Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lundi 26 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: lundi 26 octobre   lundi 26 octobre EmptyLun 26 Oct - 13:09

coucou les filles,
ça fait un bail que je ne suis pas passée. Mon chéri était en congé paternité et on en a profité pour s'occuper de notre petit bout!!
Tout va bien pour nous.

Azad a 1 mois aujourd'hui, comme ça passe vite!! Il a pris un kilo en un mois et donc profite bien du lait de maman.
Une petite question, j'ai accouché le 26 septembre et je suis encore obligée de mettre des protections car j'ai encore des pertes, je commence à me demander si c'est bien normal un mois après l'accouchement??
Sinon depuis 2 jours notre petit bout est installé dans sa chambre et du coup il dort bien mieux la nuit.
Hier par exemple, on l'a couché vers 23 h , il s'est réveillé à 4 h puis ce matin à 8 h, et ça fait 2 nuit qu'il dort comme ça. On a décidé de le mettre dans sa chambre car la nuit précédente, il nous avait réveillé presque toutes les 1h30 pour tété et la pédiatre nous a dit que ça pouvait venir du fait qu'il sentait mon odeur. Du coup on dort bien mieux depuis 2 nuits.
Aujourd'hui mon chéri a repris le boulot, ça fait drôlement vide la maison. J4espère que je vais réussir à m'en sortir, parce que c'est vrai qu'il m'a été d'une bien grande aide pendant le 1er mois de bébé!!

En tout cas j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de vos petits bouts, nous on en profite un max, c'est un vrai amour. Le seul moment où il pleur c'est quand il a mal au ventre, et oui il fait des colliques et il en souffre pas mal. On m'a conseillé une tisane anis, fenouil, cumin, j'espere que ça passera bien dans mon lait. Je vais passer à la pharmacie cette apres-midi pour tester ça!!

Bon je vous laisse je vais ranger un peu la maison avant qu'Azad ne se réveille.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre   lundi 26 octobre EmptyLun 26 Oct - 14:14

Bonjour les filles,

samedi promenade sur Lille, super journée qui a etais tout de meme fatiguante pour tout le monde.

Du coup j'ai pris du retard dans mon repassage et en plus ai pas envie lundi 26 octobre 858508 mais pas envie di tout.

Je vois que nous sommes de moin en moins lundi 26 octobre Icon_sad , occupe les mamans ?

Coucou lolo79, pour les protection je pense que cela doit etre normale. pour la tisane je viens de commencer aussi on veras si cela marche. Jai aussi pris une huile de massage pour le ventre.

Bisous a toute. lundi 26 octobre 957583
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre   lundi 26 octobre EmptyLun 26 Oct - 16:56

Bonjour à toutes

Et oui moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai aussi profité de mon mari
En effet il a cumulé son congé pater avec 10 jours de vacances donc au final il a été là pendant 1 mois ce qui nous a fait du bien et surtout ce qui m'a facilité la vie pour les 2 grands avec les allers retours à l'ecole
Donc mon mari a repris le boulot vendredi et j'ai eu ma première journée toute seule à devoir gérer les 3 et les allers retours à l'ecole et je suis assez contente de moi!!!
Bon là c'est les vacances donc les journées sont cool

Ma puce cette nuit a très très bien dormi elle a pris la dernière tétée à 23h30 et c'est réveillée à 6h15 puis c'est rendormi à 7h pour se reveillé à 10h les garçons eux se sont réveillé à 8h mais sont descendu dans le salon et se sont mis les dessins animés donc matinée très très cool!!!

Lolo nous on a toujours la petite avec nous et jusqu'a present ça ne l'a pas empeché de faire ces nuits je ne sais pas trop quand on la passera dans sa chambre on va voir!!!

Bon je vous souhaite toute une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 octobre   lundi 26 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 octobre
» Lundi 19 octobre!!!
» Lundi 21 octobre 2009
» Lundi 12 octobre 2009
» Lundi 2 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: