Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 18 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 18 octobre   Dimanche 18 octobre EmptyDim 18 Oct - 11:23

Bonjour les filles,

il y a plus personne sur le forum ? Dimanche 18 octobre 978269

Anne-so tu est partie a la maternite ?

Ici hier c'etait journée coursse et repas de famille Dimanche 18 octobre 742367

Aujourd'huit linge et rangement et cette aprem repos Dimanche 18 octobre 51215

Voila les nanas Dimanche 18 octobre 861178 Dimanche 18 octobre 861178 Dimanche 18 octobre 861178 et bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 octobre   Dimanche 18 octobre EmptyDim 18 Oct - 13:32

Coucou ! Et oui c'est vrai que les fofo se désetifie mais bon c'est un peu normal elles ont toutes accouchées quasi en même temps. Y'a que nous qui avons eu des pressés!
Il faut le temps que tout le monde trouvent ses marques, surtout avec le retour à la maison.
Pour ma part je ne suis pas venue de trop cette semaine car mon homme finissait ses 15js de paternité et Nohlan m'a fait une semaine d'enfer. Il tête sans cesse et j'ai bien été crevé.
Vendredi j'avais mon rendez-vous postnatal et ben je me suis trompée dans l'heure heureusement les sages femmes ont réussi à trouver un créneau de suite pour moi. Du coup j'étais avec celle qui m'a fait les cours. J'ai donc pu vidé mon "sac" sur ma fatigue et après j'ai fait un petit tour pour acheter des nouveaux soutien gorge car à force de manger sans cesse mon fils m'a redéclenché une montée de lait Shocked . Et ben je peux vous dire je suis seulement partis 2h et ben ça m'a fait un bien fou j'étais vachement plus zen en rentrant et je prnd beaucoup mieux les choses.
Mais à partir de demain mon fils va être de nouveau "perturbé" car son père retourne au boulot, donc nous allons devoir retrouver nos marques tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 octobre   Dimanche 18 octobre EmptyDim 18 Oct - 14:12

Oui il n'y a que nous 2 Wink .

Moi aussi Léa commence a super bien mange mais espace un petit peu ses tété, un peu plus de 4 h Shocked pas plus !

Moi aussi j'etais de sortie hier et il est vrai que cela fais du bien Dimanche 18 octobre 742367

Bisous a toutes et courage Dimanche 18 octobre 244526
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 octobre   Dimanche 18 octobre EmptyLun 19 Oct - 0:49

Dimanche 18 octobre Hello02 Bonsoir les mamans !

Alors tout d'abord Félicitations à Anne-So ainsi que son mari pour la naissance de leur fils Ruben ! Bienvenue petit homme !


Bon désolée, je n'étais pas là hier car ma maman a fait un repas de bienvenue pour mon doudou ! Elle a eu pitié de moi quand elle a vu dans quel état j'étais, elle s'est proposé pour inviter la famille chez elle !
Et bien ça m'a enlevé une sacrée épine du pied !!!
Et aujourd'hui visite aux amis pour présenter notre fiston !
En plus les fils de zhom étaient là ce week-end.
Bon côté moral depuis vendredi ce n'est pas le top, mon doudou qui dormait bien la nuit, ne dort plus à partir de 3h du mat, enfin se rendort par tranche de 10 min mais pas un réel sommeil et ne se rendort vraiment que vers 9h, et là, ma grande est réveillée ! Et comme c'était le week-end, il fallait bien que je gère les 2.
Et ben là je ne gère plus rien... j'ai le baby-blues à retardement, je pleure pour un rien, je me sens épuisée et je ne suis bonne à rien...
Bon, c'est le temps de le dire mais là dessus j'ai chopé une sorte de gastro et je crois bien que j'ai aussi une mycose, je vous le dis, c'est la poisse !
Demain, nouvelle semaine, nouveau départ ! Il faut que je me reprenne en main !!!
Effectivement, iln'y a pas grand monde, j'ai même vu qu'hier le poste du jour n'a pas été ouvert.
Mais bon, nous sommes de jeunes mamans et le week-end, nous avons du monde qui vient admirer nos merveilles, c'est normal !
Allez, je vais vous lire !
Bisous Dimanche 18 octobre 4_4_109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 18 octobre   Dimanche 18 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 octobre
» Dimanche 4 octobre
» samedi 24 octobre
» Lundi 5 octobre
» lundi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: