée ??? Car nous partons une semaine en Bretagne chez mes beaux-parents normalement.
Je suis la seule à avoir des enfants qui n'ait pas de vacances sur la période scolaire, j'ai même trois collègues qui n'ont pas ou plus d'enfant à la maison qui les ont !!!
Je suis remontée ! Même mon homme veut débouler là-bas pour leur dire ce qu'il en pense...
Aujourd'hui je bosse sur un repos et çà sera pareil dimanche !Et il est où le merci ???

Bon je vais me préparer, je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 10:27

Coucou Celine,

Merci a toi de passer tant de temps à repondre gentillement a chacune!

Je n'ai pas trop le temps de passer plus lontemps, j'ai RDV dans 20 min.

Juste pour te repondre: Noelia va bien, elle a ete encore un peu chagrineuse ce soir, mais pas la journée a la crèche. On verra, peut etre les dents qui se prepare.
Autrement, à la crèche sa se passe très très bien.

Concernant ton problème de vacances, j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre, surtout que je vois que tu les depanne bien ( travail journée de repos). C'est peut etre tout simplement une erreure de la dame.
Surtout que dans la fonction publique, il n'ya pas de soucis pour laisser une place prioritaire aux agents qui ont des enfants pour prendre leurs congés durant les périodes scolaires.

Je file, je reviendrai.
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 11:45

Coucou les filles
Moby comme je te reconnais la de repondre a toutes une vrai super woman lol. Pour te repondre Nathan ce n'est pas encore ça ce matin il avait encore 37.8 et il tousse a cause des glaires qui lui grattent le fond de la gorge.. Je sais pas trop quoi faire mon medecin est absent donc j'ai ete voir une toubib vendredi mais aujourd'hui elle prend son service a 15h donc j'essaierai de lui tel pour savoir ce que je fais (ce que j'aime pas trop c que l'on se connait pas avec cette toubib c pas le meme rapport qu'avec mon medecin qui me connait depuis 5 ans...)
Pour Kenza ça va mieux son attele l'enquiquine mais je vois aussi qu'elle a pas mal ce soir nous allons chez le kiné donc on verra ce qu'il en pense... je devais lui prendre une genouillere mais comme c pas courant le pharmacien devait la commander quand il m' a annoncé le prix j'ai stopper la commande presque 100 € et remboursé que 25 € oups c pas le moment de faire ce type de depense donc on verra si vraiment c necessaire sinon je lui ferai des straps quand elle fera du sport..
Sinon le siege ne le l'ai pas encore innaugurer on verra cela tout a l'heure peut etre mais je pense aussi que cela doit etre super bien.
Nathan effectivement prends des petites quantitées de lait meme je dirais de nourriture et la avec la maladie c pas vraiment ça, je penses meme qu'il a du perdre du poids nous le saurons jeudi car nous voyons le pediatre....

Comme je te comprends que tu sois super mega en colere car j'imagine que tu dois etre une super employée a l'ecoute et dispo et la quand tu as besoin de prendre des congés en fonction des vacances scolaire tu les obtiens pas ya de quoi pt un plomb et bien s'ils te font chier tu te mets en maladie comme ça ils seront bien dans la merde lol... tient nous au courant.
N'hesite pas a boire du coca si tu sents que cela travaille dans ton bidon car en ce moment ya pas mal de gastro, soigne toi bien
Bon je vous laisse je vais dejeuner
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 12:11

Mobybob a écrit:
Valentine : alors ? Mathéo fait encore la grève du bib ? Non sans rigoler, çà va mieux ? J'ai une amie qui a vu son petit père bouder les bib lorsqu'elle a introduit les légumes et fruits, du coup elle a du se rabattre sur les laitages de type petits suissses, yahourts, etc...
C'est déjà bien s'il accepte les légumes même si pour l'instant, ils les faut en soupe.
Et pour les occuper, c'est vrai qu'à cet âge là, çà n'est pas toujours évident. Essaye les jeux qui font du bruit, généralement ils aiment bien, ou bien prends le sur toi et raconte lui une histoire, mets de la musique et danse avec lui. En tout cas bon courage à toi !
Le week-end chez tes parents s'est bien passé ?

oui le weekend chez mes parents s'est bien passé, Mathéo ne pleure plus quand on arrive là-bas Smile

par contre pour les biberons c'est pas encore ça, il n'a pris que 140ml ce matin, pour lui qui à un moment finissait presque tous ces 210 ml c très peu mais bon il est tout souriant après son petit bib et ne réclame pas forcément plus tôt le prochain donc je ne sais pas trop quoi penser, faut dire qu'il parait que moi à 7 mois je n'ai plus voulu de lait du jour au lendemain, j'espère qu'il ne suit pas mes traces !!!! si le phénomène s'accentue j'irai à la PMI pour avoir des conseils car au rendez vous pédiatre de vendredi dernier j'en ai parlé mais comme il a pris du poids, elle ne m'a rien dit de particulier.

Ce midi on va retester la soupe carottes Wink suis un peu perdue pour les quantité par contre si vous avez des conseils je suis preneuse Wink dans ma soupe il y a 50g de carottes et 90 ml d'eau sinon c trop épais et je rajoute 120ml d'eau dans le bib pour faire 210 d'eau et combien faut mettre de mesure de lait ? 7, 6 ??? c con mais quand on a jamais fait tout parait compliqué LOL
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 14:12

coucou les filles

Moby je comprends bien ta colère il y a de quoi c'est quand même pas normal moi je serais toi j'irais quand même voir ta chef sinon prends soin de toi
Alors sinon l'atelier musique nous nous reunissons plusieurs maman avec des petits autour d'un intervenant qui fait chanter les enfants accompagné de la guitare et qui les laisse manipuler de petits instruments
les enfants chantent et dansent c'est très très sympa

Suzy j'espère que ton fils va vite aller mieux
et je comprends ta depense pour la genouillere c'est une sacré somme quand même

bon sinon ici tout va bien tout le monde est en pleine forme

Lilou a decouvert les sons aigue et nous fait part de sa jolie voix je vous raconte pas mes oreilles à la fin de la journée mdr!!!!
sinon elle est toujours aussi mignonne et mange toujours aussi bien au sein
nous avons quand même commencé les compotes au gouter

aller je vous fais à toutes de gros bisous et petit message pour lilabelle j'espère que la reprise n'a pas été trop dur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 15:55

Coucou les filles

Valentine moi je ferais comme avec la blédine : 210 ml d'eau + 7 mesurettes de lait et apres tu rajoutes tes carottes par contre si tu mets la soupe de carottes dans le bib j'utiliserai un peu moi d'eau pour faire la soupe. Moi je fais la meme chose avec les petits pots d'alexy quand il a pas envi de manger à la cuilliere en premier je fais mon bib de lait et apres je rajoute le reste du petit pot.

Moby je comprend ton mécontentement en espérant qu'il s'agit d'une erreur. Mais c'est clair qu'au boulot plus t'en fais moins t'en as Mad

Suzy merci pour ton petit mot la semaine dernière j'ai réussi a apprecier la soirée avec mon chéri sans mon Titi mais par contre le lendemain matin j'ai été le chercher à 11h tellement il m'a manqué Smile. Tu m'etonnes que la genouillere tu l'as pas pris à Ce prix la, je sais que dans certaine pharmacie par contre on peut louer certains équipements. J'espère que Nathan va mieux et que sa fièvre a baissé.

Pour nous ce soir c'est la visite du cinquième mois 👅

Par contre devez-vous également passer une radio de controle de la hanche car a la visite du quatrieme mois elle nous a dit qu'elle ferait une ordonnance pour cette fameuse radio ?
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 16:09

Noly heureuse de te lire et de voir que toute la famille se porte bien grosse bise a Lilou.
Maya super que tu ais profité de ta soirée sans Alexy nous aussi nous sommes sorti ce samedi soir et tout comme toi j'ai ete recupérer mes enfants avant 11 h lol on est des meres poules on nous refera pas lol... mais je cache pas que j'ai passée une tres bonne soirée a ne pas devoir gerer les enfants et a ne penser qu'a cheri et moi...
Concernant la radio dont tu parles si ton medecin te l'a preconisé c qu'elle pense qu'Alexy a besoin de la faire car il y a 8 ans de cela ct du systematique mais quand j'ai fait part de cela au pediatre elle m'a dit que maintenant on la faisait aux bébés nés en siege ou a ceux qui avait souffert lors du passage genre qui avaient une luxation de la hanche par exemple.... A voir par rapport a ton loulou dans qu'elle tranche il se trouve sinon c pas necessaire de la faire..
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 16:21

maya : notre pédiatre nous a aussi fait faire cette radio alors qu'il n'y avait eu aucune prédisposition spéciale Smile
Merci pour tes conseils Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 16:43

Coucou à toutes!

Moby: pas cool ta minette! et encore plus ton boulot! pffff

Alors les nouvelles chez moi, la pmi c'est pour le rdv mensuel, tout roule, margot ralenti un peu sa croissance normal apparemment.

Dimanche elle m'a frappé le coin de l'oeil droit avec sophie la girafe, je vous dit pas la douleur, j'avais comme un petit cocard, ça enfin un peu mieux aujourd'hui, quelle violente ma fille!

Les siestes de l'après midi sont assez laborieuses en ce moment, elle dort une heure et après elle chante, chouine et pleure. Sauf qu'elle ne dort qu'une autre heure en fin d'aprem et finit crevée le soir et pas des plus agréable!
Et je ne veux pas céder sur cette sieste, c'est celle qu'ils ont le plus longtemps et l'emmener en ballade pour qu'elle s'endorme, alors nous ouvrons une guerre des tranchées toutes les deux!!!

Very Happy

Margot tient assise toute seule depuis hier, elle ne s'y met pas encore seule mais a bien trouvé son équilibre. C'est fou comme ça va vite quand même, samedi elle tombait de tous les côtés!

Maya: nous aussi on a fait la radio de la hanche car ma famille est bretonne. RAS pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 17:08

maya, on a eu la radio alors qu il n y avait aucun signe.

pour nous tout va bien, une bonne nuit de 22h à 7h30, que ça fait du bien mais j'espère qu'elle retrouvera rapidement son cycle 20h30- 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 17:10

bonjour les filles!

maya, ici aussi on doit faire la radio de controle, suite à l'echo du 1er mois, apparemment y avait une petite asymetrie... j'en reparlerai au rdv des 5mois avec mon medecin traitant mais j'ai dejà l'ordonance de la pmi...

Moby
, oui ça va pour ma dent, en fin de compte la dentiste m'a dit que la dernière fois c'était pas normal d'avoir mal comme ça, j'aurai du retourner la voir pour qu'elle me mette un produit spécifique dans le trou pou soulager les douleurs et aider la cicatrisation.. Normalement ça dure 2/3j de gene et cette fois apparemment c'est ça, je peux dejà remanger normalement auj, j'ai pas vraiment mal mais plutot une gene... tant mieux!
La couture, je fais des couches lavables pour Ruben!

Ici ruben aime de plus en plus etre assis aussi mais ne tient pas encore tout seul... par contre il fait le tour de son parc sur le dos! il tourne comme les aiguilles d'une montre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 17:12

Pour la radio des hanches les avis divergent encore
Moi mon medecin m'a prescrit une echographie des hanches pour verifier que tout va bien par contre il estime qu'une radio ne sert à rien car c'est soumettre l'enfant à des rayons inutilement surtout si c juste pour un controle comme c'est le cas pour ma puce
Alors tu vois maya entre suzy et moi déjà il y a 2 avis contraire
Alors je pense que tu ne dois pas t'affoler c'est une simple verification dommage que ton medecin soit plutot radio qu'echo!

Pour la soupe par contre alors si tu met 210 d'eau tu mets 7 dose de lait et apres tu rajoute quelque cuillere de ta soupe epaisse de caroote pas la peine de la diluer trop dans l'eau le biberon de lait te la diluera


Merci suzy moi aussi je suis contente de pouvoir venir vous lire mais entre la preparation du carnaval des garçons et le baptême de mapuce j'ai vraiment pas beaucoup de temps et puis j'ai recupérer le petit que je gardais avant alors les journées passent encore plus vite

aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 23:33

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !
Merci pour les sites de recettes pour bébé ! Je vais m'en inspirer pour faire des bons petits plats à mon doudou !! ;-))

Moby, merci pour tes petits messages perso ! Tu m'impressionnes, surtout à l'heure où tu les écris !! ;-))
J'espère que tu as pu changer tes dates de vacances ! D'ailleurs, tu vas où en Bretagne ?? (suis curieuse, moi !!)

Malo aussi a dû faire la radio des hanches... ms pareil, on est en Bretagne... dépistage systématique...

Bone nuit et gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars EmptyMar 16 Mar - 23:41

Oh la la je crois bien que ça fait plusieurs jours que je ne vous ai pas fais de coucou Embarassed .
Mais bon faut dire que mon chat me fait la mièsre. Il a 19 ans et est malade. En 15js ça nous a couté 300euro Shocked . Et la ça ne va pas mieux je dois tenir le véto au courant samedi.
Sinon j'en ai marre de mon taffe j'en peux plus de cette ambiance et des responsabilités que j'ai sans être reconnu, je bosse pour la gloire et je n'ai que les mauvais côtés. Bon en même temps au départ j'étais contente car ça me formait mais là je sature. Je commence à vraiment me lever avec le sentiment de ne plus vouloir y aller. Le hic c'est que j'ai un cdi et que pour le moment y'a pas bcp de poste d'éduc spé de libre. Je voudrais refaire des lettres de motivations mais est-ce que vous savez si je dois y inclure mon souhait de vouloir travailler à temps partiel? Je pense que oui ça serait logique, non?

Petit poulet Nohlan se porte bien : monsieur est un goulu il mange un petit pot complet (135g). Sinon comme bcp les dents qui travaillent je ne vous raconte pas quand sa bouche rencontre mon menton comme il me le détruit à force de serrer.
Son sevrage se passe bien et la je vais bientôt arriver à 2 tétées celles du matin et du soir par contre je pense que pour mes nénés ça va être un peu compliqué et je pense que je devrais les tirer un peu pour tenir car sinon j'aurais des obus Shocked


Je pense bien fort à vous mais je n'ai pas trop le temps de passer la semaine vu que je suis toute seule et ce week-end comme il a fait on n'en a profité pour aller se balader. D'ailleurs caro t'aurais du me passer un coup de bigo on aurait pu se retrouver pour la ballade!


Bisous à vous toutes et à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 Mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Mars   Mardi 16 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 mars
» Mardi 23 mars
» Mardi 9 Mars
» Mardi 30 mars
» Lundi 15 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: