Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 6 Février

Aller en bas 
+7
malicette
lolo79
noly
gaelle104
Mobybob
Loguy
yamalulu
11 participants
AuteurMessage
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 7:59

bonjour les mamans!

petit passage rapide avant de partir au travail

j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi

bonne journée à vous
Samedi 6 Février 408330
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 10:45

Bonjour !

je pense à toi yamalulu, levée si tôt et au boulot, bon courage et vivement que tu retrouve ta puce tout à l'heure.

Je fais un coucou matinal car aujourd'hui nous serons pas mal occupés, des amis viennent ce midi, un rendez-vous avec la nounou à 15h et une invitation chez des amis ce soir.

bisous à toutes, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 11:04

Joyeux anniversaire à Karine et Mélanie !

Yamalulu : je compatis ma belle, allez cette aprem tu retrouves ta princesse !
J'espère que tu as fini par trouver le sommeil, pas facile la 1ère nuit seule.

Loguy : bonne journée ! Plein de rdv au programme !

Ici, on prend la même qu'hier et on recommence...
Et il pleure encore ! A plus.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 11:09

bonjour les mamounes !!

Bon anniversaire à ma binomette Mélanie !! Samedi 6 Février 353353 Samedi 6 Février 52576 et a Karine bien sur


Yamalulu j'espère que ta nuit toute seule c'est bien passée sa doit faire bizarre Rolling Eyes

ici aussi journée chargée a++ les filles

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 11:13

Coucou Gaelle !

Superbe la photo de ton avatar, c'est lui le nounours avec lequel Célian joue au catch ? (à moins que je me trompe de bébé ?!?)
En tout cas ton fils est trop mignon, j'ai envie de lui faire plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 11:21

Ici ce sont les vacances scolaires !
Je vais essayer de profiter de ma princesse au maximum.
La semaine qui vient je travaille mais la seconde, je suis de repos, j'espère que le beau temps sera de la partie.
Aujourd'hui il pleut encore, çà ne va pas être facile d'aller se promener...

Bon ma louloute vient de descendre je vais m'occuper d'elle.

Bisous les filles et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 11:32

Dis donc Karine, je viens d'aller zieuter tes messages (oui il y en a plein pour lesquels je n'ai pas de notification ou le logo plein d'étoile).

Je voulais t'adresser toutes mes félicitations pour votre mariage !

Quelle belle famille tu as là, et alors un petit cinquième ? J'espère pour vous que çà va fonctionner très rapidement !

Tiens nous au courant !
Plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 12:20

coucou céline !!

non ce n'est pas Célian qui catch le nounours il me semble même que c'est une nénette qui fait ça !! lol! peut être bien la puce de malicette d'ailleurs !

Ici aussi ce sont les vacances bien sûr ! alors 15 jours avec ma petite troupe sa promet !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 12:47

Coucou les filles
Je vois que ce matin tout le monde à l'air d'aller bien
Ici aussi ça va malgré la pluie
Pour nous les vacances c'est dans 15 jours
Loguy le tarif maximum pour une ass mat est 5 fois le smic horaire soit en net 4.35 par jour net
la photo gaelle est super sympa

bon je vous souhaite à toute une très bonne journée pour nous ce matin c'est piscine pour le grand qui est déjà parti avec papa nolhan est resté avecmoi car il a vomi cette nuit et me dit qu'il a mal au ventre et cette aprem on va faire 2/3 courses puis à 16h j'aide une amie en boulangerie et à 19h apero chez des amis et après diner chez d'autres amis

voilà pleins de bisous les mamans
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 12:49

J'ai oublié de souhaiter un super mega anniversaire à 4anges et à mélanie
Alors joyeux anniversaire les filles
J'espère que vous passerez une super journée!!!!
Gros enorme bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 13:10

Désolée d'avoir oublier les anniv !
BON ANNIVERSAIRE 4anges et Mélanie !

Noly, t'es plus efficace que l'assistante sociale de la PMI ! Merci !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 15:55

pas de quoi il vaut mieu que je soi bien renseigné!!!
bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 17:28

Coucou les filles,
c'est mon petit azad qui catch avec son nounouts. Je vous mettrai une photo dès que je peux. Ce soir on est invité à un anniv etc'est la première nuit qu'on va laisser azad. Ça m'angoisse un peu. Bon je vous laisse vais faire une petite sieste pour profiter un Max de notre soirée . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 17:29

Au fait bon anniv les filles
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 18:04

bon anniv karine et mélanie !

merci les filles de votre soutien pour ma mamie... donc en fait les nouvelles ne sont pas top mais pas aussi terribles que ce à quoi on s'attendait ; elle pensait que ça s'étendait partout ; en en fait, seul le péritoine semble touché et pas encore trop ; du coup, ils recommencent la chimio dès la semaine prochaine ; on est plutôt soulagés car on s'attendait à entendre qu'il n'y avait plus rien à faire ; or, là, l'oncologue a l'air plutôt optimiste. En plus elle a très bien supporté la chimio l'an dernier, pas malade du tout, juste perte de cheveux, et comme il utilisent les mêmes produits, ça devrait être pareil cette fois ci.

sinon, je n'ai pas posté depuis deux jours mais j'ai été débordée ; déjà jeudi, on attendait les résultats, en plus il y a eu un pb dans la réservation au ski de mes beaux-parents dont je m'étais occupée ; du coup, j'ai du leur retrouver qq ch en catstrophe, vu qu'ils partent dans 10 jours, j'ai bien cru que j'y arriverais pas... mais j'ai réglé ça hier matin ; et pour couronner le tout, y en a toujours un qui nous fait faux bond pour le baptême, impossible d'avoir tout le monde même 3 mois à l'avance ! grrrrrrrr
Mais bon, là on a fixé définitivement au 30 mai, et si il y en qui ne peuvent pas, tant pîs, sinon on y arrivera pas ! là, c le frès de chéri qui a une communion d'un petit cousin de sa femme... mais franchement, entre un petit cousin et le baptême de sa nièce, si ils ne nous choisissent pas, j'aurai les boules ! enfin, on verra...

et histoire d'en rajouter, capucine a été horrible hier aprèm : elle n'a pas voulu dormir, pleurait dès que je la posais... mais faut dire qu'elle a mal aux dents et une bonne rhino refilée par ses cousins ce w-e... mais elle ne s'est endormie qu'à minuit ; je crois que c que la 2e fois qu'elle me fait une journée comme ça... dur dur ; mais du coup, comme elle était pas bien, j'ai pas bien dormi, je me suis levée plein de fois pour aller voir si ça allait, alors qu'elle dormait (psychottage !!) Bref, je suis vannée ! ajoutez à cela que le papa rentre depuis 3 soirs à 22h30-23h j'ai l'impression d'avoir passé la semaine seule ! mais bon, ça y est c le w-e, donc je vais pouvoir passer le relai au papa ; et puis mon moral est meilleur même si je suis fatiguée !

assez parlé de moi ; laure t'inquiète, la première nuit ça fait drôle mais tu vas apprécier ta soirée !

cool céline pour les vacances, essaie de te reposer quand même tout en profitant de ta puce !

lucie, noly, gaelle, loguy, un gros bisou pour vous...

bon je file, capucine fait de la résistance à la sieste et chouine...
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 18:32

Bonjour les filles!
Dur, dur de trouver du temps pour poster mais heureusement qu'il y a le week-end et que zhom est là. Nohlan a eu sa visite du 5 mois hier, voir signature. Aujourd'hui grâce à mon super chat qui devient vraiment casse coui.... nohlan s'est réveillé à 6h15 pour manger. Faut dire que le nouveau truc de mon chat s'est de se mettre à miauler super fort au milieu de la nuit et ça fait plusieurs jours qu'il n'arrête pas et du coup le petit est réveillé. J'ai envie de l'etripper mon chat car je suis sûre quand sans lui le petit dormirait mieux la nuit. Après ça été un peu chaotique il n'a voulait redormir que dans mes bras mais des micro sieste de 30 min. Et la à 15h30 il était vraiment fatigué je l'ai couché et ben il a râler pendant 1/2h avant de se laisser partir dans le sommeil. J'ai fais plusieurs aller-retour pour lui expliquer qu'il devait dormir dans son lit car il serait mieux installer que dans les bras de maman et je lui ai remis son mobile pour l'accompager. Je ne sais pas quoi faire pour mon chat car bien sur il ne rale que dans la nuit ça me gonfle sérieux.

Sinon en ce qui concerne mon boulot et mon problème de planning. J'ai appelé ma chef jeudi pour prendre rendez-vous avec elle hier. Quand je lui ai expliqué mon soucis elle était soulagée de savoir qu'il ne "s'agissait que de ça". Elle m'a coupé mes 4 jours d'affilés et celle qui s'occupe des plannings va modifier. Je pense qu'elle a vraiment flipper sur le fait que je parte je pense même sans lui en avoir parlé. Elle s'est très bien qu'il est difficile de trouver des personnes potable qui occupent le poste de coordinatrice d'équipe surtout pour ce que nous sommes reconnus. Donc pour le moment je reste ou je suis. Je dois dire que ça m'arrange quand même ça m'embêterais de partir au début de ma stagiairisation autant attendre de pouvoir demander une dispo en tant que titulaire!

Alice : tant mieux si c'est moins grave que vous ne vous attendiez pour ta grand-mère. Pleins de pensées pour elle et pour vous, je sais ce que c'est que d'être confronté au cancer.

Joyeux anniversaire à Karine et à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 19:20

recoucou les filles!

me voila rentrée j'ai enfin retrouvé ma puce et mon chéri! comme ça fait du bien!!!!!!

désolée ce matin tellement pas réveillée j'ai oublié Samedi 6 Février 917674 Karine et Mélanie

Magali: contente que tes soucis de planning se sont arrangés

Malicette: courage a ta mamie, mais elle m'a l'air d'être une battante

bon pour ma nuit elle a été plutôt courte environ 4h donc là la puce vient de s'endormir et je crois bien que je vais faire pareil!
a toute
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 22:59

Tout d'abord Samedi 6 Février 652771 à KARINE et MELANIE !!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée !

Je n'ai pas arrêté ces derniers jours ! J'ai enfin commandé MA robe de mariée, je suis trop contente bouncebouncebouncebouncebounce !!!
Je vous mettrai une photo dès que zhom sera loin du PC Wink

Magali, arf ces bêtes à poil on les adore mais parfois on a bien envie de les étrangler ! Pas cool pour Nohlan...
Malicette, ça me fait rigoler ta réaction car j'ai la même avec Chloé : j'ai tellement l'habitude qu'elle soit sage, que dès qu'elle chouine, ça m'énerve ! Je ne perds pas patience et je ne m'énerve pas contre elle, loin de là, mais je râle !!!! Depuis une dizaine de jours, ma poupée passe par des moments où elle chouine, mordille sa sucette comme une dingue, et fait des grognements. C'est les dents qui la travaillent dur ! La pauvre...
Les nouvelles de ta mamie sont meilleures que ce à quoi vous vous attendiez, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la suite !
Vous avez bien raison pour le baptême, il ne faut pas attendre de trouver une date qui convient à tout le monde, c'est impossible...

Bon je file, Chloé est en mode "chouine", vais soulager un peu Papa qui a un peu de mal là !
Bisoussss et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 23:31

Bon anniversaire Melanie,
Bon anniversaire Karine!

Ici, journée tranquille.

Hier la puce a passée la journée chez sa mamie, ca c'est super bien passé!
Aujourd'hui, elle a ete gatée par sa tata avec pleins de fringues de taille 6/8 mois ( taille suisse)!

La petite a ete adorable aujourd'hui! Elle sourit, elle gazouille. Par contre, elle passe son temps la main dans la bouche.

Elle mange comme un chef... le soir j'en suis à des 210 ml!!!! Quel changement si vous aviez! et toute la journée elle mange des 180 ml depuis mercredi. Sa me fait un bien fou.
Elle demande un bib a 6h tous les matins par contre, alors qu'avant elle etait calée sur 8h... ca on dit: vive la reprise du boulot!

Demain je revois des amis 'enfance que j'ai retrouvé sur facebook mais cheri me dit que le seul jour ou on peu rester ensemble, je part voir des copines. Alors j'y vais, mais pas très intousiaste!
De son coté, il repasse un entretien jeudi pour un poste!

A inter aujourd'hui, cohue des touristes dans les rayons... les boots, les bonnets rouges, les caddies remplis de papier toilettes, on les loupent pas... et ca m'ennerve... scratch


Mag: si ton chat miaule fort, ce n'est pas parce qu'il a mal quelque part??? je dis ca car je sais qu'il est vieux!
Moby: gros bisous particulier a toi et gwendal

Gros bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptySam 6 Fév - 23:35

un passage tardif pour dire Samedi 6 Février 81604 à Mélanie et Karine!!!!

je manque de temps!!! à demain j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptyDim 7 Fév - 1:47

Bonsoir les filles,

soirée seule avec mes enfants !

Monsieur se paye le culot de passer la soirée à un concert avec ses potes et ses fils sans me demander si çà me tenterait de sortir...
Ca, il l'a pris dans les dents ! Il m'a prévenu ce matin pour ce soir mais je pensais qu'il ne faisait qu'y passer (genre ramener la gratte de Malo) et bien non.

Mon fils hurle, comme à son habitude ses dernières nuits donc je m'isole pour ne pas craquer et attends qu'il s'endorme.

De plus, je pensais passer un dimanche tranquille avec mon homme et mes enfants et ne voilà pas que mon homme m'apprend ce soir par téléphone que son frère débarque chez nous avec sa fille demain midi pour manger !

Je suis en plein dans le tri des fringues et rangement des déco de Noel (oui je sais je suis un peu en retard...) et du coup j'ai des cartons qui trainent partout.

Tant pis, il prendra la maison comme elle est, il n'est jamais venu chez nous depuis 10 ans que nous sommes ensemble et il me prévient la veille pour le lendemain !!!
Sa femme bosse, elle ne sera dons pas là, résultat je vais faire nounou toute ma journée de repos juste avant d'attaquer une semaine plutôt costaud.

Ca se sent que je suis remontée ???
Non parce qu'il y en a un qui va passer un sale quart d'heure en rentrant !

Bisous, il arrive justement !
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février EmptyDim 7 Fév - 1:53

oh ma pauvre moby
t'as raison vient vider ton sac avec nous, c'est vraiment pas cool ce qu'il te fait ton homme, déjà une sortie ce soir aurait pu te faire que du bien, et pour le coup du frangin (désolé si c'est déplacé) mais il manque pas d'air se pointer comme ça du jour au lendemain, c'est clair te prend pas la tête a tout ranger s'il n'est pas content il n'aura qu'à le faire!
tu en fais déjà suffisament comme ça
et petit message perso pour Gwendal: "petit bonhomme calme toi un ti peu pour que maman puisse se reposer et être encore plus en forme pour être avec toi demain"

courage Moby
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Février   Samedi 6 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 Février !
» Samedi 27 Février
» Samedi 13 Février
» Mercredi 3 Février
» Dimanche 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: