Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 15 Février

Aller en bas 
+7
Anne-so
sergealine
Mobybob
petole8
gaelle104
lamu1981
Loguy
11 participants
AuteurMessage
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 11:10

Bonjour à toutes !

Eva a 4 mois aujourd'hui. Elle devait être impatiente de fêter ça, elle s'est réveillée à 1h puis 5h puis 7h30. Ce n'est pas son habitude, alors peut-être les dents où la faim, ou le changement, on commence a ajouter du lait artificiel au lait maternel dans le bib, enfin hier 30ml pour 120ml., ce n'est pas beaucoup.
Elle m'appelle, j'y vais.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 11:48

Lundi 15 Février 845962

Tout d'abord, de fortes pensées et de gros bisous à Camille Lundi 15 Février 95702 !
Avec un peu de retard, Lundi 15 Février 353353 à Valentine !

Ici rien de fou ces derniers jours, il fait froid et je suis sous l'emprise d'une grosse flemme...
Samedi soir nous avions de la famille, j'ai bcp cuisiné et pas bcp mangé, régime oblige Rolling Eyes mais bon c'est pour la bonne cause...
On a acheté un super appareil photo en promo, du coup on a mitraillé notre puce ! C'est vraiment une canaille, regardez moi cette poupée dans sa chaise haute :
Lundi 15 Février Mini_100215094136601105443573

Les dents la travaillent bcp, quelquefois elle fait une petite crise, ses joues rougissent et on voit qu'elle a super mal la pauvre. Heureusement, un peu de Camillia et de gel Delabarre, et ça va mieux.
Pour la soupe, ça commence à aller de mieux en mieux. Chloé prend toujours que 30-40g à la cuillère et le reste au biberon, mais elle déglutie bien.
Ce week end elle s'est réveillée à 7h30 Shocked... Du coup dimanche matin, on lui a donné le bib', on l'a gardée un peu avec nous, puis zou on l'a remis dans son lit, elle a joué un moment et s'est rendormie, et nous aussi !!! Levés à 11h30, bon c'est pas une vraie grasse mat', mais ça fait du bien quand même !

Cet aprèm c'est atelier de massage bébé, j'espère que cette fois-ci il y aura d'autres bébés, je me languis trop de voir les réactions de ma poupée !
Chloé s'est rendormie là, je vais filer sous la douche !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 12:05

coucou les mamounes !!

tout d'abord merci de vos petits mots pour Camille !elle est toujours a l'hôpital puisque hier les pnn ne faisaient que 1% des globules blancs ! aujourd'hui son père travaille donc je ne pourrais pas aller la voir et je sais que c'est très dur pour elle ! heureusement il y a le téléphone lol!
donc demain nouvelle prise de sang et verdict !

sinon celian a vu son cousin hier 1 mois d'écart et même poids et taille et malgré tout le petit cousin fait plus gros et plus lourd scratch

par contre j'ai eu une nuit affreuse célian c'est réveillé a 2 h du mat puis 3h pour ne se rendormir qu'a 6h Rolling Eyes
du coup sa ma permis de voir le programme court des patineurs en couple et bé sa rigole pas !!c'est encore pas cette année que l'on aura une médaille !! enfin dans cette discipline ! entre les chinois , les américains et les canadiens

Lundi 15 Février 980547


bon moisniversaire à éva !!! et joyeux anniversaire en retard a valentine


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 12:28

Coucou les filles!

Bon moizanniversaire Ema!
Gros bisous à Camille!
Chloé tiens deja dans une chaise haute? Je n'en n'ai pas encore acheté une... va peut etre valoir que je m'y mette!

Ici, couchée de Noelia à 20h, bibi à 4h et reveil à 7h pour la crèche. Meme les dame de la crèche ne comprennent pas ce qui peut arriver a Noelia... et oui, madame fait ses nuits depuis l'age de 1 mois, et là, à 4h, elle se reveille pour devorer un bibi de 180 ml malgrès les 180 deglutis la veille à 20h avec des céréales!

Allez savoir!

Bonne journée à vous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 12:36

Bonjour les filles !

Bon moiniversaire à Lena, Eva et Capucine, que des louloutes nées le 15 octobre !

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts.

Pour moi, après une grande semaine de boulot c'est enfin repos.
Et franchement j'en ai besoin. Mon dos recommence à me faire souffrir, j'espère qu'avec du repos çà va passer.

Bon j'ai récupéré mon ordi, que mon homme m'a mis sous Linux mais pour l'instant c'est ma louloute qui regarde la télé dessus. Et oui, c'est bien les vacances, il y a des dessins animés à la télé !
Du coup, dès que j'ai compris comment çà fonctionne (n'est-ce pas Caro ??? On ne se moque pas...) je vous inonde de photos !

Je tenais à souhaiter bon courage à toutes les mamans dont les bébés se réveillent de nouveau la nuit, moi c'est le contraire, avant réveil à 23h, 1h et 4h et bien maintenant c'est un réveil à 4h pour téter et dodo.

Je repasserais plus tard, je vais prendre un petit café en jouant avec ma fille.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 12:43

Bonjour toutes

Joyeux anniversaire (en retard Embarassed ) Valentine.

Toutes mes pensées pour Camille, courage ma belle Lundi 15 Février 95702

Moby : je te comprends pour le mal de dos car j'ai été completement bloque il y quelques semaine et franchement c'est douloureux, surtout avec un bebe à porter souvent.

Lily Rose va bien, un peu mal au dents et encore un peu mal au bidou mais elle est adorable et nous fait toujours des supers nuits, par contre pour les siestes c'est une autre histoire !!
Je suis allée à bebe9 samedi pour acheter le babycook et finalement j'ai commandé le nouveau modèle sans bisphenol que je vais recevoir en fin de semaine, génial.
Bon, ma fille dort donc je vais en profiter pour faire le ménage.

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 13:22

Bonjour les filles!

Gaelle, ah ben justement je demandais des nvelles de camille dans son post... pas facile de ne pas pouvoir aller la voir, courage à vous...

Valentine, comment vas tu?
as tu eu des nvelles de ton homme? tu sais quand il rentre?
Tendres pensees pour ton bo papa , la cérémonie a eu lieu?
je me doute quetu ne devais pas avoir trop la tete à feter ton anniversaire...
gros bisous...

Bon moiniversaire au nenettes du fofo! 4 mois ça passe!!!

Ici we au calme... Coline est bien arrivée chez ses gds parents et elle est ravie! on communique par tel et msn, ce soir vais essayer de remettre la web cam!
Ruben va mieux, samedi c'était la dernière seance de kiné respi, on va bien rester au chaud en attendant que les temperatures radoucissent, mercredi normalement! cool!
Sinon j'ai toujours des douleurs suite à l'extraction de ma dent! ça donne pas envie d'y retourner le 1er mars! Le bleu commence à devenir jaune... vivement que ce soit completement retabli!

allez vais donner la tetee à Ruben, l'appel du ventre! en ce moment il n'arrete pas, 3 ou 4 tetees par nuit, je sais pas si c'est qu'il se rattrappe mais c'est fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 15:10

Bonjour à toutes !

Week end un peu agité chez nous, mais je vois que Margot n'est pas la seule à faire des siennes.
Dans la nuit de samedi à dimanche, un réveil à 22h puis 23h30 et enfin de 4h à 5h du mat, la grosse fête. Et hier un réveil vers 23h30.... Elle qui a toujours fait ses nuits, ça nous change!!!

De grosses pensées à Camille!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 15:50

salut,
et oui, je crois que rien n'est aquis et on en a encore pour quelques années de réveil avec des vomis, des pipis au lit, des "mamannn, j'ai soifff", des cauchemars et autres turpitudes nocturnes....soyons fortes!
mais heureusement le petit sourire du matin efface tout.... et que je l'aime celui là! Lundi 15 Février 283

sinon il ne neige pas aujourd'hui, c'est louche.... scratch
il y a un beau soleil et je vais en profiter pour une petite balade cette aprème. :moto3:

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 16:59

anne-so : mon chéri rentre ce soir Smile
mon petit rhume va mieux, j'ai encore le nez un peu bouché et je tousse mais ça va j'ai enfin bien pu dormir cette nuit, la nuit dernière c'est la chatte qui m'a embêtée : chez mes parents il y a une autre chatte et le soir il y a eu une mini bagarre dans le couloir du coup notre chatte a été perturbée, il lui faut pas grand chose elle est très bizarre, elle ne s'est jamais fait à l'autre.
l'incinération a eu lieu ce matin mais l'enterrement en lui même que le 5 mars !!!

lamu : tu nous raconteras ton atelier massage.

moby : cool pour l'ordi, linux j'ai jamais rien compris Wink

et courage à la maman de camille et à la petite, et aux autres qui ont des nuits difficiles en ce moments......héhéhé les bébés n'emmenez pas Mathéo dans vos virées nocturnes hein ?!!! lol Wink

quand il se réveillera de sa sieste on va profiter d'être à la campagne pour aller faire un tour en poussette par ce beau soleil Smile

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 17:42

Savez vous pourquoi nos bébés peuvent se remettre a se reveiller la nuit?

J'ai lu quelques temoignages comme ca sur le net. Vers 4 mois, boummmm, bébé se reveille la nuit pour manger...

Bizarre non? 😕 affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février EmptyLun 15 Fév - 17:44

Coucou les filles !!!

Hé il est où le soleil ? Moi je le vois pas dans l'Oise, donc coincée à la maison avec les trois loulous !!!

Bon j'allais me plaindre de Célène qui veut pas dormir en ce moment l'après midi et réclame les bras mais je vois qu'il y a pire, bon courage les mamounes qui se lèvent la nuit.
L'après midi je suis obligée de ruser et de la mettre dans l'écharpe. Au moment où je vous écris elle me ronfle dans les oreilles !!!!

Bon anniversaire Eva ! Laure tant mieux si l'introduction du LA se passe bien et en douceur

Camille je te fais plein de gros bisous ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Février   Lundi 15 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er février
» Lundi 8 Février
» Lundi 29 février
» Lundi 22 février - Bonne fête Lilabelle !
» Lundi 5 Avril : lundi de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: