Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 15 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 10:06

hello!

J+1 pour moi, et oui bb3 n'aura pas fait comme ses ainés en perçant la poiche des eaux dans la nuit... zut j'y ai cru! jeudi 15 octobre Kopfschuettel
Pourtant je m'etais preparé en allant au lit à 22h! pour une fois j'ai bien dormi, c'est dejà ça!

Malicette, je pense fort à toi! vivement cette aprem que tu aies bébé dans tes bras!
Loguy t'es revenue de la mat'?
4anges, j'espère que tt va bien pour vous!

bonne journee les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 10:28

bonjour les mamounes!!

pas trop le moral hier soir c'était prise de tete avec zhom!!! et aujourd'hui je n'ai pas du tout envi de l'apeller ni meme de le voir!!! j'en ai un peu mare je suis fatigué exténuée etc... mais il ne comprend pas et il faudrai que le menage les repas et le linge soit nikel tout les jours!!! ben dsl mais j'y arrive pas et je peux pas!! en plus un jour on a le temps de manger plus tard que quand il rentre et le lendemain faudrai que le repas soit pret dès qu'il arrive parce que monsieur a la dalle!!! ben dsl mais je peux pas deviner si il m'apelle pas pour me demnder!!! ben du coup il a pas manger!!!alors faut savoir!!!


bn aller jarrete de vous embeter avec ca!! vous avez d'autre chat a fouetter!!!

aslolo??? a quand le sms qui m'annoncera que tu aura accoucher??? je suis presser moi!!!

4anges j'espère que tout va bien pour toi!!! et pour ton ptit Ange!!! tiens nous vite au courant!!!

toute celle qui attendent encore: bon courage!!!

malicette: belle rencontre avec ton ptit bou!!! c'est pour aujourd'hui et je suis contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 11:09

[quote="ml.beurn"]

aslolo??? a quand le sms qui m'annoncera que tu aura accoucher??? je suis presser moi!!!

[quote]

et moi donc!

ah les hommes! ts les meme! moi j'ai du m'enerver semaine dernière! et je l'ai dejà prevenu pour l'ap accouchement!!! je crois que dejà il va se rendre compte du boulot que c'est de tenir une maison avec 2enfants quand je serai à la mat'!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 14:37

ml.beurn a écrit:
bonjour les mamounes!!

pas trop le moral hier soir c'était prise de tete avec zhom!!! et aujourd'hui je n'ai pas du tout envi de l'apeller ni meme de le voir!!! j'en ai un peu mare je suis fatigué exténuée etc... mais il ne comprend pas et il faudrai que le menage les repas et le linge soit nikel tout les jours!!! ben dsl mais j'y arrive pas et je peux pas!! en plus un jour on a le temps de manger plus tard que quand il rentre et le lendemain faudrai que le repas soit pret dès qu'il arrive parce que monsieur a la dalle!!! ben dsl mais je peux pas deviner si il m'apelle pas pour me demnder!!! ben du coup il a pas manger!!!alors faut savoir!!!


bn aller jarrete de vous embeter avec ca!! vous avez d'autre chat a fouetter!!!

aslolo??? a quand le sms qui m'annoncera que tu aura accoucher??? je suis presser moi!!!

4anges j'espère que tout va bien pour toi!!! et pour ton ptit Ange!!! tiens nous vite au courant!!!

toute celle qui attendent encore: bon courage!!!

malicette: belle rencontre avec ton ptit bou!!! c'est pour aujourd'hui et je suis contente pour toi!!!



Bonjour,

Je crois que c'est partout un peu la même chose, depuis que j'ai accouchée je me prends la tête avec mon copain quasi tous les jours, je pense que c'est normal, ça passera, nous sommes toutes fatiguées et c'est pas tous les jours évident de s'occupper d'un bébé et de gérer le ménage en même temps et les hommes ne comprennent pas toujours.....
Le mien a compris quand il a pris une semaine de congé la semaine passée et qu'il a vu le boulot et le stress que c'était! Il était bien content de reprendre le boulot lundi matin!
Courage! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 16:21

coucou les filles !!!

moi le retour cheers

bon alors anne so t'es toujours là ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 16:33

Bonjour les filles,

courage ml.beurn cela vas passer avec le temps et puis faut pas se laisser faire ! Ok.

Alors Anne-so toujour la, je voie que ton bébé n'est pas comme la mienne qui est venue a 33 semaines, une petite presse.

Courage a toute et puis profite de vos bébé, la vie est deja complique il ne faut pas en rajouter !

Bisous a toute et tres bonne fin de journee jeudi 15 octobre 408330
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 16:48

Merci nmansona! et c'est vrai ce que tu dis, faut y aller zen ap la naissance d'un bébé... rien ne presse de tte façon!

Gaelle, et oui encore là! ça fait du bien de te relire!!! comment vas tu?
Peux etre que bébé attendait que tu reviennes pour que je puisse partir!

ici une bonne sieste de 2h!
j'ai preparé de la pate à crepes pour le gouter! miam! jeudi 15 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 16:52

bin sa va relativement bien la césa tire un peu mais bon faut faire avec !!!


j'ai mis 2-3 photos dans le post des accouchements je sais pas si c'est au bon endroit mais tant pis !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 21:38

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Anne so j'espère que ton petit bout va vite se décider... Nous aussi on l'attend !!!

Gaelle, ça va ? Je ne sais pas si tu en as parlé mais comment ça se fait que tu aies eu une césarienne en urgence ? Célian va bien ?

Nmansona, ta puce va bien ? Je ne me souvenais plus qu'elle était née si tôt... le mien est arrivé à 36 semaines...

Au fait, je suis un peu rassurée, mardi la pédiatre avait dit que Malo était légèrement hypotonique (il ne tient pas sa tête droite)... j'avais été voir sur Internet pour en savoir un peu plus (oui je sais mauvaise idée), résultat j'ai complètement balisé : au mieux il était handicapé au pire il mourrait dans 6 mois... J'étais en larmes...
Et le lendemain mon chéri lui a refait le test et là nickel... pfff... Quelle co.... cette pédiatre !!!
Bon c'était mon coup de gueule du jour !!! ;-))

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 23:13

juliet, faut arreter le recherches sur le net, surtt quand on est maman!!!
et puis pour le doc... faut les laisser dire!!!

bon ben ici qq contractions qui reviennent, mais je ne veux plus m'emballer!!!
demain rdv 9h alors vus faites pas de fausses idees si vousne me voyiez pas!!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre EmptyJeu 15 Oct - 23:25

jeudi 15 octobre 0002 Coucou les filles !
Un petit passage bien tardif pour vous dire bonjour !

Ml.beurn : j'espère que çà va mieux avec ton homme, figure toi que ce soir, je demande au mien de s'occuper de Gwendal (sous-entendu lui faire faire son rot, le changer et lui mettre son pyj) et Monsieur se met dans le fauteuil avec son fils et s'endort !!!! Pendant ce temps c'est bibi qui débarrasse, remplit le lave-vaisselle, fait la douche de la grande, lit l'histoire du soir, puis qui gère le p'tit doudou vu que Monsieur n'a rien fait ! Et là, il est toujours dans le fauteuil en train de dormir !!!! jeudi 15 octobre 0124
Enfin si je dis quelque chose, je risque d'avoir droit au "tu l'as voulu ton fils !".

Aslolo : décidemment ton fiston fait de la résistance ! Il sent que le froid arrive alors qu'il se trouve bien au chaud dans le bidon de Maman !

Nmansona : comment se porte Léa ? Pas de problème par rapport à sa prématurité ?

Gaelle : contente de te revoir, essaye de te reposer ma loute ! J'espère que tout va bien pour toi et Célian.

Bon je vais lire les autres posts, bonne soirée, Aslolo, je garde mon portable près de moi ! jeudi 15 octobre Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 octobre   jeudi 15 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 octobre!
» jeudi 08 Octobre
» Jeudi 29 Octobre !
» Jeudi 12 Octobre
» Jeudi 1er Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: