Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lundi 5 octobre

Aller en bas 
+2
gaelle104
Anne-so
6 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 9:50

hello!

suis de retour!!! Lundi 5 octobre Lol

suis rentrée de la mat' vers 3h30...
En fait hier arrivee à la mat' vers Minuit, tension à 15,8, col post et à 1 avec des contract ttes les 5 à 6min... Du coup hop sous surveillance de tension et monito.
Bébé à 180 et tension autour de 14,9 du coup la sf a voulu attendre que bébé se calme dejà! ce qu'il a fait vers 2h... Les contractions restaient très regulières et plus fortes mais pas vraiment possible de savoir si c'était vraiment ça ou pas...
Comme mon homme devait etre au boulot pour 7h30 et moi pas envie de passer ma nuit à la mat si c'était pour etre renvoyée chez moi au petit matin, on a insisté pour repartir... du coup je dois y retourner demain pour un nvo monito et une surveillance de ma tension... Me suis couchée avec un spasfn, j'ai dormi mais tjs des contract et ce matin tjs pareil...
à voir l'evolution....

gaelle tjs là?
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 10:01

Un p'tit coucou les filles avant de partir a mon control à la mat !

Bon ba Anne so ton loulou te joues de vilains tours !

Oui Gaelle elle est là, elle a pointé, et elle a son control a 10h.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 10:07

oh lala anne so t'es pas cool je croyais dur comme fer que tu étais bonne pour cette nuit !! dur le retour a la maison !!!

oui comme dit laetitia ce matin re-contrôle pour moi mais célian est agité et pas de contractions !! donc il se passera rien aujourd'hui !! sinon je demande un déclenchement le plus rapide possible parce qu'après je vais me retrouver toute seule avec personne pour les grands et un mari qui bosse affraid la cata !! le pire c'est que si j'accouche mardi bin ce sera toute seule encore car camille a sa pl a provins ! Rolling Eyes !!

en tout cas courage avec tes contractions ma belle !!! Lundi 5 octobre 408330
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 11:33

coucou les filles,
un petit bonjour en passant.
Bon courage à vous 3 les filles, j'espere vraiment que c'est pour bientot pour vous!!
Aujourd'hui mon chéri à repris le boulot et je me retrouve pour la premiere fois seule avec mon petit bout, j'appréhende un peu mais il est tellement adorabl que je pense que ça devrait bien se passer!!
bisous et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 11:37

Bonjour à toutes.
Et ben lolo pour moi c'est l'inverse mon homme prend seuelement maintenant ces 15js de paternité, autant dire que je vais vraiment apprécier.
Bon courage à toi bises !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 16:55

Bonjour à toutes !
Et oui, je suis de retour sur le fofo, désolée de ne pas être trop présente mais il faut le temps que nous prenions nos repères tous ensemble.
Je vais essayer de mettre des photos de mon doudou mais il faut d'abord que je les transfère sur le pc.
Bon courage à toutes celles en attente de bébés ! On pense fort à vous les filles !
Au fait, j'ai mis une photo de Noelia, la pitchoune de Caro (Petole) dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 17:10

Coucou à toutes,
Je me familiarise avec le site, Lundi 5 octobre Img_0611

Je fais un essai pour envoyer une photo.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyLun 5 Oct - 17:48

j'avais écris tout un message et ca na pas marché le voila :

alors monito ok bébé va bien, il c'est mis a bien bouger pendant le monito alors ouf lol!
TV : ouverte a 2 doigts mais elle a forcé comme une dingue la follasse !! J'ai eu vraiment vraiment mal, et depuis j'ai très mal... elle en a meme ressorti du sang.
Depuis j'ai comme une sensation de fuite, j'ai la culotte un peu mouillée mais je sais pas si c'est plutot les urines que je n'arrive pas trop a retenir ou si c'est la poche des eaux qui est fissurée. J'ai mis un protège slip on verra bien.

J'ai pris 2 spasfons parce que j'avais vraiment trop mal, ca c'est calmé un peu, mais le col tire beaucoup... A table j'ai eu une super grosse contraction et avec le col qui fait mal j'ai bien douillé mais depuis 1h plus rien ! On verra bien...

La SF a appelé mon gygy et il a dit que vu que bébé allait bien, qu'il a du liquide, que moi aussi ca va, re control mercredi et puis déclenchement jeudi ! Elle elle voulait me faire venir mercredi pour me donner un ptit coup de pouce m'a t elle dit lol! ba si c'est pour faire la meme chose qu'aujourd'hui NON MERCI ! lol! mais du coup le gygy a dit simple control mercredi et on déclenche jeudi.
Elle ma dit "depuis samedi déja votre col a bougé un peu, mais la tete est toujours haute (et elle le restera jusqu'a sa sortie mais ca elle ma pas écouté lol!), j'ai forcé un peu le col vous avez du le sentir (heu ouias pi pas qu'un peu j'ai cru que j'allais pleurer, mon zom il était choqué !), mais ca fait parti du..." et elle a laissé sa phrase sans fin ! lol!
Je ne l'ai pas trop aimé celle la lol!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre EmptyMar 6 Oct - 13:15

ma poule tout comme toi je suis verte mais rien avant jeudi voir vendredi pour un déclenchement , elles ont travaillé le col 2 fois ( bonjour tristesse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 octobre   Lundi 5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 octobre!!!
» lundi 26 octobre
» Lundi 21 octobre 2009
» Lundi 12 octobre 2009
» Lundi 2 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: