Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 12 octobre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 9:33

Hello!

Nouvelle semaine qui commence avec un lundi pourri ici: pluie, brouillard! ça y est l'automne est bien là! Hier en fin d'aprem on a meme du rallumer le poele à bois, enfin par rapport à l'annee dernière c'est pas aussi tôt donc ça va!

Bon j-2 pour moi... hier gros calin avec mon homme mais ça n'a pas eu le 2eme effet kiscool souhaité!! Lundi 12 octobre 2009 Lol dommage!!!

Auj au programme: rien! j'envoie la liste de courses par texto à mon homme! Nils commence à aller mieux... Par contre mon rhume empire! j'espère qu ça va pas se transformer en sinusite!

Bonne journee à vous!

Lundi 12 octobre 2009 408330
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 11:31

Couc anne-so, bonjour à toutes,

A Paris on a droit à un beau rayon de soleil ce matin. ☀

Contente que Nils ailles mieux, je suis admirative des mamans qui gérent les grands en attendant leur bébé. Je n'ai que moi à m'occuper, alors ça va.

Soigne-toi bien, j'espère que tu n'auras pas une sinusite.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 11:37

Joyeux anniversaire à Lucie (Yamalulu) aujourd'hui !!!
Plein de gros bisous pour toi Louloute !

Lundi 12 octobre 2009 353353

Sinon, petit bonjour à toutes les mamans !

Aslolo, j'espère que l'état de santé de Nils et le tien vont s'améliorer, il faut que tu sois en forme pour l'arrivée de bébé !
Moi ici, la liste de course, je vais lui écrire mais c'est lui qui ira car je ne suis bonne à rien...
D'ailleurs je suis désolée pour la récap, je reprends des forces et je reprends tout mais là, je ne sais pas ce que j'ai, je n'ai plus de mémoire et je me mélange les pinceaux...

Bon allez bisous les filles !
Bon courage à celles en plein effort, bonne attente à celles... qui attendent et bon repos à celles qui pouponnent !
Lundi 12 octobre 2009 755525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 12:13

bonjour les mamounes!!!

bon ca y'est on commence a trouver nos repères ! tout ce passe bien avec ma puce!!! je suis totalement folle amoureuse d'elle!!! c'est vraiment incroyable ce que l'on peut ressentir pour son bébé surtout aussi fort!!!
j'arrive enfin a comprendre ce qu'elle a chaque fois qu'elle pleure surtout qu'elle ne pleure pas souvent!!!
la semaine dernière on avait passer une nuit horrible où j'avais été obligé de la prendre sur moi pour qu'elle dorme sinon elle se tordait dans tout les sens et aucune de nous 2 ne pouyvait dormir!! du coup je pensais a des coliques alors j'ai tel au medecin qui m'a pris le matin meme!! resultat pas de colique mais debut d'un rhume elle avait 38° de fièvre donc suppo et pivalone pour le nez pendant 3 jours!! le soir meme elle n'avait deja plus de fièvre et a très bien dormi de 20H30 a 5H!!!
je vous ai remis des photos dans le post concernés!!! ma poupée a deja bien changer et a maintenant 17 jours!!! que le temps passe vite!!!!
bon je repasserai peut etre plus tard car pour nous c'est idem le temps est horrible donc on ne sortira pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 15:09

Salut les filles !

Bon, alors, y a que chez moi qu'il fait beau ??? (pffffff...juste quand je dis ça, un gros nuage se pointe ! super !! lol)

Anne-so, mais qu'est-ce que tu fais encore là toi ? hein ???? Ok ok, je plaisante.....de toute façon, va bien falloir qu'il sorte un jour ce bébé, non ? Vivement qu'on voit sa bouille !!!

Ml.beurn, je me dis la même chose que toi chaque fois que je regarde mes enfants.....c'est magique ! Et ma poupette, c'est pareil, j'ai l'impression que chaque jour elle change de tête !

Bisous les miss, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 17:46

re!

yamalulu Lundi 12 octobre 2009 81604 une pensee pour toi!!!

Moby, t'inquiètes, la recap je l'ai mise à jour jusqu'au 10 oct... c'est dejà bien! hihi
Ml beurn, ah ben tant mieux si le rhume de ta puce a pas duré! c'est pas la bonne periode entre les bronchio et les gastro qui trainent, on a interet à faire attention!
Djaomar, ben ouais pas pressé mon loulou... Lundi 12 octobre 2009 Icon_redface
Loguy, prends soin de toi!!! tu verras une fois maman, on pense plus facilement à ses enfants qu'à soit!

bon alors finalement suis allee faire les courses moi meme ce matin, me suis dis que vu que bébé ne se decide pas, autant bouger de chez moi et ne pas rester coincée là! et comme ça j'en ai profité pour passé à la pharmacie cherher de l'homeo pour mon rhume...
Cette aprem sieste avec Nils! là Coline vient de rentrer on va attaquer les devoirs!

bonne fin d'aprem les filles!!! en attendant des nvelles de Stephy!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 17:56

YAMALULU....................JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 EmptyLun 12 Oct - 19:43

bon ben comme j'avais du temps, j'ai finit d'primer mes dernières enveloppes de faire-part!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lundi 12 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre 2009   Lundi 12 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 2 Octobre 2009
» Lundi 21 octobre 2009
» Lundi 5 octobre
» lundi 26 octobre
» Lundi 19 octobre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: