Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mercredi 07 octobre

Aller en bas 
+3
malicette
Juliet29
gaelle104
7 participants
AuteurMessage
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 10:51

coucou les filles !!

et bin le fofo est désert ce matin , me dites pas qu'il n'y a que moi qui suis toujours entière ? affraid et que vus avez toutes accouchées dans la nuit !!

parce que je me sentirait bien seule !!! Sad


bon aujourd'hui mon grand a 14 ans !!! :pale: sa nous rajeunie pas tout ça !!!!

bon laetitia ? anne so , vous êtes - où ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 11:06

Bon anniversaire Justinien !!!

Comment vas-tu Gaelle ? Le moral est bon ?

Bon courage pour les derniers moments avec ton petit bout dans le bidon !

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 11:25

coucou les filles !

gaelle, bon anniversaire à ton grand !! vas-tu nous faire un remake d'il y a 14 ans ? moi je dis, attends demain, t'es plus à ça près et ils auront chacun leur jour tes loulous...

juliet, comment va ton petit malo aujourd'hui ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 11:36

Coucou,

Bon anniversaire à ton grand Gaëlle.
Tu as raison Malicette, faut qu'ils soient originaux nos baby. Demain c'est l'anniversaire de ma soeur qui de plus, sera la marraine de notre fille, alors on verra si elle pointe son nez un 8 octobre...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 11:58

Malo va bien ! Je l'ai emmené chez l'osthéopathe hier pour ses coliques. Résultat il dormi cette nuit (Youpi !) et là il dort depuis 7h30 ce matin !! J'en profite pour glander sur Internet !!! ;-))

Malicette, tjs des contractions ?
loguy, tu dois accoucher quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 12:16

coucou!!

gaelle: mercredi 07 octobre 353353 à ton grand! mercredi 07 octobre 52576
put etre un cadeau pour toi aussi auj si bébé pointe son nez...? je l'espère!

juliet, cool si l'oteo a été efficasse!

loguy, c'est la marraine qui aurait un super cadeau si tu accouchais demain!

moi y a pas d'anniv dans la famille en octobre alors bébé peut se decider des qu'il veut, suis ok moi!!! hihi
hier soir gros coup de deprime pour moi et prise de tete avec mon homme, du coup ce matin il est resté avec moi et les enfants à la maison, ça va me faire du bien!
j'esère que mon moral va remonter pour le moment tant attendu!

bonne journee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 13:53

merci pour justinien les filles !!!

malicette tu sais le principal pour moi c'est qu'il se décide enfin à sortir le petit bout !! Rolling Eyes

le problème c'est que plus il tarde plus sa va posé pb !! j'avais prévu l'annif du grand pour ce week end et puis zhom travail lundi donc c la cata !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 14:10

Bonjour les mamans !
Je ne serais pas trop présente aujourd'hui car je vais devoir gérer ma louloute et mon doudou, en emmenant la puce à la gym, faire la paperasse, m'occuper du linge, du rangement de la chambre de ma grande... La journée sera surement trop courte !
Bon je ne compte plus sur zamoureux qui doit penser que je suis une wonder-woman et que je me débrouille pour tout gérer... Je dois dire que malgré le fait que Gwendal soit un vrai petit ange, j'ai le moral qui se casse la binette.
En plus avec mes problèmes d'hypertension, l'anémie et les kilos qui se barrent à vue d'oeil (et oui, çà va en dégouter certaines mais il y a une semaine et un jour, je faisais 66,5 kg, juste avant d'accoucher et ce matin 57), la fatigue se fait ressentir aussi de ce côté là.
Bref, et peut-être un petit coup de baby-blues qui pointe le bout de son nez, çà serait le pompom !
mercredi 07 octobre Bon-anniversaire-02 Bon anniversaire à ton grand Gaelle ! mercredi 07 octobre 917674


Juliet : je suis bien contente pour toi que l'ostéo ait fonctionné, je pense y aller aussi pour Gwendal car il me semble qu'il ne supporte pas la position allongée, je suis obligée de lui mettre un petit quelque chose sous la tête pour qu'il soit en hauteur...

Allez, bon courage à toutes les mamans en attente de bébé, à celles qui sont en plein effort et à toutes celles qui ont déjà leur merveille !

Allez je vous bisouille ! mercredi 07 octobre 408330
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 15:35

Juliet : C'est normalement prévu pour le 16, on verra Smile
J'ai modifié ma signature pour que ma dpa apparaisse je ne l'avais pas fait sur ce forum.
Bisous à Malo.

Gaëlle t'inquiète il est grand ton fils il comprendra si tu dois reporter son anniv. Le papa qui retravaille lundi c'est moins cool.

Anne-so et moby, j'espère que le moral remonte. Quand je flanche un peu, mon chéri me dit de penser au bébé, c'est tout bête bien-sûr, mais se concentrer sur cette idée, ça redonne de l'énergie.

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 18:37

gaelle desolee si tu es encore là.....

Je viensde recevoir un texto de Laetitia:
"Notre 2eme merveille a vu le jour ce mercredi 7 oct à 14H50/ Elle se prenomme Lani, elle mesure 51cm et pèse 3,120kgs. Un accouchement de reve. Nous sommes comblé de bonheur!"


mercredi 07 octobre Icon_bounce mercredi 07 octobre Icon_bounce mercredi 07 octobre Icon_bounce mercredi 07 octobre Icon_bounce mercredi 07 octobre Icon_bounce

allez gaelle je souhaite que tu sois la suivante!!!
je commençais à me demander un peu pour Laetitia vu que je ne l'avais pas vu depuis hier, suis contente pour elle, pas de declechement finalement... et alors pour sur je sentais que c'était une fille!!! mercredi 07 octobre Lol

js vais ouvrir un post felicitations!

moby, je t'embrasse fort en espèrant que ton moral remonte...

ici une bonne sieste cette aprem et au fait j'ai rdv à 18H15 chez l'osteo pour moi, si ça pouvait mettre les ch en route, ça m'arrangerait! mercredi 07 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 19:51

allez anne-so, fais toi chouchouter par ton homme pour que ton moral remonte !

moby ma belle, essaie de te reposer, n'en fais pas trop et délègue sur ton chéri ! sinon tu vas être toute raplapla ma belle ! et puis tu sais un petit coup de déprime arrive à quasi toutes les mamans alors laisse toi aller un bon coup et ça va repartir ! n'oublie pas de manger surtout, c'est pas le moment d'être anémiée en plus... en tous cas, ta perte de poids laisse songeuse... c'est bien, mais ne vas pas trop vite en besogne ; privilégie d'abord ton bien être mental, les kilos superflus peuvent attendre un peu...

oui juliet, tjrs des contractions mais pas douloureuses ce soir alors ça a l'air reparti pour un tour... en même temps, ça fait plus de 15 jours que je contracte à fond, c'est presque une habitude maintenant, même si c'est un peu crevant !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 23:32

waouh moby faut que tu manges un peu surtout que tu allaites là tu perds un peu trop vite je trouve !! ou alors ce n'était que de l'eau !! aller chouchoute toi ma belle !!

anne so chouette pour laetitia la chanceuse moi j'attends toujours !! le même jour que mon fils !!

👅

loguy ouais c"est pas cool pour lundi mais bon c'est son seul jour de la semaine !! après il fait samedi dimanche sa veut dire 2 jours entièrement seule avec mes 5 loulous et à peine remise de l'accouchement !! le pire !!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre EmptyMer 7 Oct - 23:46

Mon petit loup aussi est allé voir l'ostéo ce matin. Elle lui a manipulé le clapet car il l'on aspire l'oesophage à la niassance à cause de la poche des eaux percées et un peu le cou car il a du mal à tourner la tête vers la droite. Du coup nous y retournons dans un mois mais elle m'a dit que si j'avais besoin je pouvais l'appeler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 octobre   mercredi 07 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 07 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 14 octobre
» Mercredi 28 Octobre !
» jeudi 15 octobre
» Jeudi 12 Octobre
» Dimanche 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: