Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 19 octobre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 10:46

Bonjour a toutes les mamounes!!!

Moby; j'espère que cette nuit a été mieux que les autres!!!

bon pour moi week end chargé!!! et oui nous avions les ptit de zhom!!! la petite a vomi pendant 2h samedi puis s'est endormi pour la nuit et était en pleine forme dimanche matin!!! a ne rien comprendre lol:!!!

en plus leelou a reclamé toues les 4H ce week end jour et nuit!!! je ne sais pas pourquoi!! elle reclamai que toutes les 6H la nuit et parfois meme la journée!!! et surprise cette nuit elle a bu a 20H30 hier soir et n'a reclamé qu' a 5H30 ce matin!! le pied 9H d'afilé!!! en plus c'est zhom qui s'est lever et j'ai pu dormir!!!!ca fait un bien fou!!! parce que meme si j'ai été reveiller je ne me suis pas lever pendant 1H!!!! bon par contre hier soir elle était super agitée!!! et je ne sais pas pourquoi!!!


ha oui au fait ca y'est je me suis enfin inscrite sur facebook!!! c'est super comme truc!!!

zhom ne travaille pas aujourd'hui!!! alors on va en profiter pour se retrouver un peu tous les 3!! parce que pas facil en ce moment!! il aiide toujours moon papa a faire de la maconnerie!!!! et le week end prochain nous le passons chez la marraine de leelou!!!

voila pour mon roman!! a oui demain leelou a rendez vous avec le medecin pour son premier mois!!! a suivre....

gros bisous a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 11:31

Bonjour les filles,

alors comme toi ma chopinette a pleurer au moins de 0h a 2h du matin et j'ai tout fais, couche, tété, calin et enfin de compte c'etais son pyjama qui étais mouillé Lundi 19 octobre!!! Icon_eek . Une fois le pyjama sec et bien elle a fais un gros gros dodo sisi dailleur elle dort encore.

Bonne journée a toi ml.beurn, profite bien de tes amours et repose toi aussi Lundi 19 octobre!!! Icon_wink

Moi je vais prendre rendez vous pour le 2 em mois et les premier vaccins et aussi pour les rapels de la grande.

Petite question, tu fais quoi sur facebook ?

Bisous a toute et bonne journée Lundi 19 octobre!!! 244526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 11:49

merci beaucoup nmansona!! finalement zhom vient de me partir!! il va encore aider mon papa pour la maconnerie!! moi qui aurait bien passer une journée seul avec ben c'est raté!!! en plus c'est pas pour dire mais depuis que j'ai accoucher il n'a pas passer une journée seul avec nous!!! ca doit etre pmour ca qu'il comprend pas que je peux etre fatigué!! bon ca m'enerve mais j'y peux rien pas le choix!!!

su facebook tu peux discuter avec des personne que tu connais partager des photos videos... mais aussi faire des jeux et aussi pondre a des quizz!!! les reponses sont marrantes!! et tu peux mettre des blagues sur tes "amis"!!! ya des caricatures... c'est rigolos!!!

cool pourt ta puce si elle dort encore tu peux t'occuper de toi!!!et te reposer!!! profite -en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 11:56

Bonjour les filles,

Je vous fais vite un petit coucou, aujourd'hui je vais mettre ma Billie-Lou chez ma belle-mère pour l'après-midi car je vais faire du shopping!! Après plus d'un an de vêtements de grossesse ( j'ai eu deux grossesses qui se sont suivies, la première s'est arrêtée à 16sa et deux mois après j'étais à nouveau enceinte) je vais me rahabiller pour l'hiver :-) suis impatiente!
Moi ma fille boit un bibi toutes les 3h..... mais la ça fait deux nuits qu'elle dort 5h d'affilé, j'espère que ça va rester comme ça!
Bon je vais préparer ses affaires pour cette après-midi!
Bonne journée ☀
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 12:23

Bonjour les filles!
Hier soir j'ai installé le lit de notre fils dans notre chambre car il est encombré depuis samedi soir avec un petit bruit dans la gorge. Mais bon je ne panique pas car il n'a pas de fièvre, je contrôle lors des changes.
Mon loulou reste de plus en plus éveillé et sans raler ça c'est vraiment agréable. Il arrive de plus en plus à prendre sa main dans sa bouche, donc plus de hurlement quand il n'a pas la sucette !!!
Du coup je ne sais pas si ça vient de dormir avec nous et ben il s'endort plus vite et même sans être dans mes bras.
Cet après-midi je vais me ballader sur annecy avec ma copine. Il faut que j'aille à la CAF car je n'ai toujours rien touché depuis la naissance de Nohlan. Ensuite un petit tour à la sécu ou poser des feuilles de soins et voir avec eux car pour le mois de septembre ils se sont plantés à mon boulot et m'ont compté des jours à demi traitement donc payé par la sécu...
Enfin bref, voilà mon petit planning de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 15:26

Coucou magali 74, moi aussi Léa est un petit peu encombré et coome elle fait c'est premier vaccin bientot et bien lui en parlerais pour qu'elle me donne un truc.

Alors cette promenade koochy ? tu a trouvé ce que tu désirais ? Moi j'ai encore 5 kg a perdre alors ose pas me refaire une garde robe Lundi 19 octobre!!! Icon_redface

Voila moi encore rangement et menage

bisous a toutes Lundi 19 octobre!!! 408330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 18:33

et coucou les filles
je me pose enfin pour venir vous faire un petit coucou.Avec les 2 garçons mes journées sont bien remplies. Je suis plutot contente car je gère plutot pas mal à la maison cheers bien que Jules m'en fait voir de toutes les couleurs; il est difficile en ce moment (caprice, tétu....)
Antonin quant à lui est tranquille; l'allaitement se passe très bien, les nuits il se réveille 2 à 3 fois pour téter; il peut très bien réclamer au bout de 2 h cmme 5. Par contre la nuit, il se réveille, pleure et se rendort! donc je me réveille en me disant il a faim et puis non.... Sad

Sinon les filles petite astuce pour les loulous qui sont enrhumés (gène dans le nez ou gorge) : qqs gouttes de sérum phy dans le nez et gorge avant chaque tétée ou dodo; çà dégage tout vu que c'est comme de l'eau de mer.Sinus impec.

Autre chose nos loulous ont des pics de croissance à 3 et 6 semaines puis 3-6-9 mois; c'est pour celà qu'il réclame à manger plus souvent.C'est un passage assez dur, mais nos loulous poussent comme des champignons

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyLun 19 Oct - 19:07

Et ben Nohlan a fait son pique de croissance en avance et l'a eu la semaine dernière soit allant sur sa 6ème semaine !!! J'ai aussi entendu dire qu'il y en avait aussi une à 9semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyMar 20 Oct - 12:17

nmansona a écrit:
Coucou magali 74, moi aussi Léa est un petit peu encombré et coome elle fait c'est premier vaccin bientot et bien lui en parlerais pour qu'elle me donne un truc.

Alors cette promenade koochy ? tu a trouvé ce que tu désirais ? Moi j'ai encore 5 kg a perdre alors ose pas me refaire une garde robe Lundi 19 octobre!!! Icon_redface

Voila moi encore rangement et menage

bisous a toutes Lundi 19 octobre!!! 408330

Coucou, oui j'ai trouvé mon bonheur! Mais j'ai plus acheté pour ma fille que pour moi Smile
Moi aussi je dois encore perdre 2kg je crois, mais pas envie d'attendre pour acheter!
Tu avais pris combien de kg pendant ta grossesse?
Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyMar 20 Oct - 14:46

Coucou, il me semble que j'avais pris a peu pres 12 kg Lundi 19 octobre!!! Icon_biggrin

Bisous Lundi 19 octobre!!! 244526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! EmptyMar 20 Oct - 18:10

magali74 a écrit:
Et ben Nohlan a fait son pique de croissance en avance et l'a eu la semaine dernière soit allant sur sa 6ème semaine !!! J'ai aussi entendu dire qu'il y en avait aussi une à 9semaines.

oui tu as raison j'ai oublié le pic des 9 semaines! Lundi 19 octobre!!! 950689 va falloir s'armer de patience et déguainer nos lolos plus souvent Lundi 19 octobre!!! 413750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 19 octobre!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 octobre!!!   Lundi 19 octobre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 octobre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 octobre
» lundi 26 octobre
» Lundi 12 octobre 2009
» Lundi 2 Octobre 2009
» Lundi 21 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: