Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 15 Mars

Aller en bas 
+7
Valentine
Juliet29
zaliia
lamu1981
Mobybob
Anne-so
petole8
11 participants
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 11:28

Bonjour a toutes!

Anne So: pleins de courage pour le dentiste aujourd'hui!

Celine: Tout compte fait, je ne suis pas allée au salon de l'Auto, il faisait trop beau pour s'enfermer. Nous sommes allée nous balader sur les bords du lac d'annecy. Noelia a bien aimer sa nouvelle version poussette, mais par contre dur dur pour qu'elle s'endorme dedans.
La guerrison de ta pepette est sur un bon chemin, tant mieux, c'est ca de soucis en moins.
Concernant les bibis, moi je les donne a heures fixes: 7h-12h-16h-22h car la miss ne reclame quasiment pas. Y'a meme un jour ou ont a zappé celui de 16h... et Noelia n'a rien dit!

Mon petit grain de riz: felicitations pour les dents, pour la prise de la petite cuiellere, et contente de voir qu'il aime manger les purées de maman!

Ici, journée boulot mais je n'ai pas grand chose a faire.

Hier Noelia a ete un peu chagrineuse, elle n'arretée pas de chouiner, et elle ne voulait pas dormir, je ne sais pas ce qui a pu lui arriver!

Gros bisous a vous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 11:42

hello!

merci petole, rdv à 16h45... j'ai le temps de faire monter la pression!!!

celine, ici aussi ruben a ses tetees à heures plutot fixes... j'attend plus forcement qu'il reclame, maintenant c'est autour de 7h30/11h/15h/18h/20h
ap ça depend comme là la première etait à 8h30... donc vers 12h je lui proposerai...
Et puis par contre avt je donnais le bain pour le faire patienter, une copine m'a conseillé de lui donner une tetee avt et une autre ap (tetee calin) et depuis ça va mieux aussi je trouve: il boit vraiment avt le bain et ap c'est plutot pour se detendre et se preparer au dodo... alors que sinon ap le bain il etait trop fatiguée et s'endormait sur le sein...

bon allez vais habiller nils!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 12:06

Bonjour les filles !

Anne-so : bon courage pour l'arracheur de dent ! Pas bête pour le bain, je vais essayer.

Caro : les promenades, c'est tout aussi bien surtout quand il fait beau. Tu as raison.
Dommage que la poussette ne facilite pas l'endormissement. Moi je le promène à l'heure de la sieste , il profite d'être dehors et de prendre l'air mais il dort en même temps, enfin de moins en moins car il y a plein de chose à voir !

Merci pour vos réponses, je pense qu'effectivement, je ne vais pas attendre qu'il réclame.
Par exemple là il est 10h, mon doudou dort toujours, il n'a pas réclamé, à moins qu'il n'ai réclamé pendant que j'emmenais Louann à l'école mais mon homme dort encore alors je ne peux pas savoir. Mais je ne vois pas de bib sorti, et surtout il n'aurait pas eu le temps de finir sans que je le vois.
Et la dernière tétée remonte à 5-6h ce matin. Je ne sais plus exactement car je dormais à moitié.

Journée de repos aujourd'hui et j'accompagne la classe de Louann cette aprem aux Rencontres chantantes, c'est un regroupement des différentes classes et écoles où les classes chantent devant les autres. Ma louloute était toute contente d'y aller ce matin et surtout de retourner à l'école !!!

Je débranche le tire-lait et je reviens après un petit cefé !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 12:39

Coucou les filles !

Anne-So, courage pour ton RDV de ce soir...
Yamalulu et Mon p'tit grain de riz, waouh deux quenottes d'un coup... Ptet que c'est ce que Chloé me prépare ? Ces derniers jours elle est vraiment très cool, donc ce n'est pas pour demain (si j'en crois vos commentaires). Mais elle a déjà 5 mois et demi, ça ne saura tarder non quand même ?
Petole, c'est clair qu'avec le beau temps, il vaut mieux profiter un max et faire de belles balades !
Si je me rappelle bien, vous avez une poussette Chicco non ? Tu as donc mis Noelia dans la version hamac ? Je suppose que tu es donc passée au siège auto habituel alors ? Nous on se pose la question, surtout que le cosy n'est pas très confortable quand il est dans la voiture, il est un peu penché en avant alors que sur la poussette la position est plutôt allongée.

Chez nous ce week-end, nous avons fait notre journée de préparation au mariage. Nous avons donc passé notre dimanche avec des couples qui se marient prochainement et c'était plutôt sympa. On appréhendait un peu mais on s'est vite rendu compte que nous étions tous dans ce cas !
Nous avons échangé autour du couple, de la famille et des thèmes fondamentaux du mariage.
Prochaines étapes : la préparation au baptême, et enfin les réunions avec le prêtre qui nous marie pour préparer la cérémonie en elle-même.

Cet aprèm je vais profiter de ce grand soleil pour aller promener avec Chloé.

Gros bisous à vous toutes et à vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 12:48

Bonjour à toutes!
Bon je n'arrive vraiment plus à passer régulièrement, mais j'essaie de vous lire.
Et puis je ne sais pas trop quoi raconter en fait!
RDV PMI tout à l'heure pour nous, la vie suit son cours tranquillement, Margot tient de mieux en mieux assise et est un vrai bonheur au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 13:32

Coucou !

Bon courage Anne-So pour ta dent !!

Nous aussi on est passé à la version hamac de la poussette, la coque est trop serrée ! Et on a racheté un siège auto 0+/1...
au niveau diversification, ça se passe plutôt bien : malo aime tout ce qu'on lui propose pour l'instant : Carotte, haricot vert et brocolis...
Au fait, est-ce que vous avez des recettes de soupes pour bébé ? et ça passe bien dans le biberon ?

Bonne journée à toutes !

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 15:13

Lamu:

Oui, j'ai bien la chicco.
Je suis passée en forme poussette canne uniquement pour les balades.
Autrement, elle est encore dans sa coque, car nous n'avons pas encore acheter de siège auto.
On va commencer par en acheter pour ma voiture ( la coque ne se place que sur la place assise devant avec airbag neutralisé), en attendant d'en acheter un deuxième pour la voiture de papa, on laissera la coque dedans, et on balladera Noelia en poussette ou dans les bras pour rentrer a la maison.
Nous sommes passés en version poussette canne car noelia tient assisse seule. ( bon j'avoue, elle tient pas lontemps, mais elle tient quand meme!!! cheers )

Juliette:

http://www.123boutchou.com/recette_bebe_enfant.html
http://recettes.babycook.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 15:49

Bonjour les filles !

Alors ce midi première vraie soupe de carottes pour Mathéo, début à la cuillère mais comme c'était super liquide ct pas très pratique mais bon si c plus épais il grimace et recrache....et ensuite un peu dans le biberon Smile
Je vais continuer comme ça pour l'habituer à la cuillère et finir au bib en en mettant de plus en plus.

Par contre ça fait une semaine qu'il boude plus ou moins ses biberons, il en laisse entre 80 et 120 ml au moins deux fois par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'embête un peu mais bon.............pê l'arrivée futures des dents qui le gêne ???
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 16:56

pour nous ce n'est pas top zoé a une rhino, elle a eu de la fievre dans la nuit de samedi a dimanche jusqu'à 38.9, autant dire que c'est la galère car elle ne veut pas dormir autrement qe ds les bras. alors auj journée de repos obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 17:26

pauvre puce, soigne là bien et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 17:52

coucou les filles
désolé d'être aussi absente sur le fofo mais la semaine dernière a été dur
Amandine a fait une gastro , william a fait une nuit sans se réveiller , la 1ère depuis sa naissance mais le lendemain il a chopé la crève et retour dans le couffin au pied du lit jusqu'à hier soir mais du coup il se réveiller de nouveau plusieurs fois par nuit, ce week-end j'ai travailler et je me suis aussi chopé la crève, je suis dans le pâté
je passe sur le billard le 31 mars pour me faire enlever une dent car il y a un kyste en dessous et du coup il a pas put l'enlever au cabinet
allez loulou râle, je vait le voir
félicitation aux bb qui ont sortit leur 1ère dents!!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 17:56

Coucou les filles
Julliet nous aussi on a acheté ce WE la version au dessus pour le siege auto et j'ai choisi une version pivotante pour installé bébé face a moi et ensuite le basculer face a la route (il faut penser a son dos!!!)
Carinette ici aussi ça a ete fievre ce WE j'ai ete voir la toubib vendredi et il avait une conjonctivite aujourd'hui ça va mieux les yeux mais c pas la grande forme car il a des selles liquide et mange rien de solide si demain ça va pas mieux je tel au docteur... la galere...
Sinon pour moi ct journée menage et repas pour ce soir au menu sauté de porc aux carottes une premiere pour moi et en dessert je vais faire une salade de fruit.
Je vous laisse je dois nous preparer a aller chercher la grande a la sortie des classes a 16h30.
Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 19:16

je vois que nos bibou ne sont pas epargner, je dois dire que c'est assez fatiguant. en plus meme si le papa veut m aider, elle ne veut que maman

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 19:21

voici une petite photo de ma pepette avec 38.7 de temp
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 19:22

j'ai oublié la photo, faut m'excuser pas top en informatique

Lundi 15 Mars Mini_100315052209115540
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars EmptyLun 15 Mar - 22:34

Coucou les filles !!

Carinette soigne bien ta pépette,fait lui de gros bisous

Suzy je peux venir manger ce soir, ça me plaît bien le menu !!!

Lamu l'âge ça vt rien dire pour les dents mon 1er a eu sa première dent a 9 mois !!!!

Pour Célène 1er jour sans maman (mais avec mamie qd même) car je suis retournée en turbin !!! Beurk. J'ai presque rien fait de ma journée et je suis creuvée !!! Dc en rentrant p'tite sièste sur le canapé pdt que la miss dormait !

Bises à toutes, ft que j'aille manger la soupe que mon mari a fait cuire, Suzy au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 Mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mars   Lundi 15 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 Mars
» Lundi 8 mars
» Lundi 29 mars
» Lundi 29 février
» Lundi 5 Avril : lundi de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: