Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre EmptyDim 4 Oct - 20:24

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de ne pas être venue depuis lundi mais en fait je n'ai pas eu le temps

Avec Lilou nous sommes sorties mardi et depuis nous n'avons pas arrétés et oui comme la demoiselle est arrivée plus tôt nous avions pas mal de chose à faire et puis mon mari n'a pas pu tout gérer donc à mon retour entre les papiers, les courses et la mise en place de l'organisation pour notre nouvelle vie à 5 on a pas eu 1 minutes!!
Et quand j'ai un peu de temps je me repose car je dois vous avouer que je suis fatiguée et que je ressens le besoin de dormir

Bon j'espère que vous allez toute bien et je croise les doigts pour chacune de vous

Je vous fais de gros bisous et je ne vous oublie pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre EmptyDim 4 Oct - 22:41

coucou noly! contente de te lire! je me doute bien qu'il faut un temps d'adaptation pour trouver le rythme avec un 3eme! je suis en rain de me demander comment ça va se passer ici!

Gaelle, ah oui excuse je me souvenais plus que ton homme etait au boulot ap... etpuis c'est vra qu'à ce stade on veut nos bébés ap si declenchement ben faut bien faire avec!

ici j'ai finit de preparer mon interieur de faire-part sur le pc... restera à les imprimer une fois sortie de la mat'.
ce soir bcp de contractions... assez rapprochées 5min maxi mais supportables meme si elles commencentà etre dans les reins du coup j'attend de voir... Dimanche 4 octobre 283
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre EmptyDim 4 Oct - 23:24

pff il y a des chanceuses ce soir peut être que la lune fonctionne pour toi anne so !! alors chouette on croise les doigts pour toi !!!! courage en tout cas Dimanche 4 octobre 95702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 octobre
» Jeudi 1er Octobre
» Lundi 19 octobre!!!
» jeudi 2 octobre!
» samedi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: