Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi 14 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 11:17

Bonjour à toutes,

10h15, personne n'est passé avant pour ouvrir le poste du bonjour du jour, anne-so ? Malicette ? 4anges ?
Je risque de me sentir seule aujourd'hui.
Les mamans pouponnent et c'est bien normal,
Les futures mamans accouchent, s'est normal aussi Wink

J-2 pas de contraction, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 11:34

Bonjour a toi et a toute les mamans et futur mamans.

Oui aujourd huit c'est mercredi alors Melissa est a la maison et cette aprem elle ramasse des pommes avec papa. Léa vas prendre son bain et sa tete Very Happy .

Non tu ne seras pas toute seule, maintenand que je suis inscrite vais venir plus souvent.

Bisous a toute Mercredi 14 octobre 986940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 12:15

coucou les mamounes!!!

courage a toutes celle qui attendent encore!!!

pour nous tout va bien!! je crois que j'ai encore un peu de mal a realiser que ma fille est bien là!!!lol vous aller me prendre pour une folle!!!! c bizarre je suis toujours sur un nuage!!!

haaa leelou m'apelle!!! on va aller au bain!! (et oui seulement) ce matin c'était visite de la puer de la pmi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 12:51

Merci nmansona et ml.beurn,

Hier en sortant je me sentais aussi planer un peu, je croise les gens dans la rue, j'ai l'esprit avec mon bébé, je ne pense qu'à elle. Je crois que je vais aussi rester sur un petit nuage après l'accouchement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 13:11

me voilà de retour chez moi ap mon controle à la mat'...
echo: tt va bien, plein de liquide!
monito: bébé super exité et remuant!
(quand la sf a voulu installer une autre dame sous monito dans la meme piece elle a dit: "bon le voisin fait un peu trop de bruit, faudrait qu'il se calme!" Laughing
examen: col tjs super posterieur, du coup faudrait que je passe mon temps allongée pour que la tete super basse appuie au bon endroit! la sf m'a dit qu'elle m'aurait bien fait un decollement mais vu mon col super posterieur, ce serait supe galere et ferait super mal donc elle a laissé tomber l'idee...
De tte façon apparemment suis faite pour faire des bébés matures alors pas d'urgence! on peut attendre 2 ou 3j encore...
D'un sens suis soulagee j'ai pas eu besoin de decider oui ou non pour le declenchement, elle m'a dit: "comme on a bcp d'accouchements auj, je ne vous propose pas de declencher, je prefere que vous reveniez demain ou ap demain en laissant faire les ch naturellement!
Je lui ai dit que pour coco et nils j'avais perdu les eaux chaque fois à 4h30 du mat à J+1, du coup elle m'a dit en rigolant: "vais prevenir la mat' et descendre votre dossier pour la nuit prochaine alors!!!"
voilà prochain controle vendredi 9H!
La sf etait super sympa, rassurante et motivante pour trouver la patience d'attendre...
auj vais donc profiter de mon dernier mercredi avec Coline et Nils... là c'est sur c'et le dernier!

je re plutard, on va manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 13:34

anne so si tout va bien c'est le principal!!!!

bonjour c'est moi leelou je voulais vous dire bonjour!!!! et aussi vous remercier d'avoir soutenue ma maman pendant que je me faisait belle dans son ventre!!! ca lui a fais beaucoup de bien de partager tout ces moment avec vous et a moi aussi!!!! bisou les mamans et aussi bisous a tout mes copains et copines qui ont presque le meme age que moi!!! hihihihhi

Mercredi 14 octobre 100_9414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 14:34

Bonjour à toutes !
Nouvelles sur le forum !
Ma poupée est venue au monde le 9 août ! Elle s'appelle Charline et c'est ma 2ème fille !
Je suis contente de vous lire, j'adore les sentiments que vous décrivez ! Les enfants, ce sont vraiment les plus belles émotions !
Bonne journée à toutes
Et bonne dernière journée avec un gros bidon à Anne-So et bon courage !
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 15:12

Bienvenue Mag, félicitations pour la naissance de Charline !

Coucou petite leelou, elle est précose cette petite Smile j'ai une petite copine à toi qui veut encore rester un peu dans mon bidou, mais elle sera bientôt là.

Anne-so, je suis contente que ça se passe comme ça pour toi, en ne te voyant pas ce matin, j'étais persuadée que c'était le grand jour. Je n'ai pas vu de gynéco depuis le 5 octobre, je suis un peu impatiente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 18:29

Coucou les filles Very Happy

Une petite photo de Léa pour motiver vos bidon !!!

Que du bonheur Mercredi 14 octobre 408330

Mercredi 14 octobre Lea2009140Mercredi 14 octobre Lea2009125

Alors motive les futur mamans ?

Bisous a toutes Mercredi 14 octobre 957583
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 18:41

re!

trop super les photos les filles!!! sont belles vos princesses!

Loguy, c'est vrai que c'est long la fin sans rdv gyneco... allez encore 2j si rien ne vient et tu reverra bébé!
ça fait du bien au moral de savoir ou ça en est et si bébé se porte tjs aussi bien!

Mag faudra que je rajoute ta puce à la recap des naissances!

ici une bonne journee, en revenant suis allée aec la voisine qui me gardait les enfants, et ensuite 2h de sieste avec Nils alors que Coline est restée chez ma voisine faire de la pate fimo!
Là ils regardent Heidi!!! Mercredi 14 octobre Icon_lol Ils adorent! forcement des petits montagnards!!!
ensuite on va penser à faire les devoirs et hop bain repas dodo...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 19:11

nmansona : Ho oui ça motive, de voir la petite bouille d'amour de ta petite Léa ! Very Happy

anne-so, j'avoue que je t'envie je voudrais entendre son coeur, savoir que tout va bien. Ce matin, en me réveillant, je me si suis intérrogée, je ne l'avais pas senti bouger, j'ai mis ma main sur mon ventre et ma petite m'a répondu, sympa quand même de rassurer sa maman Wink

4anges on est impatientes d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 20:01

Loguy, je te comprend, hier et avt hier j'avais pas trop le moral, là auj ça va mieux...
en meme temps meme si je suis au jour J et que tjs rien... je me dis que de tte façon maintenant ttes les 48h je serai suivi et bébé est à qqh de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 20:22

coucou les filles

je suis toujours là, mais plus pour très longtemps... pour moi le grand jour c'est demain, je sais pas si vous avez vu sur l'autre fofo ; donc du coup, césarienne demain... eh oui, le bébé ne passera pas mon bassin ; apparemment, selon gygy, ce ne seraient pas des faux-travail que j'aurais eu mais bien des débuts de travail, mais comme bébé n'a pas la place de descendre mon bassin, ça empêche la sortie... ils auraient quand même pu se rendre compte de ça il y a 15 jours quand même ! euh, voire 3 semaines... mais bon, heureusement que j'ai demandé un peu plus de suivi et que j'ai reparlé de ma pelvimétrie à la sf hier soir sinon je crois que j'aurais été césarisée en urgence... et là déjà que je le vis moyen, si ça avait été en urgence, avec en prime les douleurs de l'accouchement pour rien... ça aurait été franchement dur !

c'est pas comme ça que j'envisageais mon accouchement mais bon, il faut que je m'y fasse ! j'avoue que je suis un peu perdue ce soir, je vais avoir beaucoup de mal à dormir je crois ! allez, je vais penser positif et me dire que demain à cette heure, je serai maman !

bises les filles, peut-être que vos loulous vont pointer leur nez avant le mien ! moi c'est prévu vers 13h30 donc ça vous laisse encore de la marge !!
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 21:01

Merci anne-so, maintenant je me dis que si j'ai pas accouché demain, j'aurai un contrôle vendredi.

Malicette, encore un petit message de soutien, si tu repasse sur le forum ce soir ou cette nuit Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre EmptyMer 14 Oct - 21:54

malicette, je suis allée lire sur l'autre fofo justement! et ben c'est vrai que sur ce coup là ton gygy n'a pas était très malin! mais bon, faut penser à la chose positive:
demain tu tiendras bébé dans les bras!!! Mercredi 14 octobre 413750 Tu entres à la maternité à quelle heure?

bon vite faut que je me depeche si je veux pas que tu me doubles!!!
comment faire? Mercredi 14 octobre Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 07 octobre
» Mercredi 28 Octobre !
» samedi 3 octobre
» Dimanche 4 octobre
» samedi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: