Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 28 Février

Aller en bas 
+2
lilabelle
Mobybob
6 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Février Empty
MessageSujet: Dimanche 28 Février   Dimanche 28 Février EmptyDim 28 Fév - 8:05

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite un bon dimanche.
Bon organisation chamboulée ce matin, mon doudou s'est réveillé en même temps que moi à 4h30... Je lui ai donc donné le sein et tiré mon lait de l'autre, bref pas beaucoup de lait dans le bib du réveil.
En plus en voulant le recoucher, je me suis penchée et ai renversé une bonne partie du lait tiré...
Ca commence bien ma journée.

Merci à toutes de vos messages de soutien pour Malo et Ilan (les fils de zhom).

Gaelle : pétition signée ! Je trouve cela inadmissible les fermetures de centre de soins comme celui-ci.
Là où je travaille, ils envisagent de fermer un service alors que tous les lits sont pris.
Je bosse en vasculaire-diabétologie-appareillage, je peux te dire qu'il n'y en a pas des km en France et que la liste d'attente pour les patients amputés est longue.
Oui mais certains de nos patients ne sont pas assez "lourds" donc ne font pas faire beaucoup de chiffre. Forcément, lorsque c'est un adulte jeune qui a perdu un membre dans un accident ou suite d'une maladie, ils se remettent plus vite que les personnes âgées amputées suite à une maladie type diabète ou artérite. Alors on nous envoie des personnes âgées dépendantes, ayant certe, des problèmes vasculaires et ayant subi des interventions type pontage mais çà n'est pas la fonction première de nos services.
Alors la réunion de classe de Camille s'est bien passée ?

Lilabelle : désolée d'avoir pris la 1ère place en ouvrant le post du jour mais à 6h30 je suis partie... A 9h30, quand tu as écrit, cela faisait 2h30 que j'étais au taf.
Au fait comment se passe le régime de ton fils ?

Magali : effectivement j'avais zappé que Nohlan partait en vacances, désolée.
Que lui arrive t'il à ton petit bouchon ? Tu penses que c'est la faim qui le réveille comme çà ?
C'est super que tu continues de l'allaiter mais effectivement si çà te fatigues, donne du mou, quoique pour le nourrir exclusivement au sein jusqu'à ses 6 mois, tu n'as plus longtemps à tenir.
Pour répondre à ta question, pour Gwendal, c'est toujours lait maternel. Le lait artificiel est là en cas de rupture de stock de lait de Maman, quand Monsieur décide de faire le glouton ! Mais pour l'instant çà n'a été qu'une fois (lorsque je vous ai mis mon message où j'avais le moral en berne).

Suzy : çà fait toujours plaisir de te voir ! Nous ici les vacances sont finies. Effectivement quand les doudous sont à la maison, çà n'est pas facile de tout gérer.
C'est super pour Kenza qu'elle puisse partir aux sports d'hiver, a t'elle déjà skier ? J'espère que vous allez profiter de cet éloignement pour vous ressourcer toutes les deux et vous retrouvez pleines d'amour !
Bravo à Nathan pour ce passage au repas de légumes et fruits !

Des nouvelles des mamans que nous n'avons pas vu récemment ? Noly, Cathy, Chtitecali, Line, Neinia, Djaomar, Mamandu 74, Laetitia, Melanie10, Vévé, Tikuine, Fajetic, Eeyore, Dudupascaline et j'en oublie surement ...
J'enverrai un petit texto à Mel pour savoir comment s'est passé son déménagement puisque c'était ce week-end le début des festivités.

Allez je me sauve !
Gros bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Février   Dimanche 28 Février EmptyDim 28 Fév - 13:39

Coucou à toutes, Youpi j'suis deuze !!! Dimanche 28 Février 60690

Moby pour une fois j'étais réveillée à l'heure ou tu écrivais ton message car la tempête a commencé à souffler à cette heure là chez nous. Depuis cela ne s'arrête pas et j'ai un de mes boulots qui est par terre, c'est impressionnant mais faut dire que nous sommes en raze campagne dc le vent a de la place !!!
Je ne poste qu'à cette heure car j'ai attendu que mes mains se dévérouillent un peu. Quand je me lève le matin j'ai 80 ans !
Le "régime" de mon fils se passe bien, j'ai de la chance d'avoir un fils très raisonnable. Il retourne avec son père mercredi voir la nutritionniste. Je vais aller avec eux ce coup ci car je trouve que ce qu'elle demande est vraiment restrictif pour un enfant. Lui qui apprécie le fromage dps peu n'a le droit d'en manger que les jours ou il ne mange pas de viande dans la journée c'est à dire jamais !!! Donc c'est nul car on a l'impression de faire des écarts lorsqu'on lui en donne un peu les soirs de soupe.
Je suis contente pour toi que l'allaitement continu à se passer aussi bien. Un seul complément ce n'est vraiment rien !!! J'aurai aimé que cela se passe comme ça pour moi aussi.
Bon courage pour ton travail et bon dimanche aux autres
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Février   Dimanche 28 Février EmptyDim 28 Fév - 14:04

coucou les filles
Je suis 3eme lol et j'aurais meme pu etre la premiere car Nathan m'a levé a 5h du mat et oui il avait faim et redodo apres la tétée heureusement dailleurs...
Moby je vois que tu es egale a toi meme toujours un petit mot aux copines bravo. Et cool que tu puisses toujours allaiter ton fils... meme en travaillant cela m'impressionne moi aussi je continue l'allaitement mais je suis a la maison c pas pareil...
Lilabelle tu m'etonnes que cela doit souffler a fond chez toi nous ici ya du vent aussi mais comme nous sommes entouré de batiment c moins violent... Moi qui suis une adepte des brocantes ya la premiere de la saison a Champagne sur Oise je me tate pour y aller faire un tour car je me dis que les gens ont du laisser tomber je verrais plus tard ce que le temps donne...
J'ai eu des nouvelles de Kenza hier soir car elle a pris le portable et tout va bien elle est trop contente cela me fait plaisir de savoir que tout se passe bien et qu'elle est heureuse.
Bon je vous laisse je vais chauffer la puree de carotte de Nathan que son pere a oublié de lui donner hier a les hommes pfffffff...on peut leur faire confiance pour ne pas faire ce qu'on leur dit de faire...
Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Février   Dimanche 28 Février EmptyDim 28 Fév - 15:02

coucou !

que vous êtes matinales en ce dimanche les filles! enfin vos loulous ne vous ont pas vraiment laissé le choix ! pour nous, réveil à 6h30 pour capucine, réveillée par la tempête mais on l'a prise avec nous et redodo jusqu'à 9h30 comme d'hab... donc très cool pour nous !

moby, vraiment désolée pour tes beaux-fils, c'est un âge très dûr pour être confronté au décès, il va falloir les entourer ; courage à vous !

magali, c déjà vachement bien que tu aies réussi un allaitement exclusif aussi longtemps alors ne culpabilise pas pour le sevrage, ça va te faire du bien à toi aussi !

suzy, contente de te revoir !

lilabelle, dur dur un régime pour un si petit bout... heureusement qu'il est raisonnable comme tu dis. Mais ne culpabilise pas trop non plus si de temps à autres tu lui fais plaisir... par contre c bien de tenir car c hyper important pour son avenir ! courage à ton petit bout !

demain le dernier concours commence pour moi... le plus stressant, 4 épreuves en 3 jours ; j'ai pas assez travaillé et je suis un peu en panique mais bon... on verra !

par contre, c une amie qui garde capucine mardi et mercredi or vendredi elle est venue passer un moment avec nous pour que je lui montre où étaient les affaires etc... eh bien capucine lui fait la tronche... elle se met à pleurer quand elle la regarde etc... alors que d'habitude ça se passe super bien avec elle ; je suis un peu désemparée et mon amie aussi du coup ça la stresse... mais bon, elle était crevée ce jour là donc j'espère que ct à cause de ça ! elle revient dîner ce soir on verra comment ça se passe !

bon dimanche les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Février   Dimanche 28 Février EmptyDim 28 Fév - 21:14

Hello, j'arrive un peu tard, mais bon comme je suis chez mes parents dans le Jura je vais moins sur le net, on a bien profité de la campagne, on sort tout les après-midi avec Mathéo faire de la poussette, bon aujourd'hui on a du attendre que le vent tombe un peu car ce matin et cette nuit ct violent de chez violent !!!!

Cool suzyken si ta fille est contente Smile
Courage malicette pour ton concours.

Bises à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Février   Dimanche 28 Février EmptyDim 28 Fév - 22:03

Merci les filles pour vos petits messages pour mon allaitement. Je vous avoue que ça ne me culpabilise pas trop car je commence vraiment à ressentir la fatigue, surtout que le week-end je ne peux pas me reposer. Ce week-end monsieur avait décidé d'avoir sa prmeière tétée aux alentours de 6-7h alors que d'hab il tient jusque 8h. Mais bon je pense que ça vient des suites de sa trachéite car il a le nez assez pris quand on le lève. Bref, heureusement que je ne bosse que 3 jours cette semaine.

Céline : je t'admire aussi de tenir pour ton allaitement.


Bisous à toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 Février   Dimanche 28 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Février
» Lundi 15 Février
» Mardi 16 février
» Mercredi 17 février
» Lundi 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: