Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Février Empty
MessageSujet: Samedi 27 Février   Samedi 27 Février EmptySam 27 Fév - 7:23

Tout d'abord joyeux anniv à Magali avec une journée de retard !
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, Nohlan t'a laissé dormir un peu ?

Bon moiniversaire en retard à Azad !

Bon anniversaire également à Créoline et Stephy que nous n'avons pas vu depuis un bout de temps mais si vous passez par là...

Désolée de ne pas être passée ces derniers jours mais pas le temps.
J'ai travaillé hier et travaille aujourd'hui et demain alors je ne traine pas.

Dans la série "mes malheurs" :
les grands garçons de mon homme viennent de perdre un ami qui s'est tué dans un accident de voiture, il avait 20 ans.
Et le même jour ils apprennent que leur grand-père, souffrant d'un cancer qui vient de se faire opérer, a du subir une ablation totale de la langue. Il ne pourra donc plus parler et habitant sur un bâteau en Martinique, son moyen de communication avec sa famille est le téléphone. Bien sur, il pourra se mettre à l'ordi pour garder contact. Je vous laisse imaginer l'ambiance. Crying or Very sad

Hier petite soirée au resto pour un repas de service (avec mes collègues de travail, nous nous faisons çà au moins une fois par an). Nous étions une dizaine, super ambiance et bon moment de détente !

Ici aussi les "crobes" reviennent, nez qui coulent, gorge qui gratte, maux de tête et pour l'instant tout le monde y a droit mais çà n'est pas méchant. Je surveille comme vous que çà ne dégénère pas pour Gwendal. Rdv pédiatre lundi pour la visite des 5 mois, on en parlera.

Bon je vais vous laisser pour l'instant, je repasserai peut-être ce soir.
Bonne journée et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février   Samedi 27 Février EmptySam 27 Fév - 11:11

coucou les mamounes !!

moby : arff que de mauvaises nouvelles je ne sais que dire ! courage a tes beaux fils !!
ici aussi les crobes sont de retours Rolling Eyes il n'y a décidément jamais de tranquillité pour mon ti loulou !!

sinon les filles je vous invites à signer cette pétition contre la fermeture de l'hôpital trousseau , c'est là bas que camille est suivie pour sa leucémie et cet hôpital tourne en plein tous les services sont bondés certes un peu défraichis mais la rénovation était en cours !!
merci d'avance !!

http://nouveautrousseau.blogspot.com/2010/02/1661-signatures-dimanche-70210-18-h-26.html

bon je vous laisse ce matin c'est réunion dans la classe de camille avec la maitresse et tous les parents pour faire un point sur l'évolution des enfants !
bisous et bon samedi à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février   Samedi 27 Février EmptySam 27 Fév - 11:31

Coucou les filles,

Pour une fois que je viens tôt sur le forum (de retour de ma prise de sang), j'me suis dit je vais peut être ouvrir la discussion mais que nini, Moby est imbattable, à l'heure où elle écrivait je dormais moi !!!

Moby : bon courage tu as droit à ton moment de tempête aussi on dirait !

Gaelle : je vais aller signer la pétition, notre système de santé va vraiment mal ! Faut surtout pas être malade, ou avoir une rage de dents ou avoir besoin de lunettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février   Samedi 27 Février EmptySam 27 Fév - 20:08

Bonjour les filles !

Moby : vraiment pas cool pour tes beau-fils. Et pour répondre à ta question, ça n'a pas été mieux aujourd'hui. Réveil à 5h15 en causant puis il a commencé à raler vers 5h45 donc debout et tout ça pour téter à peine 7 min Mad De nouveau réveillé à 7h45 mais la après il a tenu jusque vers 9h15 pour remanger. Je suis dans les choux complèt. C'est avec des jours comme ça que je me dis que ouf on arrive au sevrage. Je ne sais pas si tu te souviens mais Nohlan part pour les vacances avec mes parents chez ma grande-soeur (le 12 avril) et du coup je veux qu'il soit sevré pour aux alentours du 1er avril, histoire qu'il est quelques jours avec moi en étant sevrer. Et puis je me dis qu'il aura été allaité quasiment 7 mois donc ça va et surtout plus de 2 mois après la reprise du boulot. Après ça je pourrais me reposer ou du moins je serais moins fatiguée.
Et toi du coup il a toujours du LA et du LM?

Gaëlle : pétition signé!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février   Samedi 27 Février EmptySam 27 Fév - 21:33

Coucou les mamounettes
Je passe pas souvent pas trop eu le temps cette semaine avec les vacances scolaires et les enfants a s'occuper mais me revoici lol...
Ce matin Kenza est partie au ski en colo pour une semaine donc ça va etre vacance pour elle et pour moi lol on sera trop heureuse de se revoir a son retour car en ce moment c un peu explosive entre nous...
Pas cool pour ce qui arrive a tes bo fils Moby... courage a eux malheureusement c la vie...
gaelle j'apprends avec toi que Trousseau est sur le point de fermer, je connais bien j'y emmené aussi ma fille quand j'habité a Vincennes, j'ai signé aussi la petition car c vraiment dommage qu'un hopital dedier aux enfants ferme..
Bon sinon ici tout va bien Nathan a commencé a manger lundi a midi de la purée de carotte et a 16h compote et bien il se debrouille comme un grand.. c trop mignon j'avais oublié comment ct la premiere fois qu'il decouvre la cuilliere et ce qu'il y a dedans lol.
Bon je vous souhaite un bon WE et a tres bientot dans la semaine
Suzy
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février   Samedi 27 Février EmptySam 27 Fév - 21:41

Heureuse de te revoir Suzy, je me demandais où tu étais passée !!!
Ha les relations mère fille !!! Ca va passer, ça passe toujours !!!
Gros bisous à bb Nathan, sa copine Célène aussi se régale avec ses légumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février   Samedi 27 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 Février
» Samedi 13 Février
» Samedi 20 Février !
» Vendredi 5 février
» Dimanche 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: